Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Hôtel des Horlogers

Chambre/Suite (12)
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Extraits d'avis sur les chambres
j'ai eu le plaisir de me retrouver dans une magnifique chambre digne des contes de fée! l'hôtel est décoré avec goût....
... et efficace. Lit confortable. Je recommande vivement. Chambre bien équipée.... au calme....parfait seul hic pas de...
... mais toutefois sympathique. J'ai plus été déçue par la chambre, propre, mais très simple et assez petite. Pour le renom...
Équipements de la chambre mis en avant
Internet
Site internet et photos trompeurs
Sèche-cheveux
Service de blanchisserie
Réfrigérateur en chambre
Accès personnes handicapés
Wi-Fi
Baignoire/douche
Voir tous les équipements en chambre (11)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
j'ai eu le plaisir de me retrouver dans une magnifique chambre digne des contes de fée! l'hôtel est décoré avec goût. l'exposition sur l'horlogerie est une très très bonne idée! très instructive et intéressante. hôtel très propre et le buffet du petit-déjeuner juste magnifique à voir et délicieu à manger!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : novembre 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Carole P, Directeur général de Hôtel des Horlogers
A répondu Il y a 1 semaine
Cher hôte, mille mercis pour vos mots si poétiques et votre excellente note , toute l'équipe et moi-même y sommes extrêmement sensibles. Votre satisfaction est la réponse rêvée à notre travail quotidien. Notre groupe possède 6 hôtels à thèmes. Ceci nous permet d'apporter un supplément d'âme à l'expérience de nos clients ; et aussi de nous différencier. C'est tout naturellement le thème de l'Horlogerie qui a été choisi pour notre hôtel puisqu'il se situe au cœur de Plan les ouates ou se tient également les plus célèbres manufactures Horlogères Suisses. Un thème donc en hommage à ces dernières. Il est certain que notre charmant hôtel 3 étoiles possède tous les atouts et le confort pour plaire à ses hôtes. Dans toutes nos chambres des petites attentions comme une bouteille d'eaux d'accueil, choix de thés et cafés, un mini réfrigérateur, un safe , des baignoires, des sèches cheveux puissants, un wifi très performant...un jardinet privé, des vitrines de collections horlogères à tous les étages. Mais aussi un parking public illimité à 2 minutes à pieds de l'hôtel, l'arrêt de bus en face de nous (remise de la carte de transport public genevois à chaque arrivée gratuitement). Nous apportons beaucoup de soins à notre gourmand buffet de petit déjeuner; c'est pourquoi nous sommes très heureux que vous le souligniez. Nos mots d'ordre sont = Saisonnalité, variété ! Je vous remercie encore vivement pour avoir pris le temps de partager ici votre expérience chez nous et vous adresse, mes meilleurs messages. A bientôt j'espère. Carole PACHY - Directrice
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Accueil courtois et efficace.
Lit confortable. Je recommande vivement. Chambre bien équipée.... au calme....parfait seul hic pas de parking en interne il faut se garer sur parking public et payant...
.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : novembre 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Carole P, Directeur général de Hôtel des Horlogers
A répondu il y a 3 semaines
Monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur notre hôtel. Votre message sera transmis à mon équipe qui met tout en œuvre afin de faciliter le séjour de nos clients. En espérant que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel Les Horlogers, veuillez recevoir mes salutations les meilleures. Priya / Hospitality Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
En déplacement pour le travail, je suis allée dans cet hôtel. L'accueil est simple mais toutefois sympathique. J'ai plus été déçue par la chambre, propre, mais très simple et assez petite. Pour le renom de cet hôtel je m'attendais à mieux. Le prix de la chambre est trop cher par rapport à la proposition L'inconvénient pas de parking, il faut faire plusieurs fois le tour du pâté de maison pour trouver 1 place et celle-ci sont payantes.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Chambres
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Carole P, Directeur général de Hôtel des Horlogers
A répondu il y a 3 semaines
Cher Client, Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur notre hôtel. De par l’architecture du bâtiment de l’hôtel des Horlogers, toutes les chambres n’ont pas la même superficie. En effet, l’hôtel propose également des chambres doubles ou des chambres supérieure d’une superficie supérieure à la chambre qui vous a été attribuée. Je vous suggère donc de me contacter directement ou de préciser ce choix lors de votre prochaine réservation. En espérant que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel les Horlogers , veuillez recevoir mes salutations les meilleures. Priya / Hospitality Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
+1
De soirée en ville de Genève je me suis arrêté dans cet hôtel. Accueil pro, chambre confortable. Situé à côté d’un arrêt de bus l’hôtel donne un ticket des transports public valable le temps du séjour.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : novembre 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Carole P, Directeur général de Hôtel des Horlogers
A répondu il y a 4 semaines
Cher Client, Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur notre hôtel. Votre appréciation me permettra de féliciter mon équipe qui met tout en œuvre pour rendre le séjour de nos clients aussi agréable que confortable. En espérant avoir prochainement l’occasion de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Les Horlogers, recevez mes salutations les meilleures. Priya / Hospitality manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Petit hôtel pas trop mal, chambre petite, très petite salle de bain; mais correct et propre. Minibar minimaliste: 1 petite bouteille d'eau.
