Massage de l'hôtel Ramada by Wyndham Attica Riviera
Avis et photos de la massage de l'Ramada by Wyndham Attica Riviera (Nea Makri, Grèce)
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout ce que vous devez savoir sur massage
Plein écran
(730)
Extraits d'avis sur Massage
Équipements de massage mis en avant
Avis mentionnant massageVoir tous les avis
Écrire un avis
Pire vacance de ma vie!!
Ne choissisez pas cet hotel en all incluse avec fram c'est clairement du VOL!!
L'hôtel n'est absolument pas un 5*
2 au pire et encore! La nourriture est immonde, des plats rechauffer en four et pendant 10 jours les même repas, nous sommes tombés malade 2 fois à cause de la nourriture.
Le plus souvent les plats chaud sont froid sans gout vraiment à fuir!
Les sodas servis sont infect pas du soda de marque que du bas prix.
Le petit déjeuner c'est pareil sur 10 jours on a du dejeuner 2 fois.
Pour le "snack" c'est tout simplement des gâteaux/cake tout sec sans goût remonter du restaurant au bar!
Pour ce qui est du "SPA" 15€/journée/pers!! Et 270€ 2 massage de 1h pour un couple?!
Pour ce qui est des excursion: n'en faites aucune! Du vol aussi!
Visite d'egine capital de la pistache
Depart de l'hôtel a 6h30 dans la journée plus de 5h de bus et 2h30 de bateau pour 2 fois 30 minutes de visiste pour un pauvre temple en haut de montagne et une eglise.ensuite un repas dans un restaurant attrape touriste preconisé par le guide qui a certainement du cash en retour pour amener les touristes dans ce restaurant.
Hotel tres mal situé rien a faire autour, pas de plage que des crique ou on peux pas installé de serviette.
Si vous voulez bouger c'est que en taxi minimum 10€ aller pour les villes a côté qui n'ont absolument rien a voir.
Fuyez cet hotel!!
Ne choissisez pas cet hotel en all incluse avec fram c'est clairement du VOL!!
L'hôtel n'est absolument pas un 5*
2 au pire et encore! La nourriture est immonde, des plats rechauffer en four et pendant 10 jours les même repas, nous sommes tombés malade 2 fois à cause de la nourriture.
Le plus souvent les plats chaud sont froid sans gout vraiment à fuir!
Les sodas servis sont infect pas du soda de marque que du bas prix.
Le petit déjeuner c'est pareil sur 10 jours on a du dejeuner 2 fois.
Pour le "snack" c'est tout simplement des gâteaux/cake tout sec sans goût remonter du restaurant au bar!
Pour ce qui est du "SPA" 15€/journée/pers!! Et 270€ 2 massage de 1h pour un couple?!
Pour ce qui est des excursion: n'en faites aucune! Du vol aussi!
Visite d'egine capital de la pistache
Depart de l'hôtel a 6h30 dans la journée plus de 5h de bus et 2h30 de bateau pour 2 fois 30 minutes de visiste pour un pauvre temple en haut de montagne et une eglise.ensuite un repas dans un restaurant attrape touriste preconisé par le guide qui a certainement du cash en retour pour amener les touristes dans ce restaurant.
Hotel tres mal situé rien a faire autour, pas de plage que des crique ou on peux pas installé de serviette.
Si vous voulez bouger c'est que en taxi minimum 10€ aller pour les villes a côté qui n'ont absolument rien a voir.
Fuyez cet hotel!!
Plus
Moins d'infos
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Zeus International, Ιδιοκτήτης de Ramada by Wyndham Attica Riviera
A répondu le 9 nov. 2023
Dear Guest,
Thank you for staying at Ramada Athens Club Attica Riviera and for taking the time to rate your experience with us. We are sorry to read that your experience in the restaurant area was below your expectations. We strive to achieve the best levels of quality and service, and we truly regret that we fell short of our goals.
Rest assured that we have taken all your comments on board and will look into them in greater detail with the concerned departments in order to achieve a better guest experience. As it concerns the breakfast buffet, we are quite surprised by your review as this does not reflect the comments, we have had so far this year from our other guests. We would like to state that we pay great attention to the best value for money. Our prices are decided taking in mind other hotels in the same category as ours as well as the standards of service we offer. If we have not met your expectations, we sincerely apologize. We understand your dissatisfaction, but we hope that although you have had this experience, we will be able to welcome you back in the future to ensure your next stay is much more satisfactory.
Kind Regards,
Magda Komporozos
General Manager
Thank you for staying at Ramada Athens Club Attica Riviera and for taking the time to rate your experience with us. We are sorry to read that your experience in the restaurant area was below your expectations. We strive to achieve the best levels of quality and service, and we truly regret that we fell short of our goals.
Rest assured that we have taken all your comments on board and will look into them in greater detail with the concerned departments in order to achieve a better guest experience. As it concerns the breakfast buffet, we are quite surprised by your review as this does not reflect the comments, we have had so far this year from our other guests. We would like to state that we pay great attention to the best value for money. Our prices are decided taking in mind other hotels in the same category as ours as well as the standards of service we offer. If we have not met your expectations, we sincerely apologize. We understand your dissatisfaction, but we hope that although you have had this experience, we will be able to welcome you back in the future to ensure your next stay is much more satisfactory.
Kind Regards,
Magda Komporozos
General Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
+1
Ma femme et moi avons pris une petite semaine dans cet hôtel en passant par l'agence Fram.
Le descriptif était alléchant ainsi que les photos mais une fois sur place belle déception sur plusieurs points.
La chambre lieu de repos n'était pas à la hauteur, salle de bain avec baignoire sans rideau ni vitre donc de l'eau partout et peu de pression, chambre avec matelas un peu trop mou à notre goût ( nous avons l'habitude de matelas ferme pour un bon sommeil) et avec la clim soufflant juste au-dessus du lit donc non utilisable en dormant car trop froid ( chambre au 4eme et dernier étage du bâtiment adjacent.
La vue montagne qui était on fait une vue sur la rue, endroit assez bruyant le soir entre les ventilateurs de toi, les éboueurs à 2h du matin, la circulation tard dans la nuit et l'isolation phonique pas au top et la forte chaleur sans la clim du au dernier étage.
L'environnement proche de l'hôtel est relativement éloigné de tout donc soit c'est le bus pour aller à Rafina ou le taxi relativement peu cher mais nécessaire pour se déplacer ou encore en véhicule de location car il n'y a qu'une supérette pas très loin et un ou deux restaurants c'est tout.
Le personnel de salle repas, mise à part au bar et au nettoyage, donne l'impression qu'on les dérange...
Pour finir avec les points négatifs le soi-disant all inclusive est en fait une sale réservée pour un buffet qui ne varie pas trop d'un jour à l'autre et qui manque un peu de saveur, de qualité et d'originalité ( de ce fait nous avons fait quelques restaurants pour ne pas avoir à manger dans cette cantine) , le bar principal lui aussi all inclusive jusqu'à 23h sert des boissons très très light en alcool rien à voir avec un bar, économie oblige...
Néanmoins en point positif un bureau Fram avec une permanence tous les jours où Kristie vends bien ces prestations ainsi que les excursions qu'il y a à faire.
L'environnement extérieur est assez sympa avec un large choix de transats autour de la piscine ou un peu plus bas en bord de mer.
Pour finir sur une note mitigé, l'accès spa et hammam est en supplément ce qui n'est pas un problème en soi vu le côté sympathique de l'endroit, avec ses belles lumières et son côté chaleureux ainsi que des buses de massage.
Par contre dès que l'on veut des prestations de massage celle-ci sont hors de prix de même que les produits qui ne sont pas clairement affichés au niveau tarif. C'est un prestataire extérieur qui est installé au sous-sol spa mais qui pratique des prix à notre avis bien trop élevé.
Nous ne pensons pas revenir un jour du moins dans ce secteur.
Les étoiles sont un peu trop optimistes à mon goût je pencherai plutôt pour un 3 étoiles...
Voilà mon avis tout à fait objectif.
Le descriptif était alléchant ainsi que les photos mais une fois sur place belle déception sur plusieurs points.
La chambre lieu de repos n'était pas à la hauteur, salle de bain avec baignoire sans rideau ni vitre donc de l'eau partout et peu de pression, chambre avec matelas un peu trop mou à notre goût ( nous avons l'habitude de matelas ferme pour un bon sommeil) et avec la clim soufflant juste au-dessus du lit donc non utilisable en dormant car trop froid ( chambre au 4eme et dernier étage du bâtiment adjacent.
La vue montagne qui était on fait une vue sur la rue, endroit assez bruyant le soir entre les ventilateurs de toi, les éboueurs à 2h du matin, la circulation tard dans la nuit et l'isolation phonique pas au top et la forte chaleur sans la clim du au dernier étage.
L'environnement proche de l'hôtel est relativement éloigné de tout donc soit c'est le bus pour aller à Rafina ou le taxi relativement peu cher mais nécessaire pour se déplacer ou encore en véhicule de location car il n'y a qu'une supérette pas très loin et un ou deux restaurants c'est tout.
Le personnel de salle repas, mise à part au bar et au nettoyage, donne l'impression qu'on les dérange...
Pour finir avec les points négatifs le soi-disant all inclusive est en fait une sale réservée pour un buffet qui ne varie pas trop d'un jour à l'autre et qui manque un peu de saveur, de qualité et d'originalité ( de ce fait nous avons fait quelques restaurants pour ne pas avoir à manger dans cette cantine) , le bar principal lui aussi all inclusive jusqu'à 23h sert des boissons très très light en alcool rien à voir avec un bar, économie oblige...
Néanmoins en point positif un bureau Fram avec une permanence tous les jours où Kristie vends bien ces prestations ainsi que les excursions qu'il y a à faire.
L'environnement extérieur est assez sympa avec un large choix de transats autour de la piscine ou un peu plus bas en bord de mer.
Pour finir sur une note mitigé, l'accès spa et hammam est en supplément ce qui n'est pas un problème en soi vu le côté sympathique de l'endroit, avec ses belles lumières et son côté chaleureux ainsi que des buses de massage.
Par contre dès que l'on veut des prestations de massage celle-ci sont hors de prix de même que les produits qui ne sont pas clairement affichés au niveau tarif. C'est un prestataire extérieur qui est installé au sous-sol spa mais qui pratique des prix à notre avis bien trop élevé.
Nous ne pensons pas revenir un jour du moins dans ce secteur.
Les étoiles sont un peu trop optimistes à mon goût je pencherai plutôt pour un 3 étoiles...
Voilà mon avis tout à fait objectif.
Plus
Moins d'infos
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Zeus International, Ιδιοκτήτης de Ramada by Wyndham Attica Riviera
A répondu le 13 sept. 2023
Dear Guest,
Thank you for staying at Ramada Athens Attica Riviera and for taking the time to rate your experience with us. We regret to read that you experienced multiple problems during your stay and we apologize for any inconvenience we caused for you. If our rooms and services did not meet your expectations, we sincerely apologize. In the future, you can always call down to the front desk and they will be more than happy to check the noise level and gently ask the guest to keep the noise level down or we can move you to a different room. We want all of our guests to have a good night’s sleep. We generally receive very complimentary comments about our convenient location. We are also both concerned and disappointed to know that you were not pleased with our staff. We generally receive very complimentary reviews on the level of professionalism and friendliness of our staff. Nonetheless, we thank you for sharing your observation, which we will utilize as a tool in our coaching efforts. Rest assured that we have taken all your comments on board and will look into them in greater detail with the concerned departments in order to achieve a better guest experience. Last but not least, we would like to state that we pay great attention to the best value for money. Our prices are decided taking in mind other hotels in the same category as ours as well as the standards of service we offer. If we have not met your expectations, we sincerely apologize. We understand your dissatisfaction, but we hope that although you have had this experience, we will be able to welcome you back in the future to ensure your next stay is much more satisfactory.
