Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Paris Van Shuttle

89 avis
Désolé, il n'y a aucun circuit ni aucune activité disponible à la réservation en ligne à la date que vous avez sélectionnée. Choisissez une autre date.

Paris Van Shuttle

89 avis
Désolé, il n'y a aucun circuit ni aucune activité disponible à la réservation en ligne à la date que vous avez sélectionnée. Choisissez une autre date.
89avis1question(s) et réponse(s)
Note attribuée
  • 37
  • 4
  • 1
  • 1
  • 46
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
magali adaine a écrit un avis (août 2020)
Saint-Cast le Guildo, France34 contributions3 votes utiles
Très déçue. Réservation faite, paiement effectué et validé, mais personnes à l'arrivée, aucun contact, pour l'instant pas de remboursement, je suis naïve, je croise les doigts
Plus
Date de l'expérience : août 2020
Utile
Partager
Pierre Henri Hamburger a écrit un avis (juil. 2019)
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion22 contributions16 votes utiles
Comme d'autres, réservation faite (R190705N19076) et personne à l'arrivée, avec mes bagages et mes enfants! le débit a bien été fait lui par contre! A FUIR
Plus
Date de l'expérience : juillet 2019
Utile
Partager
patduf2 a écrit un avis (juil. 2019)
Saint-Barthélemy3 contributions1 vote utile
Course Charles de Gaulle/Paris Montparnasse commandée et payée sur le site il y a plusieurs jours. Rendez vous fixé ce matin le 2 juillet à 7h30 à la sortie du terminal F. Personne au rendez vous, impossible de contacter les deux téléphones de cette compagnie bidon. Pas un appel de leur par. Bref, compagnie frauduleuse, prenez un taxi et vous ne perdez pas le montant de la course.
Plus
Date de l'expérience : juillet 2019
Utile
Partager
léa e a écrit un avis (avr. 2019)
1 contribution
Van commandé et reconfirmé la veille au soir pour le lendemain à 7h du matin. Personne ne vient nous chercher, personne ne répond au telephone ; nous avons du appeler en urgence un taxi et un ami pour ne pas rater notre vol. Tout ceci avec 4 enfants en bas age. A FUIRRRRR
Plus
Date de l'expérience : avril 2019
Utile
Partager
Rosa A a écrit un avis (oct. 2018)
1 contribution
Nous avions pris un trajet aller et retour pour 5. L'aller le chauffeur est venu en retard mais le pire c'etait le jour du départ, qu'ils n'ont pas venu et personne ne répondant au téléphone, nous avons dû commander 2 taxi. Depuis quelque jours comme je n'avais pas de reponse, j'ai fait 1 nouveau achat et quand ils mon repondu je les ai expliqué mon cas et ils mon dit de l'envoyer les justificatifs et quils allaient me rembourser... Au jour d'aujourd'hui rien remboursé et pas d'excuses et rien . Pour ceux que je lis maintenant je sais que pour eux c'est 1 habitude de faire ça. nous avons payé 130 euros pour rien. Scandaleux, parce que après les 2 taxis pour 5 c'etait 70€.
Plus
Date de l'expérience : juin 2018
Utile
Partager
Réponse de Rosa R, Responsable relations clients de Paris Van Shuttle
A répondu le 6 oct. 2018
Bonjour madame rosa nous n'avons jamais reçu une réclamation de votre part ,j'ai vu hier votre message sur Facebook vous avez bien dit que vous avez fait le trajet avec nous ilya un ans, et que nous n'avons jamais fait le transfert pour vous et que vous avez demandé 220€ à remboursé est la vous avez dit que c'est 130€!!!! Quand j'ai vu sur l'historique j'ai vu que vous avez fait un transfert avec nous en 2016!!!!! Est ilya pas de réclamation de votre part en 2016!!!!!!!!!!!!!!
Plus
Précédent
12