Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

100rumos

Nº 12 sur 37 Transports à Porto
Ouvert: 09:00 - 21:00
Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 21:00
Points forts des avis
PARFAIT

tres bien, nous étions 10,transfert dans 2 véhicules,nous avons pu modifier notre horaire de prise... lire la suite

Avis écrit le 11 octobre 2017
wifi438
,
Val D'oise
Transfert de l'aéroport à l'hotel Ipanema Park

Réservation pour un transfert tardif , nous avons été ravi : chauffeur ponctuel , facile de trouver... lire la suite

Avis écrit le 28 juillet 2017
katiadoudou582
,
Sillingy, France
Lisez les 63 avis
14
Toutes les photos (14)
Plein écran
Attestation d'Excellence
Avis des voyageurs
  • Excellent67 %
  • Très bon9 %
  • Moyen1 %
  • Médiocre4 %
  • Horrible19 %
Infos pratiques
Ouvert
Horaires du jour : 09:00 - 21:00
Voir tous les horaires
Durée conseillée : Moins d'une heure
Météo locale
Source : Weather Underground
°F°C
12°
janv.
13°
févr.
16°
mars
Contact
Porto 4470-568, Portugal
Site Web
+351 960 426 692
Appeler
Améliorer cette page
Traduit par Google
Activités et circuits les plus vendus près de Porto
à partir de 174.61 $US 
Plus d'infos
à partir de 267.73 $US 
Plus d'infos
à partir de 40.74 $US 
Plus d'infos
à partir de 7.57 $US 
Plus d'infos
Filtrer les avis
19 résultats
Note attribuée
11
2
0
2
4
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
11
2
0
2
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
110 avis sur 19
Avis écrit le 21 octobre 2017

lieu de rendez vous pas facile à trouver a l'aéroport à porto.personnel faisant aucun effort pour parler quelques mots en français.le chauffeur a très bien vu que l 'on cherchait et surtout que l 'on se renseignait auprès de ces confrères il a finit sa...Plus

Date de l'expérience : septembre 2017
Merci ValentinB1423
100rumos_Tourism, Guest Relations Manager de 100rumos, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2018

Cher Valentin, On est vraiment désolé avec votre "review". Pouvez vous nous dire votre code de réservation? Cars, par votre nom on ne trouve aucune reservation et peut être que vous vous addressez a la mauvaise compagnie. Bien a vous, 100rumos.

Avis écrit le 11 octobre 2017

tres bien, nous étions 10,transfert dans 2 véhicules,nous avons pu modifier notre horaire de prise en charge a l'allée comme au retour, interlocuteur parlant français, tarif dégressif en fonction du nombre vraiment intéressant,chauffeur courtois, conduite correcte

Date de l'expérience : octobre 2017
Merci wifi438
Avis écrit le 28 juillet 2017

Réservation pour un transfert tardif , nous avons été ravi : chauffeur ponctuel , facile de trouver le point de RDV à l'aéroport. Je recommande :)

Date de l'expérience : juillet 2017
Merci katiadoudou582
Avis écrit le 14 septembre 2015

Lors de notre séjour à Porto nous avons réservé un shuttle pour notre transfert à notre hôtel qui se trouvait à la Praça da Ribeira. Notre chauffeur nous a laissé à 100 mètres de notre hôtel, on a pensé que la rue était interdite au...Plus

Date de l'expérience : septembre 2015
Merci baldede
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 6 novembre 2018

Réservé une navette de l'aéroport de Lisbonne au centre-ville et à l'arrière. La navette pour l'aéroport était assez tôt - 6. 10 heures Les deux navettes étaient à l'heure. À votre arrivée, vous attendez au point de rendez-vous dans le hall des arrivées de l’aéroport...et le chauffeur se présentera à l’heure indiquée avec votre nom. Un départ, nous avons effectivement trouvé le chauffeur qui attendait déjà lorsque nous sommes sortis de l’hôtel à 6 heures. 05. Aussi, dû changer de logement pendant son séjour à Lisbonne, il a donc fallu changer l'adresse de prise en charge. Envoyé un e-mail avec la nouvelle adresse et réponse en moins d’une demi-heure. Les camionnettes sont très confortables, propres et neuves. Les chauffeurs sympathiques et professionnels. Le prix est de 16 euros par personne pour un aller-retour. En venant de Dubrovnik, je trouve le prix absolument raisonnable.Plus

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis écrit le 27 octobre 2018 par mobile

Je réserve leur service de lecture aléatoire pour 4 h 45. Le chauffeur est arrivé à mon hôtel à 4 h 21. Il a demandé à la réceptionniste de m'exprimer ses mots: «Je ne peux pas attendre si elle n'est pas en bas, je pars»...lorsque l'hôtel La réceptionniste a appelé ma chambre. J'ai expliqué que je n'étais pas prête car ma réservation était pour 4h45 et j'avais un email de confirmation pour le prouver, le chauffeur est parti tout de suite, le numéro de contact qu'ils avaient sur le site était éteint. J'ai envoyé un email à l'adresse société et a reçu une réponse 12 heures après.Plus

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 14 octobre 2018

Nous avions lu environ 100 Rumos mais nous n'avions pas réservé à l'avance. Quand nous avons atterri à Porto, nous avons récupéré nos bagages et sommes allés à leur comptoir. Nous avons réussi à obtenir un transfert à Porto en dix minutes. Nous avons également...réservé notre transfert de retour trois semaines plus tard pour 4 heures du matin. m. Nous avons confirmé une nouvelle fois par e-mail la veille et reçu une réponse rapide. Le chauffeur était en avance et était exactement là où on nous l'avait annoncé.Plus

Date de l'expérience : octobre 2018
100rumos_Tourism, Gestor de Relações com o Cliente de 100rumos, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2018
Google Traduction

Plus

Avis écrit le 6 octobre 2018

Je vais copier le courrier électronique que j'ai envoyé à cette société. En fait, j'ai attendu une semaine et demie avant de l'écrire parce que j'étais tellement en colère. Nous avons engagé votre entreprise pour qu'elle vienne nous chercher à notre hôtel à 9 h...45 et nous conduise à l'aéroport. Vos chauffeurs ne se sont pas montrés avant 10h15 et ne se sont pas excusés du tout. Ils se sont parlé tout le temps à l'aéroport pour se plaindre de leurs problèmes (oui, mon mari les avait compris). Sur le chemin de l'aéroport, je devais demander si la fourgonnette était climatisée ou pourrait-elle, s'il vous plaît, baisser la vitre si elle était cassée parce que la fourgonnette était étouffante. Le passager a dit oui et est allé l'allumer, mais le conducteur a préféré que la vitre soit baissée sur l'autoroute. Ils étaient en fait indignés que je demande même un type d'air. Ensuite, ils étaient sur et hors de l'autoroute, ils ne savaient clairement pas où ils allaient. Puis, parce qu’ils couraient tellement la bouche, ils ont manqué la voie des départs et nous ont emmenés aux arrivées. Garé la voiture et nous a demandé de sortir. Mon mari leur a dit qu'ils étaient dans les arrivées et non les départs et vos chauffeurs ont eu l'audace de nous dire qu'il était plus facile de se rendre aux départs depuis les arrivées. VRAIMENT? ? ? ? ? J'ai donc dû monter 4 vols d'escaliers mécaniques pour me rendre aux départs au lieu de marcher droit dans les comptoirs à partir des départs. Ensuite, alors que mon mari sortait nos bagages de la camionnette (oui, mon mari, pas vos chauffeurs), je devais aider le couple de personnes âgées à s’asseoir à l’arrière (oui encore moi, pas vos chauffeurs). En ce qui me concerne, ces deux hommes devraient être licenciés et je n’aurai plus jamais recours à votre société. De plus, je préviendrai les autres voyageurs du service ou de l'absence de service que j'ai reçu de votre compagnie.Plus

Date de l'expérience : septembre 2018
100rumos_Tourism, Gestor de Relações com o Cliente de 100rumos, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2018
Google Traduction

Plus

Avis écrit le 1 octobre 2018

Le vol était un peu en retard, les douanes ont pris beaucoup de temps car plusieurs vols arrivaient, alors j'ai raté l'heure du ramassage. Mais ils se sont rendus dans la région, at-on dit, il n’y avait aucune pancarte ni personne portant le nom de...la société. J'ai parlé à des gens là-bas, ils nous ont dit de téléphoner, nous l'avons fait, mais il était 8 heures du matin et il n'y avait personne au bureau. Nous avons attendu et finalement à 8h40 nous avons pris un taxi pour aller à l'hôtel. À mon arrivée à l'hôtel, j'ai écrit à la compagnie pour lui demander ce qui s'était passé. . . . . Leur réponse. . . . . Merci pour votre courriel. Nous sommes désolés d’entendre parler de votre mauvaise expérience. Notre départ de l’aéroport de 08 h 30 était complet, c’est pourquoi vous n’avez pas vu de panneau avec votre nom à ce moment-là. Nous vous avons attendu à 07h30 et à 09h30 car ce serait votre prochaine prise en charge disponible. Comme indiqué dans nos conditions générales:  "Prise en charge à l'aéroport: en cas de retard, le client doit contacter 100 rumos afin de garantir sa place dans la prochaine navette disponible." Comme nous n’avons été contactés ni par téléphone à 09h00 ni avant par courrier électronique, nous considérons qu’il s’agit là d’une non-présentation. Pour cette raison, vous n'êtes pas éligible à un remboursement ni à un ramassage gratuit. Nous vous souhaitons un bon séjour à Lisbonne et espérons améliorer votre expérience dans une prochaine fois. Sachez donc que si votre vol devait arriver, vous n’auriez aucun recours. En fin de compte, le taxi coûte moins cher que la navette et utilise le taxi pour le retour à l'aéroport au lieu de les essayer à nouveau. Savoir.Plus

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 14 juin 2018

J'ai réservé un 100 rumos navette (navette de l'aéroport de Lisbonne à mon hôtel) en ligne après avoir lu les critiques positives sur TripAdvisor. C'était totalement continues. La réservation en ligne ont été très rapides. Le chauffeur était professionnel et sympathique et ils m'ont donné...quelques bons conseils sur les endroits à voir durant mon séjour. J'avais réservé une suite à votre disposition en retard des Vols et retards dans les clients ou leurs bagages. Mon avion est arrivé plus tôt que prévu et notre chauffeur était là devant le hall des arrivées avec mon nom sur une feuille de papier, qui a suivi l'arrivée. Je recommande vraiment ce servicePlus

Date de l'expérience : juin 2018
100rumos_Tourism, Gestor de Relações com o Cliente de 100rumos, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2018
Google Traduction

Plus

Voir plus d'avis
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le 100rumos.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication