Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Galeries Lafayette

40 Boulevard Haussmann, 75009 Paris, France
+33 1 42 82 34 56
Site Web
Partager
Réserver à l'avance
Plus d'infos
58.05 $US *
et plus
Shopping aux Galeries Lafayette à Paris avec accès salon exclusif
Plus d'infos
14.22 $US *
et plus
Défilé de mode aux Galeries Lafayette
Plus d'infos
41.46 $US *
et plus
Balade dans la Paris secrète avec le Palais Royal et l'Opéra Garnier
Carte
Satellite
Les mises à jour de votre carte ont été suspendues. Zoomez pour voir les informations mises à jour.
Réinitialiser le zoom
Mise à jour de la carte...
Quartiers
Quartiers
Information sur les magasins et boutiques
Fermé à l'heure actuelle
Horaires
Horaires du jour : 11:00 - 19:00
Durée conseillée : 2 à 3 heures
LIEU
40 Boulevard Haussmann, 75009 Paris, France
Opéra/Bourse
COORDONNÉES
Site Web
+33 1 42 82 34 56
Traduit par Google
Façons de découvrir Galeries Lafayette
à partir de 58.00 $US 
Plus d'infos
à partir de 14.20 $US 
Plus d'infos
à partir de 41.50 $US 
Plus d'infos
à partir de 82.13 $US 
Plus d'infos
Écrire un avisAvis (5 472)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues
Filtrer

110 avis sur 903

Avis publié : aujourd'hui par mobile

Pour un moment de plaisir des yeux et moins pour le portefeuille je vous recommande cette galerie hautement célèbre de la capitale D’accord qu’au rez-de-chaussée on se croirait en Chine avec ses milliers d’asiatiques qui se ruent dans les magasins comme Vuitton Chanel et bien...Plus

Merci lecoche09
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : Il y a 5 jours par mobile

C’est un must d’aller faire un tour aux galeries Lafayette! La coupole est magnifique et on veut juste dire wow! Il faut s’arrêter au bar du 4ème pour prendre un verre de Sauternes pour pouvoir contempler cette architecture impressionnante. On y retrouve tous les grands...Plus

Merci Helene799
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : Il y a 1 semaine

la galerie incontournable au shopping il faut y aller .................................une fois au moins pour les boutiques la terrasse sur le toit et les idées Cadeaux

Merci fat642
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

C’est totalement grandiose, magnifique et l’architecture nous a laissé sans mot. C’est un plaisir de s’y promener... et de rêver ;)

Merci AngelBizou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : il y a 2 semaines

La semaine derniere, le 30 mai, j'ai achete une montre au rayon swatch des Galeries Lafayettes Boulevard Haussmann et j'ai ete servie par une vendeuse qui etait charmante (trop!) : elle m'a vendu la montre d'exposition qui etait parait il la derniere du modele. Elle...Plus

Merci Marie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Connut à travers le monde, ce grand magasin est un bazar universel des belles marques… c’est un vrai bonheur que de s’y promener ou d’y faire du shopping.

Merci 236jeanpierrem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : il y a 2 semaines

L'architecture impressionnante du bâtiment est à près le seul intérêt qu'il y a à aller au Galerie Lafayette. Car certes il y a du choix, mais les prix sont carrément abusés, sans parler des vendeurs qui n'ont aucune considération pour la clientèle si ce n'est...Plus

Merci EvasionDreams
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Expérience aux Galeries Lafayettes boulevard Hausmann : totalement détestable. Les vendeuses et la manager de Lancôme incompétentes et désagréables, les hommes présents pour renseigner qui n’ont pas d’informations, les modèles de Cluse sortis il y a 3 mois absents, la vendeuse Mac qui se comporte...Plus

Merci lami1224
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : il y a 2 semaines

Un des grands temples du shopping parisien, incontournable pour des milliers de touristes mais aussi pour les Français à la recherche de leur bonheur. Un conseil: profiter des soldes

Merci Monboyard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Tout le monde connaît au moins de nom les galeries Lafayette !! Mais cela reste un passage obligé, si ce n est juste pour voir la magnifique architecture du bâtiment et sa coupole. Il est également possible de monter sur le toit qui offre un...Plus

Merci Kevin S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Près d'ici
Opéra/Bourse
Le quartier entourant l'Opéra et la Bourse compte de
grands boulevards, des arcades somptueuses et de
nombreuses curiosités Art nouveau. Aujourd'hui, les
locaux continuent de profiter de l'héritage de la
noblesse et de la finance florissante du XIXe siècle.
Les brasseries, théâtres et cinémas monopolisent les
rues, alors que les bistrots traditionnels sont légion
dans une partie du quartier, l'autre partie laissant
...Plus
Hôtels prochesVoir les 1 814 hôtels de Paris
Hotel Excelsior Opera
419 avis
À 0.12 km
W Paris - Opéra
1 061 avis
À 0.14 km
Hôtel Opéra d'Antin
476 avis
À 0.14 km
Hotel Antin Trinite
508 avis
À 0.14 km
Restaurants proches
Amorino
112 avis
À 0.04 km
Manoir bistrot français
131 avis
À 0.09 km
Sofa Café Studio
222 avis
À 0.06 km
La Paillote
55 avis
À 0.02 km
Attractions proches
Opéra Garnier
16 220 avis
À 0.18 km
Quartier de l'Opéra
243 avis
À 0.28 km
Keys for Paris
118 avis
À 0.26 km
Posez une question
Questions et réponses
Na D
Chère Madame, J’ai bien pris note de notre conversation et de votre courrier. Une seule phrase m’interpelle : « apporter satisfaction à notre clientèle, dès lors qu’elles ont leur part de responsabilité ». Par exemple, lorsqu’une cliente vous ramène un produit qu’elle dit endommagé, acheté plusieurs jours avant, qui est responsable ? Vous, ou elle, pour l’avoir sûrement porté à une soirée et qui voudrait se la faire rembourser par exemple ? Dans le doute, la notion de « customer care » est, en théorie, toujours prioritaire. De plus, comme répété maintes fois mais vous feignez de ne pas entendre, les 150 € sont bien inscrits dans votre comptabilité de 2016 = abus !!! Vous me l’avez d’ailleurs confirmé par téléphone… C’est un fait, ce n’est pas de votre responsabilité MAIS à aucun moment dans tous les échanges, vous ne faîtes allusion au « service client » et à l’hypothèse de convenir d’un arrangement plutôt que de braquer votre cliente fidèle depuis des années. De plus, si je résume : Premier contact sur place avec votre service client : accueil et efficacité très très médiocre. J’étais accompagnée d’une amie qui fut également outrée par votre accueil et votre comportement ! Elle m’a demandé de la tenir informée de la suite… Puis, 1er courrier de la part de votre service Quel service, client, …? : stérile et anti-commercial 1er contact téléphonique de la part de votre service client : odieux et déplacé où une jeune femme m’explique qu’il lui est arrivé la même chose chez Marionnaud et que c’était la vie ! 2e contact téléphonique : correct mais fermé à la négociation. Je trouve que vous manquez sincèrement de sens commercial, j’ai l’impression de m’adresser à des machines, des robots, une hotline perdue je ne sais où qui oublie complètement que je suis cliente, de bonne foi, et qui demande simplement un geste commercial qui pourrait simplement aider à me fidéliser et oublier cet incident ! Déjà, 2 ans en arrière, j’avais été outrée de la réaction des vendeuses lors de l’achat d’une robe Karen Millen en boutique. Je me suis rendue compte en arrivant à mon domicile que l’article sentait la transpiration, et, accompagnée de mon conjoint, j’ai dû me battre en boutique pour la faire changer alors que je l’avais achetée la veille… Puisque aucun geste commercial ne semble envisageable mon égard, permettez-moi de partager mon expérience et mon ressenti sur les divers supports de communication existant. Certes, ce ne sera peut-être qu’une goutte d’eau mais le marketing pyramidal et les réseaux fonctionnent très bien de nos jours. Je ne lâcherai pas, et d’une façon ou d’une autre, j’arriverai à recevoir ce que j’estime être dû ! Et retenez bien ceci : « ce sont les clients qui paient vos salaires ». A méditer ! Cordialement,
12 janvier 2017|
RépondreAfficher 5 réponses
Réponse de blanc49 | A publié un avis sur cet établissement |
Je ne comprends mais ce message ne me concerne pas
votes
;