Restaurant de l'hôtel Hotel Escale Oceania Vannes
Avis et photos de la restaurant de l'Hotel Escale Oceania Vannes (France)
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Bonjour
Hôtel et restaurant très bien literie est très correcte, les chambres sont très confortables nous avons bien mangé et un petit déjeuner somptueux recommandé pour des compétitions sportives. Facile pour se garer.
Hôtel et restaurant très bien literie est très correcte, les chambres sont très confortables nous avons bien mangé et un petit déjeuner somptueux recommandé pour des compétitions sportives. Facile pour se garer.
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Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de escalevannes, General Manager de Hotel Escale Oceania Vannes
A répondu le 23 sept. 2019
Cher Monsieur ,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis positif suite à votre séjour dans notre hôtel Escale Oceania de Vannes.
L'équipe se réjouit de lire votre commentaire et votre note de satisfaction. Nous vous remercions d'avoir souligné le confort des chambres, la qualité de la literie ainsi que de notre buffet petit déjeuner où l'équipe de restauration reste attentive à garnir continuellement, nous le savons, pour tous nos clients et encore plus pour des sportifs c'est important! Nous espérons que votre course s'est bien passée.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement ou dans un des hôtels du groupe Oceania, Bénéficiez des meilleurs tarifs et conseils de notre équipe en réservant en direct, par mail à escaleoceania.vannes@oceaniahotels.com ou par téléphone au 02 97 47 59 60
Escalement vôtre,
La directrice et toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis positif suite à votre séjour dans notre hôtel Escale Oceania de Vannes.
L'équipe se réjouit de lire votre commentaire et votre note de satisfaction. Nous vous remercions d'avoir souligné le confort des chambres, la qualité de la literie ainsi que de notre buffet petit déjeuner où l'équipe de restauration reste attentive à garnir continuellement, nous le savons, pour tous nos clients et encore plus pour des sportifs c'est important! Nous espérons que votre course s'est bien passée.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement ou dans un des hôtels du groupe Oceania, Bénéficiez des meilleurs tarifs et conseils de notre équipe en réservant en direct, par mail à escaleoceania.vannes@oceaniahotels.com ou par téléphone au 02 97 47 59 60
Escalement vôtre,
La directrice et toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes
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Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
nous avons passé un Très bon séjour . Dommage que le restaurant soit fermé . l'accueil est excellent c'est pour nous très important . La chambre est parfaite pour deux le lit très confortable , le petit déjeuner est excellent .
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Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
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Réponse de escalevannes, Directeur général de Hotel Escale Oceania Vannes
A répondu le 9 janv. 2017
Cher Benoit,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive suite à votre passage dans notre hôtel Escale Oceania Vannes !
Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié notre accueil, le confort de nos chambres et notre gourmand buffet de petit-déjeuner !
Durant votre séjour notre cuisine était fermée pour congé. Dans ce cas, nous pouvons vous conseiller nos "bonnes adresses" suivant vos envies ! Il y a également possibilité de profiter d'un snack 24h/24h.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une belle année 2017 !
Marie-Charlotte F., Directrice
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive suite à votre passage dans notre hôtel Escale Oceania Vannes !
Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié notre accueil, le confort de nos chambres et notre gourmand buffet de petit-déjeuner !
Durant votre séjour notre cuisine était fermée pour congé. Dans ce cas, nous pouvons vous conseiller nos "bonnes adresses" suivant vos envies ! Il y a également possibilité de profiter d'un snack 24h/24h.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une belle année 2017 !
Marie-Charlotte F., Directrice
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Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Bon confort de l'hôtel qui mérite ses 3 * en particulier grâce a une douche large est de plain pied, hôtel très bien placé en hyper centre. On y est allé à pied en faisant su shopping ...:-)
Un bel avantage, le restaurant sur place, doté d'une cuisine du marché, joliment présentée.
Ce qui a été le plus frappant pour ce court séjour : une nuitée imprévue, c'est la gentillesse du personnel tant à l'accueil qu'en salle de restaurant, de petits déjeuner et d'entretien de chambre. Efficacité et sourires.
Un bel avantage, le restaurant sur place, doté d'une cuisine du marché, joliment présentée.
Ce qui a été le plus frappant pour ce court séjour : une nuitée imprévue, c'est la gentillesse du personnel tant à l'accueil qu'en salle de restaurant, de petits déjeuner et d'entretien de chambre. Efficacité et sourires.
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Moyen de paiement à revoir ?vieux sabot ????? Wifi excellent.bon emplacement et bon conseil.bon nettoyage.petit déjeuner copieux.bien situé avec restaurant ,gare,port tout prêt de l'hôtel tous peut se faire à pied.
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Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
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Réponse de escalevannes, Directeur général de Hotel Escale Oceania Vannes
A répondu le 15 nov. 2016
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel Escale Oceania Vannes.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction Pour une chambre plus grande, n'hésitez pas lors d'un prochain séjour à nous demander une chambre de catégorie Prestige (112 ou 212) ou Familiale (312); vous offrant plus d'espace et de services notamment pour 3 personnes.
Concernant votre remarque pour le moyen de paiement, nous acceptons les différentes cartes bancaires ; espèces mais aussi chèques vacances. Notre TPE (appareil à carte bancaire) est neuf; de ce fait, n'hésitez pas à revenir vers moi pour m'expliquer votre remarque concernant "le sabot"; je suis avec grand plaisir à votre écoute !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans la cité des Vénètes,
Bien à vous
Marie Charlotte F., Directrice
escaleoceania.vannes@oceaniahotels.com
02 97 47 59 60
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel Escale Oceania Vannes.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction Pour une chambre plus grande, n'hésitez pas lors d'un prochain séjour à nous demander une chambre de catégorie Prestige (112 ou 212) ou Familiale (312); vous offrant plus d'espace et de services notamment pour 3 personnes.
Concernant votre remarque pour le moyen de paiement, nous acceptons les différentes cartes bancaires ; espèces mais aussi chèques vacances. Notre TPE (appareil à carte bancaire) est neuf; de ce fait, n'hésitez pas à revenir vers moi pour m'expliquer votre remarque concernant "le sabot"; je suis avec grand plaisir à votre écoute !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans la cité des Vénètes,
Bien à vous
Marie Charlotte F., Directrice
escaleoceania.vannes@oceaniahotels.com
02 97 47 59 60
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Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Pas terrible, le personnel n'était pas sérieux et le menu dans le restaurant pas du tout réfléchi. J'ai pris le menu soirée étape avec une grande salade comme entré suivi d'un parmentier de canard avec une grande salade, le chef aurait pu mieux faire !! Le dessert été par contre excellent.
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Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de escalevannes, General Manager de Hotel Escale Oceania Vannes
A répondu le 16 févr. 2019
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous regrettons sincèrement que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous avions en effet à votre arrivée du personnel en formation et ayant intégré de façon récente notre équipe de réception. Nous vous remercions pour votre indulgence.
Concernant votre menu à 19€ dans le cadre d'une "soirée étape" (normalement en 2 plats) nous vous avons proposé un 3 plats : en effet une salade d'avocats en entrée, un parmentier de canard et une "symphonie gourmande" (assortiment de desserts) . Nous regrettons que cela ne vous ait pas convenu, cependant n'hésitez pas à demander une alternative si le menu proposé ne vous satisfait pas. Sachez que votre repas a entièrement été fait maison. Notre Chef de cuisine est là pour répondre dans la mesure du possible à vos demandes. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement,
Bien Cordialement, La direction et son équipe
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous regrettons sincèrement que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous avions en effet à votre arrivée du personnel en formation et ayant intégré de façon récente notre équipe de réception. Nous vous remercions pour votre indulgence.
Concernant votre menu à 19€ dans le cadre d'une "soirée étape" (normalement en 2 plats) nous vous avons proposé un 3 plats : en effet une salade d'avocats en entrée, un parmentier de canard et une "symphonie gourmande" (assortiment de desserts) . Nous regrettons que cela ne vous ait pas convenu, cependant n'hésitez pas à demander une alternative si le menu proposé ne vous satisfait pas. Sachez que votre repas a entièrement été fait maison. Notre Chef de cuisine est là pour répondre dans la mesure du possible à vos demandes. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement,
Bien Cordialement, La direction et son équipe
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