Front de mer de l'hôtel Ramada by Wyndham Attica Riviera
Avis et photos de la plage de l'Ramada by Wyndham Attica Riviera (Nea Makri, Grèce)
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Mis a part le temps très venteux on c'est vite retrouver face a des choses jamais vu dans un hôtel auparavant même 3 étoiles !!!
1. Les meubles sont vétustes limite inutilisable
2. Sdb et baignoire pas propre et quand on se douche c'est carrément une piscine dans toute la sdb et toilette!!!
3. Présence de cafards/insectes
4. Insonorisation quasi inexistante... on peut entendre le voisin faire son....
5. Au restaurant les plats (on a vérifié pas mal) sont sales, des tâches bizarre, moisissures et mal nettoyer!!
6. Le restaurant qui sent la m**de de chats
7. Un hôtel soi-disant 5 étoiles !!! Qui sert a boire dans des gobelets en papier qui sent le cafards
8. Un couple qui doit dormir sur 2 lit séparer
9. Tâches de moisissures dans les toilettes et le couvercle qui bouge...ma femme a failli tomber
10. Serviettes de plage décoloré et troué..eh oui troué
11. Pour le dîner, le choix est vite fait ..entre les quelques plats proposés. Sur plusieurs plats on ne savaient même pas si c'été du porc, du boeuf, du cheval etc...rien de marquer
12. Des sauces qu'on doit deviner pareil aucun nom devant et celle qu'on croit être une sauce grecque a une texture bizarre.
Pire car je le redoutait, une nuit blanche car j'ai passé la nuit a voir mal au ventre!!!
C'est la première fois qu'on se retrouve en face a une hécatombe pareille, on a passé quelques jours formidable a Athènes et on voulaient mon épouse et moi passé nos derniers jours de vacances dans un hôtel 5 étoiles sympa a se dorer la pillule bah non!!! Catastrophique !!!
On avait peur d'aller prendre le p'tit dej ce matin mais c'était pas digne d'un 5 étoiles mais on a trouvé de quoi se nourrir mis a part le chocolat chaud qui avait le goût d'un jus de chaussettes !!!!
C'est notre anniversaire de mariage et ils ont tout gâché!! a mon avis, cette établissement devrait fermer pour insalubrité et non respect de l'hygiène et normes européennes des hôtels 3,4,5 étoiles!!!
Je voyage minimum 3/4 fois par an et j'en ai fais des hôtels 3-5 étoiles mais j'ai jamais au grand jamais eu à faire avec un tel désastre a tout les niveaux. Tant qu'au niveau du service, de la propreté, l'hygiène, l'infrastructure de l'établissement qui se prétend être un 5 étoiles, la bouffe de m**deet c'est pas donné cher même presque 200€ la nuit pour rien du tout. De la réception en passant par les chambres, le restaurant, le spa (150 le.massage), la piscine verte non nettoyé, des plats avec de la moisissure, un restaurant digne d'une cantine une catastrophe. Des insectes dans la chambre, les toilettes vétuste, un Sdb des années 70 ou quand tu te douches y a toute la sdb qui devient une piscine. J'ai failli passer à travers le lit double tant que c'été mal foutue !!! Petit déjeuner avec un chocolat chaud qui a le goût de chiotte franchement ça nous a gâché les vacances. On est parti le lendemain matin et on a demandé à se faire rembourser. Cette établissement devrait fermer pour non respect d'hygiène
1. Les meubles sont vétustes limite inutilisable
2. Sdb et baignoire pas propre et quand on se douche c'est carrément une piscine dans toute la sdb et toilette!!!
3. Présence de cafards/insectes
4. Insonorisation quasi inexistante... on peut entendre le voisin faire son....
5. Au restaurant les plats (on a vérifié pas mal) sont sales, des tâches bizarre, moisissures et mal nettoyer!!
6. Le restaurant qui sent la m**de de chats
7. Un hôtel soi-disant 5 étoiles !!! Qui sert a boire dans des gobelets en papier qui sent le cafards
8. Un couple qui doit dormir sur 2 lit séparer
9. Tâches de moisissures dans les toilettes et le couvercle qui bouge...ma femme a failli tomber
10. Serviettes de plage décoloré et troué..eh oui troué
11. Pour le dîner, le choix est vite fait ..entre les quelques plats proposés. Sur plusieurs plats on ne savaient même pas si c'été du porc, du boeuf, du cheval etc...rien de marquer
12. Des sauces qu'on doit deviner pareil aucun nom devant et celle qu'on croit être une sauce grecque a une texture bizarre.
Pire car je le redoutait, une nuit blanche car j'ai passé la nuit a voir mal au ventre!!!
C'est la première fois qu'on se retrouve en face a une hécatombe pareille, on a passé quelques jours formidable a Athènes et on voulaient mon épouse et moi passé nos derniers jours de vacances dans un hôtel 5 étoiles sympa a se dorer la pillule bah non!!! Catastrophique !!!
On avait peur d'aller prendre le p'tit dej ce matin mais c'était pas digne d'un 5 étoiles mais on a trouvé de quoi se nourrir mis a part le chocolat chaud qui avait le goût d'un jus de chaussettes !!!!
C'est notre anniversaire de mariage et ils ont tout gâché!! a mon avis, cette établissement devrait fermer pour insalubrité et non respect de l'hygiène et normes européennes des hôtels 3,4,5 étoiles!!!
Je voyage minimum 3/4 fois par an et j'en ai fais des hôtels 3-5 étoiles mais j'ai jamais au grand jamais eu à faire avec un tel désastre a tout les niveaux. Tant qu'au niveau du service, de la propreté, l'hygiène, l'infrastructure de l'établissement qui se prétend être un 5 étoiles, la bouffe de m**deet c'est pas donné cher même presque 200€ la nuit pour rien du tout. De la réception en passant par les chambres, le restaurant, le spa (150 le.massage), la piscine verte non nettoyé, des plats avec de la moisissure, un restaurant digne d'une cantine une catastrophe. Des insectes dans la chambre, les toilettes vétuste, un Sdb des années 70 ou quand tu te douches y a toute la sdb qui devient une piscine. J'ai failli passer à travers le lit double tant que c'été mal foutue !!! Petit déjeuner avec un chocolat chaud qui a le goût de chiotte franchement ça nous a gâché les vacances. On est parti le lendemain matin et on a demandé à se faire rembourser. Cette établissement devrait fermer pour non respect d'hygiène
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Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Zeus International, Ιδιοκτήτης de Ramada by Wyndham Attica Riviera
A répondu le 9 nov. 2023
Dear Guest,
Thank you for staying at Ramada Athens Club Attica Riviera and for taking the time to rate your experience with us. If your dissatisfaction about the beds was brought to our attention on time and provided the hotel had availability, we would be more than happy to offer you another room in order to make your stay as comfortable as possible. Regarding the general cleanliness of the hotel, we would like to state that all our public spaces and rooms are cleaned thoroughly following all the health and safety regulations. In regards to your comments about the bugs, let us inform you that the hotel takes all the necessary measures regarding pest control, according to Greek law and Wyndham standards. Though please, do not forget that our hotel is located in a natural environment thus it is unavoidable to encounter bugs in the area. We would also like to state that we pay great attention to the best value for money. Our prices are decided taking in mind other hotels in the same category as ours as well as the standards of service we offer. If we have not met your expectations, we sincerely apologize. We have taken note of your comments on improving our overall hotel condition and we truly hope that we will have the opportunity of welcoming you back soon in the future to ensure a much more satisfactory stay.
Kind Regards,
Magda Komporozos
General Manager
Thank you for staying at Ramada Athens Club Attica Riviera and for taking the time to rate your experience with us. If your dissatisfaction about the beds was brought to our attention on time and provided the hotel had availability, we would be more than happy to offer you another room in order to make your stay as comfortable as possible. Regarding the general cleanliness of the hotel, we would like to state that all our public spaces and rooms are cleaned thoroughly following all the health and safety regulations. In regards to your comments about the bugs, let us inform you that the hotel takes all the necessary measures regarding pest control, according to Greek law and Wyndham standards. Though please, do not forget that our hotel is located in a natural environment thus it is unavoidable to encounter bugs in the area. We would also like to state that we pay great attention to the best value for money. Our prices are decided taking in mind other hotels in the same category as ours as well as the standards of service we offer. If we have not met your expectations, we sincerely apologize. We have taken note of your comments on improving our overall hotel condition and we truly hope that we will have the opportunity of welcoming you back soon in the future to ensure a much more satisfactory stay.
