Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
airline-logo

KLM Royal Dutch Airlines

Siège : Amsterdamseweg 55, Amstelveen Pays-Bas 1182 GP
Accueil
3,534 176 avis
Lauréat Travellers' Choice 2020
Lauréat Travellers' Choice 2019
Lauréat Travellers' Choice 2018
Lauréat Travellers' Choice 2017
Espace pour les jambes
Confort des sièges
Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
Expérience à bord
Service client
Rapport qualité/prix
Propreté
Enregistrement et embarquement
Restauration et boissons
Informations sur KLM Royal Dutch Airlines

Alliance de compagnies aériennes

SkyTeam
Siège : Amsterdamseweg 55, Amstelveen Pays-Bas 1182 GP

Présentation de la compagnie aérienne

Le transporteur national des Pays-Bas, KLM (KL) est basé à Amstelveen, près de la plateforme du transporteur à l'aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS). Membre de l'alliance SkyTeam, KLM offre des vols sans escale vers environ 130 destinations dans environ 70 pays. Cela comporte des destinations dans l'ensemble de l'Europe, ainsi que des villes en Afrique, en Asie, en Australie, aux Caraïbes, au Moyen-Orient, en Amérique du Nord et en Amérique du Sud. Les aéronefs du transporteur sont dotés d'une configuration à trois cabines : classe affaires, classe économique confort et classe économique. Pour les vols long-courrier, la classe affaires (connue sous le nom de classe affaires internationale) offre des sièges entièrement inclinables.
Plus
34176avis
7033photos
100conseils

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 13 404
  • 10 191
  • 3 642
  • 1 816
  • 5 127
Itinéraire
  • Plus
Classe
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
avatar-image
Moilemaitre a écrit un avis (août 2024)
2 contributions
Amsterdam - Marseille
Europe
Apres une annulation de vol compréhensible lors d'un transfert pour Marseille. J'ai dû rester 3 nuits sur places en attendant le vol reprogrammé, sans aucune explication, ni aide, et sans même pouvoir récuperer mes valises. Je suis donc dans un aéroport 4 jours sans affaires personnelles hormis des papiers d'identité. J'ai du louer des nuits d'hôtel pour dormir dignement et m'acheter des rechanges pour vivre 4 jours. J'ai loué un Taxi pour me rendre à l'hôtel, j'ai mangé UNIQUEMENT dans le restaurant de l'hôtel. En arrivant 4 jours plus tard chez moi j'ai été contraint de poser 2 jours de congés supplémentaires. Venue l'heure d'ouvrir les réclamations et les remboursement des frais avancés, KLM ne m'a remboursé qu'une partie, et bien entendu, aucune compensation pour les jours de congés perdus contre ma volonté. En demandant plus de détails pour comprendre ce qui a été pris en charge ou non, on me répond sans AUCUNE transparence : "ce sont les politiques commerciales de la compagnie" A vomir
Plus
Date du voyage : juillet 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
Yves J a écrit un avis (août 2024)
Paris, France4 contributions
Nice - Hamburg
Europe
Aller retour Nice Hambourg (via Amsterdam). A l'aller, perte d'une valise (sur 2 en soute). Le personnel à Hambourg a été très réactif et agréable. Au retour aucune des 2 valises en soute n'est arrivée. Le personnel à Nice (au retour suite à la perte de 2 valises) a été très désagréable (elle était Air France) avec tous les gens qui étaient dans notre cas (dont des personnes âgées qui étaient perdus par la procédure à suivre). Je n'ai pas mis zéro car le principale est quand même de ne pas s'écraser.
Plus
Date du voyage : août 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
Sylvie R a écrit un avis (août 2024)
2 contributions
Düsseldorf - Amsterdam
Europe
Voyager avec des bagages en cabine, comme ça pas de mauvaise surprise. Ça va faire 3 mois que j'envoie des mails, messages, chat , appel pour que ma demande de remboursement de bagage soit faite ! Personne ne répond ! Ils disent avoir envoyé des mails mais je n'ai rien!!!! Même dans mes spams. Numéro de téléphone ou les joindre pas les bons.... Quelle honte vu le prix payé pour avoir des bagages en soute !!!! Passer par Air France au moins eux sont rapides !!!!
Plus
Date du voyage : juin 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
Whiplash a écrit un avis (août 2024)
Belgique44 contributions
Amsterdam - Shanghai
International
Très sympa . A noter que les hôtesses parlent essentiellement néerlandais et anglais . Perso, ça m’arrange. N’hésitez pas à demander ce qui vous fait envie
Plus
Date du voyage : avril 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
jean-baptiste G a écrit un avis (août 2024)
3 contributions
Lyon - Zagreb
Europe
Correspondance raté du au retard de KLM, sur Amsterdam. On se démerde avec tout le decalage des réservations de vacances et de location de voiture!!!! Aucune prise en charge à part vous envoyer dans le prochain vol 4 heures plus tard😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡
Plus
Date du voyage : août 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Précédent
123456
Catégories d'album
Toutes les photosToutes les photos des voyageurs
avatar-image
avatar-image
avatar-image
avatar-image
avatar-image
PrécédentSuivant
123456
avatar-image
Whiplash a écrit une astuce en août 2024
"Prenez un supplément longues jambes pour un long courrier ! "
avatar-image
Companion38737343943 a écrit une astuce en août 2024
"JE ne recommande pas nécessairement cette compagnie"
avatar-image
Marie-Christine G a écrit une astuce en juil. 2024
"Passez les personnes âgées en priorité.. A bangkok..respect des personnes âgées à l aéroport... A Amsterdam aucun respect et sans explicati"
avatar-image
Laure D a écrit une astuce en avr. 2024
"Si vous avez un vol avec correspondance, si possible pas de bagage en soute, il y a un un réel problème d'organisation de suivi des bagages."
avatar-image
Adrvx a écrit une astuce en avr. 2024
"Évitez KLM et privilégié des compagnies tel que Emirates, Canada airlines, …"
PrécédentSuivant
123456
Prendre le contrôle de cette page de compagnie aérienne
Avis aux responsables de compagnies aériennes ! Inscrivez-vous maintenant et répondez aux avis de membres.
Inscrire KLM Royal Dutch Airlines

Rechercher

Aller-RetourAller simpleMulti-destinations
Tripadvisor n'affichera pas de publicités en fonction de votre activité en ligne ou de vos données personnelles. Vous pouvez voir des annonces car le prestataire mentionné propose des services de voyage qui pourraient correspondre à votre recherche et a rémunéré notre partenaire publicitaire, QuoteLab LLC (opérant sous le nom de MediaAlpha), pour être affiché. Lorsque vous cliquez sur cette publicité, nous recevons une commission de la part de MediaAlpha.
Pour vous aider à comparer les prix, vous pourriez être redirigé vers d'autres prestataires de voyage lorsque vous cliquez sur « Trouver des vols ».