Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Hotel de la Foret

Chambre/Suite (35)
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfants
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com137 $US 
Hotels.com137 $US 
Priceline143 $US 
eDreams137 $US 
CheapTickets137 $US 
Trip.com197 $US 
Voir 16 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Extraits d'avis sur les chambres
J'ai reçu un bon cadeau pour une nuit dans cet hôtel suite à un concours. Je ne sais pas qui a payé le bon cadeau, est-ce le...
... part de l'équipe Personnel disponible Beau petit déjeuner Chambre lumineuse et confortable Au calme, aucune nuisance subie...
... ado et deux enfants .La réceptionniste nous trouve donc 2 chambres ce qui est très bien pour une réservation dernière minute....

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
CG70 a écrit un avis (juin 2021)
Vevey, Suisse25 contributions4 votes utiles
J'ai reçu un bon cadeau pour une nuit dans cet hôtel suite à un concours. Je ne sais pas qui a payé le bon cadeau, est-ce le hôtelier ou l'organisateur du concours ? Ok c'était une chambre standard sur le bon cadeaux. Suite à un téléphone pour savoir s'il était possible de séjourner le week-end désiré par nos soins (mon épouse et moi-même), la réponse a été oui pas de problème.
Lors de notre arrivée le samedi en milieu d'après-midi, nous avons reçu la clé de la chambre 221. Je pense la chambre la plus lamentable de Crans-Montana. Côté montagne sur une vue suberbe dalle en béton surplombé d'une bouche de ventilation et pleins d'anciens déchets certainement jetés depuis quelques années sur cette dalles. Que dire de plus, chambre bien âgées mais propre.
Je ne comprends absolument pas la logique commerciale d'offrir cette chambre. Quand la direction décide d'offrir cette chambre ou d'accepter le deal avec l'organisateur du concours, elle se dit qu'elle va offrir la chambre la charmante de son établissement. Selon eux, j'aurai dû voir les photos sur leur site internet avant de réserver. Après une difficile année covid, où les réservations ont été certainement légères, je pense qu'un discours du style: merci d'être venu, nous vous proposons une chambres un peu mieux que celle réservée.....mais non. Donc pour moi: n'y mettez pas les pied. Pas d'esprit commercial.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mai 2021
Astuce pour la chambre : La région est suberbe, mais surtout pas la chambres 221
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Utile
Partager
Réponse de albertine niedercorn, Directeur général de Hotel de la Foret
A répondu le 17 juin 2021
Cher client, Quelle surprise de votre note si négative. Il semble que rien ne se soit bien passé pendant votre séjour. Nous sommes désolés que votre chambre ne vous ai pas convenue. Mais pourquoi avoir attendu votre départ pour nous en informer? Nous vous prions a l'avenir de nous alerter si vous êtes dérangés par quoi que ce soit, je suis certaine que nous serons trouver une solution, comme par exemple dans ce cas, nous aurions pu tout simplement vous proposer une autre chambre. Il est évident que sommes très attachés au confort et au bien être de nos hôtes et par-dessus tout a leur satisfaction quant a nos services. Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience dans notre hôtel. Nous avons tous nos mauvais jours. Nous espérons vous recevoir encore afin d'effacer cette mauvaise impression. Meilleures salutations
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Antonymouss a écrit un avis (févr. 2021)
Paris2 contributions1 vote utile
Super service de la part de l'équipe
Personnel disponible
Beau petit déjeuner
Chambre lumineuse et confortable
Au calme, aucune nuisance subie
Belle vue sur les montagnes
Bien placé
Bonne connection internet
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2021
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 vote utile
Utile
Partager
Doll79 a écrit un avis (févr. 2021)
Genève, Suisse105 contributions130 votes utiles
Nous avions appelé jeudi matin afin de réserver une nuit samedi à dimanche à la dernière minute. Nous étions 2 adultes, une ado et deux enfants .La réceptionniste nous trouve donc 2 chambres ce qui est très bien pour une réservation dernière minute. Nous la remercions.
Toutefois, lorsque nous lui demandons l’état des chambres elle nous réponds qu’on a de la chance car c’est les dernières mais sans plus. Nous lui demandons aussi si c’est annulable à la dernière minute vu la situation exceptionnelle, les mises en quarantaine et le virus, elle nous rétorque non désolée je vais débiter tout de suite et d’une manière pas très sympathique . Etonnée j’essaie de lui expliquer qu’il y a deux semaines nous avions aussi réservé pour un séjour de 3 jours dans un autre hôtel. Ce dernier n’avait même pas pris le numéro de la carte nous disant très gentiment que c’est annulable à la dernière minute. Rien à faire et sans aucune empathie ne change pas d’avis. Je lui dis que je la rappellerai mais je ne l’ai pas fait car de toute façon elle m’avait rappelée auparavant et elle avait du monde.
Bref, je comprends tout à fait les hôteliers et leur situation également. Mais, il faudrait peut-être afin de ne pas perdre de clients, expliquer à la réceptionniste en question qu’il faut être moins impatiente, plus aimable et tout faire (dans la limite du possible) pour garder un client. Je n’accuse pas la réceptionniste et peut-être que ce n’est pas de sa faute car elle a eu des ordres pour être ainsi. Donc simplement faire attention, être plus gentil et compréhensif lorsqu’on parle à un client peu importe qui il est.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : février 2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
4 votes utiles
Utile
Partager
Niewski46 a écrit un avis (sept. 2020)
1 contribution1 vote utile
Chambre d'à peine 14m2 vieille de 50 ans , salle de bain impossible de se tenir à deux, lavabo sans mélangeur eau chaude/froide, baignoire impossible de s'allonger( épaules restent hors de l'eau), TV ..écran d'un PC ! , lit de 190 cm de long, à déconseiller Immense déception .
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 vote utile
Utile
Partager
Mymy a écrit un avis (août 2020)
Neuchâtel, Suisse106 contributions30 votes utiles
Hôtel tout mignon et très charmant sur les hauteurs de Crans-Montana nous avons passé un bon weekend et nous avons été très bien accueillis par la maîtresse des lieux. Les chambres sont cosy très propre et il y a une vue magnifique. Le buffet du petit déjeuner est très copieux et bien servi il y a de tout.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Utile
Partager
Précédent
123456