Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Sydney Airport Shuttle

6
Toutes les photos (6)
Plein écran
Avis des voyageurs
  • Excellent9 %
  • Très bon6 %
  • Moyen5 %
  • Médiocre9 %
  • Horrible71 %
Infos pratiques
Météo locale
Source : Weather Underground
°F°C
23°
16°
déc.
25°
17°
janv.
25°
18°
févr.
Contact
Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2020, Australie
Site Web
+61 2 9666 9988
Appeler
Améliorer cette page
Activités et circuits les plus vendus près de Sydney
à partir de 10.20 $US 
Plus d'infos
à partir de 10.20 $US 
Plus d'infos
à partir de 10.20 $US 
Plus d'infos
à partir de 86.90 $US 
Plus d'infos
Avis (204)
Filtrer les avis
33 résultats
Note attribuée
5
3
1
1
23
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
5
3
1
1
23
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
110 avis sur 33
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 5 jours par mobile

Quel service de merde. Devrait être appelé PAS prêt à partir. Le service le moins fiable. Vouloir un remboursement. Pas de navettes, services en retard, pas d'informations. Prendre un taxi! ! !

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Je suis arrivé au helpdesk de l'aéroport pour demander conseil pour que le train rejoigne mon auberge de jeunesse (située juste à côté de la gare centrale). Le conseiller du service d'assistance m'a vivement recommandé de prendre la navette car le prix était similaire et...me permettait de faire du «porte à porte». Malheureusement, j’ai suivi le conseil suivant: attendre environ une heure avant l’arrivée de la navette, puis 20 minutes supplémentaires pour que la navette se remplisse lentement d’autres passagers qui arrivaient au compte-gouttes, puis une bonne partie de l’heure de conduite. autour de Sydney en attente d'être largué. J'ajouterai maintenant que le service de train se targue de faire venir les passagers dans le centre de Sydney en 15 minutes et, comme mentionné précédemment, ma destination était située juste à côté de la gare centrale. Le représentant du service clientèle m'a complètement déconseillé de recommander l'utilisation de ce service. Le chauffeur était très gentil, mais la fourgonnette ne convenait absolument pas pour un service de dépose au centre de Sydney. La fourgonnette était fréquemment arrêtée dans des endroits totalement inappropriés, bloquant la circulation, déchargeant ses bagages et faisant sortir les passagers. Très peu d'emplacements avaient des points de dépôt pour les voitures. À un moment donné, un autre conducteur est sorti de son véhicule et a commencé à crier après notre chauffeur. Frustrement, c’est aussi ceux qui attendaient le plus longtemps l’arrivée de la navette qui ont été les derniers à être déposés. Des personnes sont arrivées et sont entrées directement dans la navette et ont été larguées à destination en moins de 30 minutes. C’était clairement une coïncidence et la chance du tirage au sort, mais j’ai ajouté à mon mécontentement du service global quand il m’a fallu 2 heures entre l’achat de mes billets de navette et mon dernier dépôt. Ma première soirée à Sydney a été complètement gâchée par ce service épouvantable. Je donnerais zéro étoiles si je pouvais.Plus

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Nous avons attendu plus d'une heure pour qu'on vienne nous chercher à l'aéroport de Sydney. Impossible de changer d’avis car nous avions payé 44 $. Train ou Uber aurait été moins cher et plus rapide. Un bureau d’information à l’aéroport les recommandait. Nous une blague...vraiment. Ils doivent être sur commission. Eviter à tout prix.Plus

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Tout d'abord, je dois dire que mon chauffeur était charmant. Mais je suis réticent à utiliser ce service à nouveau. Ce fut une expérience très désordonnée. Il y avait des voitures garées dans la zone de prise en charge et il n'y avait aucun processus...clair pour utiliser le service. Les gens étaient confus. cela aiderait si quelqu'un dirigeait les gens ou si la signalisation avait des instructions plus claires. Cela dit, une fois la frustration passée, mon chauffeur m'a emmené là où je devais aller.Plus

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis publié : il y a 4 semaines

sommes arrivés au terminal 2, à 19 heures, sont sortis où nous devions aller chercher la navette, et bien après 4 appels téléphoniques, ils n'ont jamais répondu au téléphone, comment osent-ils, à 21 heures, nous sommes allés prendre un taxi pour Sydney, quel servise, J'espère...que vous vous ferez crier (: (:  Honte à toiPlus

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 2 novembre 2018

En tant que réceptionniste dans un hôtel, je préviens toujours mes clients de ne jamais utiliser ce service. Je ne les ai jamais vus arriver à l'heure (généralement plus de 30 minutes en retard) et les clients ne peuvent pas les contacter par téléphone car...personne ne les prend en charge. Si vous avez 2 personnes, je vous recommande d'appeler et d'installer uber app pour la journée ou de prendre un taxi, préféreriez-vous payer 10 $ de plus pour effectuer votre vol ou payer pour ce service lâche et rater votre vol? parce qu'ils ne s'en soucient certainement pas.Plus

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis écrit le 29 octobre 2018 par mobile

Aucune organisation du tout. Aucune direction. 45 minutes de retard sans excuses. Éviter à tout prix. Uber est moins cher et plus rapide.

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 27 octobre 2018 par mobile

45 minutes de retard dans la prise en charge sans tentative d'appel / SMS pour nous le faire savoir. Nous avons dû utiliser notre mobile britannique pour les appeler et avec la longue attente ce coût a coûté autant que le trajet

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 22 octobre 2018

Dirigé vers nous Redy 2 Go après avoir appelé l'hôtel. Leur agent m'a éloignée de la navette en raison d'un timing incertain et d'un délai probable de 30 minutes. Bêtement accepté de voiture personnelle pour 45 $ australiens (mon erreur). La voiture nous a livrés...à l'hôtel à moins de 1 km. Ne faites pas confiance ou utilisez cette société. Juste ne pas.Plus

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 21 octobre 2018 par mobile

Navette aller-retour réservée à 7h. 45 heures pour notre vol international du matin après notre séjour de nuit à l’aéroport. Le chauffeur ne nous a pas appelés (malgré son nom et son numéro), n’a pas donné le nom correct à la réception, il est parti...tôt et la compagnie a prétendu qu’il était parti à 7 heures. 48/7. 50 (quand j'étais debout à la réception!) Est parti sans récompense et une offre de remboursement et de nouvelle réservation. Utilisez Uber, évitez les tracas.Plus

Date de l'expérience : octobre 2018
Voir plus d'avis
À proximité
Hôtels prochesVoir les 190 hôtels à proximité
Crowne Plaza Hotel Coogee Beach - Sydney
1 037 avis
À 4.37 km
Dive Hotel
269 avis
À 4.44 km
Coogee Bay Hotel - Boutique
336 avis
À 4.49 km
Adina Apartment Hotel Coogee Sydney
1 092 avis
À 4.54 km
Restaurants prochesVoir les 6 916 restaurants à proximité
Big Bunz
20 avis
À 0.29 km
Krazy Chix
20 avis
À 0.37 km
Sunny's
15 avis
À 0.59 km
Nude Pizza
23 avis
À 0.32 km
Attractions prochesVoir les 1 818 attractions à proximité
Malabar Headland National Park
19 avis
À 0.93 km
Heffron Pedal Park
15 avis
À 1.23 km
Des Renford Leisure Centre
5 avis
À 1.15 km
Heffron Park Criterium Cycle Track
6 avis
À 1.4 km
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le Sydney Airport Shuttle.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication