Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Sirenis Aquagames Punta Cana

1 038 avis
Désolé, il n'y a aucun circuit ni aucune activité disponible à la réservation en ligne à la date que vous avez sélectionnée. Choisissez une autre date.

Sirenis Aquagames Punta Cana

1 038 avis
Désolé, il n'y a aucun circuit ni aucune activité disponible à la réservation en ligne à la date que vous avez sélectionnée. Choisissez une autre date.
Google
Expériences recommandées à République dominicaine et alentour
à partir de 55.04 $US 
Plus d'infos
à partir de 89.00 $US 
Plus d'infos
à partir de 129.00 $US 
Plus d'infos
à partir de 60.52 $US 
Plus d'infos
Plein écran
Emplacement
Contacts
Playas de Uvero Alto, Punta Cana J9X 3H4 République dominicaine
Familiarisez-vous avec la région
Paradis sur l'île de Saona au départ de Punta Cana
Croisières cabotage

Paradis sur l'île de Saona au départ de Punta Cana

230 avis
google
Voyagez de Punta Cana à l’île Saona, une attraction majeure parmi les îles situées au large de la République dominicaine. Allez-y avec un hors-bord rapide et facile et revenez plus lentement à bord d'un catamaran spacieux comprenant de la musique et un bar ouvert. Commencez votre journée complète avec une prise en charge à votre hôtel.
55.04 $US  par adulte
1 038avis77question(s) et réponse(s)
Note attribuée
  • 485
  • 304
  • 133
  • 56
  • 60
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
julien c a écrit un avis (déc. 2020)
Reims, France26 contributions8 votes utiles
Nous avons séjourné à l’hôtel grand sirenis dans lequel est le parc aquatique. Le parc était désert. Les toboggans sont sympa mais un peu violents : nous avons tous eu des bleus. Les toboggans sont accessibles à toute la famille, des plus petits aux plus téméraires
Plus
Date de l'expérience : décembre 2020
Utile
Partager
micky_14 a écrit un avis (nov. 2019)
Montreal25 contributions7 votes utiles
Nous avons séjourné a l'hôtel sirenis punta cana en juin dernier. Nous étions un grand groupe familiale environs 25 personnes, tout le monde a été très satisfait du plus petits au plus grand. Le site très bien entretenue, toujours propre, personel très agréable et serviable. Beaucoup d'activité pour les enfants et le parc aquatique un gros plus ! même pour les ados. Buffet très bien et bon et surtout beaucoup de variété, pour les resto à la carte nous avons particulièrement aimé le brésilien, mexicain et japonais. Plage magnifique cependant au moment où nous y étions il y avait bcp d'algues malgré ça c'était très beau et surtout le personnel prenait soin de nettoyer la plage dès le matin. Je recommande absolument cet hôtel.
Plus
Date de l'expérience : juin 2019
Utile
Partager
Rabhiou mohamed a écrit un avis (sept. 2019)
1 contribution
Ma femme et moi avons passé 2 semaines merveilleuses et nous avons fait des rencontres exceptionnelles tels que Alberty et Lenni de la réception des personnes très professionnels dans leur travail ,très à l'écoute , très réceptifs , rapidité et efficacité dans nos demandes merci encore à eux pour leur patience Nous remercions également Roberto le concierge pour sa bonne humeur de tous les jours ,pour l intérêt de notre bien être quotidien durant notre séjour Nous tenons aussi à remercier la serveuse Anna du restaurant macao pour sa bonne humeur de tous les matins ainsi que pour sa petite attention particulière : en effet, elle nous déposait des fleurs sur notre table une femme adorable et très professionnelle. Et enfin merci à la femme d ouvrage flordeliza avec ses beaux yeux vert pour sa politesse,sa gentillesse ainsi que son service et son écoute, notre chambre était toujours très propre après son passage
Plus
Date de l'expérience : septembre 2019
Utile
Partager
michelchastang a écrit un avis (sept. 2019)
Hem, France26 contributions6 votes utiles
Le parc aquatique est très bien aménagé. La possibilité de se restaurer sur place est géniale. Il y a de la place. C'est surveillé. Toilettes très propres. Peut-être qu'une modernisation serait nécessaire. Cela reste le paradis des familles.
Plus
Date de l'expérience : août 2019
Utile
Partager
MDR2501 a écrit un avis (juil. 2019)
Tigery, France2 contributions
Nous séjournons depuis quelques jours dans cet hôtel rénové et voici mon avis après en avoir fait un peu le tour... Les bons points sont à mon sens la restauration variée et de bonne qualité, le personnel de restauration très attentionné, une déco sympa, un parc paysager très joli. En revanche, pour le service client,la propreté de la chambre, passez votre chemin ! Nous avons en effet récupéré une chambre bien loin de nos exigences en terme de propreté...les tapis sont tâchés, une odeur de moisie et d'humidité persiste, les empreintes des occupants précédents sur lortes de placard demeurent...bref! Il faut attendre la fin de journée pour que le ménage soit fait et les serviettes changées (elles sèchent mal à cause de l'humidité)... Vous avez une requêtes ? Préparez vous à aller demander 3,4,5 fois à l'accueil...sans pour autant que cela vous garantisse une réponse satisfaisante : réactivité 0. C'est à se demander si le personnel comprend l'anglais ou s'il n'a tout simplement rien à faire de vos demandes ... Et pourtant, rien d'extravagant dans notre demande : notre petit garçon de 6ans a malheureusement été malade durant toute une nuit et a vomi sur son lit, par terre...autant dire que l'odeur dans la chambre est loin d'un parfum d'ambiance agréable...il nous fait pourtant rester au frais avec lui, à l'ombre.... Cela fait 5 fois au moment où j'écris l'avis que je me déplace à l'accueil pour expliquer la situation et demander à ce que le ménage soit fait rapidement...toujours rien...et pourtant les personnes de l'accueil appellent...appellent qui ? C'est une bonne question ! Petit détail amusant pour compléter le tableau : 2 jours après notre arrivée, et quelques bizutages, nous recevons dans notre chambre un appel du club VIP nous demandant si tout va bien et nous invitant au petit dej réservé aux membres du club premium ... Invitation que nous avons gentiment refusée ayant lu quelques avis à ce sujet précédemment...le but étant de vous vendre un surclassement et des services payant évidemment... à presque se demander si le peu de qualité de servi en que nous recevons n'est pas une tactique pour faire craquer les gens ! Nous quittons cet hôtel demain pour rejoindre le memory splatch...c'est rassurant de se dire que cela ne pourra pas être pire ! Vous l'aurez compris, je ne recommande absolument cet hôtel, principalement à cause du service client déplorable ! Bon courage à ceux qui tentent l'expérience :).
Plus
Date de l'expérience : juillet 2019
Utile
Partager
Précédent
Questions fréquentes sur Sirenis Aquagames Punta Cana