Fauchon
Boutiques de souvenirs & Magasins spécialisés
Cet endroit a définitivement fermé
Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus.

Les meilleures façons de profiter des attractions proches

La région
Adresse
Quartier: 8e Arr. – Élysée
Comment s'y rendre
  • Madeleine • À 1 min à pied
  • Auber • À 5 min à pied
Contact direct :

Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.
4.0
4,0 sur 5 bulles480 avis
Excellent
231
Très bon
122
Moyen
53
Médiocre
25
Horrible
49

Pierre F
Paris, France2 contributions
1,0 sur 5 bulles
déc. 2023 • En couple
Ayant reçu une e-carte cadeau, j'espérais pouvoir commander ce que je voulais pour me faire plaisir. Et bien pas du tout le choix sur le site internet est déplorable concernant les alcool, peu de choix, beaocup de bouteille de vins non disponible, aucun alcool fort sauf du génépi et de la chartreuse. Grosse déception.
Je fini quand même par commander par d'épis certains produit, mais mon collissimo a surment été dépouillé avant d'arriver chez moi. 1 semaine pour avoir une réponse du service client qui finalement me redonner une e-carte cadeau uniquement utilisable sur le site comme la 1ere carte malgré ma demande d'avoir une carte utilisable en magasin directement pour éviter les problème de livraison et avoir plus de choix. On devait me rappeler, ce qui me semblait être le minimum pour un service lient de produit de luxe. Un simple mail m'a été envoyé. Sans parler du site qui big pas mal. Bref jamais je ne recommenderai fauchon.
Écrit le 20 décembre 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Fredvs1
1 contribution
1,0 sur 5 bulles
déc. 2021 • En couple
Commander pour Noël, un coffret terrine. Terrine de saumon et terrine de poulet ouverte à l arrivée du colis. Immangeable demande de remboursement, mais jamais effectuée. Dernière commande sur leur site web je ne recommencerai pas.
Écrit le 31 décembre 2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Entreprsie
1 contribution
1,0 sur 5 bulles
déc. 2020
Scandaleux
Client entreprise, nous avons commandé 50 coffrets pour nos collaborateurs. Apres
un réglement dans les temps et plusieurs echanges avec le service commercial, on nous annonce le jour de la livraison prevue que notre commande ne sreraient pas honorées, rien n'est proposé à la place!! Trois semaines plus tard nous n'avons tojours pas été remboursés, aucune excuse de la part des responables des services client ou commercila! Cest honteux, inadmissible!! A EVITER !!
Écrit le 12 janvier 2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Shamona & Franck V
Paris, France29 contributions
1,0 sur 5 bulles
déc. 2020
Nous avons passé de nombreuses commandes depuis plus de 20 ans et la qualité de service baisse un peu plus chaque jour.
Une de nos commande a été livrée avec des produits commandés remplacés par d'autres qui ne correspondaient pas du tout à la commande initiale et qui étaient moins chers. Personne n'a pris contact avec nous pour demander si les produits "imposés" nous convenaient ou pas !
Chaque fois, nous sommes obligés d'appeler plusieurs fois pour demander où se trouve la commande et elle finit par arriver avec des erreur et en retard.
Nous avons essayé d'en parler au service clients aujourd'hui où une dame avait appris les phrases comme "Nous avons le DROIT de remplacer un produit par un autre quand le produit n'est plus en stock" ou "envoyer un e-mail avec un maximum d'informations" pour les répéter sans arrêt et qui ne m'a laissé aucune possibilité de m'exprimer. J'ai du donc prendre le temps pour leur écrire mais pour l'instant, juste une réponse automatique me remerciant de mon message !
Ils ne sont pas victimes du Covid et des gilets jaunes uniquement ; ils sont aussi victimes de leur mauvais service en principale !
Écrit le 16 décembre 2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

caroline A
Alicante, Espagne198 contributions
1,0 sur 5 bulles
juil. 2020
HONTEUX

J'ai commandé chez Fauchon Traiteur un repas pour 5 personnes dans un bureau.
J'ai téléphoné la veille pour être sûre que ma commande arrive avant 12h. On m'a répondu qu'il n'y avait aucun problèmes.
Lorsque je leur au téléphoné pour me plaindre du retard on m'a dit que le coursier était en route.
Deux heures plus tard je reçois un mail pour me prevenir que ma commande arrivera entre 11h et 16h comme indiqué sur le site web. et que ma demande pour être livrée avant 12h ne sera pas possible.
Ils nous prennent vraiment pour des idiots
Au prix auquel son les mets le service devrait être sérieux
Écrit le 1 juillet 2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Guillaume M
Maisons-Alfort, France215 contributions
1,0 sur 5 bulles
déc. 2019 • En famille
Nous avons effectués une commande le 6 décembre 2019, pour avoir notre bûche de noel signature le soir du 24 décembre, 130€ la bûche, livraison prévue entre 10h et 13h le 24,
Le planning est parfait...
Nous voilà le 24 décembre, nous voilà à 13h, toujours rien, j’appelle le service client qui me dit que ça va arriver, 16h30 toujours rien... on me dit que quelqu’un va nous rappeler, 18h toujours rien... bref il n’y aura jamais rien eut,
Les erreurs ça arrive, du retard ça arrive, mais un manque de communication et de réactivité pour une maison de luxe comme Fauchon ça ne devrait pas arriver,
C’est réellement dommage, vous venez de gâcher en partie notre réveillon, certes nous passerons vite à autres choses, il y a plus grave mais je voulais le signaler,
Fauchon vous m’avez déçu.
Écrit le 24 décembre 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Bonjour Monsieur, Nous vous présentons toutes nos plus plates excuses. Par quel moyen avez-vous commandé votre Bûche Signature ? Pourriez-vous, s'il-vous-plait, prendre contact avec nous par message privé afin que nous puissions échanger ? Une nouvelle fois, nous sommes sincèrement désolés. Bien cordialement, L'équipe FAUCHON
Écrit le 26 décembre 2019
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Theodovie
2 contributions
2,0 sur 5 bulles
déc. 2019 • En solo
J'ai acheté ce jour un éclair au chocolat correct sans plus. (meilleur et plus généreux chez Genin) et j'ai été surprise de voir un morceau de carton sur le dessus avec le nom 'du traiteur alors qu' un petit carré de chocolat aurait donné plus de classe.. Franchement ce petit carton.. C'est vraiment très cheap! Et pas digne d'une soi disant grande maison. C'est très nettement supérieur chez ladurée à tous points de vue. Temps révolu...
Écrit le 10 décembre 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Bonjour, Nous prenons bien en compte votre commentaire et remontons l'information. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, L'équipe FAUCHON
Écrit le 19 décembre 2019
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Darlène
Bonnetan, France3 contributions
1,0 sur 5 bulles
oct. 2019
J'ai achetée une boite cadeau pour mes grands parents avec 6 produits dedans, presque 100€, elle est arrivée deux jours après, rien à dire. Seulement, la boite est arrivée avec un article (boite de thé) qui était censé être dans la boite de présentation hors de la boite de présentation et toute cabossé de partout, la boite de présentation quant à elle était toute déchirée, peut être un problème de livraison. Donc j'essaie d'appeler le service client qui ne répond qu'une fois sur cinq, puis j'envoie un mail avec des photos, le service client me dit que je peux choisir de me faire rembourser la boite de thé toute défoncée ou qu'ils peuvent me la renvoyer. Je décide qu'ils me la renvoie, je n'ai jamais eu de réponse ou de colis envoyé avec une nouvelle boite de thé. Du coup mon copain envoie de son coté un nouveau mail pour que Fauchon puisse faire quelque chose non seulement pour la boite de thé mais aussi pour la boite de présentation. Il n'a jamais eu de réponse à ce mail et moi j'en reçois un le lendemain comme quoi ils vont bien me renvoyer la boite de thé.
Résultat, j'ai une boite de thé neuve mais hors de la boite de présentation donc en gros je dois faire deux paquets pour un même cadeau (génial!!!), pensez à mettre une boite plus grande pour que tous les articles rentrent dedans, puis j'ai une boite de présentation toute déchirée qui n'a pas été prise en compte par Fauchon, enfin bref je suis dégoûtée. Je n'achèterai plus rien chez Fauchon dès à présent.
Écrit le 31 octobre 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Bonsoir Madame, Pourriez-vous svp nous envoyer, en message privé, votre numéro de commande ainsi que votre nom ? D'avance merci beaucoup, L'équipe FAUCHON
Écrit le 19 décembre 2019
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Kevin
1 contribution
5,0 sur 5 bulles
oct. 2019
Tous les produits sont exceptionnels qu'il s'agisse des pâtisseries ou du traiteur
J'aurais d'ailleurs voulu savoir à partir de quand nous pourrons découvrir le catalogue traiteur de fin d'année et à partir de quand ils seront disponible en boutique?
bien cordialement
Écrit le 25 octobre 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Cher Monsieur, Nous sommes réellement ravis de lire votre commentaire. Nous sommes navrés de vous répondre aussi tardivement, voici le lien du catalogue traiteur : https://www.fauchon.com/wordpress/wp-content/uploads/2019/12/CATALOGUE-TRAITEUR-NO%C3%8BL-2019-WEB.pdf Toute la collection est bien sûr désormais disponible au 30 Place de la Madeleine. A très bientôt, L'équipe FAUCHON
Écrit le 19 décembre 2019
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

jlmumu
Istres, France9 contributions
1,0 sur 5 bulles
Fauchon, mais laissez moi rire ... Que reste t’il de Fauchon à part des prix exorbitants pratiqués par cette maison ...? Rien; service et accueil digne d’un supermarché , à entendre les vendeurs parler entre eux on se demande si Fauchon se trouve dans le « quartier »!!!! Aucune classe!!! De plus on vous donne les assiettes au comptoir puis vous dressez ,tout seul comme des grands, votre table!!! A oui, j’allais oublier : Les moucherons sont déjà autour de vous et se permettent de tomber dans votre chocolat chaud ... Quand aux pâtisseries vraiment rien d’exceptionnel à part le prix....Pour finir les toilettes sont à peine propres et sentent la pisse.... Bref vous l’avez compris, le grand café Fauchon de la Madeleine est à éviter, même à fuir ...
Écrit le 12 octobre 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Résultats 1-10 sur 130
Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus.
S'agit-il de votre page Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

FAUCHON (Paris): Ce qu'il faut savoir pour votre visite (avec photos)