Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Points forts des avis
A EVITER

Nous a avons pris cette compagnie lors de notre traversé Malilla Motil, et franchement j'ai été... lire la suite

Avis écrit le 18 novembre 2017
amel a
,
Port-Saint-Louis-du-Rhône, France
TRAVERSEE CATASTROPHIQUE

Pour la premiere fois nous avons prit le ferry a Motril le 28/07/2018 nous pensions qu'il y avait... lire la suite

Avis écrit le 6 septembre 2018
Lamouette30
,
Garons, France
Lisez les 95 avis
85
Toutes les photos (85)
Plein écran
Avis des voyageurs
  • Excellent20 %
  • Très bon15 %
  • Moyen16 %
  • Médiocre11 %
  • Horrible38 %
Infos pratiques
Météo locale
Source : Weather Underground
°F°C
16°
10°
janv.
16°
10°
févr.
18°
11°
mars
Contact
52001 Melilla, Espagne
Site Web
+34 618 62 32 33
Appeler
Améliorer cette page
Filtrer les avis
15 résultats
Note attribuée
3
3
3
2
4
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
3
3
3
2
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
110 avis sur 15
Avis écrit le 6 septembre 2018

Pour la premiere fois nous avons prit le ferry a Motril le 28/07/2018 nous pensions qu'il y avait des cabines au cas où ma mère agée serait fatiguée en rajoutant de l'argent comme nous l'avait dit l'agence, et stupéfaction il n'y avait que des fauteuils...Plus

Date de l'expérience : août 2018
Merci Lamouette30
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Traversée simple et efficace rapport qualité prix correct... En journée pendant la traversée il y a un groupe d animateurs.... Vraiment sympa

Date de l'expérience : août 2018
1  Merci Valerie C
Avis écrit le 18 novembre 2017

Nous a avons pris cette compagnie lors de notre traversé Malilla Motil, et franchement j'ai été très déçu: - Premièrement, ce bateau n'est pas propre, les tapis et les fauteuils sont très sale, je trouve que c'est un manque de respect envers les passagers qui...Plus

Date de l'expérience : octobre 2017
2  Merci amel a
Avis écrit le 31 juillet 2016

Pas mal, on peut manger sur place (cafeteria, avec vrais repas), possibilité de mettre les bagages en soute. Par contre à Arrecife (Lanzarote), le départ ne se fait pas de la Marina, ce qui n'est pas pratique.

Date de l'expérience : juillet 2016
Merci RaMa-LoveTeam
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Une traversée moyenne en ferry de Playa Blanca Lanzarote à Coralejo Fuerteventura. C'était ponctuel dans les deux sens et raisonnablement confortable. Le prix était correct.

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis écrit le 14 octobre 2018

J'ai pris ce ferry aujourd'hui uniquement parce que BEAUCOUP mieux Fred Olsen avait été réservé (plusieurs jours à l'avance, afin que les voyageurs soient prévenus et planifiés). Mon ferry de 10h45 a quitté La Gomera à 11h30 et s'est amarré à Los Cristianos (Tenerife) à...13h30. Aucune explication pour le retard. J'avais réservé un taxi pour me rencontrer, et construit dans une heure supplémentaire pour les retards, et toujours fini par être 1/2 heure de retard. Dieu merci, il m'a attendu. Fred Olsen est un peu plus cher, mais en vaut la peine. Ils disposent d'un service de bagagerie sécurisé pour que vous n'ayez pas à trimbaler vos bagages sur la passerelle et les marches, et dans l'ensemble, le bateau est plus propre et en meilleur état. Je ne monterai plus Armas.Plus

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 27 juin 2018

Le pire des cas d'intoxication alimentaire que j'ai eu depuis des années était le buffet chaud. Cela a gâché mes 2 semaines de vacances et le pire c'est que 3 mois plus tard, j'attendais toujours des excuses et un remboursement. . . . Finalement, après...de nombreux courriels disant qu'ils enquêtaient sur la situation, ils ont répondu par e-mail en disant qu'ils ne prendraient pas de mesures car je ne suivais pas le protocole de plainte directe au personnel et ils n'avaient donc pas à reconnaître l'incident. Donc, en un rien de temps, ils avaient passé trois mois à examiner un trou qui pouvait les détourner de la nourriture pour empoisonner leurs passagers plutôt que de chercher pourquoi / comment des normes d'hygiène médiocres auraient pu causer cela. COMPORTEMENT DÉGUSTIFPlus

