Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Caffeine Club

24 avis
Désolé, il n'y a aucun circuit ni aucune activité disponible à la réservation en ligne à la date que vous avez sélectionnée. Choisissez une autre date.

Caffeine Club

24 avis
Désolé, il n'y a aucun circuit ni aucune activité disponible à la réservation en ligne à la date que vous avez sélectionnée. Choisissez une autre date.
Google
Activités et circuits les plus vendus près de Plymouth
à partir de 209.11 $US 
Plus d'infos
à partir de 1 112.26 $US 
Plus d'infos
à partir de 21.45 $US 
Plus d'infos
à partir de 78.65 $US 
Plus d'infos
Plein écran
Emplacement
Contacts
46 Tavistock Place, Plymouth PL4 8AX Angleterre
Familiarisez-vous avec la région
Chasse au trésor à Plymouth: croisière dans Ocean City
Excursions autoguidées et locations

Chasse au trésor à Plymouth: croisière dans Ocean City

google
Let’s Roam est la société de chasse au trésor n ° 1 dirigée par des applications. Marchez jusqu'à tous les meilleurs monuments et joyaux cachés, répondez à des questions triviales et résolvez des défis. Travaillez avec votre équipe ou affrontez-la en apprenant de nouveaux faits et en créant des expériences mémorables. Les chasses au trésor de Roam sont idéales comme activité quotidienne, ou pour les enterrements de vie de jeune fille, les fêtes d'anniversaire, les événements de team building d'entreprise et plus encore! Chaque joueur choisit un rôle interactif, avec des défis variant selon la personne.
12.31 $US  par adulte
24avis2question(s) et réponse(s)
Note attribuée
  • 8
  • 2
  • 5
  • 4
  • 5
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
SixxHeartagrams a écrit un avis (sept. 2020)
Plymouth, Royaume-Uni10 contributions3 votes utiles
Service vraiment horrible ce soir. Nous avons fini par demander un remboursement sur notre nourriture. Très malheureux qu'une si mauvaise expérience se soit produite pour mon mari et moi-même ce soir. Le personnel n'était pas intéressé par le compte à rebours jusqu'à leur "fag break" que le service client n'avait pas fini de commander avant qu'un appareil de paiement par carte ne soit poussé devant nous par un jeune homme qui sentait la marijuana. nous avons également dû demander que notre table soit nettoyée. après une attente plus longue que d'habitude pour notre nourriture (le gut buster que nous avons commandé avait l'air d'être simplement glissé sur l'assiette au fait, pas affiché comme nous recevons habituellement ou comme prévu) le serveur a frappé nos deux commandes vers le bas sur la table, il a ensuite jeté les couverts et a disparu sans même demander si nous avions besoin de sel, condiments, etc., et nous a ignorés pendant que nous l'appelions après lui. J'ai finalement après une conversation avec le jeune homme reçu un remboursement sur la nourriture (nous avons choisi de ne pas la manger après avoir été très mal accueillis) je dirai qu'il s'est confié à moi qu'il est un manager et qu'il s'est excusé pour son comportement mais à ce stade, il était trop peu trop tard. après avoir été des clients réguliers pendant plus de 3 ans, je suis désolé de dire que nous ne reviendrons pas et conseillerions aux autres de faire de même, non seulement pour le service client médiocre, mais aussi en raison du manque de procédures covid - sûres. Mon mari et moi sommes dans l'industrie depuis de nombreuses années, lui-même étant un gestionnaire (à la fois des rôles de gestion FOH et de KM) et moi-même dans des postes d'attente, nous comprenons mieux le fonctionnement de l'industrie que le Joe moyen, ce qui en fait tout le plus épouvantable d'avoir reçu ce service, votre formation et vos compétences devraient définir vos normes et comment les respecter. Désolé les gars, mais vous vous êtes trompé ce soir et j'espère sincèrement que vous prendrez en compte cette expérience et que vous vous améliorerez. Malgré cette mauvaise expérience, j'espère que du bien pourra en découler et que vous pourrez l'utiliser comme une opportunité de croissance et de développement personnel. Vous êtes meilleurs que ça.
Plus
Date de l'expérience : septembre 2020
Google
1 vote utile
Utile
Partager
SkipBrian a écrit un avis (avr. 2019)
Warrington, Royaume-Uni133 contributions24 votes utiles
Environnement étudiant de base, mais le meilleur petit-déjeuner que vous mangerez jamais. Ne vous laissez pas berner par l’ambiance ou son absence, vous vous dirigerez vers le petit-déjeuner après la veille.
Plus
Date de l'expérience : avril 2019
Google
Utile
Partager
MrsMDevon a écrit un avis (déc. 2018)
Plymouth, Royaume-Uni105 contributions40 votes utiles
Visité avec des amis avant 9 heures le vendredi, il n'y avait pas beaucoup de monde, mais nous avons attendu bien plus de 45 minutes pour notre nourriture et il y avait un intervalle de 10 minutes entre la moitié des repas. Quand la nourriture est arrivée il ne faisait même pas chaud, au mieux tiède! Étrangement saucisses au menu du petit déjeuner était servi avec salade de chou et chips de tortilla? !
Plus
Date de l'expérience : décembre 2018
Google
Utile
Partager
Sampuss a écrit un avis (oct. 2018)
108 contributions32 votes utiles
Super endroit confortable, personnel sympathique bonne nourriture et milkshakes incroyables Sera de retour Super musique aussi! ! Mes enfants ont adoré
Plus
Date de l'expérience : octobre 2018
Google
Utile
Partager
Paul I e watkins the food writer a écrit un avis (déc. 2017)
Exeter, Royaume-Uni11 contributions7 votes utiles
Je viens ici tous les jours entre 2 heures et 6 heures du matin lorsque je travaille la nuit. Le personnel servant de la nourriture et des boissons géniales, personne de sexe masculin qui a été leur âge déçue de la nourriture jetée sur la plaque sans présentation quoi que ce soit. Même la nourriture manque au petit-déjeuner que j'ai commandé. On a dit à la personne derrière le comptoir si désolée d’avoir attendu une heure, mais aucune saucisse n’a dû partir pour le travail. Très déçu.
Plus
Date de l'expérience : janvier 2018
Google
Utile
Partager
Précédent
12