Restaurant de l'hôtel Ramada by Wyndham Attica Riviera
Avis et photos de la restaurant de l'Ramada by Wyndham Attica Riviera (Nea Makri, Grèce)
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Nous avons réservé avec Fram, pensant que c’était gage de fiabilité et de qualité. Rien de tel : mensonges et médiocrité caractérisent cet hôtel à éviter .
Pourquoi mensonges car on nous vend un hôtel 5 étoiles avec vue sur montagne dans un hôtel entièrement rénové et on hérite d’une chambre en sous sol avec vue sur un mur dans un état très médiocre indigne d’un 5 étoiles. Le groupe Zeus international qui détient l’hôtel est un grand communiquant c’est indéniable vu la comm internet mais il devrait apprendre à gérer des hôtels et respecter ses engagements de qualité et la charte 5 étoiles.
Pourquoi médiocre justement car le groupe met les moyens sur la communication et la rénovation « apparente » (façade, hall d’accueil, centre de conférences, chambres bâtiment principal…) au détriment de la qualité de service, de la nourriture et de l’état de certaines parties de l’hôtel qui elles, sont très médiocres.
Quelques exemples :
restaurant de qualité médiocre avec des produits bas de gamme et pas frais, les yaourts grecques ressemblent à de l’eau et de la gélatine blanche, la confiture est de couleurs mais les goûts se ressemblent et ne sont pas identifiables, idem pour les boissons locales ou soda coupées à l’eau ou imbuvables (vins) …
Il est affiché qu’il n’y a pas d’animation pour privilégier le calme mais les salles de restaurant ressemble plus à une cafétéria ou à un hall de gare très bruyant!!!
Travaux de finition du restaurant non faites (portes qui ne ferment pas, prises électriques qui se décrochent, trous dans les murs non bouchés, tableau électrique apparent…, )
Toilettes du restaurant très mal entretenues et à l’odeur souvent nauséabonde et qui refoulent régulièrement
La piscine n’est pas chauffée et personne ne se baigne malgré température extérieur proche des 30 degrés
Les portes automatiques qui ne sont pas automatiques et qu’il faut manœuvrer manuellement…
La piscine intérieure chauffée mais payante 15€/jour/ personne et fermée avant 10:30 et après 17:30, la salle de sport accessible par la piscine intérieure (génial en baskets pour passer entre les transats et la piscine) et c’est sans compter l’odeur de la fosse septique !
Les serviettes sont abîmées et tachées ou à odeur suspecte.
Travaux de finitions des couloirs et des chambres très superflus : parquet et plinthes pourries et qui se désolidarisent par exemple et le comble la salle de bain ! ils ont enlevés la baignoire mais n’ont pas enlevés les robinets 😂et ont oublié d’ajouter une cabine de douche . Au final c’est une douche à l’italienne avec sol plat… inondation de la salle de bain à chaque douche (chambre 510)
Et pour finir le personnel, bien que la clientèle française soit bien représentée, personne n’est francophone, ce qui est très compliqué en cas de réclamations. Est-ce volontaire ?
Une responsable avait son bureau au sous sol à côté de notre chambre et fumait régulièrement, l’odeur très désagréable s’infiltrait dans les couloirs et la chambre.
Le personnel d’accueil a été limite insultant envers nous quand on a demandé à changer de chambre : pas de chambre disponible sauf une plus petite et en plus si vous nous aidez à faire le ménage (dixit traducteur Google sur le téléphone de l’hôtesse)
Et on ne vous raconte pas tout !!!
Un vrai sketch ce séjour !!!
Est-on un cas isolé, ou est ce que l’on exagère, on pourrait le penser quand on lit la majorité des avis 5 étoiles tripadvisor (dont certains paraissent douteux) ou la note Booking . Mais bien qu’il y ait peu d’avis critiques, beaucoup de français se plaignaient de l’hôtel quand on y était et les correspondants Fram nous ont confirmé qu’ils étaient habitués aux plaintes sur l’hôtel.
Pour finir un conseil si finalement vous venez au Ramada et voulez découvrir Athènes, l’Attique, les sites antiques et les belles plages … : louer une voiture car c’est un trou perdu.
