Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur la piscine
à Hotel de Rougemont & Spa Nuxe

Piscine et plage (4)
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com302 $US 
Booking.com302 $US 
Orbitz.com302 $US 
Agoda.com302 $US 
Hotwire.com302 $US 
CheapTickets302 $US 
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix moyens d'une chambre par nuit, y compris les taxes et frais fixes, connus de nos partenaires et à payer au moment de la réservation. D'autres taxes et frais d'hôtels qui ne sont pas fixes ou dus au moment de la réservation peuvent s'appliquer et devoir être versés à l'établissement au moment du séjour. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur la piscine
... n'ai jamais vu de plus petit buffet dans un hôtel de cette catégorie. La qualité reste impeccable et très naturelle. Le spa est petit - petite piscine, petit sauna et petit bain turc. C’est agréable, nous l’avons bien aimé mais n’y irions pas plus d’une fois, alors si c’est pour un court...
Google
... se permettre.. 1er point négatif et pas des moindres quand on veut aller se reposer dans ce genre d’hôtel: le SPA, qui est très beau, mais la piscine est froide, vraiment froide je pense elle a 28 degré et aucune envie de se prélasser dedans... dans la piscine le jet et la partie bulle ne...
... pains au chocolat, l’oeuf coque qui met un bon 1/4 d’heure à arriver, .... Nous avons entendu au moins 4x « désolé du retard ». Et l’eau de la piscine, franchement trop froide pour un spa! Bref, le cadre est magnifique mais les étoiles pas méritées. Ah, j’oubliais, un balcon plein sud sans...

Avis mentionnant la piscine

Écrire un avis
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Ce magnifique et très confortable hôtel de style chalet est situé dans le petit village tranquille de Rougemont, à moins de 10 minutes de route du village plus animé de Gstaad.

Nous avons adoré notre suite avec son salon bien aménagé et son balcon avec vue sur la vallée, sa petite église et bien sûr sa voie ferrée - vous obtenez un paysage suisse emblématique.

L’hôtel dispose de nombreux salons et le bar et les restaurants sont très élégants et confortables. Le restaurant sert une cuisine savoureuse. Vous recherchez la créativité et la qualité d’une étoile michelin, mais vous n’avez toujours pas trouvé la raison.

Nous avons été un peu déçus par le choix du petit-déjeuner, celui-ci est très limité. Je suis tout pour la qualité sur la quantité, mais je n'ai jamais vu de plus petit buffet dans un hôtel de cette catégorie. La qualité reste impeccable et très naturelle.

Le spa est petit - petite piscine, petit sauna et petit bain turc. C’est agréable, nous l’avons bien aimé mais n’y irions pas plus d’une fois, alors si c’est pour un court séjour, je ne vois pas cela être un problème.

La salle de sport, quant à elle, est très bien équipée, notamment pour les hôtels de style chalet. Les machines sont à la pointe de la technologie et le secteur est bien organisé.

Un autre détail, mais peut-être important à dire. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les hôtels comme celui-ci, sans possibilité de stationnement évidente à proximité, vous font payer pour le stationnement. Je comprends ce principe dans les hôtels de ville, où vous pouvez choisir de vous garer ailleurs, mais ici, vous n’avez pas le choix, et pour le tarif de cet hôtel, faire payer le parking est un petit détail qui n’a aucun sens.

Enfin, nous avons adoré le personnel, tout le monde était très accueillant, ils ont tous fait un excellent travail. Une remarque pour l'équipe de direction, ils fermaient l'hôtel à cause de la fin de la saison le jour de notre départ mais ils ne nous l'ont jamais informée jusqu'à la dernière nuit et seulement parce que nous avions demandé si nous pouvions utiliser le spa après notre dernier départ. journée de ski. C'est alors qu'ils nous ont dit qu'ils fermaient complètement l'hôtel à midi ce jour-là et que nous ne pouvions rien faire après midi. C'est bien, nous comprenons si c'est ce qu'ils ont choisi de faire, mais nous le faire savoir à l'avance aurait été utile. Des détails, mais dans des propriétés de premier ordre, des choses comme celle-ci ne disparaissent pas.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mars 2019Type de voyage : A voyagé avec des amis
Astuce pour la chambre : I guess all rooms have a good view, because it is only mountains around :)
Autres astuces sur les chambres
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
+1
L’hôtel est magnifique, la décoration est faite avec goût, le restaurant et le bar est magnifique, la chambre très belle. Malgré tout, il y a quelques soucis qu’on hôtel de cette gamme ne peut pas se permettre.. 1er point négatif et pas des moindres quand on veut aller se reposer dans ce genre d’hôtel: le SPA, qui est très beau, mais la piscine est froide, vraiment froide je pense elle a 28 degré et aucune envie de se prélasser dedans... dans la piscine le jet et la partie bulle ne fonctionnait pas, un minimum d’entretien svp ! Sauna très sympa et hammam aussi mais très petit encore dommage...

Autre petit couac nous avons attendu 1h afin que notre chambre soit faite car nous étions arrivés un peu tôt. 1h après nous montons en chambre et arrivé dans la chambre, malheureusement elle n’était toujours pas faite, lit défait, salle de bain avec des linges partout... un peu déçu !

Petit déjeuner très copieux et bon produit. Le souper et avec l’offre que nous avions nous avons trouvé le menu un peu cheap, en choix pour l’entrée une salade mêlée ou des courgettes au chèvre, un peu triste comme choix.

