Chambres de l'hôtel Best Western Plus Vannes Centre Ville
chambres de l'Best Western Plus Vannes Centre Ville : photos et avis (France)
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
Plein écran
Chambre/Suite (51)
Extraits d'avis sur chambre
Question la plus populaire sur les chambres
Bonjour, j'ai lu que vous acceptez les chiens. Quel est le prix pour ajouter un chien à la chambre? Merci
Réponse de henri-jean a
avr. 2022
Équipements de les chambres mis en avant
Avis mentionnant les chambresVoir tous les avis
Écrire un avis
Le personnel, l’emplacement, la chambre très spacieuse et très confortable, le calme ...bref qualité, gentillesse et souci de bien faire
Plus
Moins d'infos
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Assiwa Holding Hôtelière, Propriétaire de Best Western Plus Vannes Centre Ville
A répondu le 24 août 2020
Cher sandrinebtz,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement se soit bien déroulé. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir à nouveau lors de votre prochains séjour à Vannes !
Bien cordialement,
La direction
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement se soit bien déroulé. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir à nouveau lors de votre prochains séjour à Vannes !
Bien cordialement,
La direction
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Nous avons passés avec mon compagnon un séjour dans l'hôtel que nous avions choisis pour son emplacement dans la ville.
La literie est très confortable, les chambres sont propres et le personnel est accueillant, agréable et arrangeant.
Je recommande aux prochains visiteurs ! Nous reviendrons dans cet établissement avec mon compagnon lors de notre prochaine visite de Vannes.
La literie est très confortable, les chambres sont propres et le personnel est accueillant, agréable et arrangeant.
Je recommande aux prochains visiteurs ! Nous reviendrons dans cet établissement avec mon compagnon lors de notre prochaine visite de Vannes.
Plus
Moins d'infos
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Assiwa Holding Hôtelière, Owner de Best Western Plus Vannes Centre Ville
A répondu le 29 déc. 2023
Bonjour,
Un grand merci pour cette excellente note ! Nous sommes heureux d'avoir satisfait vos attentes et espérons vous revoir à Vannes prochainement.
Bien Cordialement, La Direction
Un grand merci pour cette excellente note ! Nous sommes heureux d'avoir satisfait vos attentes et espérons vous revoir à Vannes prochainement.
Bien Cordialement, La Direction
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Nous avions choisi cet hôtel pour deux nuits car proche du centre ville, idéal pour visiter Vannes à pied.
Malgré un check-in en ligne indiquant notre heure d'arrivée pour 15h00, lorsque nous nous sommes présentés à l'accueil à 15h30, notre chambre n'était pas prête. Il a donc fallu patienter pour que l'on nous attribue une chambre juste en face de l'ascenseur et de la buanderie alors que j'avais stipulé souhaiter une chambre loin des ascenseurs. Arrivés à la chambre épuisés... la clé ne fonctionnait pas ! J'ai dû redescendre à la réception pour la faire réinitialiser.
La chambre en elle-même était plutôt agréable : jolie déco, bonne literie, propreté, petite bouteille d'eau, plateau d'accueil et coffre-fort. Point négatif : la lunette des toilettes n'est pas fixe, c'est surprenant, j'ai failli tomber.
Nous avons testé le service en chambre. J'ai voulu tester les "penne du moment", il n'y en avait plus, comment peut-on ne pas avoir de pates ? bref, nous avons choisi des croque-monsieurs : le fait que ce soit de la nourriture surgelée ne me dérange pas trop, encore aurait-il fallu que ce ne soit pas encore surgelé au milieu lorsque nous l'avons mangé...
Le petit déjeuner est absolument excellent, beaucoup de choix et bonne qualité des produits.
Pour finir, mon mari n'a pas apprécié qu'un membre du personnel rentre dans la chambre sans attendre qu'on lui dise d'entrer, mon mari n'était pas vraiment présentable à ce moment..., c'est vraiment désagréable.
Malgré un check-in en ligne indiquant notre heure d'arrivée pour 15h00, lorsque nous nous sommes présentés à l'accueil à 15h30, notre chambre n'était pas prête. Il a donc fallu patienter pour que l'on nous attribue une chambre juste en face de l'ascenseur et de la buanderie alors que j'avais stipulé souhaiter une chambre loin des ascenseurs. Arrivés à la chambre épuisés... la clé ne fonctionnait pas ! J'ai dû redescendre à la réception pour la faire réinitialiser.
La chambre en elle-même était plutôt agréable : jolie déco, bonne literie, propreté, petite bouteille d'eau, plateau d'accueil et coffre-fort. Point négatif : la lunette des toilettes n'est pas fixe, c'est surprenant, j'ai failli tomber.
Nous avons testé le service en chambre. J'ai voulu tester les "penne du moment", il n'y en avait plus, comment peut-on ne pas avoir de pates ? bref, nous avons choisi des croque-monsieurs : le fait que ce soit de la nourriture surgelée ne me dérange pas trop, encore aurait-il fallu que ce ne soit pas encore surgelé au milieu lorsque nous l'avons mangé...
Le petit déjeuner est absolument excellent, beaucoup de choix et bonne qualité des produits.
Pour finir, mon mari n'a pas apprécié qu'un membre du personnel rentre dans la chambre sans attendre qu'on lui dise d'entrer, mon mari n'était pas vraiment présentable à ce moment..., c'est vraiment désagréable.
Plus
Moins d'infos
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Assiwa H, Directeur général de Best Western Plus Vannes Centre Ville
A répondu le 19 juin 2018
Chère Baliae,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Chère Baliae, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Matthieu Leconte
Directeur Best Western Plus Vannes Centre
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Chère Baliae, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Matthieu Leconte
Directeur Best Western Plus Vannes Centre
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Ne mérite pas un 4 etoiles Décevant
C est la deuxième fois qu on y va pour la saint Valentin. Et ça c est vite dégradé. Mon mari et moi nous n y retounerons plus. Le prix est trop élevé pour une hôtesse qui nous parle mal et nous indique que l hotel est complet qu on nous a mis dans une autre chambre sachant que c est une chambre réservé il y a plus d'une semaine en supérieur. On a vraiment l impression d avoir été pris pour des pigeons. Ensuite il y a un luminaire qui ne fonctionne pas et un lavabo qui fuit. De la peinture émaillé. Et une odeur dans la salle de bain. Le repas est très médiocre vu le prix..en clair il ne s est pas trop fatigué en plus.bref on y retournera pas. Le point positif reste son emplacement pour visiter Vannes. Je vous conseille vite de vous resaisir et de faire des réparations car vous serez vite perdant.
C est la deuxième fois qu on y va pour la saint Valentin. Et ça c est vite dégradé. Mon mari et moi nous n y retounerons plus. Le prix est trop élevé pour une hôtesse qui nous parle mal et nous indique que l hotel est complet qu on nous a mis dans une autre chambre sachant que c est une chambre réservé il y a plus d'une semaine en supérieur. On a vraiment l impression d avoir été pris pour des pigeons. Ensuite il y a un luminaire qui ne fonctionne pas et un lavabo qui fuit. De la peinture émaillé. Et une odeur dans la salle de bain. Le repas est très médiocre vu le prix..en clair il ne s est pas trop fatigué en plus.bref on y retournera pas. Le point positif reste son emplacement pour visiter Vannes. Je vous conseille vite de vous resaisir et de faire des réparations car vous serez vite perdant.
Plus
Moins d'infos
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Assiwa H, Directeur général de Best Western Plus Vannes Centre Ville
A répondu le 27 févr. 2019
Cher client,
Je vous remercie d'avoir détaillé votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement.
Je suis sincèrement désolée pour tous les désagréments que vous avez rencontrés pendant la durée de votre séjour. Votre expérience n'est malheureusement pas représentative de notre qualité de service habituelle, qui s'est grandement améliorée ces derniers mois. Mais je vous l'accorde, nous n'avons pas su assez anticiper l'afflux de clients sur cette date. Pour ce qui est des problèmes technique, le service maintenance à été informé immédiatement afin de résoudre ces problèmes.
Je demeure à votre entière disposition afin d'échanger davantage.
Sincères Salutations,
Matthieu Leconte
Directeur Best Western Plus Vannes Centre
Je vous remercie d'avoir détaillé votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement.
Je suis sincèrement désolée pour tous les désagréments que vous avez rencontrés pendant la durée de votre séjour. Votre expérience n'est malheureusement pas représentative de notre qualité de service habituelle, qui s'est grandement améliorée ces derniers mois. Mais je vous l'accorde, nous n'avons pas su assez anticiper l'afflux de clients sur cette date. Pour ce qui est des problèmes technique, le service maintenance à été informé immédiatement afin de résoudre ces problèmes.
Je demeure à votre entière disposition afin d'échanger davantage.
Sincères Salutations,
Matthieu Leconte
Directeur Best Western Plus Vannes Centre
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Pour une escale d’une nuit, les Best Western restent toujours des valeurs sûres.
Celui-ci profite d’une bonne situation géographique pour ceux qui veulent visiter Vannes. Un parking publique se trouve juste en face.
La chambre supérieure était bien agencée, propre avec une déco sympa.
Le petit bémol concerne le bruit. La chambre se situait juste au dessus de l’entrée et du feu de la rue. Nous avons pu profiter de chaque arrivée et du bruit des voiture.
Sûrement que les chambres côté cour sont plus tranquilles.
Celui-ci profite d’une bonne situation géographique pour ceux qui veulent visiter Vannes. Un parking publique se trouve juste en face.
La chambre supérieure était bien agencée, propre avec une déco sympa.
Le petit bémol concerne le bruit. La chambre se situait juste au dessus de l’entrée et du feu de la rue. Nous avons pu profiter de chaque arrivée et du bruit des voiture.
Sûrement que les chambres côté cour sont plus tranquilles.
Plus
Moins d'infos
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Assiwa H, Directeur général de Best Western Plus Vannes Centre Ville
A répondu le 16 sept. 2018
Cher Arnaud,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous espérons vous revoir très bientôt!
Matthieu Leconte
Directeur
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous espérons vous revoir très bientôt!
Matthieu Leconte
Directeur
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
…
Questions et réponses sur les chambresLire toutes les questions et réponses
Poser une question
Je crois que c'est 10 euros par nuit.