Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Partager
25
Toutes les photos (25)
Plein écran
Avis des voyageurs
  • Excellent27 %
  • Très bon41 %
  • Moyen11 %
  • Médiocre5 %
  • Horrible16 %
Infos pratiques
Durée conseillée : 1 à 2 heures
Météo locale
Source : Weather Underground
°F°C
nov.
déc.
janv.
Contact
Newcastle upon Tyne, Angleterre
Site Web
+44 191 203 3199
Appeler
Traduit par Google
Activités et circuits les plus vendus près de Newcastle upon Tyne
à partir de 90.50 $US 
Plus d'infos
à partir de 103.10 $US 
Plus d'infos
à partir de 21.00 $US 
Plus d'infos
à partir de 32.90 $US 
Plus d'infos
Filtrer les avis
15 résultats
Note attribuée
5
5
2
1
2
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
5
5
2
1
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
110 avis sur 15
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

J'ai visité Newcastle, Sunderland et ses environs à quelques reprises au cours des dernières années et j'utilise toujours le métro dans la mesure du possible. Je le trouve très efficace et ça court toujours dans le temps. Le billet à la journée est d'un meilleur...rapport qualité-prix qu'un simple (ce qui est plutôt cher), mais pour arriver à la côte, cela ne prend pas plus de 30 minutes. J'aime aussi le fait que tout soit en boucle et que vous ayez très rarement à changer de métro, peu importe la distance que vous parcourez.Plus

Avis publié : il y a 4 semaines

Évitez de planifier l’utilisation du métro le week-end - environ un tiers des personnes arrêtent une partie de la ligne. La raison qu'ils invoquent est généralement "le remplacement des lignes électriques". Mais ils pourraient les remplacer la nuit - et ils semblent les remplacer depuis...des années. Les bus de remplacement sont un cauchemar - il faut une heure et demie pour se rendre de la côte à Newcastle. Il n’ya qu’un seul siège pour fauteuil roulant, vous devrez donc peut-être attendre longtemps avant d’être libre. Lorsqu'ils annoncent des retards ou des suspensions, ils sont très occasionnels et factuels - ils ne s'excusent jamais - ils ne font qu'énoncer le fait. Ils disent toujours "affiches de contrôle de station" pour plus de détails mais je n'ai jamais vu un. Les distributeurs de billets sont si lents qu'ils vous laisseront hurler de rage lorsque le métro s'arrêtera pendant que vous attendez. Beaucoup sont défectueux et n'acceptent pas les cartes de paiement, les cartes à puce ou les nouveaux billets. Les écrans sont absolument sales. Je vous recommande de toujours utiliser des gants.  À South Gosforth, les métros sont censés se connecter si vous changez de ligne entre l'aéroport et la ligne, mais les chauffeurs se retirent souvent même s'ils peuvent voir des gens courir sur le pont. Ils pourraient facilement rattraper le temps entre les stations mais ne veulent pas. Je parie qu'ils pensent que c'est drôle. Mentionnez toute plainte adressée au personnel de la plate-forme ou du métro. Ils se contentent de hausser les épaules.Plus

Avis écrit le 9 octobre 2018

Nous utilisons toujours le métro et les transports en commun lorsque nous sommes en Europe et nous dénonçons souvent les systèmes onéreux et inefficaces que nous devons supporter ici, mais le métro de Newcastle est abordable: voyagez n'importe où dans le système avec un ticket...à la journée pour 3. 00 - et facile à utiliser. Les distributeurs de billets sont situés à l'entrée des gares et prennent de l'argent ou une carte (sans contact ou insérez la carte). Les plates-formes affichent des avis défilants indiquant combien de temps il faut attendre le prochain train et l’itinéraire qu’il prendra. Une fois dans le métro, il y a un bon nombre de sièges, y compris des sièges réservés aux personnes âgées et aux moins mobiles, et des notifications défilantes donnent des informations sur la prochaine station, sur lesquelles changer de ligne, etc. L'accès aux plates-formes se compose de couloirs bien éclairés, d'escalators, etc. La signalisation est claire. Un bon moyen de visiter la ville de Newcastle.Plus

Avis écrit le 5 octobre 2018 par mobile

Excellente façon de voyager autour de Newcastle. Pas besoin de se soucier de l'endroit où garer la voiture ni de conduire dans un trafic dense. Excellent service avec un personnel très patient et serviable. Utilisé à plusieurs jours et moments différents au cours de nos...2 semaines de vacances ici. J'ai adoré les panneaux bilingues anglais et latin dans Wallsend!Plus

Avis écrit le 6 septembre 2018

Nous étions en ville et avons décidé d'aller voir la mer et peut-être quelques sites historiques, alors nous avons utilisé le métro. Pratique et peu coûteux. Rail de banlieue standard. Trajet confortable.

Avis écrit le 6 juin 2018 par mobile

J'ai vécu dans le nord-est pendant 7 ans et le métro de Tyne & Wear est le système de transport public le plus utilisé que j'ai jamais eu le malheur d'utiliser. Les trains échouent régulièrement, les métros sont souvent en retard sans aucune explication, le...personnel est inutile (si vous pouvez trouver quelqu'un, que ce soit en personne ou à ses points d’aide dans chaque gare) et s’attendre à des problèmes si vous voyagez après 18h. Vous pouvez consulter leurs médias sociaux pour obtenir des mises à jour, mais tout ce qu’ils publient, c’est de la propagande (pour vous faire croire que tout va bien), puis il ya des claquements constants. De nombreux commentateurs sont constamment déçus par le métro et j'entends parler de gens qui se font payer des salaires, et qui ont même été licenciés pour leur travail parce qu'ils ne peuvent pas se présenter à temps. Il ya aussi ceux qui ont des vols à prendre à l’aéroport voisin et qui se tiennent sur des plates-formes avec des valises qui finissent par faire les cent pas, se fâchent et sont frustrés grâce au métro Tyne & Wear de Nexus. Si ce service opérait à Londres, ce serait partout dans le National News et il y aurait des appels pour le trier, mais ici, dans le nord-est, personne ne semble donner deux sifflets si ce n'est les passagers qui sont tellement déprimés. inférieur, excuse pour les transports publics. Sack the board, racler les trains et recommencer. PS Si vous êtes un MP, lisez ceci.Plus

Avis écrit le 9 mai 2018

Couvre une grande surface, la ville, vers la côte et vers Sunderland. Des voitures propres et confortables, des cartes faciles à lire et un service très régulier. Et pas cher aussi. Excellent moyen de se déplacer dans la région.

Avis écrit le 15 janvier 2018 par mobile

C'est un bon moyen de transport pour aller de Newcastle où j'habite pour faire du shopping. Le prix d’un billet d’enfant a augmenté

Avis écrit le 7 octobre 2017

C'est notre métro, souterrain à certains endroits, généralement peuplé par l'humanité de Newcastle upon Tyne. Pas un endroit pour être un vendredi ou un samedi soir.

Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

Nous sommes restés à South Shields en vacances et avons utilisé le métro pour aller à Newcastle et aussi au MetroCentre et c'était tout simplement parfait! Ils sont propres et rapides pour éviter les problèmes de circulation et de stationnement dans la région! Moyen rapide...de voyager!Plus

Voir plus d'avis
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le The Metro.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication