Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Hôtel Gramont

Chambre/Suite (50)
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Extraits d'avis sur les chambres
avatar-image
... placé juste à côté de l'opéra personnel très souriant chambre soignée et très propre petit-déjeuner copieux rien à...
avatar-image
... nos espérances avec un services parfait et une qualité de chambre exceptionnelle. Je recommande vivement cet hôtel pour un...
avatar-image
L’hôtel est bien situé en plein cœur de Paris, certaines chambres disposent d’un balcon. La literie y est confortable. Le...

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
avatar-image
liviayvelines a écrit un avis (avr. 2022)
yvelines109 contributions86 votes utiles
Tres bel hôtel placé juste à côté de l'opéra personnel très souriant chambre soignée et très propre petit-déjeuner copieux rien à redire nous avons été charmé par cet endroit donc aucune hésitation a notre prochain week-end parisien nous reviendrons
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2022
Chambres
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Sophie CHARRET, Directeur général de Hôtel Gramont
A répondu le 14 avr. 2022
Chère Livia, Merci infiniment pour votre message si positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le dynamisme du personnel, l'atmosphère de la chambre ainsi que la qualité du petit-déjeuner. Nous avons hâte de vous retrouver lors de votre prochaine escapade parisienne! A bientôt, Sophie
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Parisaddress a écrit un avis (mai 2021)
Paris13 contributions
L’hôtel avait retenu notre attention de part sa localisation centrale. Au-delà de cet aspect l’hôtel a dépassé nos espérances avec un services parfait et une qualité de chambre exceptionnelle. Je recommande vivement cet hôtel pour un week-end ou plus.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Sophie CHARRET, Directeur général de Hôtel Gramont
A répondu le 19 juin 2021
Cher Parisaddress, Un grand merci d'avoir partagé votre avis sur votre séjour à l'Hôtel Gramont. C'est un plaisir de lire que vous avez passé agréable moment parmi nous et espérons vivement vous revoir très prochainement dans notre établissement. Sincèrement, Sophie
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Quest49331308428 a écrit un avis (nov. 2020)
1 contribution1 vote utile
L’hôtel est bien situé en plein cœur de Paris, certaines chambres disposent d’un balcon. La literie y est confortable.
Le personnel accueillant.

Néanmoins, les chambres sont petites, la propreté est à revoir notamment au niveau de la poussière, problème d’eau chaude durant la douche, problème de règlement du chauffage (certainement dû à un souci au niveau de la chaudière).
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : novembre 2020Type de voyage : A voyagé pour affaires
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Sophie CHARRET, Directeur général de Hôtel Gramont
A répondu le 21 déc. 2020
Cher client, Je vous remercie d'avoir laissé votre avis et suis contente de lire que vous avez apprécié votre séjour sans sa globalité. Nous avons différents types de chambres, il y a les Classiques (entre 13m² et 14m²) et des chambres de catégories supérieures plus spacieuses. N'hésitez pas pour les prochaines réservations, à réserver une catégorie au dessus de la classique afin de profiter de plus d'espace. Ces derniers mois nous n'avons pas eu de problème particulier concernant l'eau chaude, n'hésitez pas à signaler tous problèmes pendant votre séjour afin que l'on puisse les résoudre le plus rapidement possible. Vous avez également la possibilité de régler la température du chauffage depuis votre chambre, en cas de disfonctionnement, nous pouvons la programmer depuis la réception. Je vous demande d'accepter mes plus sincères excuses concernant le problème de poussière, je ne manquerai pas de transmettre cette information au service concerné afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous revoir à l'Hôtel Gramont. Sincèrement, Sophie
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Annabelle B a écrit un avis (févr. 2021)
1 contribution
nous avons passé une nuit à l'hotel Gramont, chambre très propre, moderne , décoration très soignée...des petites attentions dans la chambre: thé mariages frères, soins corporels de qualité.Le repas d'un traiteur , petit déjeuner très bon avec des produits locaux et frais. Le room service au top , à l'heure choisie.
un accueil très agréable.Une belle parenthèse pour nous parents de 3 enfants...après 4 années sans souffler!!!! MERCI
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2021
Chambres
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Sophie CHARRET, Directeur général de Hôtel Gramont
A répondu le 3 mars 2021
Chère Annabelle, Tout d'abord, toute l'équipe et moi-même vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Gramont pour cette escapade amoureuse et sommes ravis de lire que vous avez passé un moment reposant et profité de tous les services. Nous espérons vivement pouvoir vous revoir très vite! A très bientôt. Sincèrement, Sophie
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
nblue2015 a écrit un avis (mars 2020)
Bèze, France69 contributions39 votes utiles
Je suis passée par une plateforme de réservation à prix réduits donc le tarif était correct pour séjourner en plein Paris proche de toutes commodités.
Le personnel est agréable et accueillant.
Chambre toute neuve, confortable, décoration soignée, petite terrasse avec vue sur les toits :) salle de bain et WC très propres, et petit déjeuner servi en chambre copieux et varié.
En revanche un bémol, nous repartions le dimanche matin et l'équipe de ménage - qui fait son travail rien à redire à cela - devait entrer et sortir de la chambre voisine avec un groom de porte qui pèse 'une tonne' donc le bruit était répétitif et désagréable quand on est là pour se reposer et se détendre...
Ne peut-on pas attendre que les clients soient tous partis pour faire le ménage ?
Sinon je recommande.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mars 2020
Conseil sur les chambres : Chambre avec petite terrasse => la cerise sur le gâteau :)
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Sophie CHARRET, Directeur général de Hôtel Gramont
A répondu le 29 juil. 2020
Cher client, Nous vous remercions infiniment pour ce retour, toute l'équipe et moi-même sommes ravis de savoir que vous avez pu profiter de votre séjour parisien. Nous vous présentons toutes nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré, lors de votre dernière matinée parmi nous. Je ferai remonter l'information au service d'étage, afin que cela ne se reproduise plus. Assurer la tranquillité de nos clients est très important pour nous. Nous espérons vous revoir très prochainement à l'Hôtel Gramont, afin que vous puissiez vous détendre du début de votre séjour, jusqu'au moment de votre départ. Sincèrement, Sophie
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Précédent
123456