Inter Service Prestige
Inter Service Prestige
5
De 00:00 à 23:59
Lundi
00:00 - 23:59
Mardi
00:00 - 23:59
Mercredi
00:00 - 23:59
Jeudi
00:00 - 23:59
Vendredi
00:00 - 23:59
Samedi
00:00 - 23:59
Dimanche
00:00 - 23:59
Circuits et expériences
Parcourez différents moyens de découvrir cet endroit.
Plein écran
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus.
Inter Service Prestige : les meilleures façons d'en profiter
La région
Adresse
Comment s'y rendre
- Les Baconnets • À 2 min à pied
- Les Baconnets • À 2 min à pied
Contact direct :
Le meilleur dans les environs
Restaurants
419 dans un rayon de 5 km
Attractions
315 dans un rayon de 10 km
Contribuer
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.
5.0
888 avis
Excellent
823
Très bon
25
Moyen
10
Médiocre
3
Horrible
27
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais.
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google exclut toute garantie, explicite ou implicite, en rapport aux traductions, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité et toute garantie implicite de valeur marchande, d'aptitude à un usage particulier et d'absence de contrefaçon.
jean michel B
Anglet, France237 contributions
janv. 2020
réservation aisée, confirmation immédiate, rappel la veille, exactitude, professionnalisme des chauffeurs, beaux véhicules . Un service remarquable à un prix honnête pour la qualité et le confort des prestations.
Écrit le 22 janvier 2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Carole F
Canada24 contributions
juin 2019 • En famille
Lorsque j'ai réservé un transport avec cette entreprise, j'ai mentionné que ma fille avait un fauteuil roulant manuel. À l'aéroport, la personne qui nous attendait, nous a mentionné que le conducteur refuserait d'embarquer le chien d'assistance de ma fille. J'ai eu une conversation téléphonique avec le chauffeur, lui mentionnant qu'il s'agissait d'un chien d'assistance, et qu'il ne pouvait légalement refuser l'accès. Voyant son refus, je lui ai mentionné que s'il persistait dans sa position, je téléphonerais aux gendarmes et qu'il pourrait alors se faire remettre une amende pour ce refus. Il m'a raccroché au nez et est parti de l'aéroport, nous laissant en plan.
Plus tard dans la journée, il m'a envoyé un mail disant qu'il avait refusé, parce que le chien n'avait pas de cage - ce qu'il n'avait jamais abordé dans la conversation téléphonique.
Je lui ai envoyé la documentation relative à cette législation, entre autre que le chien ne peut pas être dans une cage car il ne pourra effectuer les fonctions pour lesquelles il est entraîné.
Je n'ai jamais reçu d'excuse de leur part, dans leurs comportements discriminatoires et irresponsables de nous laisser en plan dans ce lieu.
Plus tard dans la journée, il m'a envoyé un mail disant qu'il avait refusé, parce que le chien n'avait pas de cage - ce qu'il n'avait jamais abordé dans la conversation téléphonique.
Je lui ai envoyé la documentation relative à cette législation, entre autre que le chien ne peut pas être dans une cage car il ne pourra effectuer les fonctions pour lesquelles il est entraîné.
Je n'ai jamais reçu d'excuse de leur part, dans leurs comportements discriminatoires et irresponsables de nous laisser en plan dans ce lieu.
Écrit le 13 juillet 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
David H
3 contributions
mars 2024 • En famille
Nous avons eu un excellent chauffeur dans un véhicule bien présenté et équipé nous permettant de démarrer facilement notre voyage de CDG à DLP. FAI très doué pour communiquer et nous les utiliserons certainement à nouveau pour de futurs voyages.
Écrit le 13 mars 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Dear Customer, Thank you very much for this nice comment. We are pleased to see that you enjoyed your experience with us! Best regards
Écrit le 14 mars 2024
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Departure51061538533
1 contribution
févr. 2024 • En famille
Rencontré au salon de l'aéroport à l'heure, les chauffeurs sont courtois et polis, les véhicules sont propres et bien rangés.
