Carmel Car & Limousine Service
Carmel Car & Limousine Service
2.5
Circuits et expériences
Parcourez différents moyens de découvrir cet endroit.
Plein écran
Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus.
Carmel Car & Limousine Service : les meilleures façons d'en profiter
La région
Adresse
Quartier: Downtown Manhattan (Downtown)
Comment s'y rendre
- 103rd St • À 3 min à pied
- 96th St • À 6 min à pied
Contact direct :
Le meilleur dans les environs
Restaurants
5 489 dans un rayon de 5 km
Attractions
2 419 dans un rayon de 10 km
Contribuer
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.
2.5
1 718 avis
Excellent
446
Très bon
142
Moyen
107
Médiocre
133
Horrible
890
Julio
Besançon, France3 contributions
Transport rapide mais très cher ! Il coûte environ 100$ par trajet + 45$ par trajet de taxe toll (taxe new yorkaise), et le chauffeur demande un tip en supplément, c’est vraiment exagéré !!!! Je lui ai donné 7$ de tip, il nous a déposé les valises (pour ne pas dire jeté) en dehors du véhicule et est parti sans un mot !
Si possible, préférez le train ou le bus !!!!
Si possible, préférez le train ou le bus !!!!
Écrit le 28 février 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Dear Customer,
We are sorry and we apologize for any inconvenience. Please provide us your trip details , via our website and choose the Customer Care tab. We will look into your claim, and we'll reply and take action, as required.
Sincerely, Carmel team.
Écrit le 29 février 2024
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
cedricmr
Béziers, France1 396 contributions
janv. 2024 • En couple
Réservation effectuée avant de partir aux Etats Unis en formule tout inclus (taxes, péages et pourboires).
Une heure avant le rdv, un mail pour positionner le véhicule à l'arrivée.
Chauffeur présent à l'heure
45 mn pour rejoindre le port de cape Liberty Bayonne NJ depuis l'hôtel situé à Times Square.
Service impeccable.
Une heure avant le rdv, un mail pour positionner le véhicule à l'arrivée.
Chauffeur présent à l'heure
45 mn pour rejoindre le port de cape Liberty Bayonne NJ depuis l'hôtel situé à Times Square.
Service impeccable.
Écrit le 29 janvier 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Dear Customer,
We appreciate your review, as well as the fact that you took your time to write these comments. We hope that you will continue to use our services in the future.
Sincerely, Carmel Team
Écrit le 30 janvier 2024
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Guillaume D
Le Havre, France180 contributions
nov. 2023 • En famille
Une fois mais pas deux je ne conseille pas du tout cette plate-forme !! Expérience horrible et manque de savoir vivre ?! Aucun échange avec le chauffeur qui roulait comme un dingue et a passé son temps à doubler dans tous les sens et klaxonner la moitié du trajet !!! Il s'est en plus gentiment payé 2 fois en présentant son smartphone et en réclamant le péage plus le prix de la course en cash (85$) alors que j'avais réservé la course sur le site de Viator en me prétextant que j'avais seulement prépayé et que je serai recrédité.
J'attendais donc un reçu de sa part sauf qu'à peine sorti les bagages de la voiture il est parti sans un mot et après appel à la plateforme j'aurais dû être remboursé pour pratique non conforme sauf que ça fait 3 semaines bientôt que j'attends leur courrier et rien à l'horizon.
Je vous déconseille vivement de passer par eux pour vos trajets
J'attendais donc un reçu de sa part sauf qu'à peine sorti les bagages de la voiture il est parti sans un mot et après appel à la plateforme j'aurais dû être remboursé pour pratique non conforme sauf que ça fait 3 semaines bientôt que j'attends leur courrier et rien à l'horizon.
Je vous déconseille vivement de passer par eux pour vos trajets
Écrit le 23 novembre 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Dear Customer,
We are sorry and we apologize for any inconvenience. Please provide us your trip details , via our website and choose the Customer Care tab. We will look into your claim, and we'll reply and take action, as required.
Sincerely, Carmel team.
Écrit le 1 décembre 2023
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Christophe D
2 contributions
juil. 2023 • En famille
Pris en charge en A/R - JFK Airport pour hôtel dans Manhattan .Service parfait. Ponctuel. Aimable. Bonne expérience.
