238avis2question(s) et réponse(s)
Avis
Note attribuée
- 230
- 5
- 0
- 0
- 3
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
Filtres sélectionnés
- Filtrer
- français
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Comme d'autres commentaires, ont payé l'argent et les taxis à poudre n'ont pas fourni de service et n'ont jamais répondu à aucun e-mail demandant le remboursement de l'argent, c'était dans les 14 jours de vente à distance, ils ne pouvaient pas fournir le service (Covid), ils ont juste gardé notre argent. Beaucoup d'excellentes sociétés de transfert de Genève, ce n'est PAS l'une d'entre elles.…
Plus
Date de l'expérience : mars 2020

Utile
Nous sommes allés à Avoriaz le 14 mars pour des vacances au ski. Powdercabs a géré le transfert sans faute - en effet, notre chauffeur était superbe. Puis - juste une heure après notre arrivée - est venue la fermeture française de toutes les stations. . . Nous avons passé les prochains jours à trouver comment rentrer chez nous, et le bureau de Powdercabs nous a aidés à le faire. Ils ont pris des engagements et les ont tenus; ils nous ont tenus bien informés. Nous n'aurions pas pu rêver mieux. Le jour de notre retour, ils étaient à l'heure (enfin, un peu tôt, mais nous aussi), et ont géré à merveille tout le voyage - y compris la frontière franco-suisse -. Vraiment, un effort 5 étoiles. Mes remerciements.…
Plus
Date de l'expérience : mars 2020

Utile
Nous étions en France la semaine dernière au moment où la France est entrée en lock-out et la frontière de retour à l'aéroport a été fermée à tous les voyageurs non essentiels. On nous a conseillé de quitter le resort le plus tôt possible afin de ne pas risquer de rester coincé. Nous avons réussi à changer nos vols pour jeudi par rapport à notre créneau horaire initial de samedi. Powdercab a non seulement changé nos transferts gratuitement, mais nous a tenus pleinement informés de l'évolution de la situation et a fourni la documentation supplémentaire dont nous avions besoin pour voyager. Ils faisaient tout ce qui était en leur pouvoir pour que tous les touristes puissent revenir à l'aéroport à leurs horaires de vol révisés, tout cela à un moment qui devait être très difficile et stressant pour eux aussi. Je ne saurais trop les féliciter, et un cri spécial à Vicky à qui nous téléphonions pratiquement quotidiennement. Je ne saurais trop les féliciter. J'espère vraiment que les circonstances nous obligeront à les utiliser à nouveau l'année prochaine.…
Plus
Date de l'expérience : mars 2020

Utile
Nous venons de rentrer d'une visite à Morzine écourtée par le verrouillage de COVID 19. En plus de fournir un excellent service de transfert dans des circonstances normales, les gars de PowderCab se sont mis en quatre pour nous ramener à Genève avant la fermeture des frontières, y compris de petits raccourcis pour éviter de longues files d'attente au poste frontière. Ils répondent aux communications rapidement et avec précision, même en dehors des heures de travail, ce qui était particulièrement utile dans la situation stressante à laquelle nous étions confrontés.…
Plus
Date de l'expérience : mars 2020

Utile