Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Galeries Lafayette

Ouvert: 09:30 - 20:30
Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 20:30
Enregistrer
Partager
Réserver à l'avance
5 331
Toutes les photos (5 331)
Plein écran
Attestation d'Excellence
Avis des voyageurs
  • Excellent49 %
  • Très bon35 %
  • Moyen11 %
  • Médiocre3 %
  • Horrible2 %
Infos pratiques
Ouvert
Horaires du jour : 09:30 - 20:30
Voir tous les horaires
Durée conseillée : 2 à 3 heures
Météo locale
Source : Weather Underground
°F°C
20°
10°
sept.
15°
oct.
nov.
Contact
48 Boulevard Haussmann, 75009 Paris, France
Opéra/Bourse
Site Web
+33 1 42 82 34 56
Appeler
Traduit par Google
Façons de découvrir Galeries Lafayette
à partir de 58.50 $US 
Plus d'infos
à partir de 14.30 $US 
Plus d'infos
à partir de 41.80 $US 
Plus d'infos
à partir de 58.50 $US 
Plus d'infos
Avis (5 695)
Filtrer les avis
930 résultats
Note attribuée
428
327
106
36
33
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
428
327
106
36
33
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
110 avis sur 930
Avis publié : Il y a 3 jours

Je recommande la visite de ce grand magasin. J'ai eu la chance de profiter de l'opportunité qui se présentait à l'occasion des journées du patrimoine. Une visite guidée de qualité, un personnel aimable, accueillant et chaleureux. Des commentaires historiques sur les origines du grand magasin...Plus

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Merci mcbarbier
Avis publié : Il y a 4 jours

visite guidée des Galeries, très intéressante, avec un guide très bien documenté ; on a pu voir des lieux interdits au public et monter sur la terrasse ; et en prime un petit déjeuner, des petits cadeaux et beaucoup de gentilesse

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Merci sophie v
Avis publié : Il y a 4 jours par mobile

C est u. Immeuble magnifique avec une coupole magique. Après si vous faites du shopping il faut avoir la bonne Cb mais rien que pour le plaisir des yeux et vous rendre compte de l impact du luxe dans la vision des étrangers de la...Plus

Merci loluva
Avis publié : Il y a 5 jours

Un défilé un peu trop sage et ordinaire avec même un mannequin homme qui a conservé ses chaussures de ville usées sur trois présentations de vêtements... pas de grain de folie. Rapport qualité prix élevé pour une famille

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Merci alinedemogador
Avis publié : Il y a 6 jours par mobile

Très belle vue sur l’opera Garnier & la Tour Eiffel. Terrasse nun fumeurs. Serveurs sympas mais service client moyen lorsqu’on commande une terrine à 14€ mais qu’il n’y a pas malheureusement pas de pain disponible...

Merci ConstanceS223
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

C’est beau. C’est riche. C’est lumineux. C’est grand. C’est magnifique. Allez y pour du shopping ou pour visiter.

Merci Caroline R
Avis publié : Il y a 1 semaine

On vient ici avant tout pour admirer l'architecture et notamment cette sublime coupole centrale. Il faut monter jusqu'à sa terrasse pour admirer la vue sur les toits de Paris. Pour le reste, c'est un grand magasin qui rassemble de très nombreuses marques.

Merci florentz
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Je préfère généralement me concentrer sur les points positifs des restaurants et/ou lieux que je visite / fréquente, pourtant l accueil qui est fait aux ressortissants asiatiques, plus précisément chinois est purement scandaleux dans cette grande enseigne. Les conseiller.e.s qui pensent ne pas être comprises...Plus

Merci Etincelll
Avis publié : il y a 2 semaines

Un moment agréable aux Galeries Lafayette au temple de la Mode. Bon accueil des hôtesses au salon Opéra. Les mannequins sont dynamiques et défilent bien. Il y a différentes thématiques qui peut plaire à la fois aux hommes et femmes. Une activité ludique à faire...Plus

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Merci judkris
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous sommes allé aux galeries pour découvrir la coupole! C est magnifique! Une belle vue de Paris aussi en montant sur la terrasse , sympa et en plus c est gratuit.

Merci ilesdescilly
Voir plus d'avis
À proximité
Opéra/Bourse
Le quartier entourant l'Opéra et la Bourse compte de
grands boulevards, des arcades somptueuses et de
nombreuses curiosités Art nouveau. Aujourd'hui, les
locaux continuent de profiter de l'héritage de la
noblesse et de la finance florissante du XIXe siècle.
Les brasseries, théâtres et cinémas monopolisent les
rues, alors que les bistrots traditionnels sont légion
dans une partie du quartier, l'autre partie laissant
...Plus
Hôtels prochesVoir les 1 816 hôtels à Paris
Hotel Excelsior Opera
443 avis
À 0.12 km
W Paris - Opéra
1 094 avis
À 0.14 km
Hôtel Opéra d'Antin
484 avis
À 0.14 km
Hotel Antin Trinite
514 avis
À 0.14 km
Restaurants prochesVoir 19 022 restaurants au total à Paris
Tivoli
38 avis
À 0.11 km
Amorino
117 avis
À 0.04 km
Manoir bistrot français
140 avis
À 0.09 km
Sofa Café Studio
231 avis
À 0.06 km
Attractions prochesVoir 5 308 attractions au total à Paris
Opéra Garnier
16 917 avis
À 0.18 km
Quartier de l'Opéra
257 avis
À 0.28 km
Théatre de Mogador
373 avis
À 0.29 km
Questions et réponses
Posez une question
Na D
Chère Madame, J’ai bien pris note de notre conversation et de votre courrier. Une seule phrase m’interpelle : « apporter satisfaction à notre clientèle, dès lors qu’elles ont leur part de responsabilité ». Par exemple, lorsqu’une cliente vous ramène un produit qu’elle dit endommagé, acheté plusieurs jours avant, qui est responsable ? Vous, ou elle, pour l’avoir sûrement porté à une soirée et qui voudrait se la faire rembourser par exemple ? Dans le doute, la notion de « customer care » est, en théorie, toujours prioritaire. De plus, comme répété maintes fois mais vous feignez de ne pas entendre, les 150 € sont bien inscrits dans votre comptabilité de 2016 = abus !!! Vous me l’avez d’ailleurs confirmé par téléphone… C’est un fait, ce n’est pas de votre responsabilité MAIS à aucun moment dans tous les échanges, vous ne faîtes allusion au « service client » et à l’hypothèse de convenir d’un arrangement plutôt que de braquer votre cliente fidèle depuis des années. De plus, si je résume : Premier contact sur place avec votre service client : accueil et efficacité très très médiocre. J’étais accompagnée d’une amie qui fut également outrée par votre accueil et votre comportement ! Elle m’a demandé de la tenir informée de la suite… Puis, 1er courrier de la part de votre service Quel service, client, …? : stérile et anti-commercial 1er contact téléphonique de la part de votre service client : odieux et déplacé où une jeune femme m’explique qu’il lui est arrivé la même chose chez Marionnaud et que c’était la vie ! 2e contact téléphonique : correct mais fermé à la négociation. Je trouve que vous manquez sincèrement de sens commercial, j’ai l’impression de m’adresser à des machines, des robots, une hotline perdue je ne sais où qui oublie complètement que je suis cliente, de bonne foi, et qui demande simplement un geste commercial qui pourrait simplement aider à me fidéliser et oublier cet incident ! Déjà, 2 ans en arrière, j’avais été outrée de la réaction des vendeuses lors de l’achat d’une robe Karen Millen en boutique. Je me suis rendue compte en arrivant à mon domicile que l’article sentait la transpiration, et, accompagnée de mon conjoint, j’ai dû me battre en boutique pour la faire changer alors que je l’avais achetée la veille… Puisque aucun geste commercial ne semble envisageable mon égard, permettez-moi de partager mon expérience et mon ressenti sur les divers supports de communication existant. Certes, ce ne sera peut-être qu’une goutte d’eau mais le marketing pyramidal et les réseaux fonctionnent très bien de nos jours. Je ne lâcherai pas, et d’une façon ou d’une autre, j’arriverai à recevoir ce que j’estime être dû ! Et retenez bien ceci : « ce sont les clients qui paient vos salaires ». A méditer ! Cordialement,
12 janvier 2017|
RépondreAfficher 5 réponses
Réponse de blanc49 | A publié un avis sur cet établissement |
Je ne comprends mais ce message ne me concerne pas
votes