Écrit le 13 juillet 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Dear Customer,
We appreciate your review, as well as the fact that you took your time to write these comments. We hope that you will continue to use our services in the future.
Sincerely, Carmel Team
Écrit le 14 juillet 2023
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
celine_vincent33680
Lacanau, France35 contributions
avr. 2023 • En famille
Pas très pratique car il faut avoir internet pour contacter le service a l arrivée à l aéroport, et savoir bien parlé anglais pour comprendre. Le taxi n était pas aimable mais cela n a rien à voir avec les personnes de la centrale de réservation qui eux ont été très serviables et comprehensifs. Au retour, j ai pris le bus express via coachusa et c était bcp plus pratique, économique et agréable.
Écrit le 15 avril 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Dear Customer,
We are sorry and we apologize for any inconvenience. Please provide us your trip details , via our website and choose the Customer Care tab. We will look into your claim, and we'll reply and take action, as required.
Sincerely, Carmel team.
Écrit le 18 avril 2023
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Nathalie B
2 contributions
Voiture très sale, et le conducteur n'était pas sympathique du tout. Il a réclamé plus de pourboires que ce qu'on lui avait donné !
Écrit le 27 février 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Dear Customer,
We are sorry and we apologize for any inconvenience. Please provide us your trip details , via our website and choose the Customer Care tab. We will look into your claim, and we'll reply and take action, as required.
Sincerely, Carmel team.
Écrit le 28 février 2023
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Fatima O
13 contributions
févr. 2023 • En famille
Nous avons réservé notre aller et notre retour via helloticket viator qui proposait les services de ce prestataire . Nous avons réglé nos courses en ligne , à l’arrivée le chauffeur a exigé que nous lui réglions des frais en plus , il a alors établi une facture et le voucher cf somme ne correspondait pas du tout à notre règlement en ligne , bien inférieur , qui a empoché la somme finale …impossible d’avoir une facture détaillée par helloticket , demande de cni etc pour une facture , du jamais vu. Le chauffeur a l’aller s’est presque endormi sur la highway, nous avons frôlé l’accident . Au retour le chauffeur est arrivé en retard à l’hôtel à Times Square , nous avions heureusement anticipé , des yellow cabs peuvent vous conduire à l’aéroport pour moins cher , ne vous fatiguez pas avec carmel auto New York . Au retour le chauffeur choisit son montant de pourboire du jamais vu , c’est au client de valider ce dernier cf fourchette entre 15/20 pour-cent , il s’est permis de choisir 25% tant qu’à faire …peu aimable lorsque j’ai décidé de cliquer sur choix libre de rentrée le montant désiré et surtout à l’aller comme au retour les chauffeurs ont essayé de ne pas le faire entrer l’adresse mail afin d’avoir la facture , ils sont mal tombés , je l’ai rentrée et ai reçu mes factures avec des incohérences ubuesques . FUYEZ
Écrit le 15 février 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Dear Customer,
We are sorry and we apologize for any inconvenience. Please provide us your trip details , via our website and choose the Customer Care tab. We will look into your claim, and we'll reply and take action, as required.
Sincerely, Carmel team.
Écrit le 17 février 2023
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
demeyer s
1 contribution
déc. 2022
Nous avions réservé et payé à l'avance notre trajet de Newark à Manhattan (avec les suppléments)
Les instructions disaient d'appeler à l'arrivée après avoir franchi la douane et récupérer nos bagages.
Notre arrivée s'est faite un dimanche. J'ai appelé au numéro indiqué mais numéro inconnu. J'ai appelé au 2nd mais échec. J'ai renouvelé plusieurs fois l'opération sans succès et j'ai cru m'être fait arnaquer.
Seulement je suis retourné dans mes mails et dans l'intervalle j'avais reçu un nouveau mail avec un lien pour activer le fait que nous étions prêts. Le lien nous a communiqué les info sur le véhicule et le chauffeur qui est arrivé quelques minutes après. Il nous a amené au pied de l'hôtel sans rien nous demander.
J'aurais mis "excellent" si les instructions avaient été plus claires.
Au retour, j'ai réservé le trajet vers JFk et là tout s'est bien passé, les instructions étaient claires.
Si ça peut aider certains.
Les instructions disaient d'appeler à l'arrivée après avoir franchi la douane et récupérer nos bagages.
