Bonjour,
Vous avez réservé le ticket le mois cher, il est donc non flexible, il y a des frais pour modifier ou annuler ce ticket.
Juste parce que nous n'avons pas changé le ticket, nous ne sommes pas professionnels? Laissez nous préciser que votre email à reçu une réponse le jour même, c'est ça un service client. Soit vous payez plus, et vous avez des avantages pour modifier un ticket, soit vous payez le moins cher et il y a des frais. Cela fonctionne dans tous les sortes de transports: trains, avions...
Qu 'est ce que vous entendez par conduite horrible? Tous nos chauffeurs ont des permis professionnels.
Nous sommes désolés de votre expérience. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Good morning,
You have booked the cheapest ticket, so it is not flexible, there are fees to change or cancel this ticket.
Just because we haven't changed the ticket, are we unprofessional? Let us clarify that your email received a response the same day, that's customer service. Either you pay more, and you have advantages to modify a ticket, or you pay the cheapest and there are fees. It works in all types of transport: trains, planes ...
What do you mean by horrible driving? All our drivers have professional licenses.
We are sorry for your experience. We wish you a good day.