Nous, une famille de 4 personnes, avons réservé sur le site web d'airasia et nous sommes clients réguliers (au moins 50 ticket en 5 ans) . Bien sûr, on choisit AA pour le prix, pas pour la qualité : pas de tv, pas de repas, pas d'espace (même sur des vols de plus de 7h...), bagages payants... rentabilité maximum!!! Mais là où AA nous a scotchés par sa voracité c'est sa nouvelle politique commerciale sur les sièges... En effet, alors que nous avons réservé ces vols au même moment, tant à l'aller qu'au retour, "le système" nous a ventilé à droite à gauche dans l'avion (pas très loin, certes, mais pas ensemble). Ce n’était pas le cas lors de la plupart de nos nombreux vols précédents mais il semble que AA ait décidé de passer à la vitesse supérieure pour vous faire payer, aussi, le fait d'être ensemble. Ce procédé est vraiment écœurant, les pauvres personnels au check-in essuient les plâtres et cette cupidité risque bien de se retourner contre AA (et tous les sbires de l’ingénierie commerciale qui pondent de si cyniques procédés.) En tout cas je le souhaite et espère que ces pratiques ne vont pas faire école...? Le rapport qualité/prix est vraiment meilleur sur d'autres compagnies pour des tarifs légèrement plus élevés seulement. A côté de ça, le retard de 3h cumulées que nous avons subi sur ces vols me semble anecdotique. Ne comptez pas sur AA pour vous offrir quoique ce soit en cas de retard <6h. Pas de boisson, pas de snack, rien. Sur AA, tout est à vendre. Pensez à tous ça quand vous faites votre réservation.…