Café de l'hôtel Mercure Vannes Le Port
Avis et photos de la café de l'Mercure Vannes Le Port (France)
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout ce que vous devez savoir sur café
Plein écran
(236)
Extraits d'avis sur Café
Équipements de café mis en avant
Bar/lounge
Café
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Restaurant
Petit déjeuner disponible
Petit déjeuner dans la chambre
Avis mentionnant caféVoir tous les avis
Écrire un avis
Un hôtel situé dans une zone commerciale entouré d’un parking.
J’ai séjourné dans une suite familiale, qui de base est dîtes « junior ». Le personnel est à disposition et accueillant et c’est sûrement lui qui justifie cette 4ème étoile.
La suite possédait salle de bains toilettes séparées avec un grand lit double et 2 lits d’appoints qui selon moi étaient fait pour des personnes ne dépassant pas les 1m70.
Un seul miroir présent dans la salle de bain, une décoration qui laisse à désirer, un mini bar beaucoup trop pauvre pour un 4 étoiles, ne disposant que de cafés, thés, et bouteille d’eau, le manque de prises disponibles, et l’insonorisation n’est pas au top (heureusement qu’un parking entoure l’hôtel).
L’hôtel possède une brasserie que je n’ai pas pu tester tout comme le petit déjeuner.
Les chambres étant trop vieilles sont à refaire complètement .
J’ai séjourné dans une suite familiale, qui de base est dîtes « junior ». Le personnel est à disposition et accueillant et c’est sûrement lui qui justifie cette 4ème étoile.
La suite possédait salle de bains toilettes séparées avec un grand lit double et 2 lits d’appoints qui selon moi étaient fait pour des personnes ne dépassant pas les 1m70.
Un seul miroir présent dans la salle de bain, une décoration qui laisse à désirer, un mini bar beaucoup trop pauvre pour un 4 étoiles, ne disposant que de cafés, thés, et bouteille d’eau, le manque de prises disponibles, et l’insonorisation n’est pas au top (heureusement qu’un parking entoure l’hôtel).
L’hôtel possède une brasserie que je n’ai pas pu tester tout comme le petit déjeuner.
Les chambres étant trop vieilles sont à refaire complètement .
Plus
Moins d'infos
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Parking aisé. l'hôtel est très bien agencé, dans le nouveau style Mercure, moderne, dans des tons discrets. J'ai pris une chambre privilège, spacieuse, confortable, avec table ronde, chaises. Sorties de bains, pantoufles, une vaste douce italienne avec un diffuseur large comme une poêle. Le petit déjeuner- buffet est nettement au-dessus de la moyenne Mercure. Buffet Chaud et froid, viennoiserie artisanales (de vrais bons croissants au beurre, des crêpes délicieuses, même si on est quand même en Bretagne). Choix de cafés, presse du jour variée. Le restaurant-brasserie de l'hôtel sert de salle de petit-déjeuner. Chouette décoration, et on y mange bien. Petit détail que j'aime car il fait la différence, si vous aimez le Coca-Cola, passez votre chemin. L'hôtel est Bretagne, il propose donc le fameux Breizh Cola (qui est bon, je l'ai goûté). Le fameux esprit breton dans une chaîne d'hôtel internationale, j'ai beaucoup apprécié. Service impeccable. Je recommande vivement.
Plus
Moins d'infos
Chambres
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Directionmercure, Propriétaire de Mercure Vannes Le Port
A répondu le 13 août 2014
Cher(e) Tigy67,
Quel plaisir de lire vos commentaires si positifs !
Nous sommes très heureux de découvrir que votre séjour parmi nous a parfaitement répondu à vos attentes et vous attendons donc prochainement dans l’une de nos 12 chambres privilèges.
A très bientôt,
Cordialement,
La Direction,
Quel plaisir de lire vos commentaires si positifs !
Nous sommes très heureux de découvrir que votre séjour parmi nous a parfaitement répondu à vos attentes et vous attendons donc prochainement dans l’une de nos 12 chambres privilèges.
A très bientôt,
Cordialement,
La Direction,
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtel un peu excentré certes mais à quelques pas de l’embarcadère (visite du golf) et le point de départ de belles promenades vers Conleau.
Une chambre Privilège rénovée, spacieuse, propre ; bonne literie et bonne insonorisation. Personnel de la partie hôtellerie professionnel, agréable et souriant.
Concernant la partie restauration : il ne faut surtout pas arriver en fin de service (un peu dur au mois d’août quand on est en vacances, que l’on ne veut pas prendre le petit déjeuner en chambre et profiter du buffet). En effet, arrivés à 10 heures pour le petit déjeuner, nous avons dû attendre que les viennoiseries soient réchauffées (il n’y avait plus rien), demander deux fois nos cafés qui avaient été oubliés (sans parler des tables et couverts mal nettoyés, des miettes sur les sièges). La mise en place des tables pour le déjeuner avait déjà commencé et nous gênions probablement.
Quant au service du soir : un personnel visiblement en sous effectif, débordé, peu aimable. Là aussi, nous avons dû arriver trop tard (21h !). Nous avons croisé "par hasard" (car il n'y avait personne en charge de l'accueil) un serveur pressé qui nous a fait signe de nous asseoir où nous voulions. 20 minutes plus tard, nous attendions toujours la carte … nous sommes partis car vu le nombre de personnes qui attendaient déjà, à l’évidence nous n’étions pas près d’être servis. Dommage. (Nous en avons fait la remarque à notre départ, car on pourrait s’attendre à mieux en matière de service dans un Mercure à moins de préciser que le service de la Brasserie s’arrête à 20h !!).
Une chambre Privilège rénovée, spacieuse, propre ; bonne literie et bonne insonorisation. Personnel de la partie hôtellerie professionnel, agréable et souriant.
Concernant la partie restauration : il ne faut surtout pas arriver en fin de service (un peu dur au mois d’août quand on est en vacances, que l’on ne veut pas prendre le petit déjeuner en chambre et profiter du buffet). En effet, arrivés à 10 heures pour le petit déjeuner, nous avons dû attendre que les viennoiseries soient réchauffées (il n’y avait plus rien), demander deux fois nos cafés qui avaient été oubliés (sans parler des tables et couverts mal nettoyés, des miettes sur les sièges). La mise en place des tables pour le déjeuner avait déjà commencé et nous gênions probablement.
Quant au service du soir : un personnel visiblement en sous effectif, débordé, peu aimable. Là aussi, nous avons dû arriver trop tard (21h !). Nous avons croisé "par hasard" (car il n'y avait personne en charge de l'accueil) un serveur pressé qui nous a fait signe de nous asseoir où nous voulions. 20 minutes plus tard, nous attendions toujours la carte … nous sommes partis car vu le nombre de personnes qui attendaient déjà, à l’évidence nous n’étions pas près d’être servis. Dommage. (Nous en avons fait la remarque à notre départ, car on pourrait s’attendre à mieux en matière de service dans un Mercure à moins de préciser que le service de la Brasserie s’arrête à 20h !!).
Plus
Moins d'infos
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Très bon hôtel. Accueil aimable et courtois. Nous avons été surclassés dès notre arrivée. Chambre très bien avec un immense lit confortable à souhait avec 2 oreillers chacun, des coussins, lampes de chevet + lampes directionnelles. Plateau de cafés et tisanes bien agréable pour le soir.
Le restaurant, très atypique, est correct pour un menu plat dessert à 17 €, les serveurs sont particulièrement aimables et sympathiques. Nuit calme (mardi 19 mars). Petit-déjeuner coieux et varié.
Le restaurant, très atypique, est correct pour un menu plat dessert à 17 €, les serveurs sont particulièrement aimables et sympathiques. Nuit calme (mardi 19 mars). Petit-déjeuner coieux et varié.
Plus
Moins d'infos
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
…