Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Voir toutes les compagnies aériennes
airline-logo

TAP Air Portugal

24 335 avis
Siège : Aeroporto de Lisboa, Edificio 25 8 Andar, Lisbonne Portugal 1704-801
Accueil
3,024 335 avis
Espace pour les jambes
Confort des sièges
Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
Expérience à bord
Service client
Rapport qualité/prix
Propreté
Enregistrement et embarquement
Restauration et boissons
Offres des compagnies aériennes
Rechercher des vols TAP Air Portugal
Plein écran
Informations sur TAP Air Portugal

Alliance de compagnies aériennes

Star Alliance
Siège : Aeroporto de Lisboa, Edificio 25 8 Andar, Lisbonne Portugal 1704-801

Présentation de la compagnie aérienne

Transporteur national du Portugal, TAP Air Portugal (TP) est membre de Star Alliance. La compagnie aérienne dessert plus de 90 destinations parmi 37 pays d'Europe, d'Afrique, d'Amérique du Nord et d'Amérique du Sud. TAP Air Portugal a également signé des accords de partage de code avec environ 30 autres compagnies aériennes, et possède une filiale : TAP Express. La flotte de TAP est configurée en deux cabines : TAP Executive (une classe affaires) et une classe économique. La compagnie opère depuis une plateforme de correspondance à l'aéroport Humberto Delgado (LIS) à Lisbonne.
Plus
Offres des compagnies aériennes
Rechercher des vols TAP Air Portugal
24335avis
3607photos
100conseils

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 4 745
  • 6 064
  • 3 294
  • 2 273
  • 7 961
Itinéraire
  • Plus
Classe
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
avatar-image
Estelle S a écrit un avis (10 mars)
1 contribution
Lisbon - Paris
Europe
Compagnie à fuire de toute urgence !! Certes le prix est attractif mais on nous force à enregistrer en soute notre bagage cabine sous prétexte que le vol soit plein alors qu'on est parmi les premiers à entrer dans l'avion et disent à d'autres personnes que c'est ok (avec des valises identiques aux nôtres). Arrivé dans l'avion, plusieurs personnes avaient pu garder leur valise cabine alors qu'ils avaient des places équivalentes aux nôtres (pas premium ni business). Le personnel n'est pas du tout coopératif, tu dois obéir et te la fermer. Je ne reprendrai plus cette compagnie a l'avenir, quitte à payer un peu plus cher, ils sont catastrophiques. En dehors de ces problèmes de valise, avion minuscule, évitez d'être grands et mangez avant d'entrer dans l'avion.
Plus
Date du voyage : mars 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
Lukas A a écrit un avis (9 mars)
1 contribution
Paris - Porto
Europe
J'ai appelé 5 fois pour mettre une guitare en soute ou en extra Seat. avec Air France , Royal Air Maroc jamais eu de soucis. Ici on me met en attente 15 min (Appel PAYANT) on me raccroche au nez, on me parle pas forcément bien. On me demande carrément les dimensions exacte de la guitare. Après un énième appel et une énième attente on me dit que c'est réglé. Arrivé on me dit que non c'est pas réglé et je dois payer un extra Seat au prix fort. C'est vraiment une compagnie d'incompétents .
Plus
Date du voyage : mars 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
Maxime L a écrit un avis (8 mars)
1 contribution
Paris - Miami
International
Je ne pense pas que je repartirai avec Air Portugal, déjà à l'aller en partant d'orly pour Lisbonne, un problème avec l'enregistrement en ligne 4 personnes sur 8 doivent passer par un guichet. Impression des billets et passage automatique de toutes les valises "à roulettes" même au format CABINE. On décolle ça se passe bien personnel de l'avion au top... Arrivé à Lisbonne pour prendre la correspondance vers Miami. Passage au contrôle des passeports électriquement "réservé aux adultes" la personne devant le poste de contrôle nous voit passer, nous dit bonjour et attend seulement que 5 d'entre nous soient passés pour enfin nous dire que les enfants c'est un contrôle des passeports physique... Résultats plus de 30min d'attente supplémentaires, on arrive au comptoir d'embarquement avec du retard et on se fait engueuler comme des mal propres par la personne de l'embarquement car on a loupé l'entrée de notre zone dans l'avion. Le vol se passe les vacances aussi. Prêts à repartir. Aéroport de Miami, on fait l'enregistrement en ligne et là comme par magie un compte à rebours de 3 minutes apparaît avec un montant supplémentaire de 65€ (on est 8) par personne sur le billet à régler dans les 3 minutes sinon on a pas nos places dans le vol retour alors que les billets étaient achetés 3 mois avant... On fait l'enregistrement on récupère les billets électroniques contrôle des passeports, passage de la douane tout va bien on arrive à la porte d'embarquement. On fait la queue et là on entend en Portugais (même pas en Anglais) que les billets électroniques ne passent pas et qu'il faut absolument un billet physique... Sans informations préalable même à l'achat des billets. Heureusement que les personnes au comptoir étaient sympa et nous ont imprimé nos billets en direct. On devait être une quarantaine sur le vol dans le même cas. Le vol se passe on passe par Lisbonne sans encombre cette fois vu qu'on a tout eu avant et retour à Orly. Et aussi à prendre en compte la 1/2 heure 3/4 heure de retard non justifié à chaque vol surtout si vous avez une correspondance ou une voiture à récupérer ça vous fait courir.
Plus
Date du voyage : mars 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
Laurence StM a écrit un avis (8 mars)
Marseille, France3 contributions1 vote utile
Praia - Marseille
International
Annulation de vol, retard, place étroite et inconfortable dans l'avion, agressivité du personnel, service client zéro car absence de réponse...
Plus
Date du voyage : mars 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
Marie B a écrit un avis (3 mars)
1 contribution
Sao Paulo - Paris
International
La pire expérience aérienne de la vie. C'est la première et dernière fois qui je voyage par cette compagnie. J'ai dû faire un connexion trop cerré à Porto et donc tout en passant par le contrôle des valises, je n'étais pas connecté sur l'internet et la femme du contrôle m'a cuisiné et elle n'acceptait pas du tout ma carte d'embarquement depuis Sao Paulo, mais j'étais dans une connexion SP-Paris. Ils ont était tous nuls. Je suis arrivée au embarquement qui allait jusqu'à 12h50, à 12h50 et ils m'ont dit que je ne pourrai plus embarquer. Très déçu d'attendre 6h de plus + 2h15 de voyage, donc plus de 8h pour rentrer chez moi à cause des gens pas gentil. J'aimerais plus jamais voyager par cette compagnie ni par Portugal. Un horrible fin de vacances. Merci.
Plus
Date du voyage : mars 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Précédent
123456
Catégories d'album
Toutes les photosToutes les photos des voyageurs
avatar-image
avatar-image
avatar-image
avatar-image
avatar-image
PrécédentSuivant
123456
avatar-image
Estelle S a écrit une astuce en 10 mars
"Choisissez une autre compagnie"
avatar-image
Maxime L a écrit une astuce en 8 mars
"Ne prenez pas cette compagnie"
avatar-image
Marie B a écrit une astuce en 3 mars
"À fuir !"
avatar-image
Riad Rafaele & SPA a écrit une astuce en févr. 2024
"Ne pas servir des plats odorants quand l avion est cloué au sol . L odeur est horrible "
avatar-image
Toutain E a écrit une astuce en févr. 2024
"Privilégier les vols de courtes de durée mais surtout pas pour aller à l’autre bout de monde dans des conditions inacceptable. "
PrécédentSuivant
123456
Prendre le contrôle de cette page de compagnie aérienne
Avis aux responsables de compagnies aériennes ! Inscrivez-vous maintenant et répondez aux avis de membres.
Inscrire TAP Portugal

Rechercher

Aller-RetourAller simpleMulti-destinations
Départ
mar., 02.04.
Retour
mar., 09.04.
Voyageurs
1, Économique