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 7 avril 2018

Nous avons choisi Armas pour traverser Playa Blanca, Lanzarote à Corralejo, Fuerteventura. Les autres options étaient sur un bateau beaucoup plus petit avec Lineas Romero ou le grand catamaran de Fred Olsen. Le bateau Fred Olsen était plus cher et les horaires pas très bons....Après avoir vu le bateau Lineas Romero se balancer et rouler juste après avoir quitté le port, nous avons senti que le Armas était la meilleure option. Nous sommes allés le 11. 00 ferry et retour le 14. 00, ce qui était beaucoup de temps à Corralejo pour nous. Bien que la marina et la plage étaient belles, nous avons senti les bars et surtout les magasins un peu moche et nous sommes contents d'avoir séjourné à Playa Blanca. La traversée en ferry s'est bien passée et a pris environ 40 minutes dans chaque sens. Beaucoup de places à l'intérieur et à l'extérieur et un bar / café situé partiellement à l'extérieur à la poupe. Il y avait beaucoup de personnel à bord et ils semblaient très conscients de la sécurité pendant l'embarquement et le débarquement. Je le recommandePlus

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 10 mars 2018 par mobile

Nous avons payé 730 pour les passagers de la cabine deux un petit chien et un véhicule, lorsque nous avons garé la voiture, on nous a dit d'aller au pont supérieur pour ranger notre animal (nous avons un poméranien de 12 mois). Vous avez été...horrifié avec les autres passagers, vous avez laissé vos animaux sans abri, les gens étaient bouleversés et j'ai choisi de ne pas mettre mon animal de compagnie dans la cage. Les chiens pleuraient et hurlaient et étaient très difficiles à saisir. J'ai attendu que nous partions et avons décidé d’emmener mon animal de compagnie dans la cabine, ce qui, nous le savons, était interdit, mais il pleuvait et le vent était si fort. pont nous n'avions pas d'autre choix. Nous sommes restés dans la cabine la plupart du temps le premier jour et mon animal n’a fait aucun bruit avant 2 heures. 30 La sécurité frappait à notre porte pour me dire que je devais emmener mon chien sur le pont supérieur (je suis sûr que quelqu'un était fâché contre moi en train de glisser mon chien dans la cabine et informé de la sécurité) J'ai laissé mon fiancé dans la cabine et mon chien et moi avons fait notre chemin à l'étage où il y avait une petite tempête. Il semblerait que nous naviguions, les chiens étaient dans des cages tous mouillés et visiblement traumatisés. Par cette expérience, j'ai essayé de trouver un abri avec mon chien, mais honnêtement, nous ne l'aurions pas fait dormir dehors, c'était loin d'être dangereux, un couple qui était aussi dans la même situation que moi m'a dit de dormir à la porte. en haut d'un escalier avec d'autres passagers et des animaux de compagnie, c'était une scène horrible de voir à cette époque des gens qui dormaient sur un sol sale avec des animaux, nous sommes restés là jusqu'à ce que la sécurité arrive à 6 refusé et géré un autre repos de deux heures sans sommeil jusqu'à 8 heures du matin quand le securit y a changé. Encore une fois je faufilé mon animal de compagnie contrarié dans notre cabine et j'ai eu de la nourriture chaude et de l'eau. Nous avons réussi à rester jusqu'à 15 heures mais le mal de mer était si mauvais que nous avions besoin d'air, donc nous avons fait notre chemin à l'extérieur où au moins le soleil brillait, nous avons fait deux chaises longues dans des lits et les avons placés à côté d'une salle des machines air chaud pour nous garder au chaud, la fumée de diesel était mauvaise mais mieux que d'être froid. Nous sommes arrivés 42 ou 43 heures plus tard cinq heures de retard et je peux honnêtement dire la pire expérience de voyage de ma vie, si vous avez un animal de compagnie la meilleure option est de les garder dans les cages de car à moins qu'ils soient plus chauds les voir toutes les quatre heures pendant 30 minutes ou si vous avez un petit animal de compagnie, demandez à un transporteur, puis l'un des deux endroits à l'intérieur de vous pouvez rester avec votre animal de compagnie. La nourriture (apportez la vôtre si vous le pouvez) des cabines agréables ne peut pas se plaindre d’elles. J'aurais dû prendre plus de photos des cages la nuit, c’était horrible de voir l’homme sur la photo qui était si bouleversé qu’il laissa ses deux gros Rottweilers dans cette cage, ce n’était pas agréable à voir. Évitez avec les animaux s'il vous plaît.Plus

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 15 février 2018

La ligne Armas de Playa Blanca à Corralejo n'est pas mal du tout. Mais l'alternative Fred Olsen est simplement meilleure. Le ferry d'Armas part toujours avec environ 10 minutes de retard et prend 40 minutes pour terminer le voyage, comparé aux 20 minutes de Fred...Olsen. Le bateau tangue et roule également si la mer est agitée, ce que le bateau Fred Olsen ne fait pas. Il y a un café à bord et des sièges à l'intérieur et à l'extérieur, mais à mon avis, il vaut mieux dépenser de l'argent supplémentaire sur le ferry rapide, d'autant plus que le voyage en bateau est probablement la plus intéressante lors d'un voyage à Fuerteventura. . .Plus

Date de l'expérience : août 2017
Voir plus d'avis
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le Naviera Armas.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication