69avis1question(s) et réponse(s)
Avis
Note attribuée
- 12
- 15
- 14
- 16
- 12
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
Filtres sélectionnés
- Filtrer
- français
Vraiment pour aller souvent dans des spa, celui ci est à éviter. Le jaccuzi est ridicule, tres petit, dans un recoin sombre, la piscine est propre mais pas tres grande, juste chaude, la plage autour tres petite, donc peu de transat. Les vestiaires sont petits. La propreté laisse à desirer. En un mot, eviter de payer pour ça. …
Plus
Date de l'expérience : août 2015
Utile
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Comme je l'ai dit, bon rapport qualité / prix, mais. . . . le personnel de la réception n'était pas sympa du tout. J’ai fait les réservations sur le site de l’hôtel et j’avais une demande spéciale: s’enregistrer tôt, à 12 heures. Enfin quand je suis arrivé à l'hôtel, le gars de la réception de Tye m'a dit qu'il ne pouvait pas trouver ma demande, ce qui est impossible car cela a été fait sur leur site internet. Il m'a assuré qu'il ferait de son mieux pour me trouver une chambre tôt. . . . . . J'attendais dans le hall depuis 2 heures pendant qu'il fait de son mieux. . . . et à la fin, nous avons eu la chambre 15 minutes plus tôt. Emplacement: excellent, très proche de la station de métro Nettoyage: excellent…
Plus
Date de l'expérience : janvier 2020

Utile
Nous venons de rentrer d'Europe et avons terminé avec 2 nuits à Grand Visconti et quelle excellente façon de terminer nos voyages. Merci beaucoup au concierge Bernie pour les recommandations fantastiques de restaurants, d’endroits à visiter et plus encore. Milan a été une très bonne surprise et nous nous sommes sentis gâtés et bien traités. Merci beaucoup. Arriverderci adesso.…
Plus
Date de l'expérience : juillet 2019

1 vote utile
Utile
Le concierge de notre hôtel, Bernie, était absolument le meilleur! Depuis le début de notre séjour jusqu'à la fin, il était toujours là pour nous avec le sourire. Ses excellentes suggestions ont transformé un bon voyage en un excellent voyage. Oh oui, nous avons aimé l'hôtel aussi!…
Plus
Date de l'expérience : mai 2019

Utile
Le menu du service d'étage est horrible, trop cher, seulement 4 options pour chaque cours. Ne vous laissera pas commander dans le menu du restaurant et ne vous donnera pas de raison! Mais heureux de vous facturer 7 euros pour livrer à la chambre. Les chambres gèlent en hiver et l’hôtel surveille le thermostat.…
Plus
Date de l'expérience : octobre 2018

Utile