Parking de l'hôtel Best Western Plus Vannes Centre Ville
Avis et photos de la parking de l'Best Western Plus Vannes Centre Ville (France)
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout ce que vous devez savoir sur parking
Plein écran
(156)
Extraits d'avis sur Parking
Équipements de parking mis en avant
Parking privé payant sur site
Avis mentionnant parkingVoir tous les avis
Écrire un avis
Hôtel très bien situé, proche centre ville - chambre en duplex - relativement bien insonorisée - place de parking - petit déjeuner très copieux - personnel ( en salle ou à l'accueil) très respectueux et très serviable
Plus
Moins d'infos
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Assiwa Holding Hôtelière, Propriétaire de Best Western Plus Vannes Centre Ville
A répondu le 28 juil. 2022
Bonjour,
Un grand merci pour cette très bonne note et d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience. Nous sommes ravis que nos prestations et notre accueil vous aient convaincu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à Vannes.
Bien cordialement,
La direction
Un grand merci pour cette très bonne note et d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience. Nous sommes ravis que nos prestations et notre accueil vous aient convaincu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à Vannes.
Bien cordialement,
La direction
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
+1
Arrivée 17h10 : je vais voir si votre chambre est prête, 5 mn après bon ça ira... Bizarre.
Chambre un seul lit ! Réservation faite 3 mois à l avance par téléphone directement à l hôtel pour lits jumeaux : surprise par le mot double j avais pris la peine de retephoner :oui oui lits jumeaux c est bon. Et à quoi correspond ce prix de 160,5 € ? Sans parking ni petit déjeuner compris alors qu'à l hôtel elle est affichée à 119 € (ci-joint photo de la réservation ).
Hôtel complet après bien des cafouillages on nous attribue une chambre standard lits jumeaux à 99€ vue jardin ! !! ( photos ci-joint vue de la chambre. ..) à ce prix chambre petite mal agencée, l odeur m a dérangée, même pas une bouilloire. Mais bonne literie.
Le lendemain la réceptionniste a été très compréhensive et la responsable devait m appeller ...j attends encore. C est même moi la fautive (tte la semaine nous avons bien eu des lits jumeaux dans tous les hôtels, pourquoi je n aurais pas fait de même pour celui là ? ). J aurais apprécié un geste commercial sur cette chambre trop chère mais non, pour eux le parking offert est largement suffisant. Pas pour moi pour mon séjour à Vannes gâché.
DONC A VOUS DE VOIR si vous leur faite confiance.
Chambre un seul lit ! Réservation faite 3 mois à l avance par téléphone directement à l hôtel pour lits jumeaux : surprise par le mot double j avais pris la peine de retephoner :oui oui lits jumeaux c est bon. Et à quoi correspond ce prix de 160,5 € ? Sans parking ni petit déjeuner compris alors qu'à l hôtel elle est affichée à 119 € (ci-joint photo de la réservation ).
Hôtel complet après bien des cafouillages on nous attribue une chambre standard lits jumeaux à 99€ vue jardin ! !! ( photos ci-joint vue de la chambre. ..) à ce prix chambre petite mal agencée, l odeur m a dérangée, même pas une bouilloire. Mais bonne literie.
Le lendemain la réceptionniste a été très compréhensive et la responsable devait m appeller ...j attends encore. C est même moi la fautive (tte la semaine nous avons bien eu des lits jumeaux dans tous les hôtels, pourquoi je n aurais pas fait de même pour celui là ? ). J aurais apprécié un geste commercial sur cette chambre trop chère mais non, pour eux le parking offert est largement suffisant. Pas pour moi pour mon séjour à Vannes gâché.
DONC A VOUS DE VOIR si vous leur faite confiance.
Plus
Moins d'infos
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Assiwa Holding Hôtelière, Propriétaire de Best Western Plus Vannes Centre Ville
A répondu le 28 mars 2022
Bonjour,
Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme prévu et de n'avoir pu répondre à vos attentes.
En espérant avoir l'occasion de vous satisfaire davantage une prochaine fois.
Belle journée.
Bien cordialement,
La direction
Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme prévu et de n'avoir pu répondre à vos attentes.
En espérant avoir l'occasion de vous satisfaire davantage une prochaine fois.
Belle journée.
