La Reserve Bar
De 06:30 à 00:00
Lundi
06:30 - 00:00
Mardi
06:30 - 00:00
Mercredi
06:30 - 00:00
Jeudi
06:30 - 00:00
Vendredi
06:30 - 00:00
Samedi
06:30 - 00:00
Dimanche
06:30 - 00:00
Ce qu'en disent les voyageurs

Suggérer des améliorations.
Améliorer cette page
Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus.

Les meilleures façons de profiter des attractions proches

La région
Adresse
Contact direct :

Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.
3.5
3,5 sur 5 bulles44 avis
Excellent
20
Très bon
6
Moyen
7
Médiocre
7
Horrible
4

moustik_55
Genève, Suisse393 contributions
2,0 sur 5 bulles
oct. 2020
1-2 fois par an, nous faisons un tour à la Réserve pour voir si les choses évoluent. Elles évoluent. Souvent pour le pire, comme ce fut le cas lors de notre dernière soirée au Bar.

La Tribune de Genève a publié un article récemment sur la problématique du personnel (et donc du management) à la Réserve. L'autre soir, ce fut une brillante démonstration de l'extra-ordinaire incompétence des RH et/ou du big boss...

Je ne vais pas trop donner de détails sur le pauvre jeune homme qui nous a servis mais ce fut simplement pathétique. Aux Bergues, les prix sont stratosphériques mais le service est 10/10 (et le personnel ne change pas tous les mois). A la Réserve, on paie le prix 5* mais avec un service de camping.

Ce fut une succession hallucinante de fautes, d'approximations, d'incompétence, de méconnaissance. Mais être servi par un jeune homme totalement inapte ne change évidemment pas le prix final....

Sur la forme, c'est donc un zéro pointé. Sur le fond, ce fut correct même s'il ne faut surtout pas demander l'impossible ("est-ce possible d'avoir le tartare de boeuf en plat ?" réponse "ah non"...)

Donc, cette fois fut le dernière. Nous reviendrons quand les travaux qui étaient prévus seront réalisés et que le responsable de cette déroute aura laissé sa place à des gens dont c'est le métier.
Écrit le 27 octobre 2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Dalia
Genève, Suisse78 contributions
4,0 sur 5 bulles
août 2020 • Entre amis
Accueil excellent, mesures d’hygiène correctement respectées, nourriture de qualité. Cadre dépaysant!
Seul bémol c’est le manque d’ensoleillement en terrasse et à l’intérieur qui est très sombre.
Écrit le 24 août 2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Jackgrrr
Genève, Suisse53 contributions
1,0 sur 5 bulles
juin 2019 • En famille
En habitué du lieu, quelle a été ma déception lors ma dernière venue en famille dans ce lieu unique chic et décontracté. Mis à part le personnel toujours sympathique, et le groupe de musique live excellent, rien n’était au niveau de cet établissement. Une forte odeur, mélange de renfermé et de chien mouillé embaumait les lieux. Plats trop ou pas assez cuits. Hamburger renvoyé en cuisine car pas assez cuit (bleu versus à point à la commande) de retour alors que le reste de la tablée avait fini leurs plats. On nous annonce au moment du service des hamburgers que le bacon a été oublié dans les hamburgers et sera servi séparément (?!) ; ce qui est fait alors que nous avons presque fini notre plat... Frites trop cuites. Fish & ships sec et trop cuit. Etc.... A 44 CHF le hamburger et lorsque l’on gère un établissement, on ne peut se permettre ce genre de niveau de qualité ! Conscient du problème, un geste commercial a été fait sur notre facture. Réagissez s’il vous plait !!
Écrit le 22 juin 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Cher Jackgrrr, Tout d'abord nous souhaitons vous remercier sincèrement pour votre fidélité à notre Maison. C'est avec regrets que nous découvrons et lisons votre commentaire, et que nous apprenons votre déception, vous qui êtes habituée à notre établissement. Nous vous présentons nos excuses et souhaitons vous assurer que nous prenons en compte vos remarques constructives. Notre volonté est de vous permettre de passer un moment de détente entre amis ou en famille autour de mets savoureux dans une atmosphère chic et décontractée. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau afin de vous faire vivre l'expérience La Réserve comme il se doit. Sincèrement, Kader Bendjeddah.
Écrit le 14 août 2019
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

pichtou22
Vesenaz, Suisse4 contributions
1,0 sur 5 bulles
juin 2018 • En couple
Clients de très longue date .. retourné 3x cet été ! C est plus du tout ça ! Site magnifique oui !
Personnel sympa certes et jeunes , mais incompétents ! Ils savent même pas ce qu est une sauce salade French !!!! Après consultations
Rien de neuf !

Fini le foie de veau remarquable immense ! A la petite sauce au vin ! Frites bizarres , la qualité a dégringolé.. sushis tops , ...souvent la salle vide .. ! Qualité-prix plus à niveau ... très variable sur tout .. RENDEZ NOUS CE SUPERBE ENDROIT !! Aux locaux ...

Quelle dommage... le chinois dessous c est fini ! Prix astronomiques et quantités au micron ! 😢

Écrit le 22 octobre 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Cher Hôte, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et de nous faire part de vos remarques quant à votre dernière visite au Bar de la Réserve Genève. Nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception suite à votre expérience et vous présentons toutes nos excuses. Soyez sûr que nous échangerons avec nos équipes afin de vous proposer, lors de votre prochaine visite, une expérience à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne le rapport qualité prix, nous vous assurons que le chef sélectionne des produits de qualité, frais et locaux afin de proposer des plats de saison savoureux et raffinés. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau afin de vous faire vivre une meilleur expérience, Sincèrement, Estelle Bruyere.
Écrit le 26 mars 2019
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

zoubelo68
Saint-Étienne, France37 contributions
5,0 sur 5 bulles
août 2018 • En couple
Un grand merci à Jocelyn pour son accueil au restaurant, toujours aux petits soins pour recevoir ses clients. Sorbets et glaces maison délicieux. Restaurant très agreable avec terrasse et très belle vue sur la piscine et le lac.
Écrit le 19 août 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Chers Florence et Albert, Tout d'abord, je souhaite vous remercier sincèrement pour votre fidélité à notre belle Maison depuis ces nombreuses années. C'est une vraie satisfaction pour nous de vous faire plaisir et que le service personnalisé à été à la hauteur de vos attentes. Josselin est également très touché par vos mots. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre belle expérience à La Réserve Genève. Chaleureusement, Estelle Bruyere.
Écrit le 26 mars 2019
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

alainmau2016
Canton de Genève, Suisse206 contributions
5,0 sur 5 bulles
juil. 2018 • En famille
On y mange très bien les plats maisons sont variés et on nous conseille bien.Vin et pain de qualité. Les enfants sont les bienvenus avec une carte junior de qualité (nugets maison) et des crayons pour passer le temps. En principe le service est rapide et attentionné . Très beau parc et parking.
Écrit le 6 août 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Cher alainmau2016, Tout d'abord, je souhaite vous remercier sincèrement pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis d'avoir su vous faire plaisir autant à vous qu'à vos enfants avec ces petites attentions. Comme vous le soulignez, à La Réserve Genève nous attachons une grande importance à l'accueil et au bien-être de tous nos clients, petits et grands, avec des espaces pour que chacun profite de moments inoubliables! Au plaisir de vous revoir dès la belle saison pour découvrir notre grand parc et la piscine extérieure en famille. Chaleureusement, Estelle Bruyere.
Écrit le 26 mars 2019
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

delphineonline
Nyon, Suisse37 contributions
2,0 sur 5 bulles
juin 2018 • Entre amis
Rendez nous notre Bar avec sa qualité de service !!
Cela fait des années que nous y allons, en famille, entre amis. Mais là, nous touchons le fond et cela nous désole tant l’endroit reste magique. Mais faites quelque chose ! Je partage pleinement les derniers avis : le service est devenu déplorable !
Pour un petit déjeuner un dimanche matin, nous avons du insister pour avoir une table à l’ombre qui était juste à redresser. On nous a bien fait sentir comme on embêtait le serveur. Qui est revenu 2 fois pour faire confirmer notre commande d’œufs brouillés au fromage et finalement, nous les apporter sans fromage ! Alors que la terrasse est à moitié occupée, on a attendu près de 20mn de voir un nouveau serveur pour recommander café etc... la serveuse qui prend la commande en mode « je fais la tête et je ne souris pas », son collègue qui vous emmène le cendrier mais n’en redépose pas et oublie par 2 fois le sel et poivre. Bref, vous finissez par vous lever et prendre ce dont vous avez besoin sur les autres tables !
Mais où sont passées les années où le client était en mode féerie dans ce lieu ?!? Terriblement déçue...
Écrit le 1 août 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Chère Delphine B, Tout d’abord, l’hôtel la Réserve Genève ainsi que l’équipe du Bar souhaite vous adresser toutes ses excuses pour n’avoir pu vous apporter entière satisfaction. Nous regrettons fortement que vous ayez été déçu lors de votre dernière visite. Vous avez pris le temps de partager vos impressions sur votre expérience afin que nous puissions nous améliorer. Aussi, nous vous en remercions. Sachez que ce n’est en aucun cas la perception ni l’émotion que notre équipe de cuisine et de salle souhaitent faire partager à nos convives. Nous aurions souhaité pouvoir échanger sur vos mécontentements lors de votre passage mais soyez sûre que nous prenons en considération vos remarques constructives concernant le service et vous assurons que nous mettons actuellement tout en œuvre auprès de notre personnel afin que cela soit corrigé. Nous espérons avoir la chance et le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous et de vous faire découvrir l’expérience du Brunch comme il se doit. Sincèrement, Estelle bruyere.
Écrit le 26 mars 2019
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

v66
Genève, Suisse190 contributions
2,0 sur 5 bulles
juin 2018 • Entre amis
Cliente régulière depuis des années, j'ai constaté la dégradation du service au fil des ans. Le personnel, souvent frontalier et saisonnier, change régulièrement et ne prend pas la peine de vous servir avec le sourire. A 4 nous avons commandé des apéritifs en terrasse au bar de la piscine, n'ayant jamais reçu les boissons après 20 minutes, nous avons pris place au bar à l'étage. Après 45 min les plats sont arrivés, nouvelle carte, nouveau chef (encore !) le 3ème en 2 ans...les portions sont bonnes mais ridiculement petites, et onéreuses, le club sandwich au saumon inmangeable ( problème de cuisson) on nous offre son petit frère gracieusement. Enfin Monsieur Reybier, si vous désirez que votre luxueux établissement avec sa vue superbe reste un must...retroussez vos manches.. PS je ne parle pas du service au lodge où lâ aussi nous avons été battu froid par une serveuse prétencieuse, j'attends un meilleur service dans un palace.
Écrit le 7 juillet 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Chèr hôte, Dans un premier temps, l’hôtel la Réserve Genève ainsi que l’équipe du Bar souhaitent vous adresser toutes nos excuses pour ne pas avoir pu vous apporter entière satisfaction. Nous regrettons fortement que vous ayez été déçu lors de votre dernière visite. Nous apprécions de connaître votre ressenti et portons une grande attention aux avis et préférences de nos hôtes afin d'apporter la plus belle expérience au sein de notre maison. Aussi, sachez que nous prenons bonne note de vos remarques constructives et mettons actuellement tout en œuvre auprès de notre personnel afin que ce genre d’incident ne puisse plus se reproduire. Afin de recouvrer toute votre confiance, et vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir de nouveau la chance et le plaisir de vous accueillir, comme il se doit, dans votre résidence genevoise. Chaleureusement, Estelle Bruyere
Écrit le 26 mars 2019
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

alexnK1077JD
Genève, Suisse25 contributions
2,0 sur 5 bulles
Quelques mois après notre (très mauvaise) dernière expérience dans ce magnifique établissement, nous avons décidé de retourner boire un verre entre amis au "bar"...

C'était encore pire que la dernière fois !

Premièrement la clientèle chic de Genève semble avoir compris que cet endroit s'est dégradé. Il n'y a QUE des gens à la limite du vulgaire.

Le bar était à moitié vide et pourtant la quasi totalité des tables "bien situées" étaient réservées (il était 23h30), surement pour des potentiels clients "VIP". Nous avons quitté les lieux vers 1h30 et aucune de ces tables fantômes n'avaient accueilli leurs clients...
En gros maintenant on est placé en fonction de "l'argent qu'on dégage".

Après 15 minutes d'attentes, le serveur arrive pour nous demander qu'est que l'on veut boire, il nous amène la carte des boissons. Il faut aller tout à la fin de la carte pour trouver des boissons en dessous de 28.-... Même cet établissement toujours placé en dessus de la moyenne a compris que désormais à Genève ce qui compte c'est payer le plus cher possible pour un résultat le plus moyen possible.

On demande une carte des thé ce à quoi le serveur répond "Nous n'avons plus de carte de thé on en fait actuellement une nouvelle mais elle est pas encore prête"... ok mais pourquoi avoir supprimé "l'ancienne" carte des thés si la nouvelle n'est pas encore prête ?

Bref oralement il nous propose quatre thés. Nous commandons 3 thés. Les thés arrivent... en sachet ! Comment c'est possible qu'un hôtel 5 étoiles vous servent encore du thé à 12.- en sachet ?
Il y avait également 3 (micro) cookies (et pas un de plus) pour accompagner les thés. Comment vous dire que ces cookies étaient dures comme de la pierre, preuve que cela faisait quelques jours qu'ils étaient là...

Ah et puis cerise sur le gâteau ! Le fumoir n'étant géographiquement pas loin du bar, il y avaient en continue l'odeur de canabis de clients qui en consommaient au fumoir. Pas très chic comme odeur pour un 5 étoiles !
Écrit le 29 avril 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Cher hôte, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis quant à votre expérience au Bar de La Réserve Genève. Nous apprécions de connaître votre ressenti et sommes navrés de lire que si le cadre du lieu ont su vous séduire, il n’en a pas été de même pour le service et l’atmosphère général. Toutes nos équipes ont à cœur de faire passer à chacun de nos hôtes un moment d’exception, et c’est avec beaucoup de tristesse que nous comprenons que nous n’y sommes pas parvenus. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir au Bar de La Réserve afin de vous proposer, lors de votre prochaine visite, une expérience à la hauteur de vos attentes. Sincèrement, Estelle Bruyere.
Écrit le 26 mars 2019
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

critiiquehotel
Genève, Suisse61 contributions
5,0 sur 5 bulles
déc. 2017 • En famille
Bar au décors unique et chaleureux. Les boissons et la nourriture très bon. Une bonne alternative au loti tout en profitant de ce lieu exceptionnel. Le service était excellent, bravo.
Écrit le 27 décembre 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Cher Critiquehotel, Quel plaisir pour nos équipes de salle et de cuisine orchestrée par notre Cheffe Virginie Basselot de lire votre commentaire positif. Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager ce retour. Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié les mets que notre carte de cocktails élaborée par notre équipe de mixologie. Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement. Très sincèrement. Loïc Frésard Directeur d'exploitation La Réserve Genève
Écrit le 18 janvier 2018
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Résultats 1-10 sur 30
Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus.
S'agit-il de votre page Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

LA RESERVE BAR (Bellevue): Ce qu'il faut savoir pour votre visite (avec critiques)

RestaurantsVolsRécits de voyageCroisières