42 877avis1 280question(s) et réponse(s)
Avis
Note attribuée
- 28 433
- 8 759
- 3 533
- 1 212
- 940
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
Plus
Filtres sélectionnés
- Filtrer
- français
+1
Nous voulions rester ce parc dont nous avions vus énormément de publicités, alors c est une sortie à faire en effet mais le prix d entrée sans « extra » est déjà de 109$ ! Le parc est jolie très vert , nous avons aimez les papillons et la rivière effet cenote mais beaucoup moins les requins , dauphins et pumas qui étaient pour nous dans de trop petits bassins ou enclos ... par contre le faite d avoir la plage est sympathique. …
Plus
Date de l'expérience : janvier 2021
Utile
J’ai adoré ce site de découverte la rivière thématique était très belle j’ai découvert la culture maya en visitant leurs villages et compris davantage sur le Mexique j’ai aussi fait le tour d’animaux très colorés et très beaux que j’ai adoré !le souper était aussi délicieux et le spectacle de soirée était envoûtant il nous transporte à une autre époque et pour un instant nous oublions ce que nous sommes ,ce spectacle Active tout nos sens les bruit les couleur tout es parfaitement arrangee pour nous transporter dans un Autre epoque et les gens sont super c’était une très belle journée …
Plus
Date de l'expérience : janvier 2021
Utile
Malgré la période covid trop de monde des queue pour plusieurs choses, attractions vestiaire, restaurants... Sinon c'est sympa mais très s en quelques années les prix ont explosé...business business
Plus
Date de l'expérience : janvier 2021
Utile
Réponse de aalc0cer, Servicio al Cliente de Xcaret
A répondu Il y a 1 semaine
Dear visitor, Thank you for your comments. We'd like to mention that we have a protocol called Xeguridad 360 which ensures practices such as social distancing, sanitization of surfaces, use of masks, and several other practices in the park. That being said, we'll send your comments to the corresponding department to reinforce these practices. We would like to add that with the purchase of the entrance ticket each visitor is making a contribution to the preservation of nature, as part of the entry fee goes to programs of education for the sustainable development in Mexico, as well as for the reproduction of endangered species. Kind Regards. Alex G. Grupo Xcaret – Customer Service. customerservice@xcaret.com Tel: + 52 (998) 883-3143 - US 855-326-0682
Plus
incroyable la covid 19 !!! c’est ma 5 eme fois au parc Xcaret et j’étais tres inquiet pour la covid 19, car apres avoir lu des commentaires de touristes qui disaient que cetait pas géré !!! Faux et completement faux : Xcaret a mis le maximum pour la protection du Covid 19, et c’est extremement contrôlé et vérifié !! ils on mis en place des procedures, distanciation avec des controles a l’intérieur, les buffets : des employés vous font le service, des contrôleurs verifient que vous ayez votre masque quand vous vous levez pour aller au buffet ou au toilettes. C’était incroyable leur organisation pour lutter contre la covid !!! au grand spectacle du soir : des gardes qui passent verifient que vous avez le masque, il impose la distanciation sur les rangés, ferme des espaces !!! un grand bravo a toute l’équipe et a la direction qui a su prendre la covid avec le plus grand serieux contrairement a d’autres places dans la region . …
Plus
Utile
Avis sur : Billet d'entrée pour le Xcaret Park
j'aime toujours aller au parc Xcaret, l'organisation la propreté, la nourriture. Mais ! nous somme en temps de Covid19. Nous avons pris soins d'appeler les service a la clientele avant d'aller au Parc pour connaitre leur mesure de salubrité pour le Covid-19. Nous avons été rassurer qu'en tout temps sur le parc il faut porter un Masque et garder une distance entre les famille. Nous avons demander si a l'intérieur les employé faisais respecter les règle, on nous a assurer que Oui Alors nous avons decider d'y aller, nous savons que Xcaret est un parc de calibre mondial. A l'entrée on prend bien soins de nous expliquer les règle avant d'entrée. l'occupation semble être a 30% celons les règle établie, cela nous rassure. On nous dit que seul les activité aquatique ne require pas de porter le masque, nous décidons donc d'éviter les activité aquatique. Le problem c'est que Xcaret à laisser la rivière ouverte, les gens ce change, saute dans l'eau et sorte de l'eau a l'autre bout du parc et doive traverser le parc en entier avant de retrouver leur effets personnel et Masque. Donc partout sur le site des gens sans masque, qui ce promene en maillot de bain à plusieurs reprise des gens sans masque ce sont approcher de nous, des gens qui avait probablement sortie de la riviere il ya une bonne heurs car bien au sec. Il nous est impossible de mettre un masque ou une protection a un enfant de 14 mois. A aucune moment pendent la journée jai vue des employé essayer de dire au gens de mettre leur masque, ou de garder leur distance. Il serait sage de fermer la riviere ou de donner des masque a la sortie de la rivière pour donner le temps au gens de traverser le parc pour aller chercher leur effets personnel. Au prix que les gens pay les billet je pense le parc peu ce permettre de donner un masque a la sortie de la rivière. j'ai vue des gens au buffet ce promener autours de la nourriture sans masque a plusieurs reprise, passer devant 4 ou 5 employé qui ne dise rien, quand finalement il ce fait dire de remettre son masque. Les clients circule dans les restaurant sans leur masque, devant les toilette font la fille sans masque. Je comprend que ce n'est pas plaisant pour les employé, que cela ne fait pas partie de leur emploie normal. que vous ne désirez pas rendre l'expérience du parc désagréable. Mais pensez a ceux qui essaye de visiter le parc en toute sécurité ? vous devez fair appliquer vos règlement vous devez vous assurer qu,il son appliquer a la lettre, vous devez vous assurer d’être sans faille. Notre expérience n’était pas du tout agréable car constamment repousser d'une activité ou d'un lieux car trop de gens sans protection qui ne fond pas attention. aucune plaisir. Si on nous avait dit avant d'aller au parc que les règlement étant en grande partie des suggestion et que vous vous remettiez a la volonté des gens, on ne serais pas aller a Xcaret en temps de pandémie. Le parc vas ce refaire fermer encore pour quelque mois si cela continue de cet façons. vous devez être sans faille. et vous en avez beaucoup…
Plus
Date de l'expérience : juillet 2020
1 vote utile
Utile
Réponse de aalc0cer, Servicio al Cliente de Xcaret
A répondu le 27 juil. 2020
Dear visitor, Thank you for your comments. In Xcaret the safety of or visitors is a priority, which is why we have implemented a protocol called Xeguridad 360, which ensures the safety of our visitors during the COVID pandemic. One of safety measures is to take the temperature of visitors before they enter the park to make sure they aren't showing COVID symptoms, and thus diminishing the risk of contagion. That being said, we understand your concern, and we'll make sure to reinforce our safety measures amongst our visitors inside the park. For more information regarding our safety protocols, please visit our official website. Kind Regards. Alex G. Grupo Xcaret – Customer Service. customerservice@xcaret.com Tel: + 52 (998) 883-3143 - US 855-326-0682
Plus