Bien cordialement,
La direction
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Pour ce 2eme séjour professionnel, rien à dire ! Ou plutôt, tout à dire !!!! Accueil très agréable, réactivité, repas en chambre irréprochable, petit déjeuner copieux, sans parler de la chambre spacieuse (chambre supérieure), très propre avec les petits à côtés que l’on apprécie forcément ! (Plateau d’accueil), parking privé et couvert. Le tout très très proche du centre... En fait, on ne peut pas espérer mieux...
Très honnêtement, le retour prévu pour début janvier se fera avec très grand plaisir... Jamais 2 sans 3. Merci !
Très honnêtement, le retour prévu pour début janvier se fera avec très grand plaisir... Jamais 2 sans 3. Merci !
Plus
Moins d'infos
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Assiwa H, Directeur général de Best Western Plus Vannes Centre Ville
A répondu le 12 déc. 2019
Cher 367sandral,
Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement, tant au niveau du confort de la chambre, que de l'amabilité de nos équipes,
Nous aurons grand plaisir à vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour.
Matthieu Leconte
Directeur
Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement, tant au niveau du confort de la chambre, que de l'amabilité de nos équipes,
Nous aurons grand plaisir à vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour.
Matthieu Leconte
Directeur
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Très bon hôtel, agréable, confortable. Personnel aimable et à l'écoute. Parking gratuit la nuit juste en face. Demandez des chambres au calme, car l'hôtel donne sur un carrefour avec feux de circulation.
Plus
Moins d'infos
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Assiwa Holding Hôtelière, Propriétaire de Best Western Plus Vannes Centre Ville
A répondu le 25 août 2023
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Vannes. En espérant vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, La Réception.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Pas d'information sur le parking payant, hôtel très bruyant, du aux travaux...Le restaurant propose un plat du jour et est très vite en rupture, dommage.... cuisine très très passable... déçue. Nous ne reviendrons pas .
Plus
Moins d'infos
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Assiwa Holding Hôtelière, Propriétaire de Best Western Plus Vannes Centre Ville
A répondu le 19 févr. 2024
Cher client,
Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos plus sincères excuses pour votre expérience décevante dans notre établissement. Vos commentaires sont extrêmement précieux pour nous, et nous regrettons profondément que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Concernant le manque d'information sur le parking payant, nous nous efforçons pourtant d'indiquer sur toutes nos plateformes de réservation que nous possédons un parking payant. Navré d'apprendre que cette information ne vous soit pas remontée.
Nous comprenons également que les travaux en cours ont contribué à rendre votre séjour bruyant et inconfortable. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée.
En ce qui concerne le restaurant, nous sommes navrés que le plat du jour ait été en rupture si rapidement et que la qualité de la cuisine ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons constamment à améliorer notre offre alimentaire et la qualité de nos plats, et nous allons prendre en compte vos commentaires pour apporter les améliorations nécessaires.
J'espère que vous envisagerez d'encore séjourner parmi nous à l'avenir, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience.
Si je peux vous apporter mon aide d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me contacter directement au 0297632020.
Cordialement,
Véronique GAUTIER
Directrice
Best Western Plus Vannes Centre Ville
Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos plus sincères excuses pour votre expérience décevante dans notre établissement. Vos commentaires sont extrêmement précieux pour nous, et nous regrettons profondément que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Concernant le manque d'information sur le parking payant, nous nous efforçons pourtant d'indiquer sur toutes nos plateformes de réservation que nous possédons un parking payant. Navré d'apprendre que cette information ne vous soit pas remontée.
Nous comprenons également que les travaux en cours ont contribué à rendre votre séjour bruyant et inconfortable. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée.
En ce qui concerne le restaurant, nous sommes navrés que le plat du jour ait été en rupture si rapidement et que la qualité de la cuisine ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons constamment à améliorer notre offre alimentaire et la qualité de nos plats, et nous allons prendre en compte vos commentaires pour apporter les améliorations nécessaires.
J'espère que vous envisagerez d'encore séjourner parmi nous à l'avenir, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience.
Si je peux vous apporter mon aide d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me contacter directement au 0297632020.
Cordialement,
Véronique GAUTIER
Directrice
Best Western Plus Vannes Centre Ville
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
…