Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Gray Line Argentina

Salta, Argentine
Plus
Fermé à l'heure actuelle
Horaires du jour : 09:00 - 18:00
Voir tous les horaires
Billets et visites par Gray Line Argentina

Buenos Aires Super Saver : visite de la ville et dîner-spectacle de tango

Découvrez les points forts de Buenos Aires, avec une offre spéciale qui combine une visite de la ville d'une durée de trois heures avec le meilleur spectacle en soirée. Embarquez pour un circuit en autocar à travers les fascinants quartiers de Buenos Aires tels que Palermo, Recoleta, San Telmo et La Boca - et faites connaissance avec les lieux incontournables. Ensuite, choisissez entre le Café de los Angelitos ou le Tango Porteño pour une splendide soirée avec un spectacle de tango et un dîner !
Plus
7 heures
à partir de 80.99 $US 

Transfert privé à l'arrivée depuis l'aéroport international de Buenos Aires

Transport sans souci et sans encombre depuis l'aéroport international Ezeiza jusqu'à votre hôtel de Buenos Aires. Les transferts privés sont disponibles 24 h/24 et 7 j/7, et coïncident avec votre vol d'arrivée.
Plus
30 minutes
à partir de 139.99 $US 

Transfert en navette partagée à l'arrivée : aéroport international Ezeiza jusqu'aux hôtels de Buenos Aires

Voyagez en toute simplicité depuis l'aéroport international Ministro Pistarini (Ezeiza) jusqu'à votre hôtel de Buenos Aires grâce à ce transfert partagé à l'arrivée. Disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ce transfert partagé coïncide avec votre vol d'arrivée.
Plus
Variable
à partir de 41.99 $US 

Excursion d'une journée dans les vallées Calchaquíes et dans le domaine vignoble de Cafayate au départ de Salta

Découvrez les nombreux atouts naturels dont bénéficie la province de Salta, en Argentine, lors de cette excursion d'une journée alliant la découverte de paysages spectaculaires à la dégustation de délicieux vins. Vous vous dirigerez vers le sud de Salta dans les vallées Calchaquíes, réputées pour leurs nombreuses gorges, rivières, montagnes et vallées. Arrêtez-vous à de spectaculaires formations rocheuses comme la Gorge du Diable, avant de visiter la ville viticole de Cafayate, où vous visiterez un domaine local et profiterez d'une dégustation de cépages comme le malbec ou le torrontés.
Plus
12 heures
à partir de 39.99 $US 

Offre spéciale Buenos Aires : visite de la ville, dîner-spectacle tango et croisière à Tigre

Pour une introduction ultime à Buenos Aires, optez pour un circuit combinant trois activités principales à un tarif réduit. Conçu pour les visiteurs pressés, ce forfait comprend une croisière sur le Rio de la Plata, une visite touristique de Buenos Aires au coup de sifflet et un spectacle de tango avec dîner, tous organisés par un guide pour vous faire économiser des heures. planification préalable.
Plus
12 heures
à partir de 119.99 $US 
99avis0question(s) et réponse(s)
Note attribuée
  • 36
  • 14
  • 4
  • 8
  • 37
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
guru j a écrit un avis (sept. 2020)
Guadalajara Metropolitan Area, Mexique1 contribution
nous annulons la tournée 3 semaines avant en raison d'une pandémie, mais nous ne sommes pas encore remboursés, nous contactons plusieurs fois mais nous refusons de nous parler
Plus
Date de l'expérience : mars 2020
Google
Utile
Partager
Paul S. a écrit un avis (févr. 2020)
2 contributions
Nous sommes récemment allés à Buenos Aires et avons réservé un spectacle de tango et un dîner à Piazzolla Tango via Gray Line. Le spectacle a été annulé en raison d'une panne de courant dans le théâtre, mais parce que cela s'est produit dans la fenêtre d'annulation de 25 heures, Gray Line a rejeté notre demande de remboursement en fonction de leur politique. Je comprends que le problème était avec le théâtre lui-même et non avec Gray Line, mais ils étaient notre agent de réservation pour le spectacle, et en fin de compte porter la responsabilité de cette activité. La billetterie du théâtre Piazzolla a pris les informations de notre réservation pour assurer un remboursement a été retourné à Gray Line.
Plus
Date de l'expérience : février 2020
Google
Utile
Partager
Debra N a écrit un avis (févr. 2019)
McKinney, Texas13 contributions6 votes utiles
J'ai réservé un transfert d'aéroport sur le site Web de Trip Advisor / Viator. On m'a dit de confirmer avec le vendeur ce que j'ai essayé de faire par courrier électronique trois fois (deux fois en anglais et une fois en espagnol), puis j'ai appelé trois fois pendant leurs heures d'ouverture et je n'ai JAMAIS eu de réponse. J'ai reçu un message enregistré en espagnol qui disait de composer un numéro différent, puis mis en boucle jusqu'à ce que le téléphone raccroche. Il n'y avait aucun moyen de confirmer ma réservation. Comme je ne savais pas si j'allais venir me chercher ou si je restais coincé à l'aéroport, j'ai annulé ma réservation et réservé auprès d'une entreprise plus chère, mais plus fiable, par l'intermédiaire du concierge de mon hôtel. J'ai même appelé Viator et ils m'ont dit que je n'avais pas besoin de reconfirmer, mais j'ai continué à recevoir des courriels m'annonçant que mon voyage allait bientôt arriver et que je devais confirmer avec le vendeur. Ce vendeur ne vaut pas la peine ni le stress qu’ils causent. Je pense que Trip Advisor et Viator devraient supprimer ce fournisseur de leurs offres.
Plus
Date de l'expérience : février 2019
Google
1 vote utile
Utile
Partager
Usha J a écrit un avis (mars 2018)
île de la Trinité13 contributions1 vote utile
Vraiment efficace et un excellent service, nous avons voyagé dix-huit heures sur le bus, le personnel très serviable. Ils vous ont fait sentir très à l'aise.
Plus
Date de l'expérience : janvier 2018
Google
Utile
Partager
Iandwat a écrit un avis (janv. 2018)
Southport, Royaume-Uni164 contributions63 votes utiles
J'ai réservé sur Expedia pour une visite et un dîner. La tournée n'a jamais montré, passé un âge à essayer de passer à travers la ligne d'assistance du client: perte de temps. J'ai trouvé le numéro du bureau et trié les choses: ils avaient fait le diner et manqué le tour! Heureusement, nous avons pu y aller le lendemain. Vraiment besoin d'améliorer la communication des événements et la contactabilité.
Plus
Date de l'expérience : novembre 2017
Google
1 vote utile
Utile
Partager
Précédent