Sinon le service est très bien gros plus pour la fin du séjour où on vous offre gentiment de l’eau pour la route.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : janvier 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de hoteld683, Guest Relations Manager de Hotel de Rougemont & Spa Nuxe
A répondu le 13 janv. 2019
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

Veuillez agréer, Chère Madame, nos salutations
B. Cuenot, Hôtel de Rougemont
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bonjour!
Nous avons séjourné il y a 2 semaines dans cet hôtel et sommes déçus : pour un 4*, beaucoup de couacs. Mini bar ne fonctionne pas, la bouteille de vin désirée pour le repas plus disponible et en guise d’excuse : « désolé j’ai commencé il y a une semaine. La personne qui m’a précédé n’a pas fait son travail et la sommelière est en formation depuis Bonjour! Nous avons séjourné la semaine dernière dans cet hôtel et sommes déçus : pour un 4*, beaucoup de couacs. Mini bar ne fonctionne pas, la bouteille de vin désirée pour le repas plus disponible et en guise d’excuse : « désolé j’ai commencé il y a une semaine. La personne qui m’a précédé n’a pas fait son travail et la sommelière est en formation depuis aujourd’hui ». Moi, je m’en fous ... le repas qui met plus de 30 minutes à être servi (4 tables occupées tout de même !...), pour un menu de qualité moyenne (la panna cotta liquide, c’est pas top voire même raté, la volaille sécharde...), au petit déjeuner pas (ou plus?) de croissants à 9h, que des énormes pains au chocolat, l’oeuf coque qui met un bon 1/4 d’heure à arriver, .... Nous avons entendu au moins 4x « désolé du retard ». Et l’eau de la piscine, franchement trop froide pour un spa! Bref, le cadre est magnifique mais les étoiles pas méritées. Ah, j’oubliais, un balcon plein sud sans parasol ni toile de tente, c’est pas top... Et que dire du personnel en jeans? aujourd’hui ». Moi, je m’en fous ... le repas qui met plus de 30 minutes à être servi (6 tables occupées tout de même !...), pour un menu de qualité moyenne (la panna cotta liquide, c’est pas top voire même raté, la volaille sécharde...), au petit déjeuner pas (ou plus?) de viennoiseries à 9h, mise à part d’ énormes pains au chocolat, l’oeuf coque qui met un bon 1/4 d’heure à arriver, .... Nous avons entendu au moins 4x « désolé du retard ». Et l’eau de la piscine, franchement trop froide pour un spa! Bref, le cadre est magnifique mais les étoiles pas méritées. Ah, j’oubliais, un balcon plein sud sans parasol ni toile de tente, c’est pas top... Et que dire du personnel en jeans?
Et lors du check-out, on nous a même pas demandé comment c’était passé notre séjour...
Point positif, on nous a offert des bouteilles d’eau pour le voyage du retour.
Bref, le rapport qualité/prix n’est pas au rendez-vous.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nous sommes allés avec un bon QoQa à l’hôtel de Rougemont. Très bien accueilli personnel aux petits soins, nous font découvrir l’établissement en expliquant d’où vient le bois utilisé, les pierres de la Sarine pour la cheminée, etc.

La chambre très confortable joli balcon qui donne sur la vallée, douche à l’Italienne, très bonne literie pour moi.
Petit bémol, il faisait très chaud pour dormir. Pas de véritable climatisation mais juste un système de ventilation comme ça devient la mode...

Le spa un peu petit vu la taille de l’établissement et dommage la piscine est froide donc pas de véritable jacuzzi.

Nous avons très très bien mangé au restaurant le Roc, au souper ainsi qu’au petit déjeuner.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nous venons de passer 2 nuits en famille dans une suite "Prestige", notre impression sur l'établissement est mitigée pour son rapport "Qualité+Expérience / Prix".

La disposition de notre chambre, tout en longueur et dès lors "compartimentée", ne permettait plus de circuler normalement avec l'ajout d'un petit lit pour bébé. C'est assez frustrant pour une Suite... De plus à cet étage les plafonds son bas (environ 2,20m) et du coup on ne profite de la splendide vue qu'au bord de a fenêtre ou sur le petit balcon. Pas vraiment une impression d'espace ici; ce n'est pas une chambre qui donne envie d'y passer du temps.

Le coin SPA de l'hotel est agréable mais rien d'extraordinaire pour cette catégorie d'hotel et de prix. La piscine est assez petite, mais surtout trop froide! C'était l'avis de plusieurs clients qui s'y trouvaient en même temps que nous...

Le restaurant propose une cuisine honnête, bien qu'un choix assez conventionnel et limité. Pas de spécialités suisses comme cela nous avait été pourtant expliqué à notre arrivée. Lors de nos 4 passages (2 dîners + 2 petits déjeuner), le service fut à chaque fois très chaotique avec plusieurs erreurs dans les commandes, et visiblement à plusieurs tables.

A signaler également que nos wc n'étaient pas absolument propres à notre arrivée, et plus inconcevable encore qu'ils n'ont pas été nettoyés après notre première nuit!

Bref, un bel établissement mais qui souffre de nombreuses imperfections qui ne sont pas tolérable à ce niveau,

Je me réjouis de lire la réponse de la direction, sachez toutefois que personne nous a demandé comment s'est passé notre séjour lors du check-out, ce qui est une faute en soi. Nous avons aussi fait part de notre commentaire sur la chambre dès le premier jour, mais personne de la direction n'est venu nous voir.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2018
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Précédent