Pas de parking, ni même de place pour s'arrêter et déposer les bagages.
Le plus étrange est l'absence de personnel, partout. Même la réception se fait par interphone/téléphone. C'est fonctionnel, mais très impersonnel.
Les chambre sont numérotées par heures et dizaines minutes au lieu de No standards, c'est assez sympa et reflète le nom de l'hôtel.
Petit-déjeuner: entièrement en libre service au sous sol, nous n'avons vu personne. Jus de fruit "commercial", salade de fruits de conserve, bref très moyen.
Dommage, il y aurait du potentiel
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : octobre 2019
Astuce pour la chambre : les chambres "derrière" sont plus calmes, mais pas forcément après 7h le matin...
Autres astuces sur les chambres
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Carole P, Directeur général de Hôtel des Horlogers
A répondu le 31 oct. 2019
Cher hôte, je vous remercie vivement pour vos notes et commentaires; c'est la meilleure façon pour nous de connaître les besoins de nos clients ainsi que d'améliorer nos procédures. Toutes nos chambres sont équipées de plateau de courtoisie (avec bouilloire , choix de thés-cafés), d'un coffre fort et d'un mini réfrigérateur. Dans ce dernier vous trouverez pour chaque arrivée votre bouteille d'eau d'accueil gratuite. Pour toutes autres boissons ou snacks notre machine Selecta au niveau de la réception est à votre disposition. Ceci dans le but de réduire le gaspillage alimentaire. Nous ne disposons pas d'un parking privé. Pour votre arrivée en voiture et sortir vos bagages nous vous conseillons de stationner devant la porte de l'hôtel sur les croix jaunes dessinées au sol (autorisé 20 minutes pour toutes déposes). Ensuite à 3 minutes à pieds de notre hôtel se trouve le "Parking de la Butte" : c'est un parking public et chose rarissime à Genève , il est illimité. Payant en journée de 7h à 19h au prix de chf 1.50 de l'heure. Entièrement gratuit les samedis et dimanches. Notre réception est ouverte de 7h à 22h. La nuit c'est notre réception à distance qui vous renseigne et s occupe de vous. Composez en tous temps le 1111 sur le téléphone de votre chambre ou de la réception pour tous vos besoins et demandes. C'est une petite équipe polyvalente qui s'occupe des 32 chambres et des clients de l'hôtel. Nous nous efforçons d'apporter un maximum de présence auprès du plus grand nombre possible de nos hôtes. Le petit déjeuner (CHF 18 par personne) est servi par l'un de nos collaborateur, sous forme de buffet. Nous donnons la priorité aux fruits frais de saison (panier), à varier les pains, viennoiseries, gaufres et autres gourmandises. Nous pouvons vous préparer des œufs coques ou durs à la minutes. Nous proposons un coin "fitness" et un coin "sans gluten". Mais vous trouverez aussi les traditionnels céréales, fromages et charcuteries Suisses. L'été nous vous proposons des plateaux afin que vous puissiez profitez de notre jardinet où des tables et des chaises sont installées. Dans notre 3 étoiles nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un excellent rapport qualité-prix. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous présente, cher hôte, mes sincères salutations. Carole
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent