Spa de l'hôtel Ramada by Wyndham Attica Riviera

Avis et photos de la spa de l'Ramada by Wyndham Attica Riviera (Nea Makri, Grèce)

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher

Tout ce que vous devez savoir sur spa

(717)
Extraits d'avis sur Spa
... photos, elle est minuscule et se situe en bas au niveau du spa, il fait une chaleur de dingue (pas de clim juste un...
... glaciale et piscine intérieure non communiquée en dehors du SPA au prix exorbitant ! Salle de sport ? Le personnel de...
... bas en bord de mer. Pour finir sur une note mitigé, l'accès spa et hammam est en supplément ce qui n'est pas un problème en...
Sarah S a écrit un avis (juin 2023)
2 contributions1 vote utile
1,0 sur 5 bulles
Absolument pas digne d’un 5 étoiles.
Par où commencer…
Nous nous attendions à une chambre vue montagne comme indiqué sur la réservation, nous avons eu une chambre au Rez de chaussé (vu sur une cour), nous avons demandé à changé car ce n’était pas convenu comme ça, le personnel n’a pas voulu (pas de chambre disponible soit disant).
En parlant du personnel : ils ne sont pas du tout agréable! Sur l’annonce il est indiqué « multilingues ».
ATTENTION : personne ne parle Français.
De plus, des qu’il s’agit de traduire en anglais sur le téléphone, nous avons l’impression d’agacé si cela est trop long.
Dans le descriptif, il est noté « chaîne TV » : PAS de chaîne française hormis 2 chaînes d’infos en boucle.
La restauration n’est pas digne d’un 5 étoiles (nourriture tiède ou froide) et toujours les même choses. De plus nous avons à peine le temps de finir que le personnel vient retirer l’assiette toujours en étant désagréable.
Chambres soit disant rénové en 2022 > Notre chambre était très vieillotte et ne ressemble pas du tout à la photo (je n’ose même pas parler de la salle de bain).
Concernant l’environnement, encore une fois décevant.
D’après l’annonce nous sommes parfaitement situé cependant il n’y a RIEN autour de l’hôtel. C’est une ville perdue, Mati est loin d’être une station balnéaire, d’ailleurs il n’y a aucune plage avec du sable, c’est seulement des mini criques où nous pouvons à peine poser une serviette.
Parlons du soit disant bus au pied de l’hôtel : bus jamais vu, effectivement il y a un « arrêt » cependant aucune info sur les horaires et la destination de ce bus, il ne faut pas compter sur le personnel de l’accueil de l’hôtel qui ne sait jamais rien.
Parlons de la formule tout comprise…
Nous étions en tout compris, cependant les bouteilles d’eau sont payantes (du jamais vu) et le café est également payant si ce n’est pas pris aux repas, à contrario l’alcool est gratuit du matin au soir (ou est la logique ?).
Concernant le bar de piscine, l’eau servi est de l’eau du robinet, les sirop ont le goût de médicaments… les gâteaux ne sont pas toujours présenté.
Parlons maintenant de la « salle de fitness » : PAS DU TOUT comme sur les photos, elle est minuscule et se situe en bas au niveau du spa, il fait une chaleur de dingue (pas de clim juste un ventilo), il n’y a pratiquement pas d’équipement, la salle ne donne pas du tout envie pour les adeptes de sport, ce n’est pas un avantage pour cet hôtel.
Vu le prix payé pour cet hôtel, nous sommes dépités.. Nous avions réservé initialement 10 nuits et nous sommes parti au bout de 8 nuits (à nos frais) car le séjour était beaucoup trop long. Malgré avoir fait les 3 excursions et loué une voiture en plus du séjour.
L’hôtel ne vaut pas plus qu’un 3 étoiles et il s’agirait de revoir le descriptif sur les annonces.
Énormément de touristes Français que nous avons rencontré lors du séjour était également plus que déçu.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juin 2023Type de voyage : A voyagé en famille
1,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
1,0 sur 5 bullesEmplacement
2,0 sur 5 bullesService
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Zeus International, Owner de Ramada by Wyndham Attica Riviera
A répondu le 26 juin 2023
Dear Guest,

Thank you for staying at Ramada Athens Attica Riviera and for taking the time to rate your experience with us. We have taken note of your comments on improving our overall hotel condition and we truly hope that we will have the opportunity of welcoming you back soon in the future.

Kind Regards,
Magda Komporozos
General Manager
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
marysegouchault a écrit un avis (sept. 2023)
Tierceville, France5 contributions1 vote utile
3,0 sur 5 bulles
Avis mitigé sur cet hôtel, très calme (peut-être trop !) Situé en bord de mer mais sans plage digne de ce nom. Piscine exterieure glaciale et piscine intérieure non communiquée en dehors du SPA au prix exorbitant ! Salle de sport ? Le personnel de l’hôtel ne parle pas français, à part la serveuse du bar principal. Le personnel est assez indifférent, en dehors des femmes de chambres. L’ensemble de l’hôtel est très propre, de ce que nous avons pu voir. Nous avons regretté l’absence de toilettes à proximité de l’accueil et du bar (il faut descendre au sous sol au niveau du restaurant).
Pour la restauration, rien d’extraordinaire c'est vrai. Par contre nous avons apprécié les desserts et les viennoiseries. Pas facile de satisfaire tout le monde !
Globalement, cet hôtel présente plus les caractéristiques d’un bon 3 étoiles que d’un 5...
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2023Type de voyage : A voyagé en famille
3,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
2,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesService
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Zeus International, Ιδιοκτήτης de Ramada by Wyndham Attica Riviera
A répondu le 9 nov. 2023
Dear Guest,

Thank you for staying at Ramada Athens Club Attica Riviera and for taking the time to rate your experience with us. We would like to state that we pay great attention to the best value for money. Our prices are decided taking in mind other hotels in the same category as ours as well as the standards of service we offer. If we have not met your expectations, we sincerely apologize. We are both concerned and disappointed to know that you were not pleased with our staff. We generally receive very complimentary reviews on the level of professionalism and friendliness of our staff. Nonetheless, we thank you for sharing your observation, which we will utilize as a tool in our coaching efforts. Rest assured that we have taken all your comments on board and will look into them in greater detail with the concerned departments in order to achieve a better guest experience. We understand your dissatisfaction, but we hope that although you have had this experience, we will be able to welcome you back in the future to ensure your next stay is much more satisfactory.

Kind Regards,
Magda Komporozos
General Manager
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
eric b a écrit un avis (sept. 2023)
1 contribution
+1
3,0 sur 5 bulles
Ma femme et moi avons pris une petite semaine dans cet hôtel en passant par l'agence Fram.
Le descriptif était alléchant ainsi que les photos mais une fois sur place belle déception sur plusieurs points.

La chambre lieu de repos n'était pas à la hauteur, salle de bain avec baignoire sans rideau ni vitre donc de l'eau partout et peu de pression, chambre avec matelas un peu trop mou à notre goût ( nous avons l'habitude de matelas ferme pour un bon sommeil) et avec la clim soufflant juste au-dessus du lit donc non utilisable en dormant car trop froid ( chambre au 4eme et dernier étage du bâtiment adjacent.

La vue montagne qui était on fait une vue sur la rue, endroit assez bruyant le soir entre les ventilateurs de toi, les éboueurs à 2h du matin, la circulation tard dans la nuit et l'isolation phonique pas au top et la forte chaleur sans la clim du au dernier étage.

L'environnement proche de l'hôtel est relativement éloigné de tout donc soit c'est le bus pour aller à Rafina ou le taxi relativement peu cher mais nécessaire pour se déplacer ou encore en véhicule de location car il n'y a qu'une supérette pas très loin et un ou deux restaurants c'est tout.

Le personnel de salle repas, mise à part au bar et au nettoyage, donne l'impression qu'on les dérange...

Pour finir avec les points négatifs le soi-disant all inclusive est en fait une sale réservée pour un buffet qui ne varie pas trop d'un jour à l'autre et qui manque un peu de saveur, de qualité et d'originalité ( de ce fait nous avons fait quelques restaurants pour ne pas avoir à manger dans cette cantine) , le bar principal lui aussi all inclusive jusqu'à 23h sert des boissons très très light en alcool rien à voir avec un bar, économie oblige...

Néanmoins en point positif un bureau Fram avec une permanence tous les jours où Kristie vends bien ces prestations ainsi que les excursions qu'il y a à faire.

L'environnement extérieur est assez sympa avec un large choix de transats autour de la piscine ou un peu plus bas en bord de mer.

Pour finir sur une note mitigé, l'accès spa et hammam est en supplément ce qui n'est pas un problème en soi vu le côté sympathique de l'endroit, avec ses belles lumières et son côté chaleureux ainsi que des buses de massage.
Par contre dès que l'on veut des prestations de massage celle-ci sont hors de prix de même que les produits qui ne sont pas clairement affichés au niveau tarif. C'est un prestataire extérieur qui est installé au sous-sol spa mais qui pratique des prix à notre avis bien trop élevé.

Nous ne pensons pas revenir un jour du moins dans ce secteur.

Les étoiles sont un peu trop optimistes à mon goût je pencherai plutôt pour un 3 étoiles...

Voilà mon avis tout à fait objectif.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2023Type de voyage : A voyagé en couple
3,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
3,0 sur 5 bullesEmplacement
3,0 sur 5 bullesService
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Zeus International, Ιδιοκτήτης de Ramada by Wyndham Attica Riviera
A répondu le 13 sept. 2023
Dear Guest,

Thank you for staying at Ramada Athens Attica Riviera and for taking the time to rate your experience with us. We regret to read that you experienced multiple problems during your stay and we apologize for any inconvenience we caused for you. If our rooms and services did not meet your expectations, we sincerely apologize. In the future, you can always call down to the front desk and they will be more than happy to check the noise level and gently ask the guest to keep the noise level down or we can move you to a different room. We want all of our guests to have a good night’s sleep. We generally receive very complimentary comments about our convenient location. We are also both concerned and disappointed to know that you were not pleased with our staff. We generally receive very complimentary reviews on the level of professionalism and friendliness of our staff. Nonetheless, we thank you for sharing your observation, which we will utilize as a tool in our coaching efforts. Rest assured that we have taken all your comments on board and will look into them in greater detail with the concerned departments in order to achieve a better guest experience. Last but not least, we would like to state that we pay great attention to the best value for money. Our prices are decided taking in mind other hotels in the same category as ours as well as the standards of service we offer. If we have not met your expectations, we sincerely apologize. We understand your dissatisfaction, but we hope that although you have had this experience, we will be able to welcome you back in the future to ensure your next stay is much more satisfactory.

Kind Regards,
Magda Komporozos
General Manager
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Ces avis ont été traduits par une machine depuis leur langue d'origine. Afficher les traductions automatiques ?
F R a écrit un avis (mai 2024)
Bayside, État de New York10 contributions4 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
Quel joyau et belle escapade.
Délicieux petits déjeuners et buffets.
L'hospitalité était de premier ordre. On nous a fourni d'excellentes recommandations pour le village voisin, le personnel toujours gentil et arrangeant. Notre chambre avait une vue magnifique sur la mer. Nous devons y retourner pour vérifier le spa !
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mars 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Déborah M a écrit un avis (juin 2024)
Bruxelles, Belgique49 contributions19 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
Points par points car il y a beaucoup à dire...

The food / drinks

- Les horaires d’ouverture sont top : jusque 10h30 pour le pti-dej, 13h-15h pour le déjeuner et jusque 22h pour le diner (super quand vous êtes partis visiter un truc !) et surtout le bar jusque minuit !!!!
- Sur les repas, je dirais que c’est « moyen plus » : c’est un buffet, il n’y a pas de stands où on vous fait à la demande une omelette le matin, des crêpes, des grillades… Mais il y a du choix. Les viandes étaient nettement meilleures que les poissons. Le vrai gros souci, c’est la température : même juste servis, c’est froid. Les desserts, bon been c’est la Grèce : si vous aimez les baklavas..etc c’est ok sinon rabattez-vous sur pastèque & melon au moins là-bas ils ont du goût. Bière OK (pas grandiose mais elle fait le job), vins crétois (personnellement, j’ai pas aimé le blanc et el rouge mais le rosé passait bien) .
- Les cocktails sont bons, originaux et correctement servis. Agréable surprise pour un all-in, vraiment.

The staff

Alors là c’est le top du top! Je ne peux malheureusement pas citer tout le monde donc désolée pour ceux que j’oublie mais Kristy, la représentante FRAM, Anna (qui parle un français impeccable) aux petits soins pour faire de votre séjour un véritable moment de détente, Vasiliki au bar « en haut », Juliette dans l’équipe des animateurs (qu’on a au final peu fréquenté, vu notre âge et nos choix (surtout des visites à l’extérieur de l’hôtel) mais qui gérait les quelques rares enfants et se donnait un max pour « faire bouger ») , mais tout le monde en fait : les p’tis jeunes du bar de la piscine, le personnel de restauration, à la réception….
WiFi qui fonctionne bien, clim aussi (et gratuite) , literie de qualité, douche avec eau chaude et bonne pression ; les chambres faites, les serviettes changées… On vous fournit même les serviettes autour de la piscine ! Attn, la contrepartie c’est que comme c’est un gros resort, la climate resilience tax est à 10€/nuit.

The localisation

C’est très beau, piscine et maxi terrasses avec vue sur mer... le rêve ! Des petites criques où se baigner si vous préférez les vagues

MAIS c’est excentré et très mal desservi ! Sans voiture, point de salut ! Alors bien sûr il y a des taxis mais ça chiffre très vite (si vous n’utilisez pas votre smartphone et des app pour tirer les prix, c’est en moyenne 15€ pour Rafina, 25€ pour vous emmener au métro et 50€ pour le centre d’Athènes, x2 pour revenir).

Les bus sont quasi inexistants ; soit on vise Nea Makri (centre animé et bord de plage sympa avec cafés et tavernes alternant plages publiques/plages privées) ou Rafina (port de départ des bateaux pour les îles type Andros…) : c’est pénible mais gérable car à +/-4kms mais Athènes, c’est une autre paire de manche ! On a réussi à faire un AR en transports en commun mais on a mis 2h de porte à porte (hôtel-Place Monastiraki en prenant 2 bus de la KTEL et le métro à partir de la place Doukissis Plakentias, qui est quasi au bout de la ligne. Davantage comparable à un RER qu’un métro en terme de distance). Au retour, c’était beaucoup plus simple, facile et rapide : bus express (les fameux « cars orange » depuis la station Nomismatokopio pas trop loin sur la ligne : en 30 minutes pour 2,90€ , on était à Mati, déposées sur la grande avenue donc +10 min à pied pour rejoindre l’hôtel et en descente!) .

Pour les excursions : idem : y’a rien autour de l’hôtel accessible à pied. Les excursions proposées par FRAM sont top (en tout cas pour celle qu’on a pu faire : Athènes avec l’acropole, la relève de la garde avec levé acrobatique de jambe et chaussures à pompon mais celle en Argolide (canal de Corinthe, site Epidaure et ville de Nauplie) a été annulée donc je n’ai pas de feedback à apporter. On nous a dit le plus grand bien de l’île d’Egine et ses fameuses pistaches. Guides compétents, en français… mais pas d’alternative à proximité immédiate.
Les loueurs de voiture ne sont pas légion ! Il y a celui de l’hôtel et sûrement 1 ou 2 autres soit à Rafina soit à NeaMakri mais rien à distance faisable à pied ! Les loueurs vont apportent en général le véhicule à l’hôtel mais pour discuter prix et conditions, c’est pas aisé : il faut soit les contacter par mail/tel soit y aller en prenant le bus (glurps) . Et attention, si vous avez plus de 70 ans, c’est la croix et la bannière !!! Louer n’est pas aisé, fort cher et pas du tout rassurant : on vous applique la sentence maximale, sans assurance omnium ni rachat de franchise. Le stress dont on a n’a pas envie en vacances !

Bref, je recommande surtout de renoncer au transfert et louer la voiture depuis l’aéroport ! On n’avait pas sélectionné ceci car on redoutait le trafic réputé dingue dans Athènes, en particulier avec une voiture de location. Mais en fait, les tarifs y sont bien plus attractifs, les assurances plus souples et surtout, vous êtes en direct pour l’hôtel ! Sans stress car l’aéroport est déjà lui-même excentré par rapport à Athènes et c’est tout facile de rejoindre l’hôtel. L’hôtel a des parkings et ainsi, vous allez sans souci prendre votre bateau à Rafina à 7h du mat ou à Nea Makri prendre un verre, visiter le site des dieux égyptiens (attn : ferme à 15h30 et le mardi !) , aller à Marathon et plus encore descendre la Riviera athénienne à votre rythme et remonter via le Cap Sounion au coucher du soleil.

Pas fait usage du spa mais il y a tout de même un petit mini-market ouvert jusque minuit pour les dépannages (mais pas de timbres ! Ni même une boite aux alentours pour déposer les cartes déjà affranchies)

Dans l’ensemble, j’ai beaucoup aimé cet hôtel (très beau, très propre, pas trop d’enfants, musique « boum boum » toute la journée autour de la piscine mais qui plait sûrement aux jeunes  ) , beaucoup de possibilités comfy pour looser au soleil dans transats, baldaquins.. MAIS ne négligez pas la mobilité !!!!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juin 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres : Louer une voiture dès l'aéroport
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
1,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Tous les hôtels : Nea MakriOffres sur les hôtels : Nea MakriSéjours de dernière minute : Nea MakriHôtels près de Ramada by Wyndham Attica Riviera
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisières