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PowderCab Alpine Resort Transfers

238 avis
Désolé, il n'y a aucun circuit ni aucune activité disponible à la réservation en ligne à la date que vous avez sélectionnée. Choisissez une autre date.

PowderCab Alpine Resort Transfers

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Jayne F a écrit un avis (oct. 2020)
Bath, Royaume-Uni111 contributions84 votes utiles
Comme d'autres commentaires, ont payé l'argent et les taxis à poudre n'ont pas fourni de service et n'ont jamais répondu à aucun e-mail demandant le remboursement de l'argent, c'était dans les 14 jours de vente à distance, ils ne pouvaient pas fournir le service (Covid), ils ont juste gardé notre argent. Beaucoup d'excellentes sociétés de transfert de Genève, ce n'est PAS l'une d'entre elles.
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Date de l'expérience : mars 2020
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Jill and Rupert R a écrit un avis (mars 2020)
Crook, Royaume-Uni30 contributions5 votes utiles
Nous sommes allés à Avoriaz le 14 mars pour des vacances au ski. Powdercabs a géré le transfert sans faute - en effet, notre chauffeur était superbe. Puis - juste une heure après notre arrivée - est venue la fermeture française de toutes les stations. . . Nous avons passé les prochains jours à trouver comment rentrer chez nous, et le bureau de Powdercabs nous a aidés à le faire. Ils ont pris des engagements et les ont tenus; ils nous ont tenus bien informés. Nous n'aurions pas pu rêver mieux. Le jour de notre retour, ils étaient à l'heure (enfin, un peu tôt, mais nous aussi), et ont géré à merveille tout le voyage - y compris la frontière franco-suisse -. Vraiment, un effort 5 étoiles. Mes remerciements.
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Date de l'expérience : mars 2020
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Ashley C a écrit un avis (mars 2020)
1 contribution
Nous étions en France la semaine dernière au moment où la France est entrée en lock-out et la frontière de retour à l'aéroport a été fermée à tous les voyageurs non essentiels. On nous a conseillé de quitter le resort le plus tôt possible afin de ne pas risquer de rester coincé. Nous avons réussi à changer nos vols pour jeudi par rapport à notre créneau horaire initial de samedi. Powdercab a non seulement changé nos transferts gratuitement, mais nous a tenus pleinement informés de l'évolution de la situation et a fourni la documentation supplémentaire dont nous avions besoin pour voyager. Ils faisaient tout ce qui était en leur pouvoir pour que tous les touristes puissent revenir à l'aéroport à leurs horaires de vol révisés, tout cela à un moment qui devait être très difficile et stressant pour eux aussi. Je ne saurais trop les féliciter, et un cri spécial à Vicky à qui nous téléphonions pratiquement quotidiennement. Je ne saurais trop les féliciter. J'espère vraiment que les circonstances nous obligeront à les utiliser à nouveau l'année prochaine.
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Date de l'expérience : mars 2020
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Ronnie Parks a écrit un avis (mars 2020)
1 contribution
Nous venons de rentrer d'une visite à Morzine écourtée par le verrouillage de COVID 19. En plus de fournir un excellent service de transfert dans des circonstances normales, les gars de PowderCab se sont mis en quatre pour nous ramener à Genève avant la fermeture des frontières, y compris de petits raccourcis pour éviter de longues files d'attente au poste frontière. Ils répondent aux communications rapidement et avec précision, même en dehors des heures de travail, ce qui était particulièrement utile dans la situation stressante à laquelle nous étions confrontés.
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Date de l'expérience : mars 2020
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Jenny C a écrit un avis (mars 2020)
Manchester, Royaume-Uni6 contributions1 vote utile
Charlie était le meilleur. Il était super ponctuel avec le pick up et était de bonne humeur malgré le verrouillage. Merci Charlie! :)
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Date de l'expérience : mars 2020
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