Kind Regards,
Magda Komporozos
General Manager
Thank you for staying at Ramada Athens Attica Riviera and for taking the time to rate your experience with us. We regret to read that you experienced multiple problems during your stay and we apologize for any inconvenience we caused for you. If our rooms and services did not meet your expectations, we sincerely apologize. In the future, you can always call down to the front desk and they will be more than happy to check the noise level and gently ask the guest to keep the noise level down or we can move you to a different room. We want all of our guests to have a good night’s sleep. We generally receive very complimentary comments about our convenient location. We are also both concerned and disappointed to know that you were not pleased with our staff. We generally receive very complimentary reviews on the level of professionalism and friendliness of our staff. Nonetheless, we thank you for sharing your observation, which we will utilize as a tool in our coaching efforts. Rest assured that we have taken all your comments on board and will look into them in greater detail with the concerned departments in order to achieve a better guest experience. Last but not least, we would like to state that we pay great attention to the best value for money. Our prices are decided taking in mind other hotels in the same category as ours as well as the standards of service we offer. If we have not met your expectations, we sincerely apologize. We understand your dissatisfaction, but we hope that although you have had this experience, we will be able to welcome you back in the future to ensure your next stay is much more satisfactory.
Kind Regards,
Magda Komporozos
General Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
+1
Mis a part le temps très venteux on c'est vite retrouver face a des choses jamais vu dans un hôtel auparavant même 3 étoiles !!!
1. Les meubles sont vétustes limite inutilisable
2. Sdb et baignoire pas propre et quand on se douche c'est carrément une piscine dans toute la sdb et toilette!!!
3. Présence de cafards/insectes
4. Insonorisation quasi inexistante... on peut entendre le voisin faire son....
5. Au restaurant les plats (on a vérifié pas mal) sont sales, des tâches bizarre, moisissures et mal nettoyer!!
6. Le restaurant qui sent la m**de de chats
7. Un hôtel soi-disant 5 étoiles !!! Qui sert a boire dans des gobelets en papier qui sent le cafards
8. Un couple qui doit dormir sur 2 lit séparer
9. Tâches de moisissures dans les toilettes et le couvercle qui bouge...ma femme a failli tomber
10. Serviettes de plage décoloré et troué..eh oui troué
11. Pour le dîner, le choix est vite fait ..entre les quelques plats proposés. Sur plusieurs plats on ne savaient même pas si c'été du porc, du boeuf, du cheval etc...rien de marquer
12. Des sauces qu'on doit deviner pareil aucun nom devant et celle qu'on croit être une sauce grecque a une texture bizarre.
Pire car je le redoutait, une nuit blanche car j'ai passé la nuit a voir mal au ventre!!!
C'est la première fois qu'on se retrouve en face a une hécatombe pareille, on a passé quelques jours formidable a Athènes et on voulaient mon épouse et moi passé nos derniers jours de vacances dans un hôtel 5 étoiles sympa a se dorer la pillule bah non!!! Catastrophique !!!
On avait peur d'aller prendre le p'tit dej ce matin mais c'était pas digne d'un 5 étoiles mais on a trouvé de quoi se nourrir mis a part le chocolat chaud qui avait le goût d'un jus de chaussettes !!!!
C'est notre anniversaire de mariage et ils ont tout gâché!! a mon avis, cette établissement devrait fermer pour insalubrité et non respect de l'hygiène et normes européennes des hôtels 3,4,5 étoiles!!!
Je voyage minimum 3/4 fois par an et j'en ai fais des hôtels 3-5 étoiles mais j'ai jamais au grand jamais eu à faire avec un tel désastre a tout les niveaux. Tant qu'au niveau du service, de la propreté, l'hygiène, l'infrastructure de l'établissement qui se prétend être un 5 étoiles, la bouffe de m**deet c'est pas donné cher même presque 200€ la nuit pour rien du tout. De la réception en passant par les chambres, le restaurant, le spa (150 le.massage), la piscine verte non nettoyé, des plats avec de la moisissure, un restaurant digne d'une cantine une catastrophe. Des insectes dans la chambre, les toilettes vétuste, un Sdb des années 70 ou quand tu te douches y a toute la sdb qui devient une piscine. J'ai failli passer à travers le lit double tant que c'été mal foutue !!! Petit déjeuner avec un chocolat chaud qui a le goût de chiotte franchement ça nous a gâché les vacances. On est parti le lendemain matin et on a demandé à se faire rembourser. Cette établissement devrait fermer pour non respect d'hygiène
1. Les meubles sont vétustes limite inutilisable
2. Sdb et baignoire pas propre et quand on se douche c'est carrément une piscine dans toute la sdb et toilette!!!
3. Présence de cafards/insectes
4. Insonorisation quasi inexistante... on peut entendre le voisin faire son....
5. Au restaurant les plats (on a vérifié pas mal) sont sales, des tâches bizarre, moisissures et mal nettoyer!!
6. Le restaurant qui sent la m**de de chats
7. Un hôtel soi-disant 5 étoiles !!! Qui sert a boire dans des gobelets en papier qui sent le cafards
8. Un couple qui doit dormir sur 2 lit séparer
9. Tâches de moisissures dans les toilettes et le couvercle qui bouge...ma femme a failli tomber
10. Serviettes de plage décoloré et troué..eh oui troué
11. Pour le dîner, le choix est vite fait ..entre les quelques plats proposés. Sur plusieurs plats on ne savaient même pas si c'été du porc, du boeuf, du cheval etc...rien de marquer
12. Des sauces qu'on doit deviner pareil aucun nom devant et celle qu'on croit être une sauce grecque a une texture bizarre.
Pire car je le redoutait, une nuit blanche car j'ai passé la nuit a voir mal au ventre!!!
C'est la première fois qu'on se retrouve en face a une hécatombe pareille, on a passé quelques jours formidable a Athènes et on voulaient mon épouse et moi passé nos derniers jours de vacances dans un hôtel 5 étoiles sympa a se dorer la pillule bah non!!! Catastrophique !!!
On avait peur d'aller prendre le p'tit dej ce matin mais c'était pas digne d'un 5 étoiles mais on a trouvé de quoi se nourrir mis a part le chocolat chaud qui avait le goût d'un jus de chaussettes !!!!
C'est notre anniversaire de mariage et ils ont tout gâché!! a mon avis, cette établissement devrait fermer pour insalubrité et non respect de l'hygiène et normes européennes des hôtels 3,4,5 étoiles!!!
Je voyage minimum 3/4 fois par an et j'en ai fais des hôtels 3-5 étoiles mais j'ai jamais au grand jamais eu à faire avec un tel désastre a tout les niveaux. Tant qu'au niveau du service, de la propreté, l'hygiène, l'infrastructure de l'établissement qui se prétend être un 5 étoiles, la bouffe de m**deet c'est pas donné cher même presque 200€ la nuit pour rien du tout. De la réception en passant par les chambres, le restaurant, le spa (150 le.massage), la piscine verte non nettoyé, des plats avec de la moisissure, un restaurant digne d'une cantine une catastrophe. Des insectes dans la chambre, les toilettes vétuste, un Sdb des années 70 ou quand tu te douches y a toute la sdb qui devient une piscine. J'ai failli passer à travers le lit double tant que c'été mal foutue !!! Petit déjeuner avec un chocolat chaud qui a le goût de chiotte franchement ça nous a gâché les vacances. On est parti le lendemain matin et on a demandé à se faire rembourser. Cette établissement devrait fermer pour non respect d'hygiène
Plus
Moins d'infos
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Zeus International, Ιδιοκτήτης de Ramada by Wyndham Attica Riviera
A répondu le 9 nov. 2023
Dear Guest,
Thank you for staying at Ramada Athens Club Attica Riviera and for taking the time to rate your experience with us. If your dissatisfaction about the beds was brought to our attention on time and provided the hotel had availability, we would be more than happy to offer you another room in order to make your stay as comfortable as possible. Regarding the general cleanliness of the hotel, we would like to state that all our public spaces and rooms are cleaned thoroughly following all the health and safety regulations. In regards to your comments about the bugs, let us inform you that the hotel takes all the necessary measures regarding pest control, according to Greek law and Wyndham standards. Though please, do not forget that our hotel is located in a natural environment thus it is unavoidable to encounter bugs in the area. We would also like to state that we pay great attention to the best value for money. Our prices are decided taking in mind other hotels in the same category as ours as well as the standards of service we offer. If we have not met your expectations, we sincerely apologize. We have taken note of your comments on improving our overall hotel condition and we truly hope that we will have the opportunity of welcoming you back soon in the future to ensure a much more satisfactory stay.
