Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

100rumos

Nº 12 sur 29 Transports à Porto
Fermé à l'heure actuelle: 09:00 - 21:00
Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 21:00
Enregistrer
Partager
Points forts des avis
PARFAIT

tres bien, nous étions 10,transfert dans 2 véhicules,nous avons pu modifier notre horaire de prise... lire la suite

Avis écrit le 11 octobre 2017
wifi438
,
Val D'oise
Transfert de l'aéroport à l'hotel Ipanema Park

Réservation pour un transfert tardif , nous avons été ravi : chauffeur ponctuel , facile de trouver... lire la suite

Avis écrit le 28 juillet 2017
katiadoudou582
,
Sillingy, France
Lisez les 57 avis
14
Toutes les photos (14)
Plein écran
Attestation d'Excellence
Avis des voyageurs
  • Excellent65 %
  • Très bon10 %
  • Moyen1 %
  • Médiocre5 %
  • Horrible19 %
Infos pratiques
Fermé à l'heure actuelle
Horaires du jour : 09:00 - 21:00
Voir tous les horaires
Durée conseillée : Moins d'une heure
Météo locale
Source : Weather Underground
°F°C
19°
11°
oct.
15°
nov.
13°
déc.
Contact
Porto 4470-568, Portugal
Site Web
+351 960 426 692
Appeler
Traduit par Google
Activités et circuits les plus vendus près de Porto
à partir de 152.00 $US 
Plus d'infos
à partir de 269.00 $US 
Plus d'infos
à partir de 40.90 $US 
Plus d'infos
à partir de 7.60 $US 
Plus d'infos
Filtrer les avis
17 résultats
Note attribuée
10
2
0
2
3
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
10
2
0
2
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
110 avis sur 17
Avis publié : 21 octobre 2017

lieu de rendez vous pas facile à trouver a l'aéroport à porto.personnel faisant aucun effort pour parler quelques mots en français.le chauffeur a très bien vu que l 'on cherchait et surtout que l 'on se renseignait auprès de ces confrères il a finit sa...Plus

Merci ValentinB1423
100rumos_Tourism, Guest Relations Manager de 100rumos, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2018

Cher Valentin, On est vraiment désolé avec votre "review". Pouvez vous nous dire votre code de réservation? Cars, par votre nom on ne trouve aucune reservation et peut être que vous vous addressez a la mauvaise compagnie. Bien a vous, 100rumos.

Avis publié : 11 octobre 2017

tres bien, nous étions 10,transfert dans 2 véhicules,nous avons pu modifier notre horaire de prise en charge a l'allée comme au retour, interlocuteur parlant français, tarif dégressif en fonction du nombre vraiment intéressant,chauffeur courtois, conduite correcte

Merci wifi438
Avis publié : 28 juillet 2017

Réservation pour un transfert tardif , nous avons été ravi : chauffeur ponctuel , facile de trouver le point de RDV à l'aéroport. Je recommande :)

Merci katiadoudou582
Avis publié : 14 septembre 2015

Lors de notre séjour à Porto nous avons réservé un shuttle pour notre transfert à notre hôtel qui se trouvait à la Praça da Ribeira. Notre chauffeur nous a laissé à 100 mètres de notre hôtel, on a pensé que la rue était interdite au...Plus

Merci baldede
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine

Nous avions lu environ 100 Rumos mais nous n'avions pas réservé à l'avance. Quand nous avons atterri à Porto, nous avons récupéré nos bagages et sommes allés à leur comptoir. Nous avons réussi à obtenir un transfert à Porto en dix minutes. Nous avons également...réservé notre transfert de retour trois semaines plus tard pour 4 heures du matin. m. Nous avons confirmé une nouvelle fois par e-mail la veille et reçu une réponse rapide. Le chauffeur était en avance et était exactement là où on nous l'avait annoncé.Plus

100rumos_Tourism, Gestor de Relações com o Cliente de 100rumos, a répondu à cet avisA répondu hier
Google Traduction

Plus

Avis publié : il y a 2 semaines

Je vais copier le courrier électronique que j'ai envoyé à cette société. En fait, j'ai attendu une semaine et demie avant de l'écrire parce que j'étais tellement en colère. Nous avons engagé votre entreprise pour qu'elle vienne nous chercher à notre hôtel à 9 h...45 et nous conduise à l'aéroport. Vos chauffeurs ne se sont pas montrés avant 10h15 et ne se sont pas excusés du tout. Ils se sont parlé tout le temps à l'aéroport pour se plaindre de leurs problèmes (oui, mon mari les avait compris). Sur le chemin de l'aéroport, je devais demander si la fourgonnette était climatisée ou pourrait-elle, s'il vous plaît, baisser la vitre si elle était cassée parce que la fourgonnette était étouffante. Le passager a dit oui et est allé l'allumer, mais le conducteur a préféré que la vitre soit baissée sur l'autoroute. Ils étaient en fait indignés que je demande même un type d'air. Ensuite, ils étaient sur et hors de l'autoroute, ils ne savaient clairement pas où ils allaient. Puis, parce qu’ils couraient tellement la bouche, ils ont manqué la voie des départs et nous ont emmenés aux arrivées. Garé la voiture et nous a demandé de sortir. Mon mari leur a dit qu'ils étaient dans les arrivées et non les départs et vos chauffeurs ont eu l'audace de nous dire qu'il était plus facile de se rendre aux départs depuis les arrivées. VRAIMENT? ? ? ? ? J'ai donc dû monter 4 vols d'escaliers mécaniques pour me rendre aux départs au lieu de marcher droit dans les comptoirs à partir des départs. Ensuite, alors que mon mari sortait nos bagages de la camionnette (oui, mon mari, pas vos chauffeurs), je devais aider le couple de personnes âgées à s’asseoir à l’arrière (oui encore moi, pas vos chauffeurs). En ce qui me concerne, ces deux hommes devraient être licenciés et je n’aurai plus jamais recours à votre société. De plus, je préviendrai les autres voyageurs du service ou de l'absence de service que j'ai reçu de votre compagnie.Plus

100rumos_Tourism, Gestor de Relações com o Cliente de 100rumos, a répondu à cet avisA répondu hier
Google Traduction

Plus

Avis publié : il y a 3 semaines

Le vol était un peu en retard, les douanes ont pris beaucoup de temps car plusieurs vols arrivaient, alors j'ai raté l'heure du ramassage. Mais ils se sont rendus dans la région, at-on dit, il n’y avait aucune pancarte ni personne portant le nom de...la société. J'ai parlé à des gens là-bas, ils nous ont dit de téléphoner, nous l'avons fait, mais il était 8 heures du matin et il n'y avait personne au bureau. Nous avons attendu et finalement à 8h40 nous avons pris un taxi pour aller à l'hôtel. À mon arrivée à l'hôtel, j'ai écrit à la compagnie pour lui demander ce qui s'était passé. . . . . Leur réponse. . . . . Merci pour votre courriel. Nous sommes désolés d’entendre parler de votre mauvaise expérience. Notre départ de l’aéroport de 08 h 30 était complet, c’est pourquoi vous n’avez pas vu de panneau avec votre nom à ce moment-là. Nous vous avons attendu à 07h30 et à 09h30 car ce serait votre prochaine prise en charge disponible. Comme indiqué dans nos conditions générales:  "Prise en charge à l'aéroport: en cas de retard, le client doit contacter 100 rumos afin de garantir sa place dans la prochaine navette disponible." Comme nous n’avons été contactés ni par téléphone à 09h00 ni avant par courrier électronique, nous considérons qu’il s’agit là d’une non-présentation. Pour cette raison, vous n'êtes pas éligible à un remboursement ni à un ramassage gratuit. Nous vous souhaitons un bon séjour à Lisbonne et espérons améliorer votre expérience dans une prochaine fois. Sachez donc que si votre vol devait arriver, vous n’auriez aucun recours. En fin de compte, le taxi coûte moins cher que la navette et utilise le taxi pour le retour à l'aéroport au lieu de les essayer à nouveau. Savoir.Plus

Avis publié : 14 juin 2018

J'ai réservé un 100 rumos navette (navette de l'aéroport de Lisbonne à mon hôtel) en ligne après avoir lu les critiques positives sur TripAdvisor. C'était totalement continues. La réservation en ligne ont été très rapides. Le chauffeur était professionnel et sympathique et ils m'ont donné...quelques bons conseils sur les endroits à voir durant mon séjour. J'avais réservé une suite à votre disposition en retard des Vols et retards dans les clients ou leurs bagages. Mon avion est arrivé plus tôt que prévu et notre chauffeur était là devant le hall des arrivées avec mon nom sur une feuille de papier, qui a suivi l'arrivée. Je recommande vraiment ce servicePlus

100rumos_Tourism, Gestor de Relações com o Cliente de 100rumos, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2018
Google Traduction

Plus

Avis publié : 22 mai 2018

J'ai pris la navette pour Porto mai 2018, malheureusement ils ne venaient, j'ai découvert qu'ils ne sont pas près d'arriver après que j'ai appelé. Il y avait en fait, je n'étais pas répondre à leurs emails me demandant si je me changer l'heure à laquelle...on viendra vous chercher, même si je n'ai répondu, et même si le paiement est déjà réalisés et confirmés. . . Il nous a suggéré de vienne me chercher 2 heures après l'achèvement de la première nuit j'avais fait une réservation, bien sûr que je ne l'ai pas pris l'offre, car sinon j'aurais raté mon vol. À la dernière minute que je devais trouver une autre façon de se rendre à l'aéroport, et tout cela à heures de pointe. . . Très décevant, il n'est pas à recommander.Plus

100rumos_Tourism, Gestor de Relações com o Cliente de 100rumos, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2018
Google Traduction

Plus

Avis publié : 25 avril 2018

Il était agréablement surpris de voir que notre choix était prête lorsque nous sommes descendus dans le hall. J'ai également organiser votre prise en charge à partir de la place du Rossio à 6 : 00 h ce matin. Le petit mot qu'à être prêt...10 minutes avant. Nous sommes descendus au : 5 h 30 jusqu'à notre départ, le chauffeur était déjà là. Plutôt comme un super organisé à l'avance mais sans aucun problème. Très impressionné et reconnaissant que je n'ai pas à attendre. Je vous conseille le service.Plus

100rumos_Tourism, Gestor de Relações com o Cliente de 100rumos, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2018
Google Traduction

Plus

Voir plus d'avis
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le 100rumos.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication