Chambres de l'hôtel Mercure Vannes Le Port

chambres de l'Mercure Vannes Le Port : photos et avis (France)

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres

Chambre/Suite (69)
Extraits d'avis sur chambre
Chambre spacieuse, vue sur le port, aux étages, bon petit déjeuner copieux. Aurait toutefois besoin d'un bon relooking. La...
... possibilité d'aller à Vannes à pied, accueil satisfaisant, chambre assez grande équipée d'un frigo, mais moquette à changer...
Chambre sobre, confortable mais un peu froide. De la moquette au sol : à repenser. Pas de produits pour le corps dans la salle...
Question la plus populaire sur les chambres
Bonjour, Faites vous le service en chambre à défaut de restaurant? Merci, AB
Réponse de MERCURE V
avr. 2021
... des paniers repas à retirer au restaurant et prendre en chambre. Nous proposons également des bocaux à réchauffer. ...
Équipements de les chambres mis en avant
Voir tous les services de l'hôtel

Avis mentionnant les chambresVoir tous les avis

Écrire un avis
alex292017 a écrit un avis (déc. 2017)
Plouvien, France14 contributions4 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
Chambre spacieuse, vue sur le port, aux étages, bon petit déjeuner copieux. Aurait toutefois besoin d'un bon relooking. La propreté de la salle de bain est à revoir car il est très désagréable d'avoir des cheveux et autres dans la baignoire sans parler de la poussière sur le radiateur ou contour de lit.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : décembre 2017Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesEmplacement
3,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Directionmercure, Manager de Mercure Vannes Le Port
A répondu le 9 janv. 2018
Bonjour,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Vannes Le Port.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Nous prenons note de vos remarques concernant le service étages. Soyez assurés que nous mettrons tout en œuvre pour améliorer la qualité de ces prestations.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Aline GAILLARD
Directrice Hébergement
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Jean Pierre G a écrit un avis (févr. 2019)
La Jarrie, France9 contributions1 vote utile
3,0 sur 5 bulles
hôtel bien situé, possibilité d'aller à Vannes à pied, accueil satisfaisant, chambre assez grande équipée d'un frigo, mais moquette à changer n° 512, poussière non enlevée dans l'emplacement du frigo. Problème de bruit dans la nuit par des personnes à l'extérieur, qui sortent de la boite de nuit. Prix du petit déjeuner élevé, par rapport à ce qui est proposé.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2019Type de voyage : A voyagé en famille
3,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
3,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesEmplacement
3,0 sur 5 bullesPropreté
3,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Analecte a écrit un avis (mai 2018)
La Rochelle, France169 contributions88 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
Chambre sobre, confortable mais un peu froide. De la moquette au sol : à repenser.
Pas de produits pour le corps dans la salle de bain, dommage.
Personnels très agréables, à l'écoute et professionnels : accueil, nettoyage, restauration.
Petit déjeuner buffet : complet, très varié, salle de restauration bien agencée, patio très plaisant.
A noter : venus par Expédia le coût de la chambre était de 71€ (hors petits déjeuners, bien entendu), nous décidons de demeurer une nuit supplémentaire qui nous sera facturée 91€. De la nécessité de passer par des intermédiaires, dommage encore une fois.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : avril 2018Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Directionmercure, Manager de Mercure Vannes Le Port
A répondu le 8 mai 2018
Madame, Mosnieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Vannes Le Port.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Aline GAILLARD
Directrice Hébergement
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Nourrissant a écrit un avis (févr. 2014)
Nantes, France3 contributions
4,0 sur 5 bulles
Personnel à l'accueil très sympathique. Hall d'accueil très vaste. Bonne literie et chambre bien insonorisées , on apprécie la salle de bains douche à l'italienne pour son volume, la luminosité ainsi que la propreté.
les wc trop exigu serait le seul défaut à mes yeux pour la chambre .
l'accès depuis le parking à l'hotel au fil du temps le bitume laisse entrevoir lichen , ou mousse couleur verte qui à pas ou allure soutenue laisserait entrevoir une glissade donc risque de chute. (un petit passage nettoyeur haute pression serait un bien tant visuel et sécuritaire )
Séjour hotel mercure à vannes à renouvelé .
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2014Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un contributeur individuel et non de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de ResponsableVannes, Propriétaire de Mercure Vannes Le Port
A répondu le 16 févr. 2014
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre bon commentaire.
Nous prenons en compte toutes vos remarques et elles seront transférées aux services concernées.

Nous espérons vous accueillir très prochainement au Mercure Vannes le Port,

Cordialement,

La Direction,
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de Tripadvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Kate W a écrit un avis (juil. 2021)
France12 contributions4 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
Au vu des commentaires précédents et négatifs, j'ai crains pour ma propre expérience et il n en est rien. Tout a ete absolument parfait de notre accueil jusqu au petit dejeuner le lendemain. La chambre est extrêmement confortable et le lit exceptionnellement grand. Le repas a la brasserie edgar de belle qualité pour un prix raisonnable. Pour ma part il s agit d une box recue en cadeau et j avoue avoir été tres agréablement surpris par la qualité de la prestation digne d un 4 etoiles. Longue vue a l'hotel mercure de vannes. 👍
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : juillet 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Questions et réponses sur les chambresLire toutes les questions et réponses

Poser une question
landes_13 a posé une question le avr. 2021
Soustons, France58 contributions29 votes utiles
Bonjour, Faites vous le service en chambre à défaut de restaurant? Merci, AB
Réponse de MERCURE V
Bonjour, notre restaurant propose des paniers repas à retirer au restaurant et prendre en chambre. Nous proposons également des bocaux à réchauffer. Cordialement,
Réponse de Directionmercure
Vannes, France1 contribution1 vote utile
Bonjour, Merci pour votre message. Pouvez-vous nous faire votre demande par email ou téléphone avec votre numéro de réservation et vos coordonnées s'il vous plait, Merci par avance, La Réception Mercure Vannes le Port
Tous les hôtels : VannesOffres sur les hôtels : VannesSéjours de dernière minute : VannesHôtels près de Mercure Vannes Le Port
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisières