12avis0question(s) et réponse(s)
Avis
Note attribuée
- 10
- 2
- 0
- 0
- 0
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
Filtres sélectionnés
- Filtrer
- français
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Notre guide Max était super! Le bayou lui-même n'est pas spectaculaire mais peut-être parce qu'il faisait froid donc pas d'observation d'alligators. Mais notre guide Max était très compétent et a rendu la visite très agréable. Mais moins d'animaux sauvages qu'on ne le verrait en Floride par exemple…
Plus
Date de l'expérience : mars 2020

Utile
J'essaie toujours d'aller dans un magasin de mouche chaque fois que je voyage. Ces gars sont géniaux. Ils m'ont montré quelle était la cravate et ce qu’ils gagnaient dans les eaux locales et ils ont souligné de très bonnes choses à ajouter à ma collection de mouches.
Plus
Date de l'expérience : décembre 2018

Utile
C'est un super petit magasin et ils avaient exactement ce que je cherchais! Personnel super sympa et serviable, très accommodant et gentil. Vraiment un bon changement de rythme de certains des autres endroits que nous avons visités!
Plus
Date de l'expérience : août 2018

Utile
J'ai passé un excellent moment avec Bubby! Je recommande ce voyage! Je ne suis pas pêcheur mais mon mari l'est. Nous avons tous les deux passé un bon moment et apprécié tout le voyage! Le seul reproche, c'est que Marsh et Bayou n'ont pas précisé que nous devions avoir de l'argent pour payer le reste du voyage après avoir pêché. Je pensais qu'ils factureraient ma carte que j'ai donnée pour le dépôt! Heureusement, nous en avons eu assez pour nous en occuper. Just FYI - à part ça aucune plainte…
Plus
Date de l'expérience : mars 2018

Utile
En accompagnant ma sœur dans le magasin pour trouver un cadeau pour son mari pêcheur, j'ai été accueillie par un gentil chien âgé nommé Willie, et son propriétaire (magasinier / propriétaire) et je les ai suivis à l'intérieur. Grand choix d'articles pour les amateurs de sports nautiques. Désolé de ne pas avoir obtenu le nom du propriétaire, mais il était si utile avec des questions, des suggestions - a même sorti leurs nouveaux éléments de logo pas encore sur les étagères pour que nous puissions les parcourir. Chapeau parfait pour mon mari qui ne pêche pas et qui aime les chapeaux! (Les allers-retours dans le magasin sur le bleu contre le noir et les moyeux ont aimé le noir que j'ai choisi!)…
Plus
Date de l'expérience : mars 2018

Utile