Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos
16
Toutes les photos (16)
Plein écran
Avis des voyageurs
  • Excellent28 %
  • Très bon25 %
  • Moyen17 %
  • Médiocre15 %
  • Horrible15 %
Infos pratiques
Météo locale
Source : Weather Underground
°F°C
23°
16°
déc.
25°
17°
janv.
25°
18°
févr.
Contact
Sydney, Nouvelle-Galles du Sud, Australie
Site Web
+61 2 9583 1199
Appeler
Améliorer cette page
Activités et circuits les plus vendus près de Sydney
à partir de 123.40 $US 
Plus d'infos
à partir de 223.30 $US 
Plus d'infos
à partir de 34.50 $US 
Plus d'infos
à partir de 43.30 $US 
Plus d'infos
Filtrer les avis
11 résultats
Note attribuée
4
3
1
1
2
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
4
3
1
1
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
110 avis sur 11
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 6 novembre 2018 par mobile

Je me suis appuyé sur l’horaire en ligne d’ecohopper, mais il ne s’est pas présenté à la station Q. J'ai dû attendre 45 minutes. La pancarte indique de faire signe à un ferry de descendre, ce que j’ai fait deux fois, mais elle l’a simplement...sautée. Se méfier.Plus

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 25 décembre 2017 par mobile

Nous sommes arrivés à 9h10 pour prendre un ferry de 9h25 au zoo. Nous avons acheté des billets en ligne et nous sommes allés au bureau pour obtenir des billets imprimés. Il y avait beaucoup de confusion sur le bateau à embarquer. Deux sociétés différentes...utilisent le même quai. L'autre entreprise fait des annonces toutes les 5 minutes. Cette entreprise n'a rien fait. Ainsi, tous les touristes qui se rendent au zoo de Taronga sont confus alors que l’autre compagnie continue de mentionner que les clients du zoo devraient monter à cette porte. . . mais ce n’est pas pour Eco Hopper. L’écran de l’ordinateur indiquait que le bateau de 9h25 était embarqué lorsque le bateau n’était même pas au quai, causant une confusion supplémentaire. À 9 h 30, le trajet avait disparu de l'écran comme s'il était déjà parti. Cependant, le bateau n'est jamais arrivé en premier lieu. Pas de personnel d'Eco Hopper sur le quai pour expliquer quoi que ce soit. Vers 9h35, mon sang bouillonne alors que mes 3 enfants demandent à plusieurs reprises pourquoi nous ne sommes pas sur un bateau. Finalement, vers 9h40, Eco Hopper est venu sur le système de sonorisation pour annoncer que le bateau 9h25 avait été retardé et que nous devions attendre le bateau 9h55. Pendant ce temps, la compagnie Hop on Hop off a réussi à embarquer DEUX ferries au zoo au moment où le bateau Eco Hopper doit arriver à l’embarquement. Ce qui est le plus irritant, c’est le manque total de communication de la part de l’entreprise. La femme qui est censée être ici au quai pour répondre aux questions des clients est au bureau du personnel. Elle se contente de sortir la porte latérale toutes les quelques minutes pour confirmer le manque de bateau. Elle est finalement sortie à 9h50 pour nous informer que le service à Manly (une partie de notre voyage prévu) est annulé aujourd'hui. Nous avons donc acheté des billets pour pouvoir aller à Manly depuis le zoo de Taronga. Maintenant, ils veulent que nous allions au zoo, revenons au point de départ et ramenons un autre bateau à Manly. Cette information nous a été donnée 30 minutes après notre départ. Complètement non professionnel. Nous avons clairement choisi la mauvaise entreprise. Nous avons un calendrier serré pour notre journée d’aujourd’hui, et maintenant tout notre calendrier prévu pour la journée est gonflé. Encore une fois, le plus gros problème que j'ai avec cela est le manque total de communication en temps opportun. Exaspérant.Plus

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis écrit le 23 octobre 2017

Après une expérience décevante avec l'entreprise à deux portes, c'était un soulagement accueillant d'être accueilli par un grand sourire chaleureux et amical de la part de Jeff, qui était très serviable et courtois. Jeff était très engagé avec nous en tant que clients, il nous...a donné de bons conseils et nous a fourni des options qui ont fait de notre expérience de croisière une des meilleures que nous ayons jamais eue. Merci, Jeff, d’avoir dépassé les bornes et de rendre notre expérience agréable.Plus

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 27 juillet 2017

Nous avons fait une excursion d'une journée sur le port de Sydney à bord de l'Eco Hopper avec une famille en provenance des États-Unis et nous avons pu voir tous les points forts du port en une journée. Nous avons particulièrement apprécié marcher jusqu'à The...Gap de Watson's Bay et déjeuner à Manly. C'est un excellent moyen de découvrir ce magnifique port avec flexibilité et bon rapport qualité / prix!Plus

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 5 juin 2017

Jeff sur Eco Hopper a donné à ma soeur et à moi une bonne affaire pour observer les baleines, le zoo de Taronga, les 5 meilleures attractions de Sydney et un pass de 5 jours en ferry! Il est vraiment la personne la plus amicale...pour expliquer ce qui est disponible et a donné de bonnes suggestions quant au meilleur moment pour aller observer les baleines. Nous avons vu 2 baleines lors de notre voyage dans l'océan! Si vous êtes à Darling Harbour et que vous êtes à la recherche d'une bonne affaire, rendez-vous sur Jeff sur Eco Hopper.Plus

Date de l'expérience : juin 2017
Avis écrit le 22 avril 2017

Nous avons acheté le ticket d'entrée ecohopper et Taronga Zoo. Le personnel était serviable et sympathique et les bateaux étaient un excellent moyen de voir le port. Les bateaux ne sont pas aussi fréquents que le ferry, mais l'attente n'a pas été trop longue.

Date de l'expérience : avril 2017
Avis écrit le 17 avril 2017

Il y a de très bonnes chances de manquer votre bateau, car de nombreuses entreprises proposent l'Eco Hopper, et vous devez donc faire très attention à la compagnie à laquelle vous avez apporté des billets de ferry. Le calendrier de synchronisation est également déroutant à...comprendre et prendrait un certain temps pour comprendre. Cela étant dit, il est toujours rentable si vous aimez sauter à différents quais.Plus

Date de l'expérience : mars 2017
Avis écrit le 7 mars 2017 par mobile

J'étais plus responsable de l'incompétence de la femme qui nous a vendu le billet que du service de traversier parce que son explication était très trompeuse, mais la communication sur le service de traversier était également épouvantable. Le service de traversier est très limité, surtout...pendant la semaine, alors nous nous sommes retrouvés bloqués dans le quai circulaire à 17 heures le premier jour et avons dû retourner à Darling Harbour. Le deuxième jour, le ferry ne s'est pas arrêté à la gare Q comme prévu. Apparemment, le haut-parleur a annoncé aux gens de faire savoir qu'ils voulaient s'arrêter, mais nous étions en haut et n'avons pas pu entendre l'annonce. Nous nous sommes également retrouvés bloqués à Watson's Bay pendant des heures parce que nous pensions que nous faisions la queue pour monter à bord du ferry, juste pour le regarder partir sans nous. Apparemment, le reste de la file attendait un autre ferry, mais vu que la mauvaise signalisation affichée, nous ne nous en sommes pas rendu compte. Cela signifiait que nous manquions de temps pour aller à Q Station. Cela a été un exercice très coûteux et décevant pour nous. Ce serait peut-être la peine de faire un week-end lorsqu'il y a plus de services, mais pour nous, c'était une perte de temps et d'argent frustrante.Plus

Date de l'expérience : mars 2017
Avis écrit le 11 janvier 2017

Nous avons acheté nos billets pour le jour de notre départ près du Circular Quay. La zone de chargement il y avait beaucoup de places pour attendre le bateau à votre arrivée. L'excursion nous a emmenés dans plusieurs arrêts dans le port. Vous pouvez monter...ou descendre. . C'est un programme pour qu'on vienne vous chercher. Nous avons entendu dire de la part des personnes (après avoir pris le bateau) plutôt que Bay a la meilleure plage dans le quartier Sydney. Malheureusement, nous n'avons pas réalisé tout et n'avons pas eu du bateau à qui s'arrêtent. Dans l'ensemble, le personnel est sympa et, ce qui compte avant tout un voyage sûr!Plus

Date de l'expérience : novembre 2016
Avis écrit le 3 janvier 2016

Le service est super. Tous les services de transport qu'ils fournis était juste à temps. Très bien organisé et il est facile de faire affaire avec lui.

Date de l'expérience : janvier 2016
Voir plus d'avis
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le Sydney Harbour Eco Hopper.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication