Spa de l'hôtel Hotel International Annecy
Avis et photos de la spa de l'Hotel International Annecy (France)
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout ce que vous devez savoir sur spa
Plein écran
(307)
Extraits d'avis sur Spa
Question la plus populaire sur spa
Bonjour. J’aimerais savoir comment se présente le spa? Si c possible de le privatiser pour un passage de 2heures. J’aimerais réserver une nuit en amoureux avec ma femme et on...
Réponse de LesCimes
janv. 2018
Équipements de spa mis en avant
Avis mentionnant spaVoir tous les avis
Écrire un avis
Je pense que cette hotel me mérite pas c'est 3 étoiles chambre petite salle de bain me fais penser à un fornul1
L'hôtel ce dit avoir un spa mais on m'a pas pus y aller plus de place et en plus c'est en supplément le prix affiché dans l'ascenseur et pas celui que les personnes de la réception vous donne compter 1 euros de plus et la cerise sur le gâteau on a pas pus prendre de petit déjeuner pourtant a notre arrivée on l'avait réserver trop de monde et en plus c'est comme pour le spa le prix indiqué dans l'ascenseur et moins cher que la réception bizarre a éviter
L'hôtel ce dit avoir un spa mais on m'a pas pus y aller plus de place et en plus c'est en supplément le prix affiché dans l'ascenseur et pas celui que les personnes de la réception vous donne compter 1 euros de plus et la cerise sur le gâteau on a pas pus prendre de petit déjeuner pourtant a notre arrivée on l'avait réserver trop de monde et en plus c'est comme pour le spa le prix indiqué dans l'ascenseur et moins cher que la réception bizarre a éviter
Plus
Moins d'infos
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de bestwesternannecy, Responsable réception de Hotel International Annecy
A répondu le 9 avr. 2017
Chers Clients,
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre récent séjour dans notre hôtel.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait. Nous avons bien pris note de vos remarques, veuillez une nouvelle fois, nous en excuser.
Le tarif du SPA et du petit déjeuner ont changé récemment, et nous avons effectivement fait une erreur en oubliant de les changer dans nos ascenseurs, veuillez une nouvelle fois, nous en excuser.
Sachez que nous travaillons chaque jour dans le but de vous satisfaire et nous sommes navrés de ne pas y être parvenus avec vous.
Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour dans notre établissement.
Bien cordialement,
L'équipe du Best Western Hôtel International Annecy.
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre récent séjour dans notre hôtel.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait. Nous avons bien pris note de vos remarques, veuillez une nouvelle fois, nous en excuser.
Le tarif du SPA et du petit déjeuner ont changé récemment, et nous avons effectivement fait une erreur en oubliant de les changer dans nos ascenseurs, veuillez une nouvelle fois, nous en excuser.
Sachez que nous travaillons chaque jour dans le but de vous satisfaire et nous sommes navrés de ne pas y être parvenus avec vous.
Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour dans notre établissement.
Bien cordialement,
L'équipe du Best Western Hôtel International Annecy.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Excellent hôtel, propre et bien situé. Accueil agréable, chambres de reve et bon repas, néanmoins, nous aurions souhaité un peu plus de quantité dans l'assiette. Spa très agréable, équipements fourni et le petit cadeau de départ très sympathique.
Plus
Moins d'infos
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de PauloLesCimes, Responsable réception de Hotel International Annecy
A répondu le 2 mars 2019
Chère Madame,
Nous sommes ravis de lire que votre expérience parmi nous fût une réussite ! Vos compliments seront partagés avec l’ensemble de l’équipe afin de continuer à vous proposer une qualité d’accueil à la hauteur de vos attentes.
Merci encore et à très bientôt.
Cordialement,
L'équipe du Best Western Hôtel International Annecy
Nous sommes ravis de lire que votre expérience parmi nous fût une réussite ! Vos compliments seront partagés avec l’ensemble de l’équipe afin de continuer à vous proposer une qualité d’accueil à la hauteur de vos attentes.
Merci encore et à très bientôt.
Cordialement,
L'équipe du Best Western Hôtel International Annecy
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Très bonne nuit dans cet hôtel. Grands lits. Et propre. Bon accueil. Très bon petit déjeuner avec sucré/salé pour tous les goûts. Nous recommandons vivement. Petite déception pour la fermeture du spa à cause du COVID.
Plus
Moins d'infos
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Nathalie Henocque, Propriétaire de Hotel International Annecy
A répondu le 14 sept. 2020
Chers Clients,
Merci infiniment pour votre message suite à votre séjour à l'Hôtel Best Western International.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été séduit par notre hôtel.
Concernant notre SPA vous n'êtes pas sans savoir qu'actuellement la situation sanitaire (COVID) nous empêche de fonctionner normalement. C'est donc pour votre sécurité et celle des autres clients que nous notre SPA reste fermé jusqu'à nouvelle ordre.
Dans l’attente du plaisir de votre prochaine visite.
Bien à vous,
L'équipe du Best Western Hôtel International Annecy
Merci infiniment pour votre message suite à votre séjour à l'Hôtel Best Western International.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été séduit par notre hôtel.
Concernant notre SPA vous n'êtes pas sans savoir qu'actuellement la situation sanitaire (COVID) nous empêche de fonctionner normalement. C'est donc pour votre sécurité et celle des autres clients que nous notre SPA reste fermé jusqu'à nouvelle ordre.
Dans l’attente du plaisir de votre prochaine visite.
Bien à vous,
L'équipe du Best Western Hôtel International Annecy
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Bon accueil. Le personnel est agréable et disponible. Le restaurant est vraiment excellent! L espace spa est sympathique, dommage que des chaussons ne soient pas disponibles. Une adresse que nous recommanderons.
Plus
Moins d'infos
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de bestwesternannecy, Responsable réception de Hotel International Annecy
A répondu le 19 févr. 2018
Chers Clients,
Nous vous remercions pour avoir partagé votre expérience à l’Hôtel Best Western International Annecy.
Nous avons apprécié votre évaluation concernant l’ensemble des prestations de notre établissement.
Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre personnel qui met tout en œuvre pour répondre à vos attentes.
Nous espérons vous revoir très prochainement,
Bien cordialement,
L'équipe du Best Western Hôtel International Annecy
Nous vous remercions pour avoir partagé votre expérience à l’Hôtel Best Western International Annecy.
Nous avons apprécié votre évaluation concernant l’ensemble des prestations de notre établissement.
Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre personnel qui met tout en œuvre pour répondre à vos attentes.
Nous espérons vous revoir très prochainement,
Bien cordialement,
L'équipe du Best Western Hôtel International Annecy
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Séjour d'une nuit avec une wonderbox. Chambre grande et spacieuse, climatisée, lit king size, la salle de bain un peu petite. le spa pour nous tout seul pendant 1 heure avec plusieurs jaccuzzi, un spa, un hammam et une douche avec différentes pluies. ( tropicale, polaire...)
Le personnel très accueillant et agréable.
Le personnel très accueillant et agréable.
Plus
Moins d'infos
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Nathalie H, Responsable commercial de Hotel International Annecy
A répondu le 3 juil. 2016
Cher Monsieur,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel ainsi que ses différents services.
Il est plus que gratifiant pour nous de lire un commentaire tel que le vôtre: notre priorité est votre satisfaction.
Nous avons rénovés entièrement nos sanitaires mais nous étions dans l'impossibilité de les agrandir.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle ville d'Annecy,
L'équipe du BEST WESTERN Hotel lnternational
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel ainsi que ses différents services.
Il est plus que gratifiant pour nous de lire un commentaire tel que le vôtre: notre priorité est votre satisfaction.
Nous avons rénovés entièrement nos sanitaires mais nous étions dans l'impossibilité de les agrandir.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle ville d'Annecy,
L'équipe du BEST WESTERN Hotel lnternational
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
…
Questions et réponses sur spaLire toutes les questions et réponses
Poser une question
Cher Monsieur,
Le SPA de l’hôtel est composé de 4 jacuzzis de 2 personnes, et un de 4 personnes, un sauna, un hammam et une douche à expérience.
Il est ouvert tous les jours de 10h à 22h. Les réservations s’effectuent d’heure en heure.
Le tarif est de 11€ / heure / personne.
Vous pouvez être jusqu’à 8 personnes de l’hôtel en même temps sur un créneau d’une heure.
Si vous souhaitez réserver, vous pouvez :
- Réserver sur place lors de votre séjour.
- Vous pouvez nous contacter 2 à 3 jours avant votre date d’arrivée, afin de réserver celui-ci.
Bien Cordialement
La réception
Bonjour Madame,
Nous proposons 2 formules Spa :
- 1 accès de 3 heures à 10 € TTC par personne avec peignoire, créneaux horaires 10h à 13h ou 16h à 19h
- 1 accès de 2 heures à 5 € TTC par personne, créneaux horaires 14h à 16h ou 19h à 21h
N'hésitez pas à nous contacter pour réserver la formule qui vous convient en contactant notre équipe de réception au 04.50.52.35.35.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Bien cordialement.