Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Go Sydney Shuttle

Nº 20 sur 82 Transports à Sydney
Ouvert: 07:00 - 22:00
Ouvert aujourd'hui : 07:00 - 22:00
Enregistrer
Partager
Réserver à l'avance
7
Toutes les photos (7)
Plein écran
Avis des voyageurs
  • Excellent57 %
  • Très bon11 %
  • Moyen8 %
  • Médiocre5 %
  • Horrible19 %
Infos pratiques
Ouvert
Horaires du jour : 07:00 - 22:00
Voir tous les horaires
Durée conseillée : Moins d'une heure
Météo locale
Source : Weather Underground
°F°C
21°
12°
oct.
22°
14°
nov.
23°
16°
déc.
Contact
Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2018, Australie
Site Web
+61 2 8313 8019
Appeler
Traduit par Google
Façons de découvrir Go Sydney Shuttle
à partir de 10.10 $US 
Plus d'infos
à partir de 11.20 $US 
Plus d'infos
à partir de 10.10 $US 
Plus d'infos
à partir de 115.90 $US 
Plus d'infos
Avis (126)
Filtrer les avis
34 résultats
Note attribuée
23
4
2
1
4
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
23
4
2
1
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
110 avis sur 34
Avis publié : Il y a 6 jours par mobile

À l'arrivée personne. Après un SMS de notre part, on nous répond que le chauffeur arrive dans 20 minutes. 1h après, il arrive enfin. 5 minutes de marche après, on arrive à la navette (pourquoi ne pas nous demander d'aller directement la bas pour gagner...Plus

Merci Romain M
Avis publié : 30 avril 2018

J'ai l'habitude de voyager à Sydney et j'ai voulu essayer cette compagnie. Arrivant en avance j'ai fait ce qu'ils demandaient à savoir rester près du "carrousel" une fois la valise récupérée. Aucune personne ne portant de Signe indiquant GO SYDNEY SHUTTLE, j'ai attendu 20/25 minutes....Plus

Merci Céline M
Go Sydney S, Manager de Go Sydney Shuttle, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2018
Google Traduction

Dear Mrs Celine Moreno, Thank you for your feedback. It’s a pity that you have missed your Shuttle (Driver couldn’t...Plus

Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine

Je voyageais seul et c'était génial de trouver une entreprise aussi fiable et amicale. Va utiliser à nouveau

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis publié : il y a 2 semaines

Génial rapide efficace efficace à l'heure excellente communication m'a appelé pour savoir quand nous étions prêts et fave me rego afin que je sache quelle navette il était

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Ne perdez pas votre argent en passant par Sydney Shuttle.  40 minutes de retard pris en charge à l'aéroport pour me dire que j'attendais dans la mauvaise zone. . . comme je l'ai indiqué dans mon courrier électronique, il a commencé à parler dans une...langue autre que l'anglais et a commencé à s'éloigner. J'ai suivi et on m'a dit d'attendre dehors car il avait un autre groupe à collectionner. J'ai attendu 30 minutes supplémentaires. Il a ensuite pris un autre couple à l'aéroport international. Cela m'a pris environ 2 heures pour me rendre de l'aéroport de Sydney à ma destination, ce qui aurait pu prendre le train en moins de temps. Lors de la prise en charge, j’ai reçu un appel téléphonique vers 7 h 25, me demandant quand je débarquerais de la croisière. J'ai dit que je le faisais maintenant pour que sa réponse soit correcte, les groupes débarquant à partir de 8h30, vous devrez donc attendre. J'ai déclaré que mon heure de départ était entre 8 h et 8 h 30; tout ce que je pourrais faire plus tard me rendrait potentiellement en retard pour mon vol. Il a dit oh bien et a raccroché. J'ai téléphoné pour dire que sa réponse était décevante, car j'avais réservé mon choix entre 8 h et 8 h 30, puis il a commencé à me crier au téléphone, alors j'ai raccroché car je ne pouvais pas me mettre au courant. Vers 8 h 05, j'ai vu le parc de fourgonnettes et je suis allé demander. Une famille de 4 personnes attendait également et a approché l'homme en même temps. Il prenait dans sa langue, ne nous a pas demandé notre nom. Il m'a ensuite physiquement poussé hors du chemin et a fermé le coffre. À peine ai-je reçu un appel téléphonique indiquant que le chauffeur ne pouvait pas me trouver. J'ai déclaré que j'étais effectivement là et que le chauffeur m'avait vu comme il venait de me pousser physiquement. Il a commencé à crier et a raccroché. Le conducteur est ensuite sorti de la camionnette et a pris mes bagages et a indiqué de monter dans la camionnette, tout en restant au téléphone pour parler sa langue. Le conducteur envoyait des SMS au téléphone en conduisant. Tisser dans et hors du trafic, ne pas indiquer. Lecteur très effrayantPlus

Go Sydney S, Manager de Go Sydney Shuttle, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Plus

Avis publié : 3 septembre 2018

Le chauffeur nous appelle car il ne nous a pas vu. Excellent service, très calme. Et gentil. Et le transfert al hotel est très bien en effet

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis publié : 21 juin 2018

Je recommande vivement cet hôtel. Il était temps de demander lors du retour et je le recommande vivement.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis publié : 17 juin 2018

Le service était excellent. Très serviable avec nos bagages. Polis, et très informée sur Sydney. Conduite était super ! J'ai aussi entendu les voitures maladie c'est très important. Je vous recommande la navette SYDNEY

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis publié : 16 juin 2018

Le service était professionnel et impeccable. Nous avons beaucoup apprécié la navette et le chauffeur était très très poli.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

A mon arrivée à l'aéroport, allez au Sydney chauffeur de la navette avait nulle part. J'ai dû attendre 15 minutes avant d'appeler lassistance clientèle. On m'avait dit que CS le vendeur, prendre la navette Sydney, n'a pas de prise en charge à l'aéroport. Étant donné...que j'avais réservé et payé d'avance pour la navette 4 semaines auparavant, j'ai trouvé ahurissant que je n'ai pas été notifiés. Ne perdez pas votre temps ni votre argent.Plus

GoSydneyTeam, Manager de Go Sydney Shuttle, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2018
Google Traduction

Plus

Voir plus d'avis
À proximité
Hôtels prochesVoir les 188 hôtels à proximité
Meriton Suites Zetland
3 873 avis
À 0.93 km
Meriton Suites Coward Street, Mascot
494 avis
À 1.95 km
Meriton Suites Waterloo
365 avis
À 2 km
Adina Apartment Hotel Sydney Airport
1 416 avis
À 2.24 km
Restaurants prochesVoir les 6 794 restaurants à proximité
Da Mario
127 avis
À 0.55 km
Black Star Pastry
75 avis
À 0.64 km
Milano Torino
65 avis
À 0.57 km
Mentmore and Morley
34 avis
À 0.48 km
Attractions prochesVoir les 1 770 attractions à proximité
Museum of Human Disease
8 avis
À 1.19 km
Manhattan Superbowl
22 avis
À 1.32 km
Newmarket Hotel
12 avis
À 1.3 km
The Underwater Academy
10 avis
À 1.27 km
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le Go Sydney Shuttle.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication