Piscine de l'hôtel Ramada by Wyndham Attica Riviera
Avis et photos de la la piscine de l'Ramada by Wyndham Attica Riviera (Nea Makri, Grèce)
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Piscine et plage (58)
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Mis a part le temps très venteux on c'est vite retrouver face a des choses jamais vu dans un hôtel auparavant même 3 étoiles !!!
1. Les meubles sont vétustes limite inutilisable
2. Sdb et baignoire pas propre et quand on se douche c'est carrément une piscine dans toute la sdb et toilette!!!
3. Présence de cafards/insectes
4. Insonorisation quasi inexistante... on peut entendre le voisin faire son....
5. Au restaurant les plats (on a vérifié pas mal) sont sales, des tâches bizarre, moisissures et mal nettoyer!!
6. Le restaurant qui sent la m**de de chats
7. Un hôtel soi-disant 5 étoiles !!! Qui sert a boire dans des gobelets en papier qui sent le cafards
8. Un couple qui doit dormir sur 2 lit séparer
9. Tâches de moisissures dans les toilettes et le couvercle qui bouge...ma femme a failli tomber
10. Serviettes de plage décoloré et troué..eh oui troué
11. Pour le dîner, le choix est vite fait ..entre les quelques plats proposés. Sur plusieurs plats on ne savaient même pas si c'été du porc, du boeuf, du cheval etc...rien de marquer
12. Des sauces qu'on doit deviner pareil aucun nom devant et celle qu'on croit être une sauce grecque a une texture bizarre.
Pire car je le redoutait, une nuit blanche car j'ai passé la nuit a voir mal au ventre!!!
C'est la première fois qu'on se retrouve en face a une hécatombe pareille, on a passé quelques jours formidable a Athènes et on voulaient mon épouse et moi passé nos derniers jours de vacances dans un hôtel 5 étoiles sympa a se dorer la pillule bah non!!! Catastrophique !!!
On avait peur d'aller prendre le p'tit dej ce matin mais c'était pas digne d'un 5 étoiles mais on a trouvé de quoi se nourrir mis a part le chocolat chaud qui avait le goût d'un jus de chaussettes !!!!
C'est notre anniversaire de mariage et ils ont tout gâché!! a mon avis, cette établissement devrait fermer pour insalubrité et non respect de l'hygiène et normes européennes des hôtels 3,4,5 étoiles!!!
Je voyage minimum 3/4 fois par an et j'en ai fais des hôtels 3-5 étoiles mais j'ai jamais au grand jamais eu à faire avec un tel désastre a tout les niveaux. Tant qu'au niveau du service, de la propreté, l'hygiène, l'infrastructure de l'établissement qui se prétend être un 5 étoiles, la bouffe de m**deet c'est pas donné cher même presque 200€ la nuit pour rien du tout. De la réception en passant par les chambres, le restaurant, le spa (150 le.massage), la piscine verte non nettoyé, des plats avec de la moisissure, un restaurant digne d'une cantine une catastrophe. Des insectes dans la chambre, les toilettes vétuste, un Sdb des années 70 ou quand tu te douches y a toute la sdb qui devient une piscine. J'ai failli passer à travers le lit double tant que c'été mal foutue !!! Petit déjeuner avec un chocolat chaud qui a le goût de chiotte franchement ça nous a gâché les vacances. On est parti le lendemain matin et on a demandé à se faire rembourser. Cette établissement devrait fermer pour non respect d'hygiène
1. Les meubles sont vétustes limite inutilisable
2. Sdb et baignoire pas propre et quand on se douche c'est carrément une piscine dans toute la sdb et toilette!!!
3. Présence de cafards/insectes
4. Insonorisation quasi inexistante... on peut entendre le voisin faire son....
5. Au restaurant les plats (on a vérifié pas mal) sont sales, des tâches bizarre, moisissures et mal nettoyer!!
6. Le restaurant qui sent la m**de de chats
7. Un hôtel soi-disant 5 étoiles !!! Qui sert a boire dans des gobelets en papier qui sent le cafards
8. Un couple qui doit dormir sur 2 lit séparer
9. Tâches de moisissures dans les toilettes et le couvercle qui bouge...ma femme a failli tomber
10. Serviettes de plage décoloré et troué..eh oui troué
11. Pour le dîner, le choix est vite fait ..entre les quelques plats proposés. Sur plusieurs plats on ne savaient même pas si c'été du porc, du boeuf, du cheval etc...rien de marquer
12. Des sauces qu'on doit deviner pareil aucun nom devant et celle qu'on croit être une sauce grecque a une texture bizarre.
Pire car je le redoutait, une nuit blanche car j'ai passé la nuit a voir mal au ventre!!!
C'est la première fois qu'on se retrouve en face a une hécatombe pareille, on a passé quelques jours formidable a Athènes et on voulaient mon épouse et moi passé nos derniers jours de vacances dans un hôtel 5 étoiles sympa a se dorer la pillule bah non!!! Catastrophique !!!
On avait peur d'aller prendre le p'tit dej ce matin mais c'était pas digne d'un 5 étoiles mais on a trouvé de quoi se nourrir mis a part le chocolat chaud qui avait le goût d'un jus de chaussettes !!!!
C'est notre anniversaire de mariage et ils ont tout gâché!! a mon avis, cette établissement devrait fermer pour insalubrité et non respect de l'hygiène et normes européennes des hôtels 3,4,5 étoiles!!!
Je voyage minimum 3/4 fois par an et j'en ai fais des hôtels 3-5 étoiles mais j'ai jamais au grand jamais eu à faire avec un tel désastre a tout les niveaux. Tant qu'au niveau du service, de la propreté, l'hygiène, l'infrastructure de l'établissement qui se prétend être un 5 étoiles, la bouffe de m**deet c'est pas donné cher même presque 200€ la nuit pour rien du tout. De la réception en passant par les chambres, le restaurant, le spa (150 le.massage), la piscine verte non nettoyé, des plats avec de la moisissure, un restaurant digne d'une cantine une catastrophe. Des insectes dans la chambre, les toilettes vétuste, un Sdb des années 70 ou quand tu te douches y a toute la sdb qui devient une piscine. J'ai failli passer à travers le lit double tant que c'été mal foutue !!! Petit déjeuner avec un chocolat chaud qui a le goût de chiotte franchement ça nous a gâché les vacances. On est parti le lendemain matin et on a demandé à se faire rembourser. Cette établissement devrait fermer pour non respect d'hygiène
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Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Zeus International, Ιδιοκτήτης de Ramada by Wyndham Attica Riviera
A répondu le 9 nov. 2023
Dear Guest,
Thank you for staying at Ramada Athens Club Attica Riviera and for taking the time to rate your experience with us. If your dissatisfaction about the beds was brought to our attention on time and provided the hotel had availability, we would be more than happy to offer you another room in order to make your stay as comfortable as possible. Regarding the general cleanliness of the hotel, we would like to state that all our public spaces and rooms are cleaned thoroughly following all the health and safety regulations. In regards to your comments about the bugs, let us inform you that the hotel takes all the necessary measures regarding pest control, according to Greek law and Wyndham standards. Though please, do not forget that our hotel is located in a natural environment thus it is unavoidable to encounter bugs in the area. We would also like to state that we pay great attention to the best value for money. Our prices are decided taking in mind other hotels in the same category as ours as well as the standards of service we offer. If we have not met your expectations, we sincerely apologize. We have taken note of your comments on improving our overall hotel condition and we truly hope that we will have the opportunity of welcoming you back soon in the future to ensure a much more satisfactory stay.
Kind Regards,
Magda Komporozos
General Manager
Thank you for staying at Ramada Athens Club Attica Riviera and for taking the time to rate your experience with us. If your dissatisfaction about the beds was brought to our attention on time and provided the hotel had availability, we would be more than happy to offer you another room in order to make your stay as comfortable as possible. Regarding the general cleanliness of the hotel, we would like to state that all our public spaces and rooms are cleaned thoroughly following all the health and safety regulations. In regards to your comments about the bugs, let us inform you that the hotel takes all the necessary measures regarding pest control, according to Greek law and Wyndham standards. Though please, do not forget that our hotel is located in a natural environment thus it is unavoidable to encounter bugs in the area. We would also like to state that we pay great attention to the best value for money. Our prices are decided taking in mind other hotels in the same category as ours as well as the standards of service we offer. If we have not met your expectations, we sincerely apologize. We have taken note of your comments on improving our overall hotel condition and we truly hope that we will have the opportunity of welcoming you back soon in the future to ensure a much more satisfactory stay.
Kind Regards,
Magda Komporozos
General Manager
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Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Un hôtel formidable agréablement situé une vue magnifique de belles petites criques où se baigner une piscine donnant sur la mer un accueil personnalisé avec un personnel aimable et aux petits soins Merci beaucoup à Magda et Alexandra à la réception qui se sont démener pour satisfaire nos exigences et besoins boissons offerte pendant notre attente.😘😘😘😘
Un grand merci aussi au personnel du restaurant qui vous accueille chaleureusement la nourriture est variée et excellente le petit déjeuner est parfait il y a tout ce qu’il faut.
Les chambres sont propres et agréable avec une belle vue sur la piscine et la mer ainsi qu’un petit port de plaisance.
Encore merci beaucoup je reviendrai avec grand plaisir
Un grand merci aussi au personnel du restaurant qui vous accueille chaleureusement la nourriture est variée et excellente le petit déjeuner est parfait il y a tout ce qu’il faut.
Les chambres sont propres et agréable avec une belle vue sur la piscine et la mer ainsi qu’un petit port de plaisance.
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Conseil sur les chambres : Un parking est disponible
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Ma femme et moi avons pris une petite semaine dans cet hôtel en passant par l'agence Fram.
Le descriptif était alléchant ainsi que les photos mais une fois sur place belle déception sur plusieurs points.
La chambre lieu de repos n'était pas à la hauteur, salle de bain avec baignoire sans rideau ni vitre donc de l'eau partout et peu de pression, chambre avec matelas un peu trop mou à notre goût ( nous avons l'habitude de matelas ferme pour un bon sommeil) et avec la clim soufflant juste au-dessus du lit donc non utilisable en dormant car trop froid ( chambre au 4eme et dernier étage du bâtiment adjacent.
La vue montagne qui était on fait une vue sur la rue, endroit assez bruyant le soir entre les ventilateurs de toi, les éboueurs à 2h du matin, la circulation tard dans la nuit et l'isolation phonique pas au top et la forte chaleur sans la clim du au dernier étage.
L'environnement proche de l'hôtel est relativement éloigné de tout donc soit c'est le bus pour aller à Rafina ou le taxi relativement peu cher mais nécessaire pour se déplacer ou encore en véhicule de location car il n'y a qu'une supérette pas très loin et un ou deux restaurants c'est tout.
Le personnel de salle repas, mise à part au bar et au nettoyage, donne l'impression qu'on les dérange...
Pour finir avec les points négatifs le soi-disant all inclusive est en fait une sale réservée pour un buffet qui ne varie pas trop d'un jour à l'autre et qui manque un peu de saveur, de qualité et d'originalité ( de ce fait nous avons fait quelques restaurants pour ne pas avoir à manger dans cette cantine) , le bar principal lui aussi all inclusive jusqu'à 23h sert des boissons très très light en alcool rien à voir avec un bar, économie oblige...
Néanmoins en point positif un bureau Fram avec une permanence tous les jours où Kristie vends bien ces prestations ainsi que les excursions qu'il y a à faire.
L'environnement extérieur est assez sympa avec un large choix de transats autour de la piscine ou un peu plus bas en bord de mer.
Pour finir sur une note mitigé, l'accès spa et hammam est en supplément ce qui n'est pas un problème en soi vu le côté sympathique de l'endroit, avec ses belles lumières et son côté chaleureux ainsi que des buses de massage.
Par contre dès que l'on veut des prestations de massage celle-ci sont hors de prix de même que les produits qui ne sont pas clairement affichés au niveau tarif. C'est un prestataire extérieur qui est installé au sous-sol spa mais qui pratique des prix à notre avis bien trop élevé.
Nous ne pensons pas revenir un jour du moins dans ce secteur.
Les étoiles sont un peu trop optimistes à mon goût je pencherai plutôt pour un 3 étoiles...
Voilà mon avis tout à fait objectif.
Le descriptif était alléchant ainsi que les photos mais une fois sur place belle déception sur plusieurs points.
La chambre lieu de repos n'était pas à la hauteur, salle de bain avec baignoire sans rideau ni vitre donc de l'eau partout et peu de pression, chambre avec matelas un peu trop mou à notre goût ( nous avons l'habitude de matelas ferme pour un bon sommeil) et avec la clim soufflant juste au-dessus du lit donc non utilisable en dormant car trop froid ( chambre au 4eme et dernier étage du bâtiment adjacent.
La vue montagne qui était on fait une vue sur la rue, endroit assez bruyant le soir entre les ventilateurs de toi, les éboueurs à 2h du matin, la circulation tard dans la nuit et l'isolation phonique pas au top et la forte chaleur sans la clim du au dernier étage.
L'environnement proche de l'hôtel est relativement éloigné de tout donc soit c'est le bus pour aller à Rafina ou le taxi relativement peu cher mais nécessaire pour se déplacer ou encore en véhicule de location car il n'y a qu'une supérette pas très loin et un ou deux restaurants c'est tout.
Le personnel de salle repas, mise à part au bar et au nettoyage, donne l'impression qu'on les dérange...
Pour finir avec les points négatifs le soi-disant all inclusive est en fait une sale réservée pour un buffet qui ne varie pas trop d'un jour à l'autre et qui manque un peu de saveur, de qualité et d'originalité ( de ce fait nous avons fait quelques restaurants pour ne pas avoir à manger dans cette cantine) , le bar principal lui aussi all inclusive jusqu'à 23h sert des boissons très très light en alcool rien à voir avec un bar, économie oblige...
Néanmoins en point positif un bureau Fram avec une permanence tous les jours où Kristie vends bien ces prestations ainsi que les excursions qu'il y a à faire.
L'environnement extérieur est assez sympa avec un large choix de transats autour de la piscine ou un peu plus bas en bord de mer.
Pour finir sur une note mitigé, l'accès spa et hammam est en supplément ce qui n'est pas un problème en soi vu le côté sympathique de l'endroit, avec ses belles lumières et son côté chaleureux ainsi que des buses de massage.
Par contre dès que l'on veut des prestations de massage celle-ci sont hors de prix de même que les produits qui ne sont pas clairement affichés au niveau tarif. C'est un prestataire extérieur qui est installé au sous-sol spa mais qui pratique des prix à notre avis bien trop élevé.
Nous ne pensons pas revenir un jour du moins dans ce secteur.
Les étoiles sont un peu trop optimistes à mon goût je pencherai plutôt pour un 3 étoiles...
Voilà mon avis tout à fait objectif.
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Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Zeus International, Ιδιοκτήτης de Ramada by Wyndham Attica Riviera
A répondu le 13 sept. 2023
Dear Guest,
Thank you for staying at Ramada Athens Attica Riviera and for taking the time to rate your experience with us. We regret to read that you experienced multiple problems during your stay and we apologize for any inconvenience we caused for you. If our rooms and services did not meet your expectations, we sincerely apologize. In the future, you can always call down to the front desk and they will be more than happy to check the noise level and gently ask the guest to keep the noise level down or we can move you to a different room. We want all of our guests to have a good night’s sleep. We generally receive very complimentary comments about our convenient location. We are also both concerned and disappointed to know that you were not pleased with our staff. We generally receive very complimentary reviews on the level of professionalism and friendliness of our staff. Nonetheless, we thank you for sharing your observation, which we will utilize as a tool in our coaching efforts. Rest assured that we have taken all your comments on board and will look into them in greater detail with the concerned departments in order to achieve a better guest experience. Last but not least, we would like to state that we pay great attention to the best value for money. Our prices are decided taking in mind other hotels in the same category as ours as well as the standards of service we offer. If we have not met your expectations, we sincerely apologize. We understand your dissatisfaction, but we hope that although you have had this experience, we will be able to welcome you back in the future to ensure your next stay is much more satisfactory.
Kind Regards,
Magda Komporozos
General Manager
Thank you for staying at Ramada Athens Attica Riviera and for taking the time to rate your experience with us. We regret to read that you experienced multiple problems during your stay and we apologize for any inconvenience we caused for you. If our rooms and services did not meet your expectations, we sincerely apologize. In the future, you can always call down to the front desk and they will be more than happy to check the noise level and gently ask the guest to keep the noise level down or we can move you to a different room. We want all of our guests to have a good night’s sleep. We generally receive very complimentary comments about our convenient location. We are also both concerned and disappointed to know that you were not pleased with our staff. We generally receive very complimentary reviews on the level of professionalism and friendliness of our staff. Nonetheless, we thank you for sharing your observation, which we will utilize as a tool in our coaching efforts. Rest assured that we have taken all your comments on board and will look into them in greater detail with the concerned departments in order to achieve a better guest experience. Last but not least, we would like to state that we pay great attention to the best value for money. Our prices are decided taking in mind other hotels in the same category as ours as well as the standards of service we offer. If we have not met your expectations, we sincerely apologize. We understand your dissatisfaction, but we hope that although you have had this experience, we will be able to welcome you back in the future to ensure your next stay is much more satisfactory.
Kind Regards,
Magda Komporozos
General Manager
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Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
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Un hôtel en bord de mer qui propose un hébergement agréable et de la bonne nourriture ! En fait tout ce dont vous avez besoin pour vous reposer et passer du bon temps : ) . Le personnel est sympathique, serviable et poli. La chambre était très douce et propre et nous avons passé beaucoup de temps à la piscine. La nourriture (qui est toujours un problème important) était super savoureuse, de nombreuses options principalement basées sur la cuisine méditerranéenne. Nous avons adoré cet endroit et espérons y retourner.
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Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Avis mitigé sur cet hôtel, très calme (peut-être trop !) Situé en bord de mer mais sans plage digne de ce nom. Piscine exterieure glaciale et piscine intérieure non communiquée en dehors du SPA au prix exorbitant ! Salle de sport ? Le personnel de l’hôtel ne parle pas français, à part la serveuse du bar principal. Le personnel est assez indifférent, en dehors des femmes de chambres. L’ensemble de l’hôtel est très propre, de ce que nous avons pu voir. Nous avons regretté l’absence de toilettes à proximité de l’accueil et du bar (il faut descendre au sous sol au niveau du restaurant).
Pour la restauration, rien d’extraordinaire c'est vrai. Par contre nous avons apprécié les desserts et les viennoiseries. Pas facile de satisfaire tout le monde !
Globalement, cet hôtel présente plus les caractéristiques d’un bon 3 étoiles que d’un 5...
Pour la restauration, rien d’extraordinaire c'est vrai. Par contre nous avons apprécié les desserts et les viennoiseries. Pas facile de satisfaire tout le monde !
Globalement, cet hôtel présente plus les caractéristiques d’un bon 3 étoiles que d’un 5...
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Rapport qualité / prix
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Dear Guest,
Thank you for staying at Ramada Athens Club Attica Riviera and for taking the time to rate your experience with us. We would like to state that we pay great attention to the best value for money. Our prices are decided taking in mind other hotels in the same category as ours as well as the standards of service we offer. If we have not met your expectations, we sincerely apologize. We are both concerned and disappointed to know that you were not pleased with our staff. We generally receive very complimentary reviews on the level of professionalism and friendliness of our staff. Nonetheless, we thank you for sharing your observation, which we will utilize as a tool in our coaching efforts. Rest assured that we have taken all your comments on board and will look into them in greater detail with the concerned departments in order to achieve a better guest experience. We understand your dissatisfaction, but we hope that although you have had this experience, we will be able to welcome you back in the future to ensure your next stay is much more satisfactory.
Kind Regards,
Magda Komporozos
General Manager
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Magda Komporozos
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