Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Swisstours Transport Voyages

Nº 48 sur 75 Shopping à Genève
Genève, Suisse
Plus
Fermé à l'heure actuelle
Horaires du jour : 08:00 - 16:30
Voir tous les horaires
Billets et visites par Swisstours Transport Voyages
44avis9question(s) et réponse(s)
Note attribuée
  • 18
  • 5
  • 5
  • 6
  • 10
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
LizMoriceau a écrit un avis (janv. 2021)
Nantes, France73 contributions17 votes utiles
A l’aller, le chauffeur très méprisant : ni un bonjour, ni un mot sympathique ! Nous cherchions l’endroit de dépose et alors que nous voyons le car Swisstour avec indiqué « Chamonix », nous demandons gentiment au chauffeur si c’est bien ce car, ce dernier répond « c’est en bas » sans un bonjour ... pour finalement se rendre compte que c’est bien lui qui arrive... après donc un mépris sans nom, ce dernier prend la route avec la musique a un volume tout à fait déraisonnable ... puis finalement il s’arrête devant swisstour en centre ville pour discuter avec un collègue pendant 20minutes... nous arriverons finalement avec 1h de retard sans explication ou mot sympathique du chauffeur. Arrivés à destination, pas un au revoir , ni un bon séjour mais un coup de klaxonne pour que nous bougions rapidement de sa trajectoire .... ce trajet a eu lieu le mercredi 30 décembre à 10h Trajet retour ce jour avec un chauffeur très sympathique et plaisant Navette pratique mais pas toujours sympathique
Plus
Date de l'expérience : janvier 2021
Utile
Partager
Réponse de SwisstoursVoyage, General Manager de Swisstours Transport Voyages
A répondu le 3 juil. 2021
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre commentaire. Toutes nos navettes qui partent de l'aéroport s'arrêtent au centre ville comme mentionné sur notre site. Par conséquent, nous n'avions pas de retard sur notre ligne. Nous ferons une note de rappel pour la politesse à nos chauffeurs. Nous espérons que vous avez aimé votre séjour à Chamonix
Plus
John Depp a écrit un avis (mars 2020)
1 contribution
J'ai eu une mauvaise expérience avec Swiss Tours et je ne le recommanderais pas. Après avoir eu un problème avec la réservation, j'ai contacté le service client et ils n'étaient pas très professionnels. Le représentant et le gestionnaire manquaient de compréhension ou de capacité pour résoudre la situation, me demandant plutôt de payer plus de deux fois le montant réel du billet pour apporter des modifications. De plus, la conduite était horrible et ne se sentait pas en sécurité, ce qui a rendu le bus complètement plein bien pire. I had a poor experience with Swiss Tours and would not recommend. After having an issue with the booking, I contacted customer service and they was very unprofessional. Both the representative and manager lacked any understanding or ability to resolve the situation, instead requesting that I pay more than twoce the actual ticket amount to make any changes. Further, the driving was horrific and felt unsafe which made the completely full bus that much worse.
Plus
Date de l'expérience : mars 2020
Utile
Partager
Réponse de SwisstoursVoyage, Responsable relations clients de Swisstours Transport Voyages
A répondu le 7 mars 2020
Bonjour, Vous avez réservé le ticket le mois cher, il est donc non flexible, il y a des frais pour modifier ou annuler ce ticket. Juste parce que nous n'avons pas changé le ticket, nous ne sommes pas professionnels? Laissez nous préciser que votre email à reçu une réponse le jour même, c'est ça un service client. Soit vous payez plus, et vous avez des avantages pour modifier un ticket, soit vous payez le moins cher et il y a des frais. Cela fonctionne dans tous les sortes de transports: trains, avions... Qu 'est ce que vous entendez par conduite horrible? Tous nos chauffeurs ont des permis professionnels. Nous sommes désolés de votre expérience. Nous vous souhaitons une bonne journée. Good morning, You have booked the cheapest ticket, so it is not flexible, there are fees to change or cancel this ticket. Just because we haven't changed the ticket, are we unprofessional? Let us clarify that your email received a response the same day, that's customer service. Either you pay more, and you have advantages to modify a ticket, or you pay the cheapest and there are fees. It works in all types of transport: trains, planes ... What do you mean by horrible driving? All our drivers have professional licenses. We are sorry for your experience. We wish you a good day.
Plus
Christelle Saga a écrit un avis (févr. 2020)
1 contribution
Aucun retard, chauffeur agréable et sympatique, bus confortable. Rien à dire c'était un super transfert.
Plus
Date de l'expérience : février 2020
Utile
Partager
Réponse de SwisstoursVoyage, Responsable relations clients de Swisstours Transport Voyages
A répondu le 11 févr. 2020
Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes heureux que notre service ait été a la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous avez passé un bon séjour à Avoriaz. Meilleures salutations
Plus
Michael r a écrit un avis (déc. 2019)
2 contributions
Nous avons pris la navette swisstour pour aller de l aeroport de Genève jusqu'au téléphérique des prodains pour rejoindre avoriaz. La navette du samedi matin était prévue à 7h le samedi pour l aller et le chauffeur était présent 15 minutes avant à l endroit exact indiquer lors de la réservation trajet sans encombre de plus ou moins 1h40 comme prévu. Pour le retour navette prévue à 14h et de nouveau chauffeur présent 15 minutes plus tôt. Nous avons eu une navette Mercedes de 12 places de très bonne qualité. Chauffeur sympathique avec conduite agréable. Très bonne expérience avec un prix très intéressant par rapport à la concurrence.
Plus
Date de l'expérience : décembre 2019
Utile
Partager
Réponse de SwisstoursVoyage, Responsable relations publiques de Swisstours Transport Voyages
A répondu le 11 févr. 2020
Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes heureux que notre service ait été a la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous avez passé un bon séjour à Avoriaz. Meilleures salutations
Plus
mcangini a écrit un avis (déc. 2019)
1 contribution
Ayant déjà voyagé avec swisstour, j’ai été cette fois été très déçue! Le bus n’est pas du tout confortable (mal de dos garanti) et on a perdu 1h pour prendre des clients à Lausanne alors que ce n’est pas indiqué dans l’itinéraire. Sinon Colmar c’est joli mais pour moi pas assez décoré.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Date de l'expérience : décembre 2019
Utile
Partager
Réponse de SwisstoursVoyage, Responsable relations clients de Swisstours Transport Voyages
A répondu le 10 déc. 2019
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre avis. Nous sommes très étonnés de votre commentaire sur le comfort de nos bus. Tous nos véhicules sont des Mercedes dernières générations. Les voyages Swisstours s'arrêtent à Lausanne, vous ne perdez pas une heure, si ce n'est 20 minutes étant donné que Lausanne est sur la route. Colmar est connu dans le monde entier pour ses décors et son marché de Noël, nous sommes surpris de lire cet avis. Nous espérons que vous apprécierez votre prochain voyage.
Plus
Précédent
123456