Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Royal Princess

135 avis
Voyageur (584)
Parties communes (1 573)
Restaurants et bars (832)
Itinéraires pour ce bateau
Itinéraire

Vue d'ensemble

À propos
Passagers : 3 560   |   Équipage : 1 346
Passagers/équipage : 2,64:1
Passagers/tonnage : 39,6:1
Mise en service : 2013   

Cabines

Balcon
Taille de cabine : 222-233 sq. ft.
Cabines communicantes : 30
Cabines avec accès mobilité réduite : 29
Nombre maximal de passagers :4
Nombre de cabines : 1029
Note attribuée
  • 65
  • 26
  • 27
  • 9
  • 8
Période de l'année
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Stacy H a écrit un avis (juil. 2019)
25 contributions23 votes utiles
Mon mari et moi avons réservé une croisière de Southampton en Norvège. Nous avons payé pour plusieurs excursions à terre. Au cours de la croisière, nous avons décidé d'annuler de nombreuses excursions car nous estimions qu'elles n'étaient pas d'un bon rapport qualité-prix. Nous devions être remboursés 329 $. 01 (États-Unis). Les croisières Princess étaient heureuses d'accepter notre carte de crédit pour nous faire débiter les excursions à terre, des mois avant la croisière, mais nous ne devions pas nous faire rembourser notre carte de crédit. On nous a dit d'attendre un chèque. Le 24 juillet (25 jours plus tard), nous avons appelé Princess Cruises In Australia. Après avoir parlé au personnel, nous avons reçu une réponse automatisée, mais nous n'avons pas pu répondre au courrier électronique avec nos préoccupations. Six mois plus tard, la croisière a pris fin, et nous n’avons toujours pas reçu un centime ni un e-mail nous informant de l’évolution de notre argent. * Nous sommes déçus de ne pas recevoir notre argent dans les délais, nous n’avons toujours pas reçu notre argent du tout. * Combien archaïque d’attendre un «chèque» * Ce serait bien de pouvoir envoyer un courriel à quelqu'un de Princess et de recevoir une réponse qui n'est pas automatisée. Bravo à vous Princess Cruises
Plus
Google
6 votes utiles
Utile
Partager