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iFLY Indoor Skydiving - Loudoun

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iFLY Indoor Skydiving - Loudoun

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Wander820458 a écrit un avis (mai 2019)
1 contribution
~ ~ d'avoir cette aventure. Mon cousin et moi (respectivement 80 ans et 83 ans) avons vécu l'expérience iFly à Loudon il y a 2 jours et ce fut (littéralement) une explosion! Le personnel était très serviable et notre instructeur, Zach Mullford, était super. Grattez encore une fois dans la liste des choses à faire!
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Date de l'expérience : mai 2019
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Natali S a écrit un avis (mai 2019)
1 contribution5 votes utiles
Première visite - mon enfant était le seul à son horaire et nous avons attendu environ une heure et demie, car un membre (qui avait l'air d'un parent était un membre du personnel) a organisé une fête et ils avaient plus d'une heure de retard, on aurait dit que tous les gens à cette fête allaient passer des heures supplémentaires, etc., Personne ne nous a dit à quel point nous attendrions - un problème de communication, pourquoi notre instructeur a eu peur de leur demander? il nous disait juste - 20 minutes de plus, puis ce groupe partira encore et encore. Il aurait pu simplement y aller et demander à y emmener mon enfant, comme quand un autre instructeur accompagné de son dépliant était dans le tunnel avec nous. c'était dimanche soir, après deux heures d'attente pour voler, mon enfant avait faim, était malheureux et ne voulait pas voler - personne ne remboursera ou ne changera l'horaire, absolument pas de problème pour les clients, j'ai demandé un casque intégral - a déclaré l'instructeur que pour la première fois, tous doivent porter le visage ouvert avec des lunettes, mon enfant a dit que c'était extrêmement inconfortable, elle ne pouvait pas respirer, tous les autres portaient un casque intégral. Personne ne s'est excusé, personne n'a rien offert, personne n'a jamais répondu à mon email. Seulement après que le personnel de vol essaie de vous vendre un nouveau vol. Comme j'avais un deuxième certificat-cadeau, nous devions revenir, dans l'espoir d'une meilleure expérience, essayer de réserver tôt et d'appeler pour nous assurer qu'ils étaient à l'heure. Lorsque nous sommes arrivés et que nous avons demandé un casque intégral - le personnel a été rassuré, puis demandé 9 dollars supplémentaires. 99 par casque pour la surclassement, RIEN SUR LE SITE THIER QUE DEUX casques DIFFRENT soient offerts et que le visage intégral soit surclassé, également lorsque je lui ai montré que mon colis comportait "TOUS LES ÉQUIPEMENTS INCLUS" mais elle ne disait toujours pas le visage complet, elle n'était donc pas sûre , puis est allé parler au directeur, qui n’est jamais venu à la réception, de la même manière qu’ils ne renvoient jamais vos courriels. Puis elle est revenue et a dit - ou c’est 5 $ par casque. que nous avons dû payer, j’étais juste fatigué de tout leur mauvais service et je ne voulais pas y passer plus de temps, et demander au responsable car je pense que cela n’aiderait pas de toute façon. nous avons vu ce jour-là que tout le monde volait avec des casques ouverts. C'est un mauvais service client, l'air souffle très fort, même avec un casque fermé, il peut être difficile de respirer s'il est posé. Tout simplement parce qu’ils n’ont pas encore de concurrence dans ce domaine, la direction ou les propriétaires ne se soucient pas du service à la clientèle ou de la satisfaction des clients. Les membres du personnel formés facturent des frais supplémentaires pour tout, la plupart des réponses qu'ils m'ont données n'étaient pas vraies et n'ont pas amélioré mon expérience. Lorsque vous payez 100 $ en 3 minutes de vol - et vous devez attendre longtemps car vous êtes un homme important en tant que personne qui se trouve devant vous - voulez-vous dépenser plus - NON. Cela ne me dérangerait pas d'améliorer l'expérience - mais de ne pas payer pour des frais cachés - comme des frais de casque inconnus. qui n’est publié nulle part - et probablement différent chaque jour.
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Date de l'expérience : avril 2019
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amandiexomarie a écrit un avis (avr. 2019)
1 contribution
Mon petit ami et moi sommes allés avec mes parents ce week-end dernier. Nous avions Lydia comme instructrice et elle était vraiment géniale! Même si nous avions un peu peur, elle a fait un travail formidable en nous faisant nous sentir en sécurité. J'ai aussi beaucoup apprécié le fait qu'elle ait remarqué que nous avions un peu plus de temps que d'habitude, alors elle nous a pris à part et nous a appris à tourner. Dans l’ensemble, l’installation était géniale, l’instruction était excellente, le spectacle final était génial; nous avons passé un moment incroyable! C'était beaucoup plus amusant que ce à quoi je m'attendais et je le recommande vivement! (Pour référence, mon petit ami et moi sommes dans la vingtaine et ses parents dans la soixantaine - bon pour tous les âges!)
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Date de l'expérience : avril 2019
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Doug L a écrit un avis (juil. 2017)
Leetsdale, Pennsylvanie147 contributions52 votes utiles
Ifly est un endroit merveilleux pour prendre vos enfants et petits-enfants. J'ai emmené mes petits-enfants et ils sont des adolescents. Quand ils viennent faire quoi que ce soit à l'intérieur comme celui-ci sont un peu sceptique. Cependant, quand j'ai vu l'air sur leurs visages, mais n'avons entendu aucun bruit des grincements de plaisir J'ai su que j'ai gagné un homerun avec eux pour que les divertissements jour ! Allez vous allez l'adorer. J'ai eu le temps de ma vie ! - : )
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Date de l'expérience : juillet 2017
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KiwiStevefromSW15 a écrit un avis (avr. 2017)
Londres, Royaume-Uni106 contributions41 votes utiles
Nous avions une heure ou deux là-bas. Réservez à l'avance car ça peut max. Vous avez besoin d'être là à 45 minutes avant de prendre votre avion ( pour ceux qui y viennent pour la première fois, je crois. Les enfants âgés de 8 10 12 et 13 40 et on a adoré.
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Date de l'expérience : avril 2017
Language Weaver
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