Voyage de retour respecté à temps et problèmes np tout au long d'un excellent service
Voyage de retour respecté à temps et problèmes np tout au long d'un excellent service
Écrit le 24 février 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Dear Customer, Thank you very much for this nice comment. We are pleased to see that you enjoyed your experience with us! Best regards,
Écrit le 26 février 2024
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Adam D
1 contribution
févr. 2024 • En famille
Service incroyable. Exactement comme annoncé. L'attente du chauffeur, l'accueil sympathique et les sièges auto équipés pour nos enfants ne dérangent pas du tout. Je n'ai rien à redire sur le service de toute façon. Un peu plus cher que les autres options de transfert, mais un service premium a été définitivement fourni et a supprimé à Amy les tracas liés à la navigation dans les transferts publics.
Écrit le 15 février 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Dear Customer, We are sincerely thankful for your message and motivating our team to keep our standing. Best regards,
Écrit le 16 février 2024
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Piya P
2 contributions
déc. 2023 • En famille
Je recommande vivement Inter Service Prestige, ils étaient fantastiques. Nous avons eu un merveilleux gentleman appelé Lucky qui nous a conduits en toute sécurité. Dans l'ensemble, nous avons passé de très bons vacances à Paris. Le chauffeur est arrivé rapidement, le véhicule était propre et soigné.
Écrit le 13 février 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Dear Customer,
Thank you for your kind words. I'm glad to hear that our team's efforts are appreciated. We are always here to assist you and provide the best possible service. We look forward to serving you again in the future.
Écrit le 14 février 2024
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
PaulaOC88
8 contributions
janv. 2024 • En famille
Service excellent. J'ai voyagé avec 3 autres adultes et 4 jeunes enfants en janvier 2024. J'ai réservé un transfert depuis Orly - DLP et je n'ai rien trouvé à reprocher au chauffeur ou au service. Excellent rapport qualité prix et extrêmement fiable. Je l'utiliserai certainement à nouveau pour des visites de retour. Merci
Écrit le 5 février 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Dear Customer, We are sincerely thankful for your message and motivating our team to keep our standing. Best regards,
Écrit le 9 février 2024
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Joanne C
Londres, UK17 contributions
janv. 2024 • En famille
Vraiment un excellent service fourni par Inter Service Prestige. Nous avons rencontré rapidement à l'arrivée et à nouveau lors de la prise en charge à notre hôtel. Je le recommanderais certainement.
Écrit le 30 janvier 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Dear Customer,
Thank you very much for this nice comment.
We are pleased to see that you enjoyed your experience with us!
Best regards,
Écrit le 1 février 2024
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Linda W
Portsmouth, England, United Kingdom4 contributions
Attendre avec pancarte à CDG, génial, dommage qu'ils aient oublié le trajet retour depuis l'hôtel. . J'ai demandé un remboursement car j'ai dû prendre un taxi local qui n'était pas bon marché
Écrit le 28 janvier 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Lydia R
18 contributions
janv. 2024 • En famille
Ce fut une expérience formidable, j'ai réservé en ligne pour un aller-retour de CDG à l'hôtel Dream Castle (Disney). La veille, ils ont confirmé le voyage et ont appelé le matin pour confirmer qu'ils seraient là à l'heure fixée, etc. C'était un transfert tellement facile, le chauffeur était sympathique, bavard et très serviable. J'ai même donné des chocolats plus gentils aux enfants ! Ils avaient le siège d'appoint que j'avais demandé et c'était un moyen très efficace de se rendre à l'hôtel et d'en revenir. Je les recommanderais certainement. Nos amis avec qui nous avons voyagé les ont également utilisés et ont vécu la même excellente expérience.
Écrit le 21 janvier 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Dear Customer,
We are sincerely thankful for your message and motivating our team to keep our standing.
Best regards,
Écrit le 24 janvier 2024
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Daniel do Valle
Granbury, TX13 contributions
Hi, I only see a Paris to CDG service but I need from the Airport to the City. How can I book it?
We arrive Monday NOV 14 9:15 AM at CDG
Thanks!
DolcecezzaDolcezza
Provincetown, MA4 contributions
Bonjour,
Our trip to Paris-
We have a number of car service requests:
Airport arrival 19 December and departure 02 January;
New Years Eve in Paris car service to the event and return to our hotel.
Do we book online? What were the rates? Are both cash and credit cards accepted for payment?
Thank you.
Mary DeRocco
Fabricio Rubinato
Sopron, Hongrie24 contributions
They book online and sent an email to confirm with all information. The rates you can find in the website. About yours dates you need to ask. I hired the service in August two times and everything was fine.
Anon_MT
Malta40 contributions
Hi! On their website they mention that they provide booster seats for 3-6 year olds. Are they the 'full' booster seats with back, headrest and side-impact protection or is it only the 'cushion' type which a child sits on? And where in the taxi would the booster seat be placed? Middle back seat, I hope.....
Safety-obsessed...yes, I know!
Thanks in advance!
Katrina M
Spa, Belgique7 contributions
Hi Yes to both. We used for 3 year old in August 19. It was full seat as you describe and was in position you describe. He also played children’s movie as a nice touch. Katrina Mcmillan.
Leia_LKM
Bahreïn222 contributions
Hi i was wondering whether they accept cash/card on the day of transfer or payment has to be done online in advance??
+is the price showing on the booking is the full price (i.e. no hidden costs, taxes, ..etc.) ???
ISP Team
2 contributions
Hi,
If you book through our website, no advance payment is required. You may pay in cash (Euro only) to the end of each trip (to the driver).
If you book via TripAdvisor, you will have to pay credit card when placing your order.
There is no hidden charges.
Only surcharge is night charge. Which will be added if your pickup is due after 22:00 hrs and before 06:00 hrs. (10 Euro per vehicle).
Hope this helps.
Thanks!
Robaria
New York, État de New York3 contributions
Bonjour,
I need a car to transport me from La Maison Favart, 5 rue Marigaux to Orly on Monday, May 6. I need to be at the airport at 8. Would leaving my hotel at 6:30 be appropriate? We are 2 people and will have two large suitcases.
I look toward to hearing from you about timing and price.
Merci,
Roberta Sorvin
ISP Team
2 contributions
Dear customer,
Thank you for contacting us.
The one way rate for Paris > Orly (2 passengers) will be 60 euro.
It will take about an hour to end the trip. Therefore 06:30 hrs pickup will be fine.
No pre payment is required. You may pay in cash (euro) to the driver at the end of trip.
All your baggage are free from extra charging, and we provide child safety seats free.
If the booking is due between 22:00 and 06:00 additional 10 euro will be added to the total..
juli l
Moses Lake, Etat de Washington7 contributions
I saw your rates on your website. Are your rates per person?
ISP Team
2 contributions
In most cases our rates are based on number of passengers. Rates are being displayed on our website. If you are looking for special package or you are having more than 08 passengers, please email us and we will help you. Thank you!
Ellie M
28 contributions
Hi, I was just wondering how you pay for the journey, do you pay before hand, or once they have dropped you to your destination? Thank you!
ISP Team
2 contributions
Hi, You may pay in cash once you end your trip. If you are using our round trip booking, you have to pay half half at the end of each leg.
Thank you.!
Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus.
S'agit-il de votre page Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre pageINTER SERVICE PRESTIGE (Paris): Ce qu'il faut savoir pour votre visite (avec photos)
Questions fréquentes sur Inter Service Prestige
- Voici les meilleures façons de découvrir Inter Service Prestige selon les voyageurs Tripadvisor :
- Paris - Transfert privé par navette CDG (One Way) (à partir de 84.69 CHF )
- CDG - Euro Disney - Transfert privé aller-retour par navette privée CDG (à partir de 149.48 CHF )
- PARIS - Euro Disney - Transfert aller-retour en navette privée aller-retour (à partir de 171.55 CHF )
- Euro Disney - PARIS (One Way) Transfert en navette privée (à partir de 95.54 CHF )
- Euro Disney - Transfert en navette privée ORLY (aller simple) (à partir de 89.92 CHF )
- Hôtels près de Inter Service Prestige :
- (0.83 Km) Ibis Styles Massy Opéra
- (2.30 Km) Hotel Montbriand Antony (Ancien Hotel Alixia)
- (1.60 Km) Hôtel ibis Massy
- (3.03 Km) Hotel De Berny
- (9.72 Km) Hotel Mercure Paris Alésia
- Restaurants près de Inter Service Prestige :
- (0.19 Km) Tokyo Sushi
- (0.37 Km) Crêperie Les Pâquerettes
- (0.30 Km) MC Chicken
- (0.35 Km) Sushi Antony
- (0.35 Km) Ajwa