Kind Regards,
Magda Komporozos
General Manager
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Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
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Nous avons réservé avec Fram, pensant que c’était gage de fiabilité et de qualité. Rien de tel : mensonges et médiocrité caractérisent cet hôtel à éviter .
Pourquoi mensonges car on nous vend un hôtel 5 étoiles avec vue sur montagne dans un hôtel entièrement rénové et on hérite d’une chambre en sous sol avec vue sur un mur dans un état très médiocre indigne d’un 5 étoiles. Le groupe Zeus international qui détient l’hôtel est un grand communiquant c’est indéniable vu la comm internet mais il devrait apprendre à gérer des hôtels et respecter ses engagements de qualité et la charte 5 étoiles.
Pourquoi médiocre justement car le groupe met les moyens sur la communication et la rénovation « apparente » (façade, hall d’accueil, centre de conférences, chambres bâtiment principal…) au détriment de la qualité de service, de la nourriture et de l’état de certaines parties de l’hôtel qui elles, sont très médiocres.
Quelques exemples :
restaurant de qualité médiocre avec des produits bas de gamme et pas frais, les yaourts grecques ressemblent à de l’eau et de la gélatine blanche, la confiture est de couleurs mais les goûts se ressemblent et ne sont pas identifiables, idem pour les boissons locales ou soda coupées à l’eau ou imbuvables (vins) …
Il est affiché qu’il n’y a pas d’animation pour privilégier le calme mais les salles de restaurant ressemble plus à une cafétéria ou à un hall de gare très bruyant!!!
Travaux de finition du restaurant non faites (portes qui ne ferment pas, prises électriques qui se décrochent, trous dans les murs non bouchés, tableau électrique apparent…, )
Toilettes du restaurant très mal entretenues et à l’odeur souvent nauséabonde et qui refoulent régulièrement
La piscine n’est pas chauffée et personne ne se baigne malgré température extérieur proche des 30 degrés
Les portes automatiques qui ne sont pas automatiques et qu’il faut manœuvrer manuellement…
La piscine intérieure chauffée mais payante 15€/jour/ personne et fermée avant 10:30 et après 17:30, la salle de sport accessible par la piscine intérieure (génial en baskets pour passer entre les transats et la piscine) et c’est sans compter l’odeur de la fosse septique !
Les serviettes sont abîmées et tachées ou à odeur suspecte.
Travaux de finitions des couloirs et des chambres très superflus : parquet et plinthes pourries et qui se désolidarisent par exemple et le comble la salle de bain ! ils ont enlevés la baignoire mais n’ont pas enlevés les robinets 😂et ont oublié d’ajouter une cabine de douche . Au final c’est une douche à l’italienne avec sol plat… inondation de la salle de bain à chaque douche (chambre 510)
Et pour finir le personnel, bien que la clientèle française soit bien représentée, personne n’est francophone, ce qui est très compliqué en cas de réclamations. Est-ce volontaire ?
Une responsable avait son bureau au sous sol à côté de notre chambre et fumait régulièrement, l’odeur très désagréable s’infiltrait dans les couloirs et la chambre.
Le personnel d’accueil a été limite insultant envers nous quand on a demandé à changer de chambre : pas de chambre disponible sauf une plus petite et en plus si vous nous aidez à faire le ménage (dixit traducteur Google sur le téléphone de l’hôtesse)
Et on ne vous raconte pas tout !!!
Un vrai sketch ce séjour !!!
Est-on un cas isolé, ou est ce que l’on exagère, on pourrait le penser quand on lit la majorité des avis 5 étoiles tripadvisor (dont certains paraissent douteux) ou la note Booking . Mais bien qu’il y ait peu d’avis critiques, beaucoup de français se plaignaient de l’hôtel quand on y était et les correspondants Fram nous ont confirmé qu’ils étaient habitués aux plaintes sur l’hôtel.
Pour finir un conseil si finalement vous venez au Ramada et voulez découvrir Athènes, l’Attique, les sites antiques et les belles plages … : louer une voiture car c’est un trou perdu.
Cerise sur le gâteau : l’hôtel est dans un couloir extrêmement venteux, en moyenne 50 km/heure alors qu’en sortant du bord de plage à remonter sur Athènes, il redevient normal.
Pourquoi mensonges car on nous vend un hôtel 5 étoiles avec vue sur montagne dans un hôtel entièrement rénové et on hérite d’une chambre en sous sol avec vue sur un mur dans un état très médiocre indigne d’un 5 étoiles. Le groupe Zeus international qui détient l’hôtel est un grand communiquant c’est indéniable vu la comm internet mais il devrait apprendre à gérer des hôtels et respecter ses engagements de qualité et la charte 5 étoiles.
Pourquoi médiocre justement car le groupe met les moyens sur la communication et la rénovation « apparente » (façade, hall d’accueil, centre de conférences, chambres bâtiment principal…) au détriment de la qualité de service, de la nourriture et de l’état de certaines parties de l’hôtel qui elles, sont très médiocres.
Quelques exemples :
restaurant de qualité médiocre avec des produits bas de gamme et pas frais, les yaourts grecques ressemblent à de l’eau et de la gélatine blanche, la confiture est de couleurs mais les goûts se ressemblent et ne sont pas identifiables, idem pour les boissons locales ou soda coupées à l’eau ou imbuvables (vins) …
Il est affiché qu’il n’y a pas d’animation pour privilégier le calme mais les salles de restaurant ressemble plus à une cafétéria ou à un hall de gare très bruyant!!!
Travaux de finition du restaurant non faites (portes qui ne ferment pas, prises électriques qui se décrochent, trous dans les murs non bouchés, tableau électrique apparent…, )
Toilettes du restaurant très mal entretenues et à l’odeur souvent nauséabonde et qui refoulent régulièrement
La piscine n’est pas chauffée et personne ne se baigne malgré température extérieur proche des 30 degrés
Les portes automatiques qui ne sont pas automatiques et qu’il faut manœuvrer manuellement…
La piscine intérieure chauffée mais payante 15€/jour/ personne et fermée avant 10:30 et après 17:30, la salle de sport accessible par la piscine intérieure (génial en baskets pour passer entre les transats et la piscine) et c’est sans compter l’odeur de la fosse septique !
Les serviettes sont abîmées et tachées ou à odeur suspecte.
Travaux de finitions des couloirs et des chambres très superflus : parquet et plinthes pourries et qui se désolidarisent par exemple et le comble la salle de bain ! ils ont enlevés la baignoire mais n’ont pas enlevés les robinets 😂et ont oublié d’ajouter une cabine de douche . Au final c’est une douche à l’italienne avec sol plat… inondation de la salle de bain à chaque douche (chambre 510)
Et pour finir le personnel, bien que la clientèle française soit bien représentée, personne n’est francophone, ce qui est très compliqué en cas de réclamations. Est-ce volontaire ?
Une responsable avait son bureau au sous sol à côté de notre chambre et fumait régulièrement, l’odeur très désagréable s’infiltrait dans les couloirs et la chambre.
Le personnel d’accueil a été limite insultant envers nous quand on a demandé à changer de chambre : pas de chambre disponible sauf une plus petite et en plus si vous nous aidez à faire le ménage (dixit traducteur Google sur le téléphone de l’hôtesse)
Et on ne vous raconte pas tout !!!
Un vrai sketch ce séjour !!!
Est-on un cas isolé, ou est ce que l’on exagère, on pourrait le penser quand on lit la majorité des avis 5 étoiles tripadvisor (dont certains paraissent douteux) ou la note Booking . Mais bien qu’il y ait peu d’avis critiques, beaucoup de français se plaignaient de l’hôtel quand on y était et les correspondants Fram nous ont confirmé qu’ils étaient habitués aux plaintes sur l’hôtel.
Pour finir un conseil si finalement vous venez au Ramada et voulez découvrir Athènes, l’Attique, les sites antiques et les belles plages … : louer une voiture car c’est un trou perdu.
Cerise sur le gâteau : l’hôtel est dans un couloir extrêmement venteux, en moyenne 50 km/heure alors qu’en sortant du bord de plage à remonter sur Athènes, il redevient normal.
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Conseil sur les chambres : A éviter
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Zeus International, Ιδιοκτήτης de Ramada by Wyndham Attica Riviera
A répondu le 9 nov. 2023
Dear Guest,
Thank you for staying at Ramada Athens Club Attica Riviera and for taking the time to rate your experience with us. We are sorry to read that your experience in the restaurant area was below your expectations. We strive to achieve the best levels of quality and service, and we truly regret that we fell short of our goals.
Rest assured that we have taken all your comments on board and will look into them in greater detail with the concerned departments in order to achieve a better guest experience. We are both concerned and disappointed to know that you were not pleased with our staff. We generally receive very complimentary reviews on the level of professionalism and friendliness of our staff. Nonetheless, we thank you for sharing your observation, which we will utilize as a tool in our coaching efforts. We have taken note of your comments on improving our overall hotel condition and we truly hope that we will have the opportunity of welcoming you back soon in the future to ensure a much more satisfactory stay.
Kind Regards,
Magda Komporozos
General Manager
Thank you for staying at Ramada Athens Club Attica Riviera and for taking the time to rate your experience with us. We are sorry to read that your experience in the restaurant area was below your expectations. We strive to achieve the best levels of quality and service, and we truly regret that we fell short of our goals.
Rest assured that we have taken all your comments on board and will look into them in greater detail with the concerned departments in order to achieve a better guest experience. We are both concerned and disappointed to know that you were not pleased with our staff. We generally receive very complimentary reviews on the level of professionalism and friendliness of our staff. Nonetheless, we thank you for sharing your observation, which we will utilize as a tool in our coaching efforts. We have taken note of your comments on improving our overall hotel condition and we truly hope that we will have the opportunity of welcoming you back soon in the future to ensure a much more satisfactory stay.
Kind Regards,
Magda Komporozos
General Manager
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5 étoiles ? En plastique oui … parquet flottant , matelas dur et serviettes de bain miteuses , ménage entièrement à la lingette désinfectante a l odeur effroyable ( et bravo l écologie )hôtel sans charme sans caractère avec perpétuelle musique d aéroport trop fort surtout à la piscine qui assourdit même dans les chambres , nourriture et boissons à l avenant , tout est toc et plastic icu et on ose dire que c est du luxe ? C est se moquer du monde pour 260 euros la nuit ….
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Conseil sur les chambres : Tout surtout allez ailleurs !
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Zeus International, Ιδιοκτήτης de Ramada by Wyndham Attica Riviera
A répondu le 23 août 2023
Dear Guest,
Thank you for staying at Ramada Athens Attica Riviera and for taking the time to rate your experience with us. We are sorry that your stay was below your expectations. Regarding cleanliness, we would like to state that our whole housekeeping team is extremely committed to delivering a perfect and clean experience for each guest. All the premises of the hotel are cleaned regularly following all the health and safety regulations. Our company uses all the environmentally friendly materials and energy efficient practices, following the Greek legislation. We would also like to state that we pay great attention to the best value for money. Our prices are decided taking in mind other hotels in the same category as ours as well as the standards of service we offer. If we have not met your expectations, we sincerely apologize. We understand your dissatisfaction, but we hope that although you have had this experience, we will be able to welcome you back in the future to ensure your next stay is much more satisfactory.
Kind Regards,
Magda Komporozos
General Manager
Thank you for staying at Ramada Athens Attica Riviera and for taking the time to rate your experience with us. We are sorry that your stay was below your expectations. Regarding cleanliness, we would like to state that our whole housekeeping team is extremely committed to delivering a perfect and clean experience for each guest. All the premises of the hotel are cleaned regularly following all the health and safety regulations. Our company uses all the environmentally friendly materials and energy efficient practices, following the Greek legislation. We would also like to state that we pay great attention to the best value for money. Our prices are decided taking in mind other hotels in the same category as ours as well as the standards of service we offer. If we have not met your expectations, we sincerely apologize. We understand your dissatisfaction, but we hope that although you have had this experience, we will be able to welcome you back in the future to ensure your next stay is much more satisfactory.
Kind Regards,
Magda Komporozos
General Manager
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Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
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Peut être au mieux un 3*, mais certainement pas un 5* comme l’hôtel se vend !
Mauvais emplacement,cafards dans les chambres, aucun service, personnel désagréable et malhonnête, nourriture de mauvaise qualité, literie de mauvaise qualité, chambres non insonorisées, salles de bain non rénovées et minuscules, vue sur le toit du restaurant et non pas sur la mer comme sur les photos,… une catastrophe !
Je plains sincèrement les personnes qui bookent leurs vacances là bas.
Les photos ne sont absolument pas représentatives du lieux.
