Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Mister Montgolfière

Forges-les-Eaux, France
Plus
11avis5question(s) et réponse(s)
Note attribuée
  • 2
  • 0
  • 0
  • 1
  • 8
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Gaelle L a écrit un avis (juil. 2017)
1 contribution20 votes utiles
si comme moi vous vous êtes fait arnaquer sur ce site, j ai crée une page Facebook mister montgolfiere arnaque 76 afin de retrouver un max de personne pour la procédure n hésitez pas a vous faire connaître sur cette page et me contacter il ne va pas s'en sortir comme ca!!
Plus
Date de l'expérience : juillet 2017
Utile
Partager
Bénédicte B a écrit un avis (juil. 2017)
5 contributions8 votes utiles
Nous avons acheté nos billets en janvier 2017 et avons voulu réserver dès réception des billets. Le Monsieur nous dit de rappeler en avril, et l'orque l'on appele : messagerie pleine, aucune réponse etc... pour enfin apprendre grâce à l'office du tourisme que l'entreprise est fermée et le Monsieur parti en Angleterre ! Je suis bien évidemment d'accord pour organiser quelque chose pour faire valoir nos droits et obtenir le remboursement...
Plus
Date de l'expérience : juin 2017
Utile
Partager
Marivalent a écrit un avis (juin 2017)
Saint-Ouen-du-Tilleul, France22 contributions8 votes utiles
Depuis 3 ans, nous essayons de réserver. À chaque fois le vol est annulé pour des raisons diverses. Notre dernier appel date du mois de mars. Notre correspondant nous a indiqué que les réservations reprenaient en avril et nous a certifié que même si la date de validité de notre billet étant périmé notre vol serait maintenu. Je me suis rendu sur place à Forges les Eaux et à l'adresse indiquée sur ma réservation c'est un boucherie-charcuterie. Le commerçant est d'ailleurs très évasif lorsque l'on évoque le sujet. Très déçu c'était le cadeau pour mes 50 ans 😥 Si un collectif est créé pour faire valoir nos droits, n'hésitez pas à me contacter. Cordialement
Plus
Date de l'expérience : juin 2017
Utile
Partager
Gilbert D a écrit un avis (juin 2017)
Rouen, France22 contributions19 votes utiles
Bonjour, Je viens de me rendre compte aujourd'hui 26 juin 2017, que moi aussi je me suis fais arnaquer. Il m'a raconté les mêmes histoires !!! Il avait un accent anglais. On devrait se compter pour tenter une action éventuellement.
Plus
Date de l'expérience : juillet 2016
Utile
Partager
Audrey H a écrit un avis (juin 2017)
1 contribution5 votes utiles
Bonjour ayant reçu deux places depuis 2 ans nous n'avons jamais réussi à effectuer de vols depuis. Nous allons également déposer plainte. Et dans le cas où un collectif se monte, nous seront là avec tous. Audrey et Florent
Plus
Date de l'expérience : juin 2017
Utile
Partager
Précédent