24avis0question(s) et réponse(s)
Avis
Note attribuée
- 1
- 12
- 10
- 1
- 0
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
Plus
Filtres sélectionnés
- Filtrer
- français
un temoignage du passé , vaut le détour car qui vaut egalement pour son environnement , et par la vue sur Praia
Plus
Date de l'expérience : mai 2018
Utile
tres belle architecture jardin agreable mais ne se visite pas,quel dommage car il n y a pas beaucoup de batiments ouverts au public
Plus
Date de l'expérience : mars 2017
Utile
Le palais du président est très beau, il y a un jolie jardin devant. Les gardes sont en uniforme et se laissent prendre en photo.
Plus
Date de l'expérience : janvier 2017
Utile
trop beau , merveilleux palais , belle vue sur la mer , mais ont peux pas rentre a l interieur , les soldat sont charmants ,on peux prendre des photos
Plus
Date de l'expérience : mars 2016
Utile
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
simply-peregrinating a écrit un avis (janv. 2019)
Waddington, Royaume-Uni2 703 contributions475 votes utiles
Au bout du plateau, en direction du phare, vous trouverez le palais présidentiel, un grand bâtiment de couleur jaune pastel. Il se trouve dans les motifs mais il est facilement visible de la rue. Il est bien gardé et pendant que je me promenais, j'ai pris une photo et les gardes ne s'en sont pas occupés.…Plus
Date de l'expérience : février 2018

Utile