Nous cherchions un hôtel à Athènes sur booking pour venir une semaine en couple dans le cadre de rendez vous. Nous voulions un hôtel confortable.
Tout d’abord vous trouverez en ligne de grandes différences de prix pour la meme chambre.
J’ai téléphoné au réceptionniste un soir qui m’a dit que la chambre était vendue avec vu mer de face pour 160€/nuit. Mais ce gentil monsieur m’a conseillé de rappeler le lendemain matin lorsque le service de booking serait présent, en me disant qu’ils pourront me proposer un meilleur prix.
Je rappelle le matin. On me dit que l’on va me rappeler. Personne ne m’a jamais rappelé ! J’envoie donc un e-mail avec ma demande pour booker une semaine.
Venia Stamou, la reservations manager me répond très froidement que le prix est de 170€. Ah ? Étrange !
Je lui dis donc que son collègue m’a donné un prix différent et je lui montre aussi que sur leur site le prix pour cette chambre est affiché à 160€/nuit petit déjeuner compris !
Je book donc la chambre directement via leur site internet puisque cette dame est malhonnête.
Lorsque nous sommes arrivés le premier soir, nous avons attendu 1h pour pouvoir faire le check in et accéder à la chambre !
L’hôtel manque cruellement de personnel, le monsieur était tout seul pour gérer tous les touristes qui débarquaient de l’aéroport.
Vraiment pas cool après un vol fatiguant.
Je demande une chambre au dernier étage comme je l’avais précisé lorsque j’ai réservé la chambre. Mais on me répond que l’hôtel est plein. Étrange… pourtant l’hôtel était loin d’être complet !! Et c’est à priori ce qu’ils disent à tous les clients qui demandent des meilleures vues !
Les chambres sont petites, les salles de bain sont très étroites et vieilles ! Une baignoire mais sans le bouchon ! Quel intérêt donc ?…
Les toilettes cassées et pas de peignoirs ! Même à la demande on m’a dit non ! Jamais vu ça, encore moins dans un soit disant 5*.
La literie est un cauchemars. J’ai pourtant voyagé dans des endroits comme la Chine où l’Afrique, jamais je n’ai aussi mal dormi de ma vie ! Les matelas font mal au dos et sont de très mauvaise qualité. Les oreillers sont extrêmement inconfortables.
Les chambres sont très mal isolées. On entend tout ! Impossible de dormir plus de 3 heures par nuit. Bruits des voisins de chambre, des couloirs, des chaises du restaurant. Un calvaire.
Nous avons été réveillé 3 fois par une alarme pendant la nuit.
La veille de notre départ, le matin dans le lit je sens quelque chose qui me chatouille la jambe. J’ai cru rêve, mais non, c’était bien un CAFARD qui était dans notre lit !!!
Lorsque nous avons dit ça à la réception la dame nous a dit « okay ».
En lisant les autres commentaires des clients je m’aperçois que cela fait déjà plus d’un an que des clients se plaignent de cafards et l’hôtel n’a donc toujours pas régler ce problème. C’est insalubre !
Vous aurez le droit quasiment tous les jours de l’après midi jusqu’à minuit/1h du matin de la musique au volume extrêmement fort et de très mauvais goût organisée par l’hôtel. Pas vraiment idéal pour se reposer et entendre le bruit de la mer !
Il n’y a pas de plage. L’hôtel donne sur un port. L’endroit où se trouve l’hôtel est extrêmement loin de la ville, des plages, des restaurants sympas. Et le vent est très fort et constant à cet endroit. Vraiment désagréable.
La nourriture est infâme. Du surgelé industriel de mauvaise qualité. La nourriture chaude est froide. Le pain est racis. Le petit déjeuner ferme à 10:30!! Le Room service ferme à 21:30 et ils n’ont même pas de pâtes ! Même le café est degueulasse. J’ai demandé un Fredo cappuccino le matin. On m’a répondu qu’il fallait payer ! (Il s’agit uniquement pourtant de rajouter des glaçons !!)
Le buffet du midi est à 30€ / pers. C’est du vol ! En Grèce pour 30€ vous pouvez manger entrée plat et boisson dans les meilleurs restituants et beach club avec une nourriture excellente. Ne mangez surtout pas la bas !
L’hôtel de vous mettra même pas à disposition d’eau dans votre chambre. Vous devez payer !