Notre arrivée s'est faite un dimanche. J'ai appelé au numéro indiqué mais numéro inconnu. J'ai appelé au 2nd mais échec. J'ai renouvelé plusieurs fois l'opération sans succès et j'ai cru m'être fait arnaquer.
Seulement je suis retourné dans mes mails et dans l'intervalle j'avais reçu un nouveau mail avec un lien pour activer le fait que nous étions prêts. Le lien nous a communiqué les info sur le véhicule et le chauffeur qui est arrivé quelques minutes après. Il nous a amené au pied de l'hôtel sans rien nous demander.
J'aurais mis "excellent" si les instructions avaient été plus claires.
Au retour, j'ai réservé le trajet vers JFk et là tout s'est bien passé, les instructions étaient claires.
Si ça peut aider certains.
Écrit le 27 décembre 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Dear Customer,
We appreciate your review, as well as the fact that you took your time to write these comments. We hope that you will continue to use our services in the future.
Sincerely, Carmel Team
Écrit le 3 janvier 2023
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Karine D
Colomiers, France15 contributions
déc. 2022 • En famille
Catastrophique !!!
Nous avons réservé un transfert pour 5 de JFK vers Manathan
Arrivés à l’aéroport nous avons appelé comme indiqué dans les instructions et on nous a dit d’attendre 15min
Après 30 min d’attente dans le froid avec 2 enfants nous avons rappelé. Encore une fois on nous demande d’attendre 20 min
Mais toujours rien
Nous avons renouvelé l’opération pendant 2h jusqu’à 2h du matin pour finalement devoir payer un autre taxi car Carmel ne nous a jamais envoyé personne !!!
On les appelle le lendemain et sur l’île ir recommandation on ouvre une réclamation sur leur site pour au moins être remboursé vu que la prestation n’a pas été réalisée
Résultat: un mail d’excuses et un discount de 12$ pour une prochaine course !!! Mais on a perdu nos 107$
C’est vraiment une honte !!!!!
Je déconseille vivement cette compagnie
Mieux vaut prendre un taxi ou Uber en arrivant !
Nous avons réservé un transfert pour 5 de JFK vers Manathan
Arrivés à l’aéroport nous avons appelé comme indiqué dans les instructions et on nous a dit d’attendre 15min
Après 30 min d’attente dans le froid avec 2 enfants nous avons rappelé. Encore une fois on nous demande d’attendre 20 min
Mais toujours rien
Nous avons renouvelé l’opération pendant 2h jusqu’à 2h du matin pour finalement devoir payer un autre taxi car Carmel ne nous a jamais envoyé personne !!!
On les appelle le lendemain et sur l’île ir recommandation on ouvre une réclamation sur leur site pour au moins être remboursé vu que la prestation n’a pas été réalisée
Résultat: un mail d’excuses et un discount de 12$ pour une prochaine course !!! Mais on a perdu nos 107$
C’est vraiment une honte !!!!!
Je déconseille vivement cette compagnie
Mieux vaut prendre un taxi ou Uber en arrivant !
Écrit le 24 décembre 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Dear Customer,
We are sorry and we apologize for any inconvenience. Please provide us your trip details , via our website and choose the Customer Care tab. We will look into your claim, and we'll reply and take action, as required.
Sincerely, Carmel team.
Écrit le 3 janvier 2023
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
V38
Mont-de-Marsan, France204 contributions
nov. 2022 • En solo
J'aurais du lire les avis avant , je ne recommande pas du tout, j'avais reserve avant mon depart le transfert depuis JFK a l'arrivee personne!!!!!! On appelle le service client me dit je vais envoyer quelqu'un , ben non en fait il est trop tard, j'ai ris Yellow cab!
A fuir ce sont des incompetents
A fuir ce sont des incompetents
Écrit le 12 novembre 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Dear Customer,
We are sorry and we apologize for any inconvenience. Please provide us your trip details , via our website and choose the Customer Care tab. We will look into your claim, and we'll reply and take action, as required.
Sincerely, Carmel team.
Écrit le 17 novembre 2022
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
I would like a telephone contact number to dial direct from UK, please
Rédigé le 19 février 2019
Do you know you have to dial international code first?
+01 212-666-6666.
Rédigé le 25 février 2019
You guys are two guys. They make a commitment, we pay dearly for it, they leave us waiting and they do not give us our money back.
You should not work. I will complain in all the media until you give me back the money.
Rédigé le 22 novembre 2018
Dear Paulo, I have only had extremely positive experiences with Carmel, have taken the service for decades. Call their office for a refund. They have always been helpful to me. Always early, always professional, always very nice. Sorry for Your experience.
Rédigé le 26 novembre 2018
Hi, Linda Lee. What would you like to know about this attraction? Hello... I'm looking for a car service for Transportation from a Manhattan 46th street hotel to a Newark hotel near the airport and was debating between Carmel vs Uber. Your post stated that Carmel was higher than Uber. Was the rate MUCH higher than Uber or just a few dollars?
Thank You... Linda
Rédigé le 12 juillet 2018
I found Carmel to be more expensive because they add the tolls and a tip after your quoted price. Uber prices vary significantly but I found them cheaper for the same route when I used them.
Rédigé le 12 juillet 2018
Bonjour
J'ai réservé un transfert aller retour pour JFK Manhattan mais je n'arrive pas à visualiser mes voyages de prévus sur l'application en rentrant la référence.Est-ce réservé aux voyages commandés sur le site de Carmel uniquement? Je précise que je suis passée par Viator
Si quelqu'un peut m'aider
Merci !!
Rédigé le 26 mars 2018
bonjour , j'ai réservé à travers tripadvisor un trajet, imprimé mon voucher, payé en carte bleue mais ils me demandent de donner au moins 12 h avant des renseignements supplémentaires via un lien. Il est noté qu'il est important de le faire. Hors ce lien me redirige vers une réservation et me demande de nouveau mes coordonnées bancaires. Une fois le voucher imprimé et payé faut-il vraiment reconfirmer ? Ou je peux partir tranquille ? Merci
Rédigé le 20 février 2018
re-
j'ai tout de même appelé le numéro indiqué sur le voucher avant mon départ, je suis tombée sur une américaine qui m'a fait la confirmation de ma location par tel. (elle ne m'a rien demandé de plus, enfin je crois, elle parle très vite). J'appelerai dès que j'aurai mes bagages au second numéro. En espérant que tout soit ok.......
Rédigé le 20 février 2018
Buon giorno io ho prenotato siamo in due più una bambina di 3 anni, dovremmo avere 2 bagagli grandi più due piccoli abbiamo anche un passeggino ci sta?
Grazie
Rédigé le 14 novembre 2017
Le auto all’andata (una Toyota Avalon) e al ritorno (un minivan) erano spaziose quindi non dovreste aver problemi. Noi eravamo tre adulti con due valigie grandi e un trolley.
Rédigé le 14 novembre 2017
Did you get a refund, as we cancelled our trip 4 days advance and am still waiting for my refund ..... they put phone down, put you through to answering machine, keep saying they can't hear you ... but hear you fine until to you ask where the refund is. Load of con merchants.
Rédigé le 22 septembre 2017
I am very sorry to say that we can relate to your experience. We found it impossible to be able to get our questions answered and to have calls returned (we were continually promised that someone would get back to us). In the end we had no refund at all.
I have never written a negative review on Trip Advisor so I hope that you can appreciate that in writing a negative review about Carmel it is because it was reeeeeeeeeeeelllly unacceptable. They are rude, unreliable and unresponsive.
I am sorry for your experience, but sadly and not shocked. I hope that you end up getting your money refunded and have a different experience than we did.
Rédigé le 22 septembre 2017
What kind of car is considered their Standard car/limo?
Rédigé le 16 septembre 2017
we had a Toyota Avalon for one trip and a Lincoln on other. both nice
Rédigé le 16 septembre 2017
Para un traslado desde Fort dauderdale al aeropuerto de Miami.
Rédigé le 4 septembre 2017
Sul Voucher di conferma c'è scritto di confermare 12 ore prima la prenotazione , mi confermi oppure basta solo la conferma sul loro sito ?
Rédigé le 28 août 2017
Ciao, noi non abbiamo confermato nulla prima.
Basta la prenotazione sul loro sito.
Rédigé le 10 septembre 2017
Résultats 1-10 sur 16
Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus.
S'agit-il de votre page Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page