Hard Rock Casino

Les avis sur Hard Rock Casino, Atlantic City

Billetterie et circuits
La région
Adresse
Le meilleur dans les environs
Restaurants
346 dans un rayon de 5 km
Attractions
52 dans un rayon de 5 km

4.0
408 avis
Excellent
206
Très bon
115
Moyen
42
Médiocre
23
Horrible
22

Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais.
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google exclut toute garantie, explicite ou implicite, en rapport aux traductions, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité et toute garantie implicite de valeur marchande, d'aptitude à un usage particulier et d'absence de contrefaçon.

Elodie F
Vincennes, France39 contributions
Un des meilleurs hôtels d’atlantic city
sept. 2019 • En couple
L’hotel Est très beau et bien entretenu. Il y a énormément de restos, boutiques et loisirs au sein du resort, pas à la portée de toutes les bourses mais nous sommes à Atlantic City.... Les
Chambres sont spacieuses et nous avons eu une belle vue sur mer. Il
En existe des fumeurs dans lesquelles l’odeur est (forcément) persistante. Le personnel est agréable. Rien à reprocher sur ce beau complexe, a part peut être la piscine, pas géniale...
Écrit le 28 septembre 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.
Dear zidouille: Thank you for sharing the positive feedback from your recent experience at Hard Rock Hotel & Casino, Atlantic City. We’re delighted to hear that you enjoyed your time with us! At Hard Rock Atlantic City, it's our goal to provide all our guests with an exceptional gaming and entertainment experience. Please be assured that we've shared your review with our management team so they are aware of your kind words and happy experiences. We value your patronage and look forward to welcoming you back to Atlantic City’s ultimate entertainment destination.
Écrit le 29 septembre 2019
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Luisa D
Laval, Canada91 contributions
Restaurants magnifiques, très bonne nourriture pour tous les goûts
août 2019
Superbe endroit à tous les niveaux
Restaurants, musique, propreté, ambiance spectaculaire!!!!
Allez manger là!!! Vous ne serez pas déçu
Il y a même une pâtisserie maison, mium!!!
Écrit le 25 août 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.
Dear Luisa D: Thank you for sharing the positive feedback from your recent experience at Hard Rock Hotel & Casino, Atlantic City. We’re delighted to hear that you enjoyed your time with us! At Hard Rock Atlantic City, it is our goal to provide all our guests with an exceptional gaming and entertainment experience. Please be assured that we've shared your review with our management team so they are aware of your kind words and experiences. We value your patronage and look forward to welcoming you back to Atlantic City’s ultimate entertainment destination.
Écrit le 26 août 2019
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

lavendr2016
Pottsville, Pennsylvanie67 contributions
Personnel sympa, propre et sympathique
oct. 2020
La première fois que je disais ici, les chambres étaient propres et lumineuses avec une vue magnifique. La seule raison pour laquelle je ne lui ai pas donné un «5» est que les pièces sont si loin et que vous devez transporter toutes vos affaires dans plusieurs salles. Ils ne peuvent rien faire pour changer cela, mais si vous avez du mal à marcher sur les distances, c'est quelque chose dont vous devez être conscient.
Google
Écrit le 16 octobre 2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.
Dear lavendr2016: Thank you for sharing your recent experience at Hard Rock Hotel & Casino, Atlantic City. At Hard Rock Atlantic City, it is our goal to provide all our guests with an exceptional gaming and entertainment experience. Please be assured that we've shared your review with our Hotel Ops Management team so they are aware of your experience. We value your patronage and hope you’ll consider joining us again at Atlantic City’s ultimate entertainment destination.
Écrit le 19 octobre 2020
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Nailz
4 contributions
Grand casino!
oct. 2020
Je suis tellement excité quand je vais à Hardrock du parking aux commodités qu'ils offrent. L'équipe propre fait un travail extraordinaire avec le nettoyage pendant que nous essayons d'avoir une vie semi-normale. J'aime les offres de nourriture, le jeu gratuit et je reste juste pour la première fois car c'était le Taj Mahal et les chambres sont magnifiques. La mise à niveau est définitivement une mise à niveau. J'aimerais voir plus de gains sur les machines à sous lorsque je joue ou même plus de jeu gratuit puisque je suis titulaire d'une carte Diamond, mais je suppose que cela se produira en temps voulu. Félicitations à un meilleur casino!
Google
Écrit le 3 octobre 2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.
Dear Nailzbaby: Thank you for sharing your recent experiences at Hard Rock Hotel & Casino, Atlantic City. We're delighted to hear that you had a great visit and enjoyed our Safe + Sound protocols. At Hard Rock Atlantic City, it is our goal to provide all our guests with an exceptional gaming and entertainment experience. Please be assured that we've shared your review with the appropriate management teams so they are aware of your kind words and happy experiences. We value your patronage and hope you’ll consider joining us again at Atlantic City’s ultimate entertainment destination.
Écrit le 5 octobre 2020
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Vince C
1 contribution
Génial
août 2020 • Entre amis
Je ne joue qu'aux machines à sous et je suis un peu nouveau. J'ai eu 21 ans il y a presque un mois et c'est le seul casino dans lequel je me sens en sécurité et c'est propre. Il y a TOUJOURS quelqu'un qui nettoie. La seule chose que j'étais, c'est qu'il y avait plus de jeux de roue à rotation rapide. Ils ont toujours emballé et c'est mon jeu préféré lol. À part ça, je n'ai jamais vu de jackpot là-dedans, peut-être que vous devriez augmenter les chances de gagner un tout petit peu lol
Google
Écrit le 10 septembre 2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.
Dear E2496RSvincec: Thank you for sharing your recent experiences at Hard Rock Hotel & Casino, Atlantic City. We're delighted to hear that you feel safe and secure while enjoying your time with us! At Hard Rock Atlantic City, it is our goal to provide all our guests with an exceptional gaming and entertainment experience. Please be assured that we've shared your review with our Hotel Ops Management team so they are aware of your kind words and happy experiences. We value your patronage and hope you’ll consider joining us again at Atlantic City’s ultimate entertainment destination.
Écrit le 10 septembre 2020
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Mireya
4 contributions
Plus jamais
août 2020 • En famille
Bonjour Je m'appelle Mireya et j'ai séjourné dans cet hôtel du 16 au 17 juillet 2020. J'étais au 35 e étage. J'ai rencontré des problèmes pendant mon séjour, une fois que je suis arrivé, je suis allé dans ma chambre pour m'installer et déballer, mon mari se retourne et me dit que je vais aller chercher de la glace, il ouvre le seau et il y a des cheveux à l'intérieur, dégoûtant. ! Mais la folie des cheveux ne s'est pas arrêtée là, mon enfant est allée dans la salle de bain se laver les mains là-bas elle a découvert des poils sur les serviettes et le porte-savon. J'ai appelé la réception et on m'a dit que la serviette serait apportée dans la chambre, mais rien d'autre. J'ai demandé à parler à la direction, j'ai attendu 16 minutes en attente, une fois qu'il a décroché le téléphone, j'essaye d'expliquer les cheveux qui ont été découverts dans les seaux serviettes et porte-savon. Il va me dire Mme Dones que nous avons déménagé votre chambre plusieurs fois. J'ai regardé le téléphone comme ce qui se passe dans la zone crépusculaire. J'ai dit au directeur que c'était la première fois que je lui parlais et que j'avais besoin d'un changement de chambre, je ne sais pas de quoi il parle. Il a rapidement changé de ton et m'a dit qu'il me donnerait une autre chambre et un départ tardif. Je lui ai dit que c'était bien. Je voulais juste commencer ma journée et sortir mes enfants. J'en ai eu assez.
Mais pour mon premier séjour ici, j'ai dû lui donner une étoile. Un si bel hôtel, moins les cheveux et le service impoli.

Et devinez ce que les 17, 18 et 19 août 2020, je suis resté à nouveau. Ces dates étaient prévues à l'avance et mon amie a refusé d'annuler, même après que je lui ai raconté mon expérience. J'ai dit laissez-moi essayer, j'ai déjà payé à l'avance grâce à mon travail à l'hôpital.

Quel gâchis le personnel de la réception s'appelait Zeke ou ziek pas sûr, car il a enlevé son badge, il était plus préoccupé par le fait que nous réservions lors d'une 2 ème fête et que je lui ai donné un passeport au lieu de mon identifiant, il a oublié ses manières . Il a montré son dégoût et nous a mis très mal à l'aise. Comme s'il s'attendait à ce que nous partions. J'étais tellement bouleversé à ce stade. Je ne pouvais pas croire que j'avais donné à cet endroit le bénéfice d'un doute.
Après l'enregistrement pendant environ 45 minutes OUI 45 minutes. Devinez quoi oui vous l'avez deviné, la chambre avait un lit lol (pas d'histoire de cheveux). À ce stade, nous retournons à la réception et demandons un responsable. Il l'a réparé en 10 minutes. À ce stade, nous sommes tellement épuisés que nous voulons juste vérifier la chambre et aller nous amuser, nous demandons à un agent de sécurité, pouvez-vous s'il vous plaît nous dire où se trouvent les ascenseurs, il nous a dit de retourner à la réception et de leur demander. WOW grossier grossier grossier. . . . . nous l'avons ignoré et avons continué notre journée, le garçon n'était pas la fin de la grossièreté. Nous ne pouvions pas poser de question simple, c'était un employé impoli après l'autre.
Nous ne reviendrons JAMAIS ici et je ne manquerai pas de laisser mes collègues et autres employés parler de cette terrible expérience.
Google
Écrit le 23 août 2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.
Dear Mireya: Thank you for sharing your recent experience at Hard Rock Hotel & Casino, Atlantic City. We sincerely apologize that your last two visits didn’t meet your expectations. At Hard Rock Atlantic City, it is our goal to provide all our guests with an exceptional gaming and entertainment experience. Please be assured that we've shared your review with our management team so they are aware of your thoughts and experiences. While we were informed that you were offered compensation at checkout during your first visit, we regret to hear that you are still dissatisfied. We value your patronage and hope you’ll consider joining us again at Atlantic City’s ultimate entertainment destination.
Écrit le 25 août 2020
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

BronxBomber42
Norwich, État de New York50 contributions
Anniversaire au bord de l'eau sur la plage
juil. 2020 • En solo
Vous ne pouvez pas demander un meilleur moment pendant cette nouvelle ère. Je suis allé à Atlantic City pour une pause bien méritée après le verrouillage et j'ai passé une semaine au début de juillet. Le Hard Rock Beach Bar était fantastique. Superbe vue, meilleures boissons et serveurs haut de gamme. Des Cabana Boys aux serveurs. . . ils sont votre meilleur pari dans cette ville! ! ! ! Vérifiez-le, vous ne serez pas déçu oint! ! !
Google
Écrit le 22 août 2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.
Dear BronxBomber42: Thank you for sharing your recent experience at Hard Rock Hotel & Casino, Atlantic City. We're delighted to hear that you enjoyed your time with us, especially at the Beach Bar! At Hard Rock Atlantic City, it is our goal to provide all our guests with an exceptional gaming and entertainment experience. Please be assured that we've shared your review with our Hotel Ops Management team so they are aware of your kind words and happy experiences. We value your patronage and hope you’ll consider joining us again at Atlantic City’s ultimate entertainment destination.
Écrit le 22 août 2020
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Andrew P
7 contributions
Mini vacances pendant COVID
août 2020 • Entre amis
À partir du moment où je gare ma voiture jusqu'au moment de l'enregistrement. L'enregistrement a eu lieu à 16 heures, tout s'est bien passé. Ils vous ont attribué une chambre à 15h45. Vous recevez un SMS sur votre téléphone quel est votre numéro de chambre, assurez-vous qu'ils ont votre numéro de portable lorsque vous faites la réservation d'hôtel. Chaque entrée a mis à jour Covid Testing. Ce qui vous fait vous sentir plus en sécurité. J'ai vu l'équipe de nettoyage travailler tôt le matin en fin de soirée. J'ai également rencontré Hard Rock Security marchant dans les couloirs pour vérifier s'il y avait une fête ou de la musique forte provenant de n'importe quelle pièce
Google
Écrit le 21 août 2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.
Dear Lvestotravel: Thank you for sharing your recent experience at Hard Rock Hotel & Casino, Atlantic City. We're delighted to hear that you enjoyed your time with us and felt safe and secure with our new Safe + Sound Protocols in place! At Hard Rock Atlantic City, it is our goal to provide all our guests with an exceptional gaming and entertainment experience. Please be assured that we've shared your review with our Hotel Ops Management team so they are aware of your kind words and happy experiences. We value your patronage and hope you’ll consider joining us again at Atlantic City’s ultimate entertainment destination.
Écrit le 21 août 2020
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Lisa M
1 contribution
Pas sécurisé
août 2020
Ne vous laissez pas berner par la façade de criblage de température et le nettoyage des personnes dans les espaces communs. Cet hôtel n'est pas sûr! L'étage du casino est le seul endroit où vous trouverez la sécurité. Les clients ne sont pas à distance sociale et enlèvent leurs masques en se promenant dans les niveaux de l'hôtel et loin du casino et des zones de restauration. Le pire endroit, ce sont les ascenseurs. La règle est de 4 personnes par ascenseur, aucun membre du personnel n'a été affecté pour s'assurer que les clients se conforment. Sur 12 ascenseurs, seulement 6 étaient opérationnels lorsque ma famille essayait de quitter l'hôtel. Nous avons attendu plus de 45 minutes et avons dû nous séparer pour descendre dans le hall. Ma fille et moi sommes montés dans un ascenseur avec deux autres hommes. Alors que nous descendions l'ascenseur, un homme a poussé même lorsque nous avons dit que l'ascenseur était plein. L'ascenseur s'est à nouveau arrêté et de très grandes femmes et enfants se sont frayés un chemin jusqu'à l'ascenseur en disant: "Je n'ai pas le temps pour ce bs!" Je me suis senti très menacé et en danger à ce stade lorsque nous sommes descendus de l'ascenseur au niveau 3 là-bas il n'y avait personne autour. Je ne reviendrai plus jamais ici!

Ce n'est pas la première fois que je viens à AC, mais c'était la première et la dernière fois que j'allais ici. La promenade était sale, les gens fumaient de l'herbe et du narguilé. Presque personne ne portait de masques et aucune distance sociale ne pouvait être trouvée.

Vous seriez plus en sécurité dans le métro de New York et en vous promenant dans la ville, puis en vous rendant à AC dès maintenant.
Google
Écrit le 12 août 2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.
Dear lisamR9366ZA: Thank you for sharing your recent experience at Hard Rock Hotel & Casino, Atlantic City. We sincerely apologize that you didn't feel safe during your visit. Hard Rock has developed our new “Safe + Sound” protocols to ensure that everyone on property feels safe and secure while enjoying their time with us. We fully expect and require all team members, tenants, vendors, and guests to comply with these protocols, as the health and safety of our guests and team members is our top priority. We can assure you that Security is stationed at both elevator landing lobbies, and all our hotel elevators are operational at this time. Please be assured that we've shared your review with our Management team so they are aware of your thoughts and experiences. We value your patronage and hope you’ll consider joining us again at Atlantic City’s ultimate entertainment destination.
Écrit le 13 août 2020
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

TerraceSnob
87 contributions
Revenir dans la balançoire
juil. 2020 • En couple
Dans l'ensemble, la visite était super. Ils font un travail formidable en gardant tout propre. Ils vérifient votre température en entrant, il y a des stations de désinfectant pour les mains dans le casino, il y avait toujours quelqu'un qui essuyait quelque chose. Ils s'assurent que tout le monde porte un masque et qu'il est bien en place. Je les ai vus plusieurs fois vérifier l’identité des jeunes qui sont venus
Dans. La sécurité est facilement disponible si nécessaire, mais je n'ai jamais eu de problème.
Oh et j'ai eu un problème avec l'une des machines à sous et le directeur s'est occupé de tout de suite sans flack.
Google
Écrit le 31 juillet 2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.
Dear TerraceSnob: Thank you for sharing your recent experience at Hard Rock Hotel & Casino, Atlantic City. We're delighted to hear that you enjoyed your time with us and felt safe and secure with our new Safe + Sound Protocols in place! At Hard Rock Atlantic City, it is our goal to provide all our guests with an exceptional gaming and entertainment experience. Please be assured that we've shared your review with our Hotel Ops Management team so they are aware of your kind words and happy experiences. We value your patronage and hope you’ll consider joining us again at Atlantic City’s ultimate entertainment destination.
Écrit le 1 août 2020
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Résultats 1-10 sur 270
Quelque chose est manquant ou inexact ?
Suggérez des améliorations.
Améliorer cette page