Le personnel est exécrable et incompétent. Pourtant en Grèce partout où vous irez le service est impeccable et les gens adorables !
Dans le restaurant elles ont l’air de gardiennes de prison qui vous surveillent. Très désagréable. Pas de service; pas de sourire. Rien. Limite vous avez l’impression de déranger.
Les seules personnes aimables de l’hôtel sont les femmes de ménage et le monsieur à la réception la nuit.
À l’arrivé personne ne vous aide à porter vos valises.
Le room service n’est jamais ouvert et coûte une fortune.
Cet hôtel est une arnaque du début à la fin. Cela ressemble à un endroit pour blanchir de l’argent. J’espère que les services d’inspection Grecques viendront faire un tour chez eux pour vérifier tout cela.
Nous avons fait le choix du Ramada en pensant que ce serait une « valeur sure ». Celui que je connais à Istanbul est impeccable. Celui de Athènes c’est raté !
Vraiment à fuir. Même pour une seule nuit vous le regretterez !
Nous avons fait part de notre déception à l’accueil et la dame n’a fait aucun geste commercial pour nous dédommager. Ils s’en foutent des clients !
Cette hôtel n’a pas d’âme. L’ambiance est morbide. Glauque, pas d’autre mots… ce sont des voleurs.
Fuyez !!
Mauvais emplacement,cafards dans les chambres, aucun service, personnel désagréable et malhonnête, nourriture de mauvaise qualité, literie de mauvaise qualité, chambres non insonorisées, salles de bain non rénovées et minuscules, vue sur le toit du restaurant et non pas sur la mer comme sur les photos,… une catastrophe !
Je plains sincèrement les personnes qui bookent leurs vacances là bas.
Les photos ne sont absolument pas représentatives du lieux.
Nous cherchions un hôtel à Athènes sur booking pour venir une semaine en couple dans le cadre de rendez vous. Nous voulions un hôtel confortable.
Tout d’abord vous trouverez en ligne de grandes différences de prix pour la meme chambre.
J’ai téléphoné au réceptionniste un soir qui m’a dit que la chambre était vendue avec vu mer de face pour 160€/nuit. Mais ce gentil monsieur m’a conseillé de rappeler le lendemain matin lorsque le service de booking serait présent, en me disant qu’ils pourront me proposer un meilleur prix.
Je rappelle le matin. On me dit que l’on va me rappeler. Personne ne m’a jamais rappelé ! J’envoie donc un e-mail avec ma demande pour booker une semaine.
Venia Stamou, la reservations manager me répond très froidement que le prix est de 170€. Ah ? Étrange !
Je lui dis donc que son collègue m’a donné un prix différent et je lui montre aussi que sur leur site le prix pour cette chambre est affiché à 160€/nuit petit déjeuner compris !
Je book donc la chambre directement via leur site internet puisque cette dame est malhonnête.
Lorsque nous sommes arrivés le premier soir, nous avons attendu 1h pour pouvoir faire le check in et accéder à la chambre !
L’hôtel manque cruellement de personnel, le monsieur était tout seul pour gérer tous les touristes qui débarquaient de l’aéroport.
Vraiment pas cool après un vol fatiguant.
Je demande une chambre au dernier étage comme je l’avais précisé lorsque j’ai réservé la chambre. Mais on me répond que l’hôtel est plein. Étrange… pourtant l’hôtel était loin d’être complet !! Et c’est à priori ce qu’ils disent à tous les clients qui demandent des meilleures vues !
Les chambres sont petites, les salles de bain sont très étroites et vieilles ! Une baignoire mais sans le bouchon ! Quel intérêt donc ?…
Les toilettes cassées et pas de peignoirs ! Même à la demande on m’a dit non ! Jamais vu ça, encore moins dans un soit disant 5*.
La literie est un cauchemars. J’ai pourtant voyagé dans des endroits comme la Chine où l’Afrique, jamais je n’ai aussi mal dormi de ma vie ! Les matelas font mal au dos et sont de très mauvaise qualité. Les oreillers sont extrêmement inconfortables.
Les chambres sont très mal isolées. On entend tout ! Impossible de dormir plus de 3 heures par nuit. Bruits des voisins de chambre, des couloirs, des chaises du restaurant. Un calvaire.
Nous avons été réveillé 3 fois par une alarme pendant la nuit.
La veille de notre départ, le matin dans le lit je sens quelque chose qui me chatouille la jambe. J’ai cru rêve, mais non, c’était bien un CAFARD qui était dans notre lit !!!
Lorsque nous avons dit ça à la réception la dame nous a dit « okay ».
En lisant les autres commentaires des clients je m’aperçois que cela fait déjà plus d’un an que des clients se plaignent de cafards et l’hôtel n’a donc toujours pas régler ce problème. C’est insalubre !
Vous aurez le droit quasiment tous les jours de l’après midi jusqu’à minuit/1h du matin de la musique au volume extrêmement fort et de très mauvais goût organisée par l’hôtel. Pas vraiment idéal pour se reposer et entendre le bruit de la mer !
Il n’y a pas de plage. L’hôtel donne sur un port. L’endroit où se trouve l’hôtel est extrêmement loin de la ville, des plages, des restaurants sympas. Et le vent est très fort et constant à cet endroit. Vraiment désagréable.
La nourriture est infâme. Du surgelé industriel de mauvaise qualité. La nourriture chaude est froide. Le pain est racis. Le petit déjeuner ferme à 10:30!! Le Room service ferme à 21:30 et ils n’ont même pas de pâtes ! Même le café est degueulasse. J’ai demandé un Fredo cappuccino le matin. On m’a répondu qu’il fallait payer ! (Il s’agit uniquement pourtant de rajouter des glaçons !!)
Le buffet du midi est à 30€ / pers. C’est du vol ! En Grèce pour 30€ vous pouvez manger entrée plat et boisson dans les meilleurs restituants et beach club avec une nourriture excellente. Ne mangez surtout pas la bas !
L’hôtel de vous mettra même pas à disposition d’eau dans votre chambre. Vous devez payer !
Le personnel est exécrable et incompétent. Pourtant en Grèce partout où vous irez le service est impeccable et les gens adorables !
Dans le restaurant elles ont l’air de gardiennes de prison qui vous surveillent. Très désagréable. Pas de service; pas de sourire. Rien. Limite vous avez l’impression de déranger.
Les seules personnes aimables de l’hôtel sont les femmes de ménage et le monsieur à la réception la nuit.
À l’arrivé personne ne vous aide à porter vos valises.
Le room service n’est jamais ouvert et coûte une fortune.
Cet hôtel est une arnaque du début à la fin. Cela ressemble à un endroit pour blanchir de l’argent. J’espère que les services d’inspection Grecques viendront faire un tour chez eux pour vérifier tout cela.
Nous avons fait le choix du Ramada en pensant que ce serait une « valeur sure ». Celui que je connais à Istanbul est impeccable. Celui de Athènes c’est raté !
Vraiment à fuir. Même pour une seule nuit vous le regretterez !
Nous avons fait part de notre déception à l’accueil et la dame n’a fait aucun geste commercial pour nous dédommager. Ils s’en foutent des clients !
Cette hôtel n’a pas d’âme. L’ambiance est morbide. Glauque, pas d’autre mots… ce sont des voleurs.
Fuyez !!
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Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Très bel établissement rénové il y a 2 ans. La situation calme et les pieds dans l’eau en fait un hôtel agréable et à taille humaine.
Le personnel est serviable et la formule all inclusive est un plus !
L’accès à la plage est un peu sportif ( prévoir des chaussures de plage adaptées) mais cela rend les lieux plus sauvages et typiques ce qui est appréciable, loin des plages et hôtels bondés en plein été !
Les animations tous les soirs (musique, danse) sont un plus et la distribution de brochettes de fruits et smoothies fait maison en fin d’après-midi également !
Bref je recommande cet établissement pour son cadre et ses services proposés.
Le personnel est serviable et la formule all inclusive est un plus !
L’accès à la plage est un peu sportif ( prévoir des chaussures de plage adaptées) mais cela rend les lieux plus sauvages et typiques ce qui est appréciable, loin des plages et hôtels bondés en plein été !
Les animations tous les soirs (musique, danse) sont un plus et la distribution de brochettes de fruits et smoothies fait maison en fin d’après-midi également !
Bref je recommande cet établissement pour son cadre et ses services proposés.
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Conseil sur les chambres : Plages parfois un peu difficiles d’accès mais très typiques il faut juste etre équipé de...
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