Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Hotel de la Foret

Chambre/Suite (35)
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Expedia.com
Hotels.com
Booking.com
Orbitz.com
eDreams
Priceline
Voir 14 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... qui nous a super bien reçu, j ai été un peux déçue de la chambre et je passerai de commentaire pour le reste. Excellente...
... à l’hôtel assez dangereuse car juste après un virage. Chambre pour 4 personnes, donnant sur l’arrière de l’hôtel,...
... car mes intolérances étaient un problème. À mon arrivée la chambre était horrible, ci joint vous pouvez admirer l’état des...
Équipements de la chambre mis en avant
Sûr
Bureau
Sèche-cheveux
Service de blanchisserie
Téléphone
Internet
Stockage des bagages
Vue sur la montagne
Wi-Fi
Baignoire/douche
Voir tous les équipements en chambre (19)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
jellyjelly1974 a écrit un avis (9 sept.)
Genève, Suisse42 contributions8 votes utiles
A part Ella qui nous a super bien reçu, j ai été un peux déçue de la chambre et je passerai de commentaire pour le reste. Excellente position et très bon petit déjeuner. Belle vue depuis la chambre mais pas très insonorisée malheureusement . Pas top
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2022Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Auboutdumonde a écrit un avis (mars 2022)
Eclepens, Suisse30 contributions19 votes utiles
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel légèrement excentré, arrivée parking complet, peu d’indications claires pour un autre parking. Arrivée à l’hôtel assez dangereuse car juste après un virage.

Chambre pour 4 personnes, donnant sur l’arrière de l’hôtel, vraiment pas très engageant, odeur de renfermé dans la chambre. Lit pas très confortable.

Literie et salle de bain propre
Wifi gratuit
Joli buffet de petit déjeuner
Personnel serviable

Dommage pour cet hôtel qui nécessite un petit rafraîchissement pour être un peu plus au goût du jour. Rapport qualité prix moyen.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mars 2022Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Giulia L a écrit un avis (mars 2022)
Genève, Suisse3 contributions
Le pire séjour de ma vie
Un vrai cauchemar, j’ai eu la malchance d’avoir été envoyé par mon employeur dans cet hôtel pendant deux semaines qui se sont avérées un vrai CAUCHEMAR.
Avant mon arrivée j’ai prévenu l’hôtel de mes intolérances afin qu’ils pouvaient s’organiser pour le petit déjeuner, on m’a répondu d’aller “manger ailleurs” car mes intolérances étaient un problème.
À mon arrivée la chambre était horrible, ci joint vous pouvez admirer l’état des toilettes.
J’ai demandé d’avoir une autre chambre mais apparemment les longs séjours sont mal vu et dérangent le personnel de l’accueil.
Pendant la nuit de mon dernier jour des personnes ont essayé de forcer la porte de ma chambre en essayant d’entrer car aucun membre du personnel travaille la nuit et l’hôtel est ouvert 24h ce qui permet à des personnes externes d’avoir accès à l’hôtel à tout moment.
Mon petit déjeuner a été facturé malgré j’ai dû apporter mon propre pain.
La seule note positive a été le personnel du restaurant, un grand merci à Elisabeth la seule personne compétente et humaine que j’ai pu rencontrer dans cet hôtel.
En 7 ans de carrière en tant que hôtesse de l’air j’ai jamais reçu un si mauvais service.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2022Type de voyage : A voyagé pour affaires
Astuce pour la chambre : Embaucher du personnel qui aie du plaisir à travailler avec les clients, qui soit cordial, et...
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de albertine niedercorn, Directeur général de Hotel de la Foret
A répondu le 11 mars 2022
Madame, Nous avons lu avec attention votre commentaire, qui nous attriste parce que nous le trouvons injuste et infondé. Notre établissement est un hôtel 3 étoiles convivial, familial et sportif, et nous avons des chambres de catégories différentes. Pour mémo, vous avez réservé une chambre single sans vue sur la montagne, à un moment où l’hôtel était complet. Afin de vous être agréable, et parce que « vous regrettiez de ne pas être dans un hôtel 5 étoiles » nous vous avons dès la première nuit up-gradée. Quel dommage de ne pas avoir partagé des photos de la chambre avec vue sur toute la chaine des Alpes, où vous avez séjourné 14 nuits ! Concernant le petit déjeuner, nous sommes plus que surpris par votre commentaire, parce que le petit déjeuner est inclus dans nos tarifs, et n'est pas en supplément. Vous souvenez-vous que nous avons acheté, spécialement pour vous du pain sans gluten, des yaourts au soja, du beurre sans lactose … que nous vous servions tous les jours à table (et ce sans aucun supplément) ? Quant à la porte de votre chambre, que quelqu’un aurait essayé de forcer, gageons plutôt qu'un client étourdi s'est trompé de porte. En haute saison, il est vrai que la porte de l'hôtel n'est pas fermée à clef, cependant l'établissement est sous vidéo-surveillance et la directrice qui y réside, joignable à tout moment. Soyez persuadée que nous sommes très attachés au confort et au bien-être de nos hôtes. Depuis plus de 15 ans, les témoignages honnêtes et sincères des membres de commentaires.com nous apportent tous les jours l’envie de continuer dans ce sens…
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Iain M a écrit un avis (févr. 2022)
Brighton, England, United Kingdom12 contributions6 votes utiles
Nous avons séjourné à l'Hôtel de la Forêt en février 2022. Nous étions quatre (2 adultes et 2 enfants) dans une chambre familiale à l'arrière de l'hôtel (donc pas de balcon). Il y avait beaucoup d'espace pour quatre, avec 4 lits simples (deux rapprochés). Le Wi-Fi (essentiel pour les ados) était bon. Toujours beaucoup d'eau chaude. J'ai trouvé l'hôtel calme la nuit.

Le petit déjeuner était excellent tous les matins, avec des céréales, du pain/toasts, des thés/cafés/chocolat chaud, des pâtisseries, des fruits, du jambon/fromage, des yaourts. De quoi vous ravitailler pour la journée.

L'hôtel est bien situé, à environ 3 minutes à pied de l'arrêt de bus Etoile, d'où vous pourrez prendre les bus gratuits dans les deux sens. Nous sommes allés à Barzettes et avons commencé notre journée sur l'ascenseur des Violettes presque tous les matins. Les bus arrivent toujours exactement à l'heure !

Le soir, nous prenions normalement le bus pour aller en ville jusqu'à un restaurant, puis nous revenions à pied (environ 15 minutes de descente).

Le personnel était sympathique, mais le seul point négatif était notre expérience de manger au restaurant. Nous y avons mangé deux fois. La première nuit, il a fallu 40 minutes entre la commande et la réception de notre nourriture. À peu près acceptable. La deuxième fois, cela a pris plus d'une heure, peut-être 1 h 10. La communication était terrible et il n'y avait aucune excuse ou offre de compensation. En fin de compte, après avoir fait remarquer que c'était un service épouvantable, ils ont retiré de l'argent de la facture.

Je suis conscient qu'ils manquaient de personnel à cause de Covid, mais nous étions les premiers au restaurant et d'autres sont arrivés, ont commandé et sont partis avant même que nous ayons reçu notre nourriture.

Cela mis à part, nous avons apprécié notre séjour et je recommanderais l'Hôtel de la Forêt pour les familles ou comme emplacement économique à Crans Montana.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2022
Astuce pour la chambre : If you can get a room with a balcony, that would be a bonus
Emplacement
Propreté
Service
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
David S a écrit un avis (août 2021)
4 contributions
Daté, éloigné, pas de vue. Si on vous attribue une chambre à l'arrière de l'hôtel, ne vous attendez pas à une vue et si j'avais passé du temps en prison, j'imagine que la chambre 318 est à quoi elle ressemblerait. Il n'y a pas de restaurant le soir et pas d'ambiance. Le décor est au mieux d'avant les années 70 et l'ascenseur est dangereux pour la santé, alors prenez les escaliers si vous êtes assez stupide pour rester ici. Heureusement, je ne reviendrai plus ici.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2021Type de voyage : A voyagé pour affaires
Astuce pour la chambre : find another hotel.
Chambres
Emplacement
Service
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Précédent
123456