Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Axxiom Escape Rooms

14 avis
Désolé, il n'y a aucun circuit ni aucune activité disponible à la réservation en ligne à la date que vous avez sélectionnée. Choisissez une autre date.

Axxiom Escape Rooms

14 avis
Désolé, il n'y a aucun circuit ni aucune activité disponible à la réservation en ligne à la date que vous avez sélectionnée. Choisissez une autre date.
Google
Activités et circuits les plus vendus près de Rehoboth Beach
à partir de 115.00 $US 
Plus d'infos
à partir de 179.00 $US 
Plus d'infos
à partir de 59.00 $US 
Plus d'infos
14avis0question(s) et réponse(s)
Note attribuée
  • 12
  • 1
  • 0
  • 0
  • 1
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Richard C a écrit un avis (mars 2019)
Dover, Delaware40 contributions16 votes utiles
C'était la première fois que ma femme et moi vivions dans une chambre d'évasion et partaient avec des amis pour la salle Shawshank Redemption. C'était vraiment amusant. On dirait un peu le film, mais ce n'est pas ça. J'adore le film alors j'ai pensé que cela me donnerait un avantage, non je me suis trompé hahaha. Vous devez regarder autour de vous et travailler en équipe pour en sortir, ça ne vaut pas la peine d'essayer, on ne vous laissera pas tomber. Nous reviendrons à coup sûr pour essayer une autre chambre!
Plus
Date de l'expérience : mars 2019
Google
Utile
Partager
Cortney S a écrit un avis (déc. 2018)
Philadelphie, Pennsylvanie4 contributions2 votes utiles
Nous avons fait la chambre Shawshank et nous avons adoré! Les enfants se sont tellement amusés et j'ai hâte d'y retourner et faire l'une des autres chambres bientôt!
Plus
Date de l'expérience : octobre 2018
Google
Utile
Partager
NYFamilyof6 a écrit un avis (août 2018)
NY20 contributions2 votes utiles
Lors de nos visites hebdomadaires à Ocean City les 2 dernières années, nous avons fait le trajet ici pour un total de 4 Escape Rooms. Le thème est génial. Shawshank est toujours notre préféré de tous les temps, même si nous avons juste manqué de s'échapper. Ils donnent un nombre limité d'indices, alors échapper peut être plus difficile que d'autres - faites attention à leur difficulté lors de la réservation. Nous avons apprécié chacune des 4 chambres que nous avons faites ici.
Plus
Date de l'expérience : août 2018
Google
Utile
Partager
HAMomma a écrit un avis (avr. 2018)
Dagsboro, Delaware33 contributions9 votes utiles
Nous avons passé un bon moment ici! Notre hôte était très sympathique et drôle, il a rendu l'expérience encore plus amusante. Nous n'avons pas gagné, mais nous étions si proches et nous avons hâte d'y retourner et d'essayer à nouveau. Il y a beaucoup de chambres à choisir et nous aimerions les essayer toutes. Nous étions dans la chambre Sherlock, ils ne rigolent pas quand ils disent que c'est difficile, mais ça vaut vraiment la peine d'essayer.
Plus
Date de l'expérience : mars 2018
Google
Utile
Partager
Samantha C a écrit un avis (avr. 2018)
Plymouth Meeting, Pennsylvanie8 contributions7 votes utiles
Notre groupe de 4 joueurs a essayé deux chambres différentes à cet endroit pendant le week-end de la fête du Travail en 2017 pendant ses vacances à la plage. Nous sommes tous des échappés vétérans et la moitié d'entre nous ont terminé plus d'une douzaine de chambres au cours de la dernière année, ce dont nous avons toujours échappé. Les deux salles que nous avons achevées étaient la salle Shawshank et la salle du trésor national. Nous avons pu nous échapper des deux chambres, mais nous avons été déçus par l'expérience globale. Il ne semblait pas que le temps ou le soin ait été apporté à l'entretien des chambres, et la structure et le design semblaient paresseux et non testés. Nous avons terminé la salle Shawshank en premier, et bien que la configuration initiale permette un départ bienvenu de l'expérience d'évasion typique, la salle a dévalé de là. Mis à part les problèmes de sécurité liés au fait de rester attaché à vos bancs sans sécurité immédiate en cas d'urgence, les énigmes étaient maladroites et l'une d'entre elles nécessitait un saut de raisonnement et des connaissances ou des conseils pour résoudre sans problème. il suffit d'essayer un combo à trois chiffres dans des variations aléatoires. Une partie de la peinture de l’un des indices était aussi si pâle qu’elle était à peine lisible. Il ne semblait pas y avoir de variété dans les structures de casse-tête à part deux qui étaient différentes et très appréciées à leur arrivée. Certains des indices étaient très vagues et auraient facilement pu être formulés de manière à les rendre plus clairs sans donner la solution. Ou ils auraient pu être clarifiés par une sorte de doublage / introduction initiale dans la salle. En outre, à peu près à mi-chemin de notre expérience, le système de télévision (où les indications sont données et l'heure affichée) a complètement cessé de fonctionner. Evidemment, ce n'était pas une expérience typique, mais c'était néanmoins très décevant. Nous devions compter sur notre «guide» pour entrer physiquement dans la pièce de temps en temps et nous dire combien de temps nous avions, et aussi pour nous donner les conseils dont nous avions besoin. C'était maladroit et a interrompu le peu de flux au jeu qu'il y avait. C'était particulièrement problématique dans notre cas parce que notre guide était le seul dans le bâtiment et travaillait plusieurs salles en même temps, alors nous nous sommes tenus un certain temps en attendant un indice pour le tout dernier puzzle. Ne pas avoir de guide dédié a certainement ralenti les choses, surtout avec les problèmes de moniteur. Il n’y avait pas non plus de fanfare ni de sentiment d’accomplissement à la fin de la salle. Nous nous sommes échappés avec le temps qui nous restait (mais comme nous ne pouvions pas le voir, nous n’avons aucune idée de la quantité), mais il n’y avait pas de «scénario de fin de partie». C'était juste fini. Le puzzle final n'avait rien à voir avec la sortie de la pièce. Nous voulions essayer à nouveau dans l’espace, en espérant que c’était juste la salle Shawshank qui avait des problèmes. Ce n'était pas Le trésor national était en fait pire. Le cor était au mieux, au mieux, et ne vous transportait pas du tout dans la mentalité du Trésor national. Là où Shawshank vous a au moins fait vous sentir emprisonné, l’un des points forts de cette pièce, National Treasure a eu l’impression d’être un immeuble de bureaux où il n’y avait que quelques meubles. Les énigmes se sont à nouveau senties imprudentes et répétitives, et elles étaient fortement dépendantes de l'un des seuls objets de la pièce, les livres. Des connaissances extérieures étaient également nécessaires dans cette pièce, et deux des indices dans la pièce étaient effectivement incorrects. Nous avons apporté les indices incorrects à notre guide, mais je ne crois pas que cela a été pris très au sérieux. Cela n'a pas eu d'impact sur la solution fournie, mais cela pourrait retarder la réponse. Lorsque nous avons terminé cette pièce, nous avons ressenti à nouveau qu’il n’y avait aucun sentiment d’exhaustivité ou d’indication que c’était la fin, que c’était juste fini. Aucune fanfare, aucun sentiment d'accomplissement. C'était juste une autre série de chiffres qui devaient être mis dans une serrure. Et en ce qui concerne cela, vous ne devriez JAMAIS avoir à préfacer une salle ou donner un indice disant "si la solution est un nombre à 2 chiffres et que vous avez besoin de 3, mettez juste un 0 devant". Ce n'est pas la façon dont les chiffres ou les verrous de numéro fonctionnent. Si vous avez un verrou à 3 chiffres, la solution que vous créez doit comporter 3 chiffres. Dans l'ensemble, l'expérience dans les deux chambres nous a tous très déçus. Quelque chose qui aiderait l'expérience à être plus immersif serait une histoire / un objectif réel qui est communiqué via un briefing ou une vidéo ou une voix off au début de la salle afin de donner le ton. Cela peut être enregistré (ce que je recommande car il y a des moniteurs vidéo connectés aux ordinateurs) ou lu / joué par le guide qui vous présente la salle. De plus, il n'y avait que 4 personnes dans chacune des chambres que nous avions terminées, mais nous n'avions presque rien à faire si nous n'étions pas les premiers à faire un casse-tête. Les deux jeux sont structurés de manière si linéaire que vous passez d’un puzzle à l’autre sans que vous puissiez résoudre les problèmes simultanément. Plus de gens dans la salle et nous nous serions ennuyés. Cela faisait glisser, et rien ne semblait excitant dans les deux salles. Le mélanger et avoir plusieurs énigmes à la fois engagerait plus de joueurs et rendrait le rythme plus excitant. Cela nécessiterait également plus de partenariat et de communication. Et les scénarios de victoire et de perte ajouteraient beaucoup d’excitation et d’anticipation.
Plus
Date de l'expérience : septembre 2017
Google
1 vote utile
Utile
Partager
Précédent
12