Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Swisstours Transport Voyages

Nº 53 sur 79 Shopping à Genève
Genève, Suisse
Plus
Ouvert
Horaires du jour : 08:00 - 16:30
Voir tous les horaires
Billets et visites par Swisstours Transport Voyages
54avis10question(s) et réponse(s)
Note attribuée
  • 18
  • 5
  • 6
  • 7
  • 18
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
valérie c a écrit un avis (juin 2022)
1 contribution
Je n’ai pas l’habitude de mettre de mauvais commentaires et je suis plutôt contre cette pratique mais là, vu comment on s’est foutu de moi , je ne vais pas me gêner! J’ai loupé mon vol à l’aéroport de Genève car le bus à fait un stop en gare routière de Genève sans que cela soit marqué sur le billet, nous étions 2 personnes ( dont une touriste) dans la même situation, lorsque j’ai remonté l’info à Swisstour pour que cela ne se reproduise plus, ils m’ont répondu de façon très arrogante. La personne qui est en charge de la clientèle semble très incompétente et insolente. Le chauffeur lui même était très gêné de la situation et m’a même fait savoir que ce n’était pas la première fois que cela était arrivé mais que son boss n’en avait rien à faire…. Vérifier bien l’itinéraire avec le chauffeur avant de monter dans le bus. Et Swisstour vous devriez bien mieux recruter le personnel en charge de la clientèle car cela dessert l’image de votre entreprise, c’est dommage !
Plus
Date de l'expérience : juin 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de SwisstoursVoyage, Public Relations Manager de Swisstours Transport Voyages
A répondu le 18 juil. 2022
Bonjour, tous les bus s'arrêtent à la gare routière avant de s'arrêter à l'aérorport et ce dpuis 40 ans. Prévoir une bus 2h avant son sol avec un trajet d'1h40 ca ne suffit pas et dans tous les aéroports du monde. Nous vous conseillons de mieux planifier vos horaires au lieu de blamer notre bus, qui était à l'heure!
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Mahana a écrit un avis (mars 2022)
Paris, France10 contributions1 vote utile
Transfert Genève / Chamonix parfait à l’aller. Au retour, je m’aperçois par hasard que l’ordre de desserte de la Gare routière et de l’aéroport de Genève a été inversé! Le chauffeur ne nous en a pas informés, et ne me donne aucune explication. Je suis obligée d’appeler la Compagnie de bus, en expliquant que nous avons choisi cet horaire en fonction de notre train à Genève, et que nous risquons de le rater si le bus passe d’abord à l’aéroport… On me répond qu’il est bien indiqué sur le site que les arrêts peuvent être inversés, et que les horaires ne sont pas garantis! 49 minutes entre l’horaire d’arrivée du bus et le départ du train, ce qui semblait largement suffisant (trafic fluide, météo clémente, route sèche, et aucune attente à la frontière). Résultat : nous montons dans notre train une minute avant la fermeture des portes, après 1H35 de stress et un bon sprint avec les grosses valises!
Plus
Date de l'expérience : mars 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de SwisstoursVoyage, Front Office Manager de Swisstours Transport Voyages
A répondu le 18 juil. 2022
Bonjour, merci pour votre commentaire, en effet comme mentionné, les horaires peuvent être inversés. Nous vous conseillons de prévoir plus large pour vos connexions.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
d.m a écrit un avis (déc. 2021)
Biberstein, Suisse4 contributions17 votes utiles
Incroyable,a la réception de l’agence la fille fort désagréable a ce demander si elle est pas un peu alcoolisée,elle ce brosse les dents derrière le comptoir pis explique que les suisses ne savent pas conduire sur la neige et que c est le bordel dans ce pays Mais que fait elle ici
Plus
Date de l'expérience : décembre 2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de SwisstoursVoyage, Front Office Manager de Swisstours Transport Voyages
A répondu le 18 juil. 2022
Bonjour, nous étions fermé en décembre 2021. Merci de diriger votre commentaire sur la bonne compagnie
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Vanessa a écrit un avis (oct. 2021)
1 contribution
Entrés à Europapark à 11h car le chauffeur n'avait pas nos billets. Conducteur qui ne gardait pas ses distances de sécurité et ne respectait pas les limitations de vitesse.
Plus
Date de l'expérience : octobre 2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de SwisstoursVoyage, Public Relations Manager de Swisstours Transport Voyages
A répondu le 18 janv. 2022
Bonjour, nous sommes désolés de lire votre commentaire. L'arrivée au parc dépend du trafic, cependant si l'arrivée est retardé nous retardons TOUJOURS le retour ce qui vous laisse 9h dans e par quoi qu'il arrive. Europapark n'envoie plus les billets à distance depuis le Covid et les chauffeurs ont un accès caisses groupes à leurs arrivées pour distribuer les billets, c'est la politique Europapark. Le trajet Genève Europapartk est uniquement sur autoroute et le bus ne peut dépasser les 100 km/ h donc il est difficile de dépasser les limites de vitesse. Nous espérons que vous avez apprécier votre journée dans les attractions.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
LizMoriceau a écrit un avis (janv. 2021)
Nantes, France82 contributions19 votes utiles
A l’aller, le chauffeur très méprisant : ni un bonjour, ni un mot sympathique ! Nous cherchions l’endroit de dépose et alors que nous voyons le car Swisstour avec indiqué « Chamonix », nous demandons gentiment au chauffeur si c’est bien ce car, ce dernier répond « c’est en bas » sans un bonjour ... pour finalement se rendre compte que c’est bien lui qui arrive... après donc un mépris sans nom, ce dernier prend la route avec la musique a un volume tout à fait déraisonnable ... puis finalement il s’arrête devant swisstour en centre ville pour discuter avec un collègue pendant 20minutes... nous arriverons finalement avec 1h de retard sans explication ou mot sympathique du chauffeur. Arrivés à destination, pas un au revoir , ni un bon séjour mais un coup de klaxonne pour que nous bougions rapidement de sa trajectoire .... ce trajet a eu lieu le mercredi 30 décembre à 10h Trajet retour ce jour avec un chauffeur très sympathique et plaisant Navette pratique mais pas toujours sympathique
Plus
Date de l'expérience : janvier 2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de SwisstoursVoyage, General Manager de Swisstours Transport Voyages
A répondu le 3 juil. 2021
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre commentaire. Toutes nos navettes qui partent de l'aéroport s'arrêtent au centre ville comme mentionné sur notre site. Par conséquent, nous n'avions pas de retard sur notre ligne. Nous ferons une note de rappel pour la politesse à nos chauffeurs. Nous espérons que vous avez aimé votre séjour à Chamonix
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Précédent
123456