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Galeries Lafayette Paris Haussmann

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Durée conseillée : 2 à 3 heures
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40 Boulevard Haussmann, 75009 Paris, France
9e Arr. – Opéra
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+33 1 42 82 34 56
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110 avis sur 981
Avis publié : Il y a 6 jours par mobile

Il faut visiter à l'intérieur , mais n'oubliez pas d'aller voir la vue sur le toit !! C'est gratuit :)

Date de l'expérience : mars 2018
1  Merci MagalyS142
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Sans aucun doute le plus beau centre commercial de la capitale. Accessible directement depuis le métro. Le rdc est célèbre pour son magnifique haut plafond en vitraux, d'où sont suspendues diverses décorations (notamment le sapin de Noël). Une passerelle a été édifiée pour prendre des...Plus

Date de l'expérience : janvier 2019
6  Merci 14juliettec
Avis publié : Il y a 1 semaine

Venir à Paris et ne pas faire du shopping aux Galeries, c'est impossible. Super architecture, la déco est très belle, juste un peu déçu des vitrines je voyais cela plus festifs et plus "Noël"

Date de l'expérience : décembre 2018
Merci Cissou38
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

On y trouve de tout, à tous les prix et pour toutes la famille. Une décoration de Noël époustouflante. C’est magnifique...

Date de l'expérience : janvier 2019
Merci Myriam S
Avis publié : Il y a 1 semaine

Les vitrines et le roof top :la vue sur tout Paris . C’est magnifique Un bar sous coupole genre igloo ...à voir

Date de l'expérience : janvier 2019
Merci Elislou
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

C'est l'image du luxe français. Je ne comprends d'ailleurs pas certains commentaires. On est sur un site devenu mythique et touristique. C'est notre image mondial. Oui il y a du monde mais on ne vient pas ici pour être seul mais profitez de l'architecture magique....Plus

Date de l'expérience : janvier 2019
1  Merci cmoja
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

En ce samedi de fêtes, c'est un peu la cohue mais ça vaut le détour. Aujourd'hui, pas de shopping et pourtant il y a de quoi faire... Nous sommes venus pour les vitrines de Noël, le magnifique sapin géant sous la coupole et principalement pour...Plus

Date de l'expérience : janvier 2019
Merci CBL06130
Avis publié : il y a 2 semaines

Aux Farfouilettes,le meilleur est dans la décoration surtout à Noël : de belles vitrines, un joli sapin trônant sous la Coupole et les lumières sur les façades la nuit qui ne sont pas déplaisantes à regarder. Au delà de l'apparence joyeuse du décor, c'est la...Plus

Date de l'expérience : janvier 2019
Merci val302
Avis publié : il y a 2 semaines

Revoir l'accueil et le service pour la clientèle française. Les Galeries sont devenues des usines à touristes où on a l'impression que seul le client asiatique est considéré. Un peu de considération, un minimum de classe et de bonne élocution à l'attention de votre personnel...Plus

Date de l'expérience : décembre 2018
Merci VanessaBVanessaB
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous en avions gardé un souvenir tellement féériques (avec nos 2 aînés) que c’était un incontournable avec notre petit dernier ; quelle déception !!! Très peu de jouets mis en scène mais des vitrines marchandes mettant en avant le luxe : vaisselles, chaussures, parfum, sacs...Plus

Date de l'expérience : janvier 2019
Merci Lol22290
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Questions et réponses
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Na D
Chère Madame, J’ai bien pris note de notre conversation et de votre courrier. Une seule phrase m’interpelle : « apporter satisfaction à notre clientèle, dès lors qu’elles ont leur part de responsabilité ». Par exemple, lorsqu’une cliente vous ramène un produit qu’elle dit endommagé, acheté plusieurs jours avant, qui est responsable ? Vous, ou elle, pour l’avoir sûrement porté à une soirée et qui voudrait se la faire rembourser par exemple ? Dans le doute, la notion de « customer care » est, en théorie, toujours prioritaire. De plus, comme répété maintes fois mais vous feignez de ne pas entendre, les 150 € sont bien inscrits dans votre comptabilité de 2016 = abus !!! Vous me l’avez d’ailleurs confirmé par téléphone… C’est un fait, ce n’est pas de votre responsabilité MAIS à aucun moment dans tous les échanges, vous ne faîtes allusion au « service client » et à l’hypothèse de convenir d’un arrangement plutôt que de braquer votre cliente fidèle depuis des années. De plus, si je résume : Premier contact sur place avec votre service client : accueil et efficacité très très médiocre. J’étais accompagnée d’une amie qui fut également outrée par votre accueil et votre comportement ! Elle m’a demandé de la tenir informée de la suite… Puis, 1er courrier de la part de votre service Quel service, client, …? : stérile et anti-commercial 1er contact téléphonique de la part de votre service client : odieux et déplacé où une jeune femme m’explique qu’il lui est arrivé la même chose chez Marionnaud et que c’était la vie ! 2e contact téléphonique : correct mais fermé à la négociation. Je trouve que vous manquez sincèrement de sens commercial, j’ai l’impression de m’adresser à des machines, des robots, une hotline perdue je ne sais où qui oublie complètement que je suis cliente, de bonne foi, et qui demande simplement un geste commercial qui pourrait simplement aider à me fidéliser et oublier cet incident ! Déjà, 2 ans en arrière, j’avais été outrée de la réaction des vendeuses lors de l’achat d’une robe Karen Millen en boutique. Je me suis rendue compte en arrivant à mon domicile que l’article sentait la transpiration, et, accompagnée de mon conjoint, j’ai dû me battre en boutique pour la faire changer alors que je l’avais achetée la veille… Puisque aucun geste commercial ne semble envisageable mon égard, permettez-moi de partager mon expérience et mon ressenti sur les divers supports de communication existant. Certes, ce ne sera peut-être qu’une goutte d’eau mais le marketing pyramidal et les réseaux fonctionnent très bien de nos jours. Je ne lâcherai pas, et d’une façon ou d’une autre, j’arriverai à recevoir ce que j’estime être dû ! Et retenez bien ceci : « ce sont les clients qui paient vos salaires ». A méditer ! Cordialement,
12 janvier 2017|
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Réponse de blanc49 | A publié un avis sur cet établissement |
Je ne comprends mais ce message ne me concerne pas
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