Cerise sur le gâteau : l’hôtel est dans un couloir extrêmement venteux, en moyenne 50 km/heure alors qu’en sortant du bord de plage à remonter sur Athènes, il redevient normal.
Pourquoi mensonges car on nous vend un hôtel 5 étoiles avec vue sur montagne dans un hôtel entièrement rénové et on hérite d’une chambre en sous sol avec vue sur un mur dans un état très médiocre indigne d’un 5 étoiles. Le groupe Zeus international qui détient l’hôtel est un grand communiquant c’est indéniable vu la comm internet mais il devrait apprendre à gérer des hôtels et respecter ses engagements de qualité et la charte 5 étoiles.
Pourquoi médiocre justement car le groupe met les moyens sur la communication et la rénovation « apparente » (façade, hall d’accueil, centre de conférences, chambres bâtiment principal…) au détriment de la qualité de service, de la nourriture et de l’état de certaines parties de l’hôtel qui elles, sont très médiocres.
Quelques exemples :
restaurant de qualité médiocre avec des produits bas de gamme et pas frais, les yaourts grecques ressemblent à de l’eau et de la gélatine blanche, la confiture est de couleurs mais les goûts se ressemblent et ne sont pas identifiables, idem pour les boissons locales ou soda coupées à l’eau ou imbuvables (vins) …
Il est affiché qu’il n’y a pas d’animation pour privilégier le calme mais les salles de restaurant ressemble plus à une cafétéria ou à un hall de gare très bruyant!!!
Travaux de finition du restaurant non faites (portes qui ne ferment pas, prises électriques qui se décrochent, trous dans les murs non bouchés, tableau électrique apparent…, )
Toilettes du restaurant très mal entretenues et à l’odeur souvent nauséabonde et qui refoulent régulièrement
La piscine n’est pas chauffée et personne ne se baigne malgré température extérieur proche des 30 degrés
Les portes automatiques qui ne sont pas automatiques et qu’il faut manœuvrer manuellement…
La piscine intérieure chauffée mais payante 15€/jour/ personne et fermée avant 10:30 et après 17:30, la salle de sport accessible par la piscine intérieure (génial en baskets pour passer entre les transats et la piscine) et c’est sans compter l’odeur de la fosse septique !
Les serviettes sont abîmées et tachées ou à odeur suspecte.
Travaux de finitions des couloirs et des chambres très superflus : parquet et plinthes pourries et qui se désolidarisent par exemple et le comble la salle de bain ! ils ont enlevés la baignoire mais n’ont pas enlevés les robinets 😂et ont oublié d’ajouter une cabine de douche . Au final c’est une douche à l’italienne avec sol plat… inondation de la salle de bain à chaque douche (chambre 510)
Et pour finir le personnel, bien que la clientèle française soit bien représentée, personne n’est francophone, ce qui est très compliqué en cas de réclamations. Est-ce volontaire ?
Une responsable avait son bureau au sous sol à côté de notre chambre et fumait régulièrement, l’odeur très désagréable s’infiltrait dans les couloirs et la chambre.
Le personnel d’accueil a été limite insultant envers nous quand on a demandé à changer de chambre : pas de chambre disponible sauf une plus petite et en plus si vous nous aidez à faire le ménage (dixit traducteur Google sur le téléphone de l’hôtesse)
Et on ne vous raconte pas tout !!!
Un vrai sketch ce séjour !!!
Est-on un cas isolé, ou est ce que l’on exagère, on pourrait le penser quand on lit la majorité des avis 5 étoiles tripadvisor (dont certains paraissent douteux) ou la note Booking . Mais bien qu’il y ait peu d’avis critiques, beaucoup de français se plaignaient de l’hôtel quand on y était et les correspondants Fram nous ont confirmé qu’ils étaient habitués aux plaintes sur l’hôtel.
Pour finir un conseil si finalement vous venez au Ramada et voulez découvrir Athènes, l’Attique, les sites antiques et les belles plages … : louer une voiture car c’est un trou perdu.
Cerise sur le gâteau : l’hôtel est dans un couloir extrêmement venteux, en moyenne 50 km/heure alors qu’en sortant du bord de plage à remonter sur Athènes, il redevient normal.
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Conseil sur les chambres : A éviter
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Zeus International, Ιδιοκτήτης de Ramada by Wyndham Attica Riviera
A répondu le 9 nov. 2023
Dear Guest,
Thank you for staying at Ramada Athens Club Attica Riviera and for taking the time to rate your experience with us. We are sorry to read that your experience in the restaurant area was below your expectations. We strive to achieve the best levels of quality and service, and we truly regret that we fell short of our goals.
Rest assured that we have taken all your comments on board and will look into them in greater detail with the concerned departments in order to achieve a better guest experience. We are both concerned and disappointed to know that you were not pleased with our staff. We generally receive very complimentary reviews on the level of professionalism and friendliness of our staff. Nonetheless, we thank you for sharing your observation, which we will utilize as a tool in our coaching efforts. We have taken note of your comments on improving our overall hotel condition and we truly hope that we will have the opportunity of welcoming you back soon in the future to ensure a much more satisfactory stay.
Kind Regards,
Magda Komporozos
General Manager
Thank you for staying at Ramada Athens Club Attica Riviera and for taking the time to rate your experience with us. We are sorry to read that your experience in the restaurant area was below your expectations. We strive to achieve the best levels of quality and service, and we truly regret that we fell short of our goals.
Rest assured that we have taken all your comments on board and will look into them in greater detail with the concerned departments in order to achieve a better guest experience. We are both concerned and disappointed to know that you were not pleased with our staff. We generally receive very complimentary reviews on the level of professionalism and friendliness of our staff. Nonetheless, we thank you for sharing your observation, which we will utilize as a tool in our coaching efforts. We have taken note of your comments on improving our overall hotel condition and we truly hope that we will have the opportunity of welcoming you back soon in the future to ensure a much more satisfactory stay.
Kind Regards,
Magda Komporozos
General Manager
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Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Avis mitigé sur cet hôtel, très calme (peut-être trop !) Situé en bord de mer mais sans plage digne de ce nom. Piscine exterieure glaciale et piscine intérieure non communiquée en dehors du SPA au prix exorbitant ! Salle de sport ? Le personnel de l’hôtel ne parle pas français, à part la serveuse du bar principal. Le personnel est assez indifférent, en dehors des femmes de chambres. L’ensemble de l’hôtel est très propre, de ce que nous avons pu voir. Nous avons regretté l’absence de toilettes à proximité de l’accueil et du bar (il faut descendre au sous sol au niveau du restaurant).
Pour la restauration, rien d’extraordinaire c'est vrai. Par contre nous avons apprécié les desserts et les viennoiseries. Pas facile de satisfaire tout le monde !
Globalement, cet hôtel présente plus les caractéristiques d’un bon 3 étoiles que d’un 5...
Pour la restauration, rien d’extraordinaire c'est vrai. Par contre nous avons apprécié les desserts et les viennoiseries. Pas facile de satisfaire tout le monde !
Globalement, cet hôtel présente plus les caractéristiques d’un bon 3 étoiles que d’un 5...
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Moins d'infos
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Zeus International, Ιδιοκτήτης de Ramada by Wyndham Attica Riviera
A répondu le 9 nov. 2023
Dear Guest,
Thank you for staying at Ramada Athens Club Attica Riviera and for taking the time to rate your experience with us. We would like to state that we pay great attention to the best value for money. Our prices are decided taking in mind other hotels in the same category as ours as well as the standards of service we offer. If we have not met your expectations, we sincerely apologize. We are both concerned and disappointed to know that you were not pleased with our staff. We generally receive very complimentary reviews on the level of professionalism and friendliness of our staff. Nonetheless, we thank you for sharing your observation, which we will utilize as a tool in our coaching efforts. Rest assured that we have taken all your comments on board and will look into them in greater detail with the concerned departments in order to achieve a better guest experience. We understand your dissatisfaction, but we hope that although you have had this experience, we will be able to welcome you back in the future to ensure your next stay is much more satisfactory.
Kind Regards,
Magda Komporozos
General Manager
Thank you for staying at Ramada Athens Club Attica Riviera and for taking the time to rate your experience with us. We would like to state that we pay great attention to the best value for money. Our prices are decided taking in mind other hotels in the same category as ours as well as the standards of service we offer. If we have not met your expectations, we sincerely apologize. We are both concerned and disappointed to know that you were not pleased with our staff. We generally receive very complimentary reviews on the level of professionalism and friendliness of our staff. Nonetheless, we thank you for sharing your observation, which we will utilize as a tool in our coaching efforts. Rest assured that we have taken all your comments on board and will look into them in greater detail with the concerned departments in order to achieve a better guest experience. We understand your dissatisfaction, but we hope that although you have had this experience, we will be able to welcome you back in the future to ensure your next stay is much more satisfactory.
Kind Regards,
Magda Komporozos
General Manager
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Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Ces avis ont été traduits par une machine depuis leur langue d'origine. Afficher les traductions automatiques ?
Nous avons passé 6 jours dans ce bel hôtel et nous avons été vraiment satisfaits à tous points de vue. L'emplacement était génial avec une vue fantastique sur la mer, la nourriture était délicieuse, l'hôtel très propre et le personnel incroyable ! Tout le monde depuis la réception, les bars, le restaurant et aussi les femmes de ménage. Un grand "merci" à Anna l'hôtesse qui faisait tout le temps le tour de l'hôtel afin de s'occuper des clients et juste de s'assurer que tout le monde soit content ! ! Je recommanderais certainement le Ramada Attica Riviera ! ! d
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Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hôtel agréable, convient parfaitement pour des couples qui recherchent du calme.
Structure propre, correcte, petit complexe hôtelier.
Buffet et restaurant parfait
Notre chambre était spatieuce, un petit bémol la vue, au dessus des chariots de linge sale et vue très réduite ( haie du voisin !)
La literie n était pas à notre convenance, nous rentrons avec un mal de dos! Rien de grave ça nous fait un petit souvenir !!!
Nous n avons pas testé l espace SPA, mais très agréable au coup d œil et 15€ par jour cela reste correct !
Je recommande vivement cet hôtel, malgré sa situation géographique un peu isolée pour les personnes qui aiment bouger ! Alors attention pour les locations de voitures, si vous avez moins de 24 ans ou plus de 70 ans , vous ne pourrez pas louer de véhicule...
Je souhaite un excellent séjour à tous les prochains touristes qui séjourneront à Mati dans le Ramada Attica Riviera.
Merci à tout le personnel, accueil chaleureux et agréable.
Structure propre, correcte, petit complexe hôtelier.
Buffet et restaurant parfait
Notre chambre était spatieuce, un petit bémol la vue, au dessus des chariots de linge sale et vue très réduite ( haie du voisin !)
La literie n était pas à notre convenance, nous rentrons avec un mal de dos! Rien de grave ça nous fait un petit souvenir !!!
Nous n avons pas testé l espace SPA, mais très agréable au coup d œil et 15€ par jour cela reste correct !
Je recommande vivement cet hôtel, malgré sa situation géographique un peu isolée pour les personnes qui aiment bouger ! Alors attention pour les locations de voitures, si vous avez moins de 24 ans ou plus de 70 ans , vous ne pourrez pas louer de véhicule...
Je souhaite un excellent séjour à tous les prochains touristes qui séjourneront à Mati dans le Ramada Attica Riviera.
Merci à tout le personnel, accueil chaleureux et agréable.
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Conseil sur les chambres : Attention aux personnes ayant moins de 24 ans et plus de 70 ans, pas de location de voiture...
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Zeus International, Ιδιοκτήτης de Ramada by Wyndham Attica Riviera
A répondu le 9 nov. 2023
Dear Guest,
Let us thank you for recommending Ramada Athens Club Attica Riviera after the experience you had with us! We truly hope that we will have the opportunity of welcoming you back soon in the future.
Kind Regards,
Magda Komporozos
General Manager
Let us thank you for recommending Ramada Athens Club Attica Riviera after the experience you had with us! We truly hope that we will have the opportunity of welcoming you back soon in the future.
Kind Regards,
Magda Komporozos
General Manager
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Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
L'hôtel est fantastique la réception le restaurant le bar était très serviable les chambres étaient propres et grandes tout était parfait ! ! ! ! ! ! Magdaa nous a beaucoup aidé avec des recommandations. Nous reviendrons certainement! ! ! ! ! À la prochaine! ! ! ! !
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Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
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