Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Ocean Resort Casino

438 avis
Désolé, il n'y a aucun circuit ni aucune activité disponible à la réservation en ligne à la date que vous avez sélectionnée. Choisissez une autre date.

Ocean Resort Casino

438 avis
Désolé, il n'y a aucun circuit ni aucune activité disponible à la réservation en ligne à la date que vous avez sélectionnée. Choisissez une autre date.
Google
Activités et circuits les plus vendus près de Atlantic City
à partir de 31.99 $US 
Plus d'infos
à partir de 31.99 $US 
Plus d'infos
à partir de 31.99 $US 
Plus d'infos
à partir de 31.99 $US 
Plus d'infos
Plein écran
Emplacement
Contacts
500 Boardwalk, Atlantic City, NJ 08401-7609
Familiarisez-vous avec la région
Chasse au trésor d'Atlantic City: lancez les dés dans le terrain de jeu américain
Excursions autoguidées et locations

Chasse au trésor d'Atlantic City: lancez les dés dans le terrain de jeu américain

google
Let’s Roam est la société de chasse au trésor n ° 1 dirigée par une application. Marchez vers tous les meilleurs monuments et trésors cachés, répondez aux questions-réponses et résolvez les défis. Travaillez avec votre équipe ou rivalisez avec eux pour apprendre de nouveaux faits et créer des expériences mémorables. Les chasses au trésor de Let Roam sont idéales pour les activités de tous les jours, pour les enterrements de vie de jeune garçon, les anniversaires, les événements de renforcement de l’esprit d’équipe et plus encore! Chaque joueur choisit un rôle interactif, avec des défis variables selon les personnes.<br>
12.31 $US  par adulte
438avis28question(s) et réponse(s)
Note attribuée
  • 180
  • 88
  • 50
  • 48
  • 72
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Marco R a écrit un avis (sept. 2018)
Milan, Italie40 contributions13 votes utiles
Cet hôtel-casino est le dernier né d'Atlantic City et il est immense. Les chambres sont très agréables: elles sont spacieuses, très lumineuses, le mobilier est contemporain et elles ont toutes une vue sur la mer: on se croirait presque dans un bateau! Nous avons eu un problème avec les rideaux qui ne se fermaient pas, le desk nous a changé de chambre (et surclassé) ce qui est très commercial de leur part. Je recommande particulièrement cet hôtel, qui d'ailleurs a souvent l'air complet durant la période estivale! Concernant le casino, il est haut de plafond, il y a des zones fumeurs, mais il "sent bon". Nombreuses machines à sous, et tables de jeu. La zone "High Limit" a une jolie vue sur l'ocean.
Plus
Date de l'expérience : août 2018
Utile
Partager
Réponse de YvonneF1498, Guest Relations Manager de Ocean Resort Casino
A répondu le 12 oct. 2018
Marco R, thank you for your 5- star review. We are so happy that you enjoyed your stay. We look forward to having you again as a guest!
Plus
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
kittykat189 a écrit un avis (12 oct.)
Brooklyn, État de New York32 contributions7 votes utiles
C'était la première fois que j'allais à l'océan en juillet et j'avais réservé pour 5 jours. Dans l'ensemble, le casino et les espaces extérieurs sont magnifiques mais la propreté de l'hôtel était une grosse déception. La propreté est très importante ces jours-ci avec Covid, mais semble que l'océan se relâche. Tout d'abord, la chambre était censée être non-fumeur, mais elle était fumée et quand j'ai demandé une autre chambre, on m'a dit qu'il n'y avait rien d'autre disponible. Il a fallu 2 jours pour que l'odeur de fumée se dissipe. Les chaises et le lit sentaient même ça. Il y avait des miettes de nourriture sur le sol près des chaises quand nous sommes arrivés. Le ménage du lendemain n'est même jamais venu. Le lendemain, ils sont venus cependant cette nuit-là, lorsque nous sommes revenus dans notre chambre, les mêmes miettes étaient toujours là, ce qui me dit évidemment qu'ils n'ont jamais passé l'aspirateur. Il y avait des ordures dans les couloirs et des caisses d'ordures même laissées près des ascenseurs. Très triste qu'un magnifique complexe / casino comme celui-ci ait laissé tomber le ballon sur la propreté, surtout pendant ces périodes. Il devrait y avoir plus d'attention au nettoyage ici. J'ai même pris une autre chance et suis revenu pour un autre voyage en septembre et il semble que peu de choses aient changé. C'est de retour à Borgata pour moi!
Plus
Date de l'expérience : septembre 2020
Google
1 vote utile
Utile
Partager
TAVMO2 a écrit un avis (11 oct.)
Rahway, New Jersey53 contributions18 votes utiles
J'ai séjourné ici avant mais cela a dû être le pire moment de tous. La chambre était sale, j'ai appelé le ménage et je suis revenue dans la même chambre sale. Je suis rentré dans la chambre et je me suis endormi. Le lendemain, j'ai demandé à ce que la chambre soit nettoyée à nouveau. Ce soir-là, j'avais des taches rouges partout sur mes draps, une pointe sur le sol de la salle de bain et de la nourriture sur le tapis. Vers minuit, ils sont revenus pour changer mes draps. Tout simplement terrible. J'ai emmené mon mari pour son anniversaire et même si j'utilisais une salle de conférence, je ne méritais pas une chambre sale. Ma grâce salvatrice était le restaurant Amada. . . . tellement incroyable. . . la nourriture, le service, tout simplement ?? Oh, j'ai oublié de mentionner qu'un invité dégoûtant a laissé un conteneur utilisé pour recueillir le pipi dans l'ascenseur rempli. Je suis allé dans cet ascenseur environ six fois avant d'en parler au gardien de sécurité. Il a été retiré immédiatement. Quel voyage. . . Peut-être que je viens de choisir le mauvais moment pour rester mais c'était très décevant. Sans oublier, quand j'ai dit au service client. . . ils s'en moquaient tout simplement?
Plus
Date de l'expérience : octobre 2020
Google
1 vote utile
Utile
Partager
Ciemego a écrit un avis (4 oct.)
Philadelphie, Pennsylvanie30 contributions18 votes utiles
J'adorais cet hôtel quand c'était un délice, donc c'est la première fois que j'y suis allé comme des océans (j'ai joué ici depuis que c'est devenu des océans mais je n'y suis pas resté la nuit) y avons passé deux nuits gratuites, ils m'ont laissé m'enregistrer tôt et la vue La chambre était super mais le mobilier n'était pas terrible. . . mêmes meubles que le revel littéralement les mêmes. . . . . . chaises tachées, le côté du lit taché et la table / commode était tellement griffée que je suis allé en parler à la direction parce que je ne voulais pas qu’ils pensent que je l’ai fait! Trop déçu par le lit de la chambre lui-même était confortable mais j'apporte mon propre drap pour m'allonger.Je ne me suis pas assis sur des chaises car elles étaient tachées.La salle de bain était vraiment belle mais vous pouvez voir l'usure et la rouille dans la douche. . tout semblait propre mais je nettoie vraiment propre. . tout moi-même avec Lysol et nettoyants (j'ai trouvé une petite marque brune près de la poignée des toilettes lorsque je nettoyais? juste un FYI, vous devez vraiment vérifier les choses). . . J'ai beaucoup de chambres gratuites mais je doute que je les utilise à nouveau. Casino J'ai fait plutôt bien sur les machines à sous. . semblait propre non fumeur, ce qui était non fumeur, ce que j'adore (bien sûr avec Covid, tous les casinos sont non-fumeurs maintenant) la nourriture était assez bonne aussi. . . ils prennent la température lorsque vous entrez dans le casino et l'hôtel. . le personnel était gentil. . . J'irai juste pour la journée dans les océans pour le casino plus de nuits. Je vais essayer de télécharger quelques photos. . . ma chambre était gratuite, je ne paierais pas ce qu'ils facturent normalement jusqu'à ce qu'ils améliorent et nettoient ou remplacent les meubles.
Plus
Date de l'expérience : septembre 2020
Google
1 vote utile
Utile
Partager
Ericka W. a écrit un avis (3 oct.)
Bronx, État de New York17 contributions2 votes utiles
+1
J'étais heureux de voir qu'ils prennent / scanner la température de chacun à leur arrivée et soutiennent la distanciation sociale. Le lobby est magnifique et il y a plusieurs restaurants disponibles sur place (même si quelques-uns étaient fermés) lors de notre visite. Nous avons dû changer de chambre car la première pièce qui nous a été donnée les toilettes était bouchée (je suppose par les clients précédents) - beurk! La chambre voisine était propre mais juste moyenne. J'attendais vraiment mieux de cet hôtel. La salle de bain était le meilleur atout pour moi.
Plus
Date de l'expérience : septembre 2020
Google
1 vote utile
Utile
Partager
Précédent