Kind Regards,
Magda Komporozos
General Manager
Thank you for staying at Ramada Athens Club Attica Riviera and for taking the time to rate your experience with us. If your dissatisfaction about the beds was brought to our attention on time and provided the hotel had availability, we would be more than happy to offer you another room in order to make your stay as comfortable as possible. Regarding the general cleanliness of the hotel, we would like to state that all our public spaces and rooms are cleaned thoroughly following all the health and safety regulations. In regards to your comments about the bugs, let us inform you that the hotel takes all the necessary measures regarding pest control, according to Greek law and Wyndham standards. Though please, do not forget that our hotel is located in a natural environment thus it is unavoidable to encounter bugs in the area. We would also like to state that we pay great attention to the best value for money. Our prices are decided taking in mind other hotels in the same category as ours as well as the standards of service we offer. If we have not met your expectations, we sincerely apologize. We have taken note of your comments on improving our overall hotel condition and we truly hope that we will have the opportunity of welcoming you back soon in the future to ensure a much more satisfactory stay.
Kind Regards,
Magda Komporozos
General Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
+1
Points positifs: Très bel hôtel avec piscine et bord de mer (petites criques près de l'hôtel pas de plage).
Hôtel et chambres spacieuse, jolie vue, personnel de chambre très aimable.
Points négatifs: Personnel anglophone et tres peut d'entre eux sont aimable, le repas... très répétitif toute la semaine les mêmes plats niveau viande que du porc! La bière n'en parlons pas même un panaché est beaucoup plus alcoolisé que la bière qui n'a aucun goût! Ne pas regarder les finitions de l'hôtel.
Celui ci est isolé de tout, (magasins, supermarché, plages, villes etc... ).
L'aéroport est à 25min de l'hôtel. Nous avons voulu boire un verre sur la plage la plus proche aller/ retour en taxi 20€ mais attention car chaque ville a son taxi très difficile pour nous de revenir à l'hôtel merci à la dame de la petite supérette qui nous a pris en main et nous a fortement aider car impossible de rappeler le meme taxi car ce n'etait pas son secteur.
Très venteux, la mer très agiter même avec un gilet de sauvetage très difficile de revenir sur la crique sans se claquer sur les rochers et sans boire la tasse! Nous avons passer notre temps sur la petite crique près du port à côté de l'hôtel à 2min à pied. Prévoir des chaussures de plage car beaucoup de rochers et de cailloux.
Les maîtres nageurs de la piscine de l'hôtel passe plus de temps sur leur téléphone qu'à surveiller!
Très peut de choix de cocktails en all inclusive attention les bouteilles d'eau sont payantes ! Vous ne pouvez prendre qu'au verre.
Piscine intérieur payante, et massage proposer très cher (environ 200€) aucun pot d'accueil qui nous avait était promis à la réservation. Attention si vous souhaiter réserver une voiture de location car à Athènes beaucoup de personnes malveillantes vandalise chaques voitures locatif et aucune assurance ne vous est proposer tout est à vos frais!
Nous ne recommandons pas cette hôtel ou pour un simple week-end celui ci suffit.
Hôtel et chambres spacieuse, jolie vue, personnel de chambre très aimable.
Points négatifs: Personnel anglophone et tres peut d'entre eux sont aimable, le repas... très répétitif toute la semaine les mêmes plats niveau viande que du porc! La bière n'en parlons pas même un panaché est beaucoup plus alcoolisé que la bière qui n'a aucun goût! Ne pas regarder les finitions de l'hôtel.
Celui ci est isolé de tout, (magasins, supermarché, plages, villes etc... ).
L'aéroport est à 25min de l'hôtel. Nous avons voulu boire un verre sur la plage la plus proche aller/ retour en taxi 20€ mais attention car chaque ville a son taxi très difficile pour nous de revenir à l'hôtel merci à la dame de la petite supérette qui nous a pris en main et nous a fortement aider car impossible de rappeler le meme taxi car ce n'etait pas son secteur.
Très venteux, la mer très agiter même avec un gilet de sauvetage très difficile de revenir sur la crique sans se claquer sur les rochers et sans boire la tasse! Nous avons passer notre temps sur la petite crique près du port à côté de l'hôtel à 2min à pied. Prévoir des chaussures de plage car beaucoup de rochers et de cailloux.
Les maîtres nageurs de la piscine de l'hôtel passe plus de temps sur leur téléphone qu'à surveiller!
Très peut de choix de cocktails en all inclusive attention les bouteilles d'eau sont payantes ! Vous ne pouvez prendre qu'au verre.
Piscine intérieur payante, et massage proposer très cher (environ 200€) aucun pot d'accueil qui nous avait était promis à la réservation. Attention si vous souhaiter réserver une voiture de location car à Athènes beaucoup de personnes malveillantes vandalise chaques voitures locatif et aucune assurance ne vous est proposer tout est à vos frais!
Nous ne recommandons pas cette hôtel ou pour un simple week-end celui ci suffit.
Plus
Moins d'infos
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Zeus International, Ιδιοκτήτης de Ramada by Wyndham Attica Riviera
A répondu le 23 août 2023
Dear Guest,
Thank you for staying at Ramada Athens Attica Riviera and for taking the time to rate your experience with us. We are glad that you enjoyed our pool facilities, the beautiful beach, the stunning views, our clean and comfy rooms and our friendly staff. We are sorry to read that your experience with the food and beer was below your expectations. We strive to achieve the best levels of quality and service, and we truly regret that we fell short of our goals. We would also like to state that we pay great attention to the best value for money. Our prices are decided taking in mind other hotels in the same category as ours as well as the standards of service we offer. If we have not met your expectations, we sincerely apologize. Rest assured that we have taken all your comments on board and will look into them in greater detail with the concerned departments in order to achieve a better guest experience. We understand your dissatisfaction, but we hope that although you have had this experience, we will be able to welcome you back in the future to ensure your next stay is much more satisfactory.
Kind Regards,
Magda Komporozos
General Manager
Thank you for staying at Ramada Athens Attica Riviera and for taking the time to rate your experience with us. We are glad that you enjoyed our pool facilities, the beautiful beach, the stunning views, our clean and comfy rooms and our friendly staff. We are sorry to read that your experience with the food and beer was below your expectations. We strive to achieve the best levels of quality and service, and we truly regret that we fell short of our goals. We would also like to state that we pay great attention to the best value for money. Our prices are decided taking in mind other hotels in the same category as ours as well as the standards of service we offer. If we have not met your expectations, we sincerely apologize. Rest assured that we have taken all your comments on board and will look into them in greater detail with the concerned departments in order to achieve a better guest experience. We understand your dissatisfaction, but we hope that although you have had this experience, we will be able to welcome you back in the future to ensure your next stay is much more satisfactory.
Kind Regards,
Magda Komporozos
General Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
…