Vue d'ensemble
À propos
Passagers : 3 560 | Équipage : 1 346
Passagers/équipage : 2,64:1
Passagers/tonnage : 39,95:1
Mise en service : 2013 | Rénovation : 2018
Cabines
Balcon
Taille de cabine : 222-233 sq. ft.
Cabines communicantes : 30
Cabines avec accès mobilité réduite : 29
Nombre maximal de passagers :4
Nombre de cabines : 1029
Avis Nous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis
Note attribuée
- 78
- 32
- 29
- 18
- 27
Période de l'année
Langue
Filtres sélectionnés
- Filtrer
- français
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Mon mari et moi avons réservé une croisière de Southampton en Norvège. Nous avons payé pour plusieurs excursions à terre. Au cours de la croisière, nous avons décidé d'annuler de nombreuses excursions car nous estimions qu'elles n'étaient pas d'un bon rapport qualité-prix. Nous devions être remboursés 329 $. 01 (États-Unis). Les croisières Princess étaient heureuses d'accepter notre carte de crédit pour nous faire débiter les excursions à terre, des mois avant la croisière, mais nous ne devions pas nous faire rembourser notre carte de crédit. On nous a dit d'attendre un chèque. Le 24 juillet (25 jours plus tard), nous avons appelé Princess Cruises In Australia. Après avoir parlé au personnel, nous avons reçu une réponse automatisée, mais nous n'avons pas pu répondre au courrier électronique avec nos préoccupations. Six mois plus tard, la croisière a pris fin, et nous n’avons toujours pas reçu un centime ni un e-mail nous informant de l’évolution de notre argent. * Nous sommes déçus de ne pas recevoir notre argent dans les délais, nous n’avons toujours pas reçu notre argent du tout. * Combien archaïque d’attendre un «chèque» * Ce serait bien de pouvoir envoyer un courriel à quelqu'un de Princess et de recevoir une réponse qui n'est pas automatisée. Bravo à vous Princess Cruises…
Plus

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
11 votes utiles
Utile