Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tout ce que vous devez savoir sur les chambres
à Grand Hotel du Lac

Chambre/Suite (97)
Les prix les plus bas pour votre séjour
Arrivée— / — / —
Départ— / — / —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Relais & Châteaux
262 $US 
Voir l'offre
263 $US 
Voir l'offre
ZenHotels.com
263 $US 
256 $US 
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 7 $US 
Booking.com
Expedia.com263 $US 
Hotels.com263 $US 
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix moyens d'une chambre par nuit, y compris les taxes et frais fixes, connus de nos partenaires et à payer au moment de la réservation. D'autres taxes et frais d'hôtels qui ne sont pas fixes ou dus au moment de la réservation peuvent s'appliquer et devoir être versés à l'établissement au moment du séjour. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Extraits d'avis sur les chambres
... du lac avec une très belle décoration intérieure. Les chambres sont belles, bien entretenues, chaleureuses et de taille...
... bébé au top. Assiettes de fruits et friandises dans la chambre très appréciée. Produits dans la chambre luxueux,...
... établissement idéalement situé sur les bords du lac. Chambre spacieuse et élégante. Petit déjeuner buffet de qualité,...
Question la plus populaire sur les chambres
je suis un peu inquiet quant à la mauvaise insonorisation des chambres signalée par certains clients Merci de bien vouloir me répondre à ce sujet.
Chambres côtés Lac sont calmes Côté route effectivement le bruit peut parfois déranger
Équipements de la chambre mis en avant
Sûr
Nous reviendrons c’est sûr.
Téléphone
... l'isolation des chambres, nous avions un voisin qui a hurlé dans son téléphone une partie de la nuit.... perturbant pour dormir
Internet
... particulièrement confortable, un grand écran et l'accès internet, une salle de bain bien équipée (surtout celles dont...
Voir tous les équipements en chambre (44)

Avis mentionnant les chambres

Écrire un avis
+1
Très bel hôtel au bord du lac avec une très belle décoration intérieure.
Les chambres sont belles, bien entretenues, chaleureuses et de taille standard pour la catégorie. La notre avait une très belle vue sur le lac.
Le restaurant (Véranda) était très bien. Service attentionné, discret avec le bon tempo.
La salle du petit-déjeuner est également, comme le reste de l’hôtel, très agréable. Le service était lui plutôt « trop discret »... Un seul collaborateur pour toute une salle, c’est très peu. Les plat du buffet était tiède, voire froid. A noter que le Check-in et le Check-out devrait, selon moi, être revu (trop long, pas clair). Apparement cela est dû à une nouvelle règle de garantie sur les cartes de crédit et sur un nouveau système d’exploitation.
Bref, un bel hôtel (Selon moi un net niveau au dessus que les trois couronnes) mais qui ne laisse pas de souvenirs impérissables.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : janvier 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Grand_Hotel_du_Lac, General Manager de Grand Hotel du Lac
A répondu Il y a 1 semaine
Chers clients, Merci d’avoir choisi le Grand Hôtel du Lac et de votre retour à la suite de votre séjour chez nous. Tout commentaire, positif ou négatif, nous est utile afin de constamment améliorer notre offre. Nous sommes ravis de lire votre appréciation sur la beauté des lieux et de la vue, tout comme de lire votre satisfaction sur le professionnalisme de notre service durant votre repas à la Véranda. Toutefois, nous sommes sincèrement navrés de lire votre mécontentement au sujet de plusieurs de nos services reçus, pas à la hauteur de nos standards habituels visant l’excellence. En effet, le Grand Hôtel du Lac embrasse pleinement la tradition de l’accueil, de l’hospitalité, du confort et du bien-être de ses hôtes. Soyez assurés de la communication de votre feedback à nos équipes respectives, afin d’améliorer notre service à nos clients. Pour votre information et au sujet des procédures de paiement, elles sont effectivement nouvelles. Bien qu’opérationnelles, il a été nécessaire de s’y habituer, comme pour chaque nouveauté. Nous sommes sincèrement navrés de la gêne occasionnée à ce sujet lors de votre dernier passage chez nous. En-dehors de ces désagréments, nous espérons vivement que votre séjour s’est bien déroulé et ce serait bien entendu un grand plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite ! Avec nos meilleurs messages. Luc Califano General Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nous avons été très bien reçus, avec des enfants en bas âges! Équipements bébé au top. Assiettes de fruits et friandises dans la chambre très appréciée.
Produits dans la chambre luxueux, l’idéal aurait été des produits plus naturels.
Qualité de la restauration : du petit-déjeuner au dîner en passant par le goûter, les enfants ont apprécié et nous aussi! Le personnel très disponibles pour les conseils et aide avec les enfants.
Excellent séjour, nous y retourneront!
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : décembre 2018Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Grand_Hotel_du_Lac, General Manager de Grand Hotel du Lac
A répondu le 26 nov. 2019
Chers clients, Tout d’abord un grand merci d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour en famille et d’avoir posté votre chaleureux commentaire sur l’excellence de notre service et de notre offre. Toute notre équipe a été ravie de recevoir vos compliments gratifiants. C’est fantastique si vos vacances familiales au Grand Hôtel du Lac furent à la hauteur de vos espérances ! Nous nous réjouissons de vous recevoir lors de votre prochain passage sur la Riviera¨ Sincères messages. Luc Califano General Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Magnifique établissement idéalement situé sur les bords du lac. Chambre spacieuse et élégante. Petit déjeuner buffet de qualité, même si nous regrettons l'absence de nappes. L'accueil n'a pas été professionnel. Le 2ème jour, la chambre n'était toujours pas faite à 15h00. Signalant cet "oubli" à la réception, on nous a répondu que certains clients préféraient que leur chambre soit faite vers 17h00- 18h00 et qu'il serait mentionné dans notre profil le souhait d'une chambre faite le matin...
Autre fausse note, notre "wake up call" a été ignoré.
Enfin, nous tenons à préciser que c'est à l'occasion de notre anniversaire de mariage que nous avons fréquenté l'établissement et malheureusement n'avons bénéficié d'aucune attention particulière.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Grand_Hotel_du_Lac, Directeur général de Grand Hotel du Lac
A répondu le 18 sept. 2019
Chers clients, Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi le Grand Hôtel du Lac pour votre récent séjour et d’avoir posté un commentaire sur ce dernier. En effet, l’avis de notre clientèle est extrêmement important à nos yeux, nous permet d’améliorer constamment nos prestations, tout comme de garantir le meilleur niveau de services à nos hôtes. Dès lors, nous regrettons vivement votre mécontentement sur certains points et tenons à vous répondre. C’est une grande satisfaction de lire votre appréciation sur la beauté et la situation de notre hôtel, tout comme sur le confort et le chic subtil de votre chambre. Nous sommes aussi enchantés que vous ayez relevé la qualité du buffet de notre petit déjeuner. Au sujet de l’accueil, nous avons été ravis de vous offrir un early check-in à 12 h 40 précisément. Suite à votre demande, votre chambre a été notre priorité afin de vous donner un accès au plus vite avant l’heure officielle du check-in fixée à 15 h. Nous sommes déçus que vous n’ayez pas apprécié cet effort de notre part. Quant à votre remarque sur le service de la chambre lors du séjour et comme vous l’a mentionné notre personnel, le service du jour de nos chambres s’effectue tout au long de la journée. Sur demande, ce service est bien entendu accompli au moment souhaité par les clients. Nous sommes réellement désolés si cet horaire journalier ne vous a pas convenu et avons bien sûr de suite enregistré une note à vos préférences afin que lors d’un de vos prochains séjours, votre chambre soit nettoyée dans la matinée. A propos du réveil et après avoir vérifié auprès de notre équipe, nous pensons qu’il s’agisse d’un malentendu et sommes une fois de plus navrés de ce dernier. Enfin, nous étions enchantés de vous avoir comme hôtes pour cette belle occasion qu’étaient vos 27 ans de mariage et sommes déçus que l’accueil en chambre expressément préparé à cette intention ne vous ait pas plu. Grâce à vos remarques, une communication a été diffusée dans nos différentes équipes afin d’améliorer notre offre et ainsi toujours proposer l’excellence à nos clients. Nous serions évidemment heureux de vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel du Lac afin que votre prochain séjour au Grand Hôtel du Lac soit à la hauteur de vos souhaits. Bien à vous, Luc Califano General Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
A partir de quel instant un tarif à première vue élevé devient-il indécent et honteux? Dès lors que la prestation proposée ne correspond pas au minimum jugé nécessaire à la lueur du prix payé.

Nous avons décidé un peu à la dernière minute de dormir à Vevey à l'occasion de la Fête des Vignerons. Le tarif proposé par l'hôtel est très élevé, mais nous décidons de jouer le jeu, convaincu que l'hôtel saura satisfaire à notre séjour. La déception est immense lorsque nous découvrons nos chambre : petite, vue sur la rue, une fenêtre minuscule, pas de baignoire, pas de balcon, un seul lavabo... La Fête des Vignerons aura été l'occasion pour le Grand Hôtel du Lac de moucheter des pigeons au vol. A CHF 1'050 la nuit, nous sommes heureux d'en faire partie.

Cerise sur le gâteau le lendemain matin, à notre confirmation de réservation sur Booking.com indiquant un départ au plus tard à midi, le secrétariat de l'hôtel nous appelle à 11H10 en nous demandant "Ou en êtes-vous de votre départ Monsieur?" Le ridicule confère parfois au sans vergogne une forme de pitié que seul le bon sens peut appeler.

Au prétexte que la magnifique Fête des Vignerons se produit dans votre belle ville de Vevey, vous vous êtes octroyés le droit d'abuser, sans scrupule, de clients comme nous. On peut tolérer certains écarts à l'unique condition que l’ensemble soit irréprochable! Dans notre cas, le sentiment de s'être fait royalement bernés est le seul goût qui nous reste de notre passage au Grand Hôtel du Lac.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : août 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Grand_Hotel_du_Lac, General Manager de Grand Hotel du Lac
A répondu le 28 août 2019
Cher client, Merci d’avoir choisi le Grand Hôtel du Lac lors de la période de la Fête des Vignerons 2019 et d’avoir posté votre commentaire à la suite de votre séjour chez nous. Toute remarque, positive ou négative nous aide continuellement à améliorer notre offre et notre service. C’est avec une grande déception que nous lisons votre commentaire et sommes également navrés de lire votre mécontentement quant à un rapport qualité/prix insatisfaisant selon vous. Il est dès lors essentiel pour nous de répondre à votre courrier. La Fête des Vignerons est un événement majeur ayant lieu une fois par génération sur la place du Marché de Vevey. Le week-end de votre venue était très chargé et vous avez réservé via Booking.com une des dernières chambres à disposition, côté ville, petit déjeuner inclus. Lors des réservations sur cette plateforme, l’emplacement (côté lac ou côté ville), la superficie et le prix de la chambre sont toujours validés par les clients. Les chambres côté lac étaient toutes réservées ces jours-ci. Quant à votre chambre de catégorie Supérieur vue ville, la première catégorie que nous proposons, est la plupart du temps fort appréciée de nos clients et a une superficie de 23 m2. Nous regrettons sincèrement si son confort ne vous a pas convenu. Toujours en raison de la forte demande de la période, le check-out des chambres était fixé exceptionnellement à 11 heures - si cette indication est passée entre les gouttes, nous en sommes sincèrement navrés. Par souci d’organisation, nous nous sommes informés de façon courtoise de l’avancée de vos préparatifs de départ à 11 heure 10. Si cette question a pu vous importuner, nous en sommes réellement désolés. Nous espérons, que, malgré votre déception, vous ayez pu profiter de la beauté des lieux et des vues magnifiques dont l’hôtel jouit. Une fois de plus, nous regrettons vivement si votre séjour ne fût pas à la hauteur de vos attentes et nous nous réjouirions de vous accueillir lors d’un de vos prochains passages sur la Riviera pour une nouvelle expérience au Grand Hôtel du Lac. Vos remarques nous permettent de consolider encore davantage les informations communiquées aux clients au sujet de nos conditions. Veuillez croire, cher client, à l’expression de nos sentiments les plus distingués. Luc Califano General Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
+1
La réservation, les conseils d’excursion et d’un petit restaurant “d’alpage”, les chambres, le petit déjeuner, le jardin, les attentions en chambres pour les enfants, tout était absolument parfait. La décoration est magnifique, les fleurs partout sont un émerveillement. Et le luxe absolu: un accueil et service chaleureux, non oppressant et d’un grand professionnalisme. BRAVO.
Plus
Moins d'infos
Date du séjour : mai 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de Grand_Hotel_du_Lac, General Manager de Grand Hotel du Lac
A répondu le 8 août 2019
Cher client, Tout d’abord merci d’avoir choisi notre établissement et également d’avoir posté un commentaire positif sur votre séjour. Nous sommes sincèrement ravis d’apprendre votre satisfaction sur nos prestations et notre service, tout comme sur la beauté du lieu si généreusement fleuri et sur notre magnifique région. Toute notre équipe a été enchantée de vos éloges gratifiants. A bientôt au Grand Hôtel du Lac. Meilleurs messages, Luc Califano, General Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Précédent

Questions et réponses sur les chambres

Chambres côtés Lac sont calmes Côté route effectivement le bruit peut parfois déranger
0 vote
PrécédentSuivant
1