Réponse de Gabriela Manova, Marketing de Le Baron Tavernier
A répondu le 24 juin 2021
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement de vos remarques qui ont retenues toute notre attention suite à votre dernière visite dans notre établissement. La satisfaction de notre clientèle est une priorité pour nous, et nous prêtons une grande attention à toutes les remarques émises par notre clientèle qui nous aident à avancer et à nous améliorer. Nos chambres ont bénéficié de travaux de rénovation dans le courant de l'année 2020, elles ont été améliorées et aménagées avec de nouveaux équipements afin d'offrir confort et bien-être dans un cadre sobre. Nous sommes navrés que nos chambres n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager vos bons commentaires avec notre équipe, qui, je suis certaine, sera encouragée par vos remarques, pour pouvoir continuer d'offrir un service de qualité. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement, n'hésitez pas à nous contacter pour toute information dont vous pourriez avoir besoin. Avec nos cordiales salutations, Gabriela Manova Room Division Assistant Manager