Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Iberia


14 572 avis
Siège : Martínez Villergas 49 , 28027 Madrid Espagne 011 34 901 11 15 00 Site web
Résumé des notes
  • Espace pour les jambes
    Confort des sièges
  • Service clients
    Rapport qualité/prix
  • Propreté
    Enregistrement et embarquement
  • Restauration et boissons
    Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
Ajoutez une photo Écrire un avis

14 572 avis de notre communauté TripAdvisor

Écrire un avis

14 572 avis de voyageurs TripAdvisor

Filtrer les avis par destinations populaires :
Tous les avis Madrid Buenos Aires Barcelone São Paulo New York Rome Miami Mexico Lisbonne San José Santiago Paris Lima Venise
Note attribuée
Classe
  • (999)
  • (0)
  • (74)
  • (0)
Itinéraire
  • (633)
  • (417)
  • (26)
  • (0)
  • (0)
  • Plus
Langue
  • Plus
Affichage de 1 076 : français
1 avis
Avis publié : aujourd'hui
NOUVEAU

ne donne aucune information sur le billet, impossible de contacter le service client, un personnel execrable, résultat j'ai du payer horriblement cher pour rajouter un bagage au dernier moment à l'aéroport, ne prenez pas cette compagnie de voleurs et d’escrocs.

Date du voyage : février 2018
International Économique Barcelone-Buenos Aires
Utile ?
Merci qwentzergh
france
Auteur de niveau 2
5 avis
13 votes utiles
Avis publié : Il y a 2 jours
NOUVEAU

Je voyage avec Ibéria une à deux fois par an. C'est la deuxième fois que je rencontre un problème avec cette compagnie. La première étant d'avoir acheter mon billet en ligne avec une carte de crédit que je n'avais pas sur moi au moment de prendre mes billets d'embarquement, Ils m'ont donc obligé a racheter un nouveau billet!! Ridicule! Le...

Date du voyage : janvier 2019
Plus 
International Affaires Toulouse-San José

Utile ?
Merci soleildefrance
Paris, France
Auteur de niveau 3
14 avis
Avis publié : Il y a 3 jours
NOUVEAU

Dans le long parcours, repas pire que mediocre (inmageable a vrai dire) pas de kit d'hygiene, pour 12 heures de vol cela me semble inaceptable, meme pas de masque pour la lumière. Au retour bagaje cassé même pas de possiblité de faire un rapport a l'aeroport, auqu'une reponse de la compagnie depuis alores que j'ai telephoné et envoyé des mails...

Date du voyage : décembre 2018
Plus 
International Économique Paris-Santiago

Utile ?
Merci Vapda
Séville, Espagne
Auteur de niveau 4
25 avis
4 votes utiles
Avis publié : Il y a 3 jours
NOUVEAU

Bonnes prestations. arrivée et départ à l'heure. Facilité d'embarquement. Utilisation de billets électroniques. Bon accueil.

Date du voyage : juillet 2018
Europe Économique Lyon-Madrid
Utile ?
Merci gillesriviereprost
Auteur de niveau 2
8 avis
3 votes utiles
Avis publié : Il y a 4 jours
NOUVEAU

Avion pas très bien entretenu et défraîchi.Climatisation bruyante. Hôtesses Correctes. Aucune prestation gratuite! Un chocolat le jour de noël ! Prix des bagages de soute exorbitant ! (160 euros pour 2) Compagnie régulière a déconseiller !

Date du voyage : décembre 2018
Europe Économique Toulouse-Las Palmas
Utile ?
Merci Bernard D
1 avis
Avis publié : Il y a 4 jours
NOUVEAU
par mobile

Arrivé au contoir pour s’enregistrer dans l’aeroport de Lyon, l’hôtesse me signal qu’elle ne peut pas faire mon bon d’embarquement De mardrid à La Havane (car escale à Madrid) elle me dit qu’il faudra le faire à Madrid. 30min avant l’embarquement cette même dame vient me chercher pour me conduire à la police des douanes car dans le fichier j’etais...

Date du voyage : janvier 2019
Plus 
International Économique Lyon-La Havane

Utile ?
Merci Voyageur1999
Saint-Quentin, France
Auteur de niveau 3
24 avis
2 votes utiles
Avis publié : Il y a 6 jours
NOUVEAU
par mobile

Personnel désagréable , erreur sur mes tickets , j’étais passée via mister fly. ( mon billet stipulait 1 bagage en soute de 20 kg pour mon bébé ) au final il avait le droit qu’à 12kg. On nous a mis sur le côté aucun renseignement , aucune solution, pas d’explication ....pour cette histoire de bagage. Finalement après avoir demandé un...

Date du voyage : juin 2018
Plus 
International Économique Pointe-à-Pitre-Séville

Utile ?
Merci Oscar8380
Auteur de niveau 2
5 avis
Avis publié : Il y a 6 jours
NOUVEAU
par mobile

A340 remplacé par A330, 15 volontaires à trouver pour partir le lendemain, check un mal organisé, départ 30 minutes en retard, commandant de bord qui se trompe de fuseau horaire pour estimer l'arrivée. Personnel de bord limite désagréable, incapable de renseigner sur la réorganisation des correspondances, sièges inconfortables et étroits, on fut mieux assis dans l'A320 Madrid Toulouse (Iberia aussi)...

Date du voyage : octobre 2018
Plus 
International Économique Buenos Aires-Madrid

Utile ?
Merci Frédéric D
Pau, France
Auteur de niveau 4
29 avis
15 votes utiles
Avis publié : Il y a 1 semaine

Horaires respectés au départ. En premium économy, les places sont correctes. Au vol aller, un petit déjeuner très insuffisant sans café, ni thé proposé, pas de pain, ni beurre, ni confiture, un morceau de pâte genre pâte à pain aux herbes de Provence garni d'un peu de fromage râpé. Pendant le vol, pas de proposition régulière de boissons. IL faut...

Date du voyage : janvier 2019
Plus 
International Affaires Barcelone-Buenos Aires

Utile ?
Merci patchichi325
Paris, France
Auteur de niveau 6
160 avis
63 votes utiles
Avis publié : Il y a 1 semaine

Des avions très inconfortables , un personnel expéditif et peu souriant , bref une compagnie que j'éviterai à l'avenir.

Date du voyage : décembre 2018
International Économique Paris-Rio de Janeiro
Utile ?
Merci Meeloui
Consultez les conseils sur les compagnies aériennes
“Bring your own food and drink supplies”
captainhaddock44, 22 janv. 2019 | Voir cet avis
“Don t fly Iberia!”
emmane1821, 20 janv. 2019 | Voir cet avis
“Look on seat guru before you pick your seats”
Graham004, 19 janv. 2019 | Voir cet avis
“Book with another airline”
WGGrant, 19 janv. 2019 | Voir cet avis
“Be patient with the clunky Iberia website. USES means U.S. If you can't check-in in Spain, go early to do it at the airport.”
samten6, 18 janv. 2019 | Voir cet avis
Afficher les 5 prochaines astuces 5 sur 10

1 767 photos de cette compagnie aérienne

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (1767)
Vus
Restauration (166)
Vus
Cabine (144)
Vus
Siège (147)
Vus
Vue par le hublot (162)
Vus
Équipement à bord (72)
Vus
Aéroport (221)
Vus
Notre flotte (28)
Vus
Salon de la compagnie aérienne (21)